Telephone fixe f350
Bonjour, Le combiné est tombé et ne functions plus Je voudrais acheter seulement cette pièce
Bonjour, Le combiné est tombé et ne functions plus Je voudrais acheter seulement cette pièce
Bonjour, Comment désactiver la touche "signal sonore éteint" sur un des 3 postes qui sont installés . Je galére depuis qq temps Merci par avance ...
Bonjour, Depuis que je suis passée chez Orange mon téléphone fixe ne sonne plus donc ne puis répondre aux appels que faire
Bonjour, J’installe du lambris PVC dans mon entrée et je me demandais simplement si je pouvais retirer la prise t téléphonique qui se trouve au-de...
Bonjour, mon téléphone Alcatel F68O Voice Duo ne fonctionne plus et affiche REGISTER Merci si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment r...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années la base amplidect geemarc 295 base fixe avec le fil, j'ai associé un combiné et la je viens de racheter ...
Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma mère de 85 ans parce qu'il me semblait très simple d'usage , mais voilà pas moyen d'écouter les messages !...
Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...
Bonjour, ALCATEL Téléphone fixe - F630 Voice Solo - Gris - Répondeur Comment écouter les messages vocaux ?
Bonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?
Bonjour, Lorsque je reçois ou j appelle sur mon tel fixe quelques minutes après free refait systématiquement une mise à jour, que faire pour évi...
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du q...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audib...
Bonjour, mon téléphone n'enregistre pas les messages..pourtant j"ai suivi les instructions de la page 10 de la notice
Bonjour, J ai des combinés duo, mes correspondants ne m entendent pas alors que moi je les entends parfaitement. Y a t il une manip à faire,je n'...
Bonjour, Si j'ai deux appels en même temps sur le 2eme appels c'est un ancien message qui est déclenché je n'arrive pas à l'effacer My
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en service comment faire Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un pack de téléphone A 540, j'aimerai savoir s'il est possible d'appairer un ancien combiné A58H au pack A540 Merci d...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l aide en ce qui concerne mon Alcatel c250 voice qui n a pas de tonalitė que dois je faire Merci
J'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...
bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel 685 avec répondeur - le téléphone fonctionne mais le répondeur je n'arrive pas à le mettre en r...
Bonjour, Nous avons deux nouveaux téléphones A475/A475A. Lorsque le téléphone sonne ou lorsque l'on appelle quelqu'un, nous n'arrivons pas à enten...
Bonjour, Comment enlever sur mon nouveau tel les appels envoyes j ai acheté un alcatel duo fixe f 685 merci de me répondre S V P
Bonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...
Bonjour, Nous sommes le 26 aout 2020, et je tenais à remercier M.Baladur pour la réponse à josse en 2016 car je viens d'avoir le même problème avec...
Bonjour, Mon telephone marque "impossible" il fonctionnait avant et la je ne peux plus appeler ou recevoir des appels quand on m appelle il va d...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. Ce dernier est déjà raccordé à un forfait Internet payé par le propriétaire. Il ...
Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant u...
Bonjour, J ai installé une annonce sur mon répondeur mais je n arrive plus à l enlever Autrement dit je n arrive pas à enregistrer une nouvelle ...
Bonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison. Nous n'avons pas vu tout de suite ce gros boîtier gris France Telecom fixé sur notre façade de maiso...
Bonjour,comment supprimer numéros masqué mon fixe fibre orange gigaset merci
Bonjour, Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, mon interlocuteur m'entend parler mais moi je ne l'entend pas ! Avez-vous une idée de ce qui...
Bonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci
Bonjour, comment régler le son de l’alcatel F530 Voice 530 je suis obligé de mettre le haut parleur merci
Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
Bonjour, Mon téléphone LOGICOM AURA 155T est sur répondeur et ne sonne plus. Je ne sais pas comment rétablir son bon fonctionnement. svp si q...
Bonjour Dès que je pose le combiné sur la base,tous les combinés affichent hors portée et un bip retentit toutes les minutes branchements vérifiés,a...
Bonjour, Je possède actuellement un VoIP Aastra 6755i. Le téléphone fonctionne uniquement avec un câble Ethernet. Il fonctionne donc très bien depu...
Bonjour, Je fais #31# et le numéro privé ne s'enlève pas. Pouvez-vous m'aider? J'ai un téléphone fixe.Merci !
bonsoir, je possède un téléphone fixe gigaset s405 j' ai un " inconnu " qui me harcèle très souvent orange m' a conseillé de faire une main courante à...
Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit...
Bonjour, je viens d'acheter un telephone DECT de marque TECHYO mod 950378 et il m'est impossible de le connecter en DECT avec ma FREEBOX. Est-ce ...
Bonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...
Bonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...
Bonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...
Bonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle
Bonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...
Bonjour, Le base ne fonctionne plus, comment faire ? Merci