Les discussions
Retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets
Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets
Probleme micro sur philips cd445
Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...
Affichage nombre de messages
RésoluBonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...
Répondeur gigaset box 200a
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble p...
Problème sonnerie pour appels venant de l’exterieur
Bonjour, Je ne reçois plus d’appels venant de l’exterieur
Laisser un message sur le répondeur de fixe sans faire sonner
RésoluBonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...
Réclamation pour sfr
Bonjour, J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et mal...
Tél et livebox 4
RésoluBonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...
Téléphone fixe logicom bloqué
Bonjour, Mon téléphone fixe logicom est bloqué j ai appuyer sur la croix ou il y a la clé rien y fait il reste tjrs bloquer
Comment consulter les messages telephone fixe avec box sfr
Bonjour, quel N° dois-je composer pour pouvoir lire les messages téléphonés ? merci d'avance à qui pourra me dépanner et bonne journée
Affichage modifié tél philips dc 405
Bonjour, Une fois sur leur base, les 4 combinés de mon téléphone philips DC 405 n'affichent plus que l'heure en grand, au centre alors qu'auparavant...
Connexion au reseau telephonique
Bonjour, voilà mon problème, j’aménage en location à la campagne dans un bâtiment appartenant a une personne qui a déjà une ligne téléphonique. Mais ...
Messagerie
Bonjour, Comment écouter les messages de mon téléphone fixe depuis mon portable free
J'ai pas de ligne téléphonique je suis à 13 mètres de la route principale
Bonjour, bonjour à vous tous combien coûte la création de ligne et qui est pris en charge j'amène les gaines a la route principale public avec regard ...
Telephone fixe selecline
Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.
Lecture des messages reçus sur répondeur
Bonjour, Comment peut-on lire les messages reçus sur le répondeur ? Par quelle manip peut-on effacer le symbole ? Merci par avance,
Bloque
Bonjour, Mon Alcatel est bloqué sur muet Je ne peux plus recevoir les appels Voici mon adresse mail ***@***
Téléphones fixes duo gigaset cl660
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci
Ecran verrouille , peux plus appeler
Bonjour, l'ecran est verrouille , on ne peut plus appele mais on peut recevoir que doit on faire merci beaucoup
Al 117 a trio
Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?
Pb alcatel xl3725
Bonjour, j'ai acheter l'Alcatel XL375. Je l'ai branché pour que les batteries se rechargent pendant 2 jours. Je l'ai branché à la place d'un vieux tél...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire
Installer un 2ème téléphone fixe
RésoluBonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...
Pb message vocal répondeur fixe impossible à supprimer
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit pb. Ma mamie dispose d’un abonnement SFR box + téléphone fixe. Dernièrem...
Siemens --gigaset as28h
bonjour, je désire commander un cordon d'alimentation pour mon téléphone fixe .A qui dois-je m'adressr. Merci
Bonjour je paie mon service je ne pas service je v
Bonjour je besoin m'informe je paie mon service de téléphone mais je ne pas service
Alcatel deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique
Bonjour, Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ? Par exemple " si vous voulez joindre...
Gigaset as405 duo
Bonjour, je dispose d'un gigaset duo as405, depuis hier l 'appel sortant et rentrant ne fonctionnent pas : pour l 'appel sortant l 'écran affiche le...
Panne de ligne fixe
Bonjour, suite à l 'orage du 25 /06 le téléphone fixe de ma maman ne fonctionne plus j'ai signalé la panne par tel au 3900 ,3 fois en précisant qu'ell...
Problème micro gigaset a120
Bonjour, J'ai un problème sur mes téléphones sans fil le micro ne fonctionne plus on entend parler mais on ne nous entend pas Comment peut on fair...
Lumière bleu permanente
Bonjour, Mon téléphone fait une lumière bleue permanente comment on fait pour l arrêté ? ??
Problème sur mon tel fixe essentiel b nivalis 15.2
Bonjour je possède un tel fixe essentiel b nivalis 15.2 sur mon deuxième combiné sa affiche non souscrit je l'ai remis sur la base débrancher même m...
Synchroniser mes contacts
Bonjour, J'ai une trentaine de Contacts (auxquels je tiens) dans le répertoire GMail sur mon ordi iMac. La synchronisation se fait sans problème avec...
Appel suspect
RésoluBonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...
Au sujet d'un téléphone fixe
Bonjour aux membres de la communauté. J'ai un tél fixe SIEMENS Gigaset AS285 et quand je suis en ligne, la messagerie n'enregistre pas les messages, ...
Si on vous appelle et votre num apparaît plutôt que celui de l'appelant?
Bonjour on vient de m'appeler et mon numéro de téléphone s'est affiché alors que ça devrait être celui du numéro de l'appelant comment cela se fait-il...
Les communications sorties sonnent occupées quels réglages sont à modifier merc
Bonjour, Mes communications sorties sonnent toutes occupées quel sont les réglages à effectuer Merci de m’aider MICHEL
Impossibilité de teléphoner
Bonjour, Lorsque je décroche mon combiné et fait un numéro mon téléphone sonne occupé et le numéro se fait ensuite et sonne toujours occupé. Je n'ar...
Impossible écouter messages sur combiné
RésoluBonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil
RésoluBonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...
Ligne analogique
Bonjour Je dispose de deux lignes, une ligne analogique et une ligne internet. Classique. J’ai mis un filtre ADSL sur le DTI En sortie je branc...
Gigaseta415
RésoluBonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...
Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire
Résolubonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.
Telefunken non souscrit
Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci
Impossible de mettre l heure la date et le repertoire
Bonjour, j ai installé un trio alcatel tekephone fixe sur ma livebox je peux téléphoner recevoir les appels mais je ne peux pas mettre l heure l...
Problème sur téléphone fixe alcatel voice 375 duo
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone sonne, je vois appel... mais je n'entends personne... les personnes m'entendent. Par précaution j'ai chan...
Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm
RésoluBonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...
Fil france telecom qui pend
Bonjour, Je voudrais contacter un technicien France telecom car nous avons un fil qui pend à l’extérieur de la maison Nous habitons en haute Loire ...
Philips cd 445 ne sonne pas.
Bonjour, j ai un philips cd 445 et il ne sonne pas comment resoudre le probleme