Les discussions

Problème avec téléphone fixe gigaset c300a

 Résolu

Sur GIGASET C300A affichage de "Mémoire pleine ! Effacer SMS" Je ne passe jamais de SMS depuis cette ligne fixe Orange. Je ne peux recevoir ni émett...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lachylvie2

Utliser mon téléphone gigaset siemens a 160

Bonjour, Je suis ennuyée avec ce téléphone qui reçoit des messsages qui clignotent et que je ne peux pas écouter, ni surtout supprimer. Le téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, en possession d'une ligne téléphonique Orange sans internet, nous ne recevons plus d'appel et ne pouvons pas appeler. Un éléctricien est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logicom nova 350__problème de connéction entre combiné et base

bonjour, Je viens de me procurer un téléphone fixe "LOGICOM Nova 350" mais j'ai un problème avec . Alors je vous expliques : la base est bien branch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que j'avais un répondeur.... Une amie a laissé un message, mais je ne sais pas comment j'interroge le répondeur...MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Pas de tonalite sur combiné cd 445

Bonjour, je n'ai pas de tonanité sur r un combiné trio philips cd445 les autres marchent bien Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
poupougne13

2 téléphones.

Bonjour, j'avais un duo de chez philips, et un est en panne, il ne charge plus. j'ai donc acheté un autre téléphone (gigaset A130) ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
baladur13

Choix d'un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mary65

Appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
maya608

Telephone logicom

Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeannets

Dysfonctionnement tel fixe logicom 355t

Bonjour à tous, quand je décroche il continue de sonner et je n'ai pas la communication ?!... quelqu'un peut il m'aider ? est une panne fréquente ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Problème de branchement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset c620 mauvaise réception par l'appelé

Bonjour, je viens d'installer un C620 duo. Le son est un peu lointain pour le correspondant que j'appelle et cela sur les 2 combinés, par contre, mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13

Duo gigaset e310

 Résolu

Bonjour, Toujours pour ce maudit téléphone !!! J'ai rentré mes contacts et numéros sur le téléphone de la base et à ma grande surprise je ne les r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Andy31200

Tel 0168

bonjour mon tel 0168 ,changé les piles et toujours hors zone ,que dois je faire .merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
baladur13

Grésillements; répondeur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pierre

Inscription dun combiné [gigaset ac265]

Bonjour, et merci pour vos futur réponse ! Je possède depuis peu de temps un Siemens gigaset AC265 Solo pour juste un combiné. Mais impossible d'in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vincent

Modification raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Supprimer les messages du journal

Bonjour, comment supprimer les messages du journal ? Merci d'avance CocoHo

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset sl910

Bonjour, J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JODU

Téléphone gigaset e 310

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bilboc1952

Filtre adsl et gigogne rj11

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléphone fixe pour mes parents mais la prise gigogne permettant de brancher le câble rj 11 n'est pas fournie avec....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Comment consulter ses appels entrants chez bouygues

Bonjour Suite à un litige, j'ai impérativement besoin d'accéder à tous mes appels entrants sur ma ligne fixe ( bbox ) de tout le mois de juin 2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Alerte messages sur répondeur

Bonjour, le combiné AS28H clignote m'indique à tord qu'il y a un message en attente. Une idée pour éliminer ce pb? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Masquer numero tel je

Bonjour, je voudrais masquer mon numero de telephone fixe afin que les personnes que j appelle nr le voient pas Configuration: Windows / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Tel modèle d235

Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Lire message sur siemens gigaset

comment lire les nouveaux messages sur un téléphone sans fil siemens gigaset ?

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aazertryiop

Combiné duo luna 250

Bonjour, combiné 2 bloquer écrit "annulé" Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Suprimer le réveil sur gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Opaline

Enlever appel masqué

Bonjour, lorsque j'appelle avec mon fixe Philips modèle "CD285 TRIO" mes correspondants voient affiché "secret". Quelqu'un saurait-il comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Désactiver mode silence help

 Résolu

Comment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Panne tel

Bonjour depuis quelques jours je n arrive pas à appeler de mon téléphone fixe appel sortant occuper mes factures sont a jours on m'a dit de débranche...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

[sfr] obtenir mon sip

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'obtenir mon (ID ?) SIP pour un logiciel VoIP.. J'ai une Box Fibre SFR , comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Lumière rouge qui ne veut pas s'éteindre

Bonjour, j'ai un téléphone de marque Telefunken (le Combo Tam TF652EUI0) mais une lumière rouge apparait au dessus de l'écran et se met à clignoter....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baladur13

Tarifs

Bonjour,je me sert que d'une ligne téléphonique fixe et les opérateurs vendent des forfaits avec tv,fixe, mobile et internet moins cher qu 'un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Samaritain32

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
baladur13

Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.

 Résolu

Bonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sonnet

Problème de com avec mon gigaset a400

 Résolu

Bonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
baladur13

Ligne téléphonique

Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Cherche à passé un apel en france de tahiti

Bonsoir,j'ai reçu un apel venant de France +33××××××××× et je suis de tahiti mais voila je n'ai pas pu décrocher à temps je ne sais donc pas s'il ou (...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabien68480

Gigaset l 410

le voyant rouge de mon petit récepteur gigaset L 410, clignote sans arrêt et surtout il ne fonctionne plus ! Si quelqu'un a une solution, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Problèmes de répondeur

Je viens d'acheter un telephone avec répondeur et je voudrais désactiver le 3103 de sfr . Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Telephone philips cd155

Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Phènix 64

Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé

 Résolu

Bonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
baladur13

Gigaset as450 : liste des appels sortants ?

 Résolu

Bonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
etiabe

Récupération de ligne france télécom

Bonjour à tous! J'ai résilié ma ligne France Télécom depuis 2 ans. Je souhaite reprendre cette ligne pour avoir le téléphone et la ligne internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Chiffres sur le cadran illisibles

Bonjour, Les chiffres sur le cadran de mon fixe Philipps s'affichent à moitié voire même pas du tout.. pourtant le tel. fonctionne bien.. Auriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Probleme reception

Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Alcatel f333 voice

Bonjour, J'ai un alcatel F333 Voice depuis quelques mois et depuis hier celui ci affiche "hors portee". Je l'ai débranche, j'ai tiré les batteries...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
baladur13
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 541