Les discussions

Tel fixe gigaset as 405

Bonjour, j'ai un telgigaset as 405 branché sur une box operateur "la banque postale ,je voudrais obtenir le nom de l'appelant lorsqu'il figure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
baladur13

Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Suprimé des appels et message

Bonjour, j'ai un message conservé et un appel mai sur le répondeur il y a00 quand je fais 3103 comment effacer le tout

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Téléphone gigaset souci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Appairage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Panne interphone et téléphone

Bonsoir, mon interphone est relié à mon téléphone fixe. Depuis que j'ai changé d'opérateur telephonie, mon interphone ne marche plus et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?

Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bigbernie

Dysfonctionnement gigaset s150

Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Transfert contacts entre 2 téléphones fixes fibre orange

Bonjour, j'aimerais tranférer les contacts de mon ancien fixe vers le nouveau AlcatelF680 VOICE duo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
sandopi972

Désactiver "appel masqué"

Bonjour, mes appels arrivent masqués. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Gigaset as470 h

Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Téléphone fixe par box ?

Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe siemens gigaset 450

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
baladur13

Ligne fixe en direct ou par box ?

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une ligne fixe chez orange et un contrat ADSL-mobile chez SFR. .L'alimentation est par fibre à l'entrée du village puis ...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Liste d'appels sur gigaset 400

Bonjour, Comment puis je trouver le journal et la liste des appels reçus sur le Gigaset 400?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Comment obtenir ce numéro ?

bonjour pourriez vous m'aider j'ai ce n° de téléphone +33 (3) 44 xx xx xx mais comment l'obtnir ilne comporte pas 10 chiffres si vous pouviez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13

Coût des travaux

Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Telephone

Bonjour, J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend. Qui faut-il con...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
baladur13

Fonction haut parleur

Bonjour, où se trouve la fonction haut parleur SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Aucun son

Bonjour, j'ai un téléphone neuf ALCATEL F680 - VOICE DUO lors d'appels reçu il n'émets aucun son j'entends un peu sur la base ce que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Probleme accès base sur gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset il indique pas de base que faire j'ai enlevé les piles rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
TheBledard

Téléphone fixe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
lili

Sauvegarder le répertoire du téléphone relié au travers d'une box ?

Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le mode opératoire. Ce répertoire est stocké dans la box contrairement à toutes les affirmations de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Besoin code pour accede message

Bonjour, jai une cliente qui as une ligne fixe free besoin code pour accede message

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Standard e-diatonis

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Muet

Bonjour, Mon telephone ne sonne pas .il ne reçoit pas et n emet pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Recherche de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Alcatel 575 bloque

 Fermé

Bonjour Le 2e combine est bloqué avec la mention ANNULE et ne sonne pas

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Xl 575 bloque

Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Numéro accès messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Swissvoice 2155 pas de répondeur

Bonjour, impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Fonctionnement de mon gigaset as 400 avec base et du gigaset as 405

Bonjour ! J'ai deux téléphones, depuis un certain temps, (j'avais changé à mon domicile et je ne sais plus quel est le plus récent !) mais aucun d'eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?

Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Alcatel f680 comment rappeler un numéro déjà appelé ?

Bonjour, Sur Alcatel F680, je ne trouve pas le moyen de rappeler un numéro que j'ai déjà appelé peu avant. Sur d'autres téléphones, on appelait 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Création de ligne

Bonjour, Le technicien est il obligé de rentrer à mon domicile pour faire une création de ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yojimbo_5849

Depannage

 Résolu

Bonjour, l attache du fil de la ligne est casse a l arrivee a la maison

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
baladur13

Telephone ccp430 carrefour

Bonjour, je suis à la recherche de la notice ccp 430 telephone carrefour. Merci d'avance Nadine

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
andreguy

Standard gigaset

Bonjour, j'étais client pro chez Paritel et donc je louais mon matériel de téléphonie (un standard et 4 appareils fixes) avec une caution de 340 €...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Supprimer un nom du répertoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Gigaset c 350

Bonjour, Lorsque je reçois un Apel et que je ne décroche pas mon téléphone continue de sonner comment faire pour régler ce problème ? Merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
B6906

Transfert des appels fixes sur smartphone

Bonjour, J’ai une ligne téléphonique fixe a la maison. J’aimerais utiliser mes 2 smartphone comme récepteur d’appels fixe. Mon but : Quant on reço...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Sonnerie

Bonjour, Les appels tombent directement sur la messagerie et la sonnerie ne retentit pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Démarrage puis arret immédiat gigaset a510

Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice duo

 Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Téléphone philips marque occupé pour appel sortant

Bonjour, je n'arrive plus à appeler l'extérieur, mon téléphone Philipps marque toujours " occupé ". J'ai réinitialisé mais ça ne marche pas n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
baladur13
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 576