Les discussions
Répondeur muet impossible d'écouter les messages
RésoluJ'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...
Téléphone fixe
bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel 685 avec répondeur - le téléphone fonctionne mais le répondeur je n'arrive pas à le mettre en r...
Impossible de communiquer avec l'interlocuteur
Bonjour, Nous avons deux nouveaux téléphones A475/A475A. Lorsque le téléphone sonne ou lorsque l'on appelle quelqu'un, nous n'arrivons pas à enten...
Alcatel fixe duo f 685
Bonjour, Comment enlever sur mon nouveau tel les appels envoyes j ai acheté un alcatel duo fixe f 685 merci de me répondre S V P
Modifier le nº de téléphone
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Nous sommes le 26 aout 2020, et je tenais à remercier M.Baladur pour la réponse à josse en 2016 car je viens d'avoir le même problème avec...
Alcatel f53
Bonjour, Mon telephone marque "impossible" il fonctionnait avant et la je ne peux plus appeler ou recevoir des appels quand on m appelle il va d...
Nouveau appartement - nouveau forfait internet
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. Ce dernier est déjà raccordé à un forfait Internet payé par le propriétaire. Il ...
Besoin d'aide pour mon fixe philips d400 duo
Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant u...
Annonce repondeur
Bonjour, J ai installé une annonce sur mon répondeur mais je n arrive plus à l enlever Autrement dit je n arrive pas à enregistrer une nouvelle ...
Voisin branché sur mon borne
RésoluBonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...
Enlever le boitier extérieur de raccordement de lignes téléphoniques
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison. Nous n'avons pas vu tout de suite ce gros boîtier gris France Telecom fixé sur notre façade de maiso...
Bonjour mon fixe orange gigaset
Bonjour,comment supprimer numéros masqué mon fixe fibre orange gigaset merci
Problème de réception
Bonjour, Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, mon interlocuteur m'entend parler mais moi je ne l'entend pas ! Avez-vous une idée de ce qui...
Telephone alcatel xl375 voice duo comment transférer le repertoire d un combiné
RésoluBonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci
Alcatel f530 voice duo
Bonjour, comment régler le son de l’alcatel F530 Voice 530 je suis obligé de mettre le haut parleur merci
Numéro étranges bloque ma ligne
RésoluBonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
Teléphone
Bonjour, Mon téléphone LOGICOM AURA 155T est sur répondeur et ne sonne plus. Je ne sais pas comment rétablir son bon fonctionnement. svp si q...
Alcatel f330 trio hors portée des que le combiné et posé sur la base
RésoluBonjour Dès que je pose le combiné sur la base,tous les combinés affichent hors portée et un bip retentit toutes les minutes branchements vérifiés,a...
Téléphone ip
Bonjour, Je possède actuellement un VoIP Aastra 6755i. Le téléphone fonctionne uniquement avec un câble Ethernet. Il fonctionne donc très bien depu...
Enlever numéro privé
Bonjour, Je fais #31# et le numéro privé ne s'enlève pas. Pouvez-vous m'aider? J'ai un téléphone fixe.Merci !
Bloquer un numéro
bonsoir, je possède un téléphone fixe gigaset s405 j' ai un " inconnu " qui me harcèle très souvent orange m' a conseillé de faire une main courante à...
Desinscrit téléphone fixe thomson
RésoluBonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...
Telephone ptt / analogique usa (payphone) sur box ou prise ethernet
Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...
Téléphone alacatel f530 voice hors de portée
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit...
Associer tel techyo avec freebox
Bonjour, je viens d'acheter un telephone DECT de marque TECHYO mod 950378 et il m'est impossible de le connecter en DECT avec ma FREEBOX. Est-ce ...
Téléphone fixe lorsqu'on appelle tombe sur la messagerie et aucun appel possible
RésoluBonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...
Doro 640/650r ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...
Discrétion de notre répondeur téléphonique
RésoluBonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...
Voyant clignotant rouge
RésoluBonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle
Clignotant rouge absent gigaset as 405
RésoluBonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...
Base de mon gigaset dx800 a all in one ne s'allume pas
Bonjour, Le base ne fonctionne plus, comment faire ? Merci
Fixe alcatel f 690
RésoluBonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide
Transfert répertoire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...
Sonnerie alcatel f530 duo
Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide
Alcatel f530
Bonjour, j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans...
Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.
RésoluBonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...
Tel fixe xl575voice duo
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la sonnerie retentit alors que l'icone se situant sur la touche du dièse est enclanchée sur sonnerie silence ...
Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du tel...
"hors portée" qui s'affiche alcatel c250
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Alcatel c250, j'ai tout vérifié, mais le signal hors portée s'affiche toujours, je pense que c'est à cause de ...
Démonter un 560
Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...
Logicom vega 150 occupé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...
Alcatel omni pcx
Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...
Affichage numéro
Bonjour, j'ai une colle pour vous :D Je n'arrive à trouver réponse nulle part auprès de professionnels. Je vous explique : je travaille de chez moi...
Gigaset al170h
Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, c’est à dire qu’il n’arrive pas à appeler et lorsque j’appelle mon téléphone fixe je peux le décrocher...
Communication téléphonique à 3 (indésirable)
Je viens de recevoir un appel sur ligne fixe, en décrochant j'entends une conversation. Je me rends compte rapidement que cette conversation est entre...
Alcatel f 690
Bonjour, pourriez vous m aider à mettre en route l option filtrage svp lors d'un appel si je ne reponds pas de suite il n y a que deux sonneries ...
Problème de touches
Bonjour, Un de ses combines à la touche téléphone verte qui clignote sans cesse et je ne peux programmer les 2 touches memoires
Comment trouver un numero de telephone en suisse
Bonjour, comment trouver un numero de telephone en suisse
Téléphone fixe avec box sfr pas de possibilité de lire les messages telephon
Bonjour, Quand la voix me demande de taper les 10chiffres de mon numéro de téléphone , j'obéis la voix me dit alors. Je n'ai pas compris votre ...