Télèphone pas de repondeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...
Bonjour, J’ai beau régler l’heure d’hiver et l’horaire d’été revient ,que dois-je faire
Bonjour, je n'arrive toujours pas a connecter mon telephone fix gigaset as 405 a ma livebox 4
Bonjour, j'ai changé récemment les piles du combiné de mon téléphone sans fil Philipps CD-440. Il marchait normalement mais depuis quelques jours je ...
Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...
Bonjour, svp , d ou viens ce numero de telephone , ont m appel et quand je parle , ont me repond c est trop tard , le numero ai ;; 0033 0183759399 ...
Bonsoir je possède 3 téléphones Gigaset AS 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il s'affiche Rep.ext/ 00 + ** Si j'appuie sur ok le téléphone affiche u...
Bonjour, Bonjour, je possède un Gigaset fixe AS415 et j'ai une petit soucis. J'ai régler ce matin mon téléphone à l'heure d'hiver, mais à chaque fois ...
Bonjour, Je peux émettre des appels de mon fixe envers un autre téléphone, mais je ne peux pas appeler mon fixe, cela sonne mais aucune sonnerie ni ...
Bonjour, est-il possible de transmettre automatiquement le répertoire du AS350 de la base 1 directement sur la base 2 avec mes remerciements
Bonjour Avec mon tel GIGASET AS 405, lorsque je décroche il sonne toujours occupé ainsi, je ne peut recevoir ou emmètre un appel. Merci de me préci...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les numéros de téléphones sur les mémoires photos
Bonjour, est ce que je peux mettre 2 bases sur la même boxe orange avec le même n° de téléphone en fait j'ai acheté une base solo et je souhaitera...
Bonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...
Bonjour, 1 - Comment modifier sans la supprimer une entrée partiellement erronée ? 2 - Comment refaire notre nouveau message d'accueil ? 3 - Com...
Bonjour, comme je n'ai que des mémerdes en ce moment, ce matin j'ai voulu appeler un n° ET vlan plus de répertoire, ça me fait 2 fois qu'il me fait l...
Bonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.
Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...
Bonjour, Telephonie free quand je compose le 04 77 ** ** 89 mon appel n'aboutie, pas une sonnerie puis sonnerie en continue, comme un appel occupé ...
Pourriez-vous m'indiquer le schéma d'un branchement d'un téléphone fixe sur une box sfr en fibre car je n'ai aucune tonalité et ne peut appeler merci
Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...
Bonjour, Sur l'un des deux combiné GIGASET 405 duo, l'écran est blanc. merci pour votre conseil.
Bonjour, Je cherche à qui appartient le 22551451 qui a essayé de me joindre sans reponse
Bonjour à toutes et à tous. Sur votre téléphone en ligne fixe, vous recevez trop d'appels non souhaités. Avez-vous trouvé une solution pour ne plu...
Bonjour, Mon écran de la base ne s'éclaire plus et n'affiche plus les numéros, ne clignote plus pour les messages, merci de m'aider
Bonjour, Mon problème est que le téléphone ne sonne pas et que les appels vont directement sur la messagerie. Comment y remédier pour recevoir di...
Bonjour, J’essaye de connecter un terminal Gigaset SL910 a ma box SFR (dernière génération) J’ai raccordé la base Gigaset à Ma box via un adapteur ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...
Bonjour, j'ai un telephone telefunken tf 651 cosi.. je n'ai plus de message car on me dit mémoire pleine , en regardant sur la notice , on dit : appuy...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 86.0.424 0.99
Bonjour, Le téléphone affiche 1 NV APPEL Comment effacer ce message? Merci d’avance
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A635 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à configurer la messagerie interne...
Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...
Bonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie "Cop.dans lis.n." dans le journal des appels, sous utilisation des autres fonctions, la liste du mode d...
Bonjour, je voudrais savoir si ilya un moyen de bloquer les numero des portables apartir de la bbox c'est à dire que je ne peut pas Telephoner de ma b...
Bonjour, le clavier de mon téléphone ne s"affiche que la moitié, coyer pouvoir me dire si c'est réparable ou non. merci de me donner des nouvelles ...
Bonjour, Les touches de mon téléphone ne fonctionne pas et je ne peux pas appeler mon téléphone est un giga set C530A
Bonjour. Je possède un Gigaset A 510A de 3 combinés avec répertoire des contacts, répondeur, présentation du n° d'appelant, clignotant prévenant d...
Bonjour, Mon Gigaset a420 ne passe pas mes appels sortants 9 fois sur 10 sauf si je l'éteinds et le rallume.. 3 tirets s'affichent sans tonalité a...
Bonjour, Android / Chrome 85.0.4183.81
Bonjour, Je suis bien ennuyée avec ma messagerie. Quand on dépose message cela resonne et bien sûr jai due mal a comprendre. Et je nai plus de not...
Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel tmax et je souhaiterai modifier le nombre de sonnerie merci de me renseigner.
Bonjour, J'ai un Téléphone Alcatel XL 585 Duo tout neuf et sur l'écran j'ai "2NVX appels" qui s'affiche en permanence. J'ai beau supprimer mes ...
Bonjour, resilier contrat communications avec acn j'ai resilie avec orange pour ligne mais la resiliation avec acn des communications comment fair...
Bonjour, J'ai une liveboxplay avec tel depuis peu, mais je souhaite plutôt me servir de la prise murale de mon salon pour brancher le tel, c'est p...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil gigaset AS 450 A ( 2 postes ) raccorder sur box. Je voudrais amplifier la sonnerie du second poste , si c'est po...
Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser la date et l'heures sur un gigaset box 200A il se dérègle tout le temp qui peut m'aidé, je respect le ré...
Bonjour, d'où vient ce n° à 12 chiffres "390183708781" je n'ai pas répondu, j'ai eu un message sur mon répondeur, une voix d'outre tombe a marmonné d...
Bonjour, lors de mes communications, j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas. merci de votre aide.