Brancher une prise téléphone
Bonjour, Je dois remplacer une vieille prise téléphone en T par une nouvelle qui n'a pas la même configuration. Je vois qu'il n'y a que 2 câbles q...
Bonjour, Je dois remplacer une vieille prise téléphone en T par une nouvelle qui n'a pas la même configuration. Je vois qu'il n'y a que 2 câbles q...
Bonjour, sans deranger , j voudrais instaler un 2 eme telephone ,, ayant 2 prise mais une est sur livebox ; j ai aisayer de le brancher sur une d...
Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...
Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.
Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce num...
Bonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...
Bonjour, depuis mon installation des tel philips je n'ai plus de menu pour configurer date et heure juste reglage qui me donne le son la sonnerie e...
Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des démarcheurs téléphoniques que ce soit des 01 ou autres. comment faire pour arrêter cela ? Merci
Bonjour, Comment fait on pour enlever la fonction MUET - les personnes à l'autre bout m'entende mais pas moi... Merci de votre réponse Configu...
Bonjour, J ai du faire une mauvaise manip car quand j appelle je suis en "correspond anonyme". Comment faire pour supprimer cette fonction? Merc...
Bonjour, J'ai demandé comment changer ou modifier un nom du répertoire de mon tel FIXE Gigaset Merci de m'éclairer Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, A ce jourrien n'est résolu . !! Par acquis de conscience j'ai changé toutes les piles. J'ai essayé d'inscrire les combinés : Echec...
Bonjour, Je dois bientot acheter un duo de phones fixe connecté à une box internet, je n'ai que l'embarras du choix mais j'ai lu qu'un acheteur a eu...
Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...
Bonjour, J'ai un téléphone giga set a520 et depuis quelques jours les correspondants qui m'appellent m'entendent mais moi je ne les entends pas . ...
Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un a...
bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...
Bonjour, lorsque je compose un numéro de téléphone, mon fixe, me dit que je "votre pose est vérouiller" merci de m'indiquer la marche à suive. Bonn...
Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' ava...
Bonjour Je n'ai plus le nom de la personne qui m'appelle et losque je raccroche il est inscrit : 1 mess. en attente. Merci de votre aide
Bonjour, ma ligne de téléphonie fixe est plus que médiocre et donc ma connexion internet s'en trouve très altérée!(entre 512k et 1 Méga les bonnes h...
Bonjour, lorsque j'appelle un correspondant, mon telephone revient au cadran general. Peut-on me donner une idée de ce qui peut se passer. Merci...
BONJOUR, je n'arrive pas à associer un combiné à la base. Malgré la disposition du mode emploi Si vous pouvez m'aidez Merci Nom supprimé Mo...
Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...
Bonjjour J'ai un téléphone fixe Gigaset C355 et les messages ne fonctionnent pas ou je dois reinitialiser la messagerie pour pouvoir les recevo...
Bonjour, J ai 3 téléphone de marque Gisaget AC160/AC260/AC165/AC265 et depuis 2 jours il y a 2 téléphones, celui qui est relié a ma base et un aut...
Bonjour Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux laissés par mes correspondants Merci
bjr,je ne reçois plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe philips 0168. j'ai débranché fils et rebranché, enlevé piles et remises, sans résultat, ...
j'ai acheté un téléphone sans fil gigaset E 310A or il s'avère que j'ai des interférences lorsque je suis en communications à tel point que je ne comp...
bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil. La notice de l'indique pas. C'est extrêmement agaçant. Merci de me donner des instructions...
Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...
Bonjour, comment puis je remettre mon répondeur en marche. J'ai effacé les messages manuellement avec la petite croix et depuis plus de répondeur ...
Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un at...
Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...
Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...
Bonjour, mon telephone ne prend pas les appels par contre je peux appeler sans problème.Pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mo...
salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement
bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci
Je viens de résilier mon abonnement free sur ma résidence secondaire. Comment puis-je conserver ma ligne téléphonique fixe et mon numéro de téléphon...
Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....
Bonjour, Souhaitant revoir notre installation en matière de téléphonie, nous avons fait appel à un prestataire. Nous ne souhaitons pas changer tous ...
Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???
Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...
Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...
Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...
Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...
Bonjour, Message initial se met à l'écran rte bippe. Qu'est-ce que cela signifie ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Comment enregistrer 2 numéros sur le même non dans le répertoire, d'un téléphone AS 405 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46...