Les discussions
Problème de réception téléphonique
Bonjour, je peux téléphoner avec mon combiné mais pas recevoir. Les personnes tombent directement sur répondeur. Ils laissent un massage mais je ne ...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que nous recevons des appels des numéros suivants: 09 75 18 30 14 - 09 75 12 12 52. Il me demande de rappeler...
Répéteur téléphone dect
J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...
Problème téléphone
Bonjour à tous! Je possède depuis 4 ans un duo gigaset siemens AS28h, soit 2 téléphones sur base. Jusque là, tout fonctionnait à merveille et je po...
Marre de la boîte vocale
Bonjour à tous, Je sais pas si je poste au bon endroit, sinon, veuillez m'en excuser. Par mon téléphone fixe, j'essaye de faire supprimer ou désacti...
Led clignotante orange
Bonjour, La LED du téléphone clignote orange sans arrête je voulais savoir pourquoi et également comment l'arrêter ? Merci d'avance
Optimisation d'un réseau téléphonique
Bonjour, quelles solutions d'optimisation d'un réseau téléphonique analogique, peut-on mettre en place hormis la VoIP. En effet, nous avons besoin de...
Emission d'appel impossible avec mon téléphone fixe
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon téléphone fixe. Il m'est impossible d'émettre des appels, en revanche je reçois les appels. S'...
Plus de téléphone fixe.
Bonjour à tous, Je n ai plus internet depuis 3 semaines,j ai fait controler ma live box en boutique, r.a.s ! Mon téléphone fixe ne marche pas,comme...
Relier mon pc au réseau téléphonique
Bonjour j'ai la base de téléphone près de ma box dans le salon au rdc. Je veux connecter au réseau téléphonique mon PC qui est à l'étage. Quelqu'un...
Panne de telephone
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon duo cdp210d ne fonctionne pas .Celui qui est sur la base principale fonctionne l'autre non. Merci Configu...
Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis
RésoluBonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Gigaset a510
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer un message et retrouver l'écran d'accueil normal ? Pour le moment j'ai un téléphone suivi d'une x, puis en ...
Gigaset a320 duo
Bonjour Comment augmenter le nombre de sonneries avec de tomber sur le répondeur ? Merci d'avance
Telephone fixe c590/595
Bonjour J' ai un problème de temps de réponse très court ( 2 sonneries ) avant le déclenchement du message de la messagerie, ce qui est gênant n'ay...
L'appareil n'enregistre pas mes appels
Bonjour, je peux prendre les appels de mon téléphone mais je ne peux pas appeler alors que les autres postes fonctionnent normalement. Que faire? ...
Problème avec un téléphone sans fil de marque alcatel
J'ai acheté un téléphone(gagné à un jeu de loto)mais sans garantie, il est neuf, c'est un sans fil de marque alcatel versatis F 250 voice Le premier...
Siemens gigaset classic
Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...
Peut on utilisé la prise test téléphonique ?
Bonjour a tous j,'aimerais déplacer ma box dans mon garage, mais j'ai entendus dire qu'il ne falais rien brancher sur la prise test de téléphone et c'...
Pas de sonnerie sur alcatel versatis f230
Je dispose de deux téléphones Alcatel Versatis F230. L'un fonctionne normalement mais le second ne sonne pas. De plus, il n'y a aucun bip lorsque l'on...
Association de combinés téléphoniques
Bonjour, J'ai actuellement un téléphone sans fil Alcatel, la base, connecté à ma box et un combiné alcatel dans mon bureau associé à cette base (jus...
Quand mon alactel sonne je veux décrocher en dehors de la base
Bonjour, je possède le téléphone Alcatel Delta 180 et j'ai un petit problème pb: En fait quand mon téléphone sonne et qu'il est sur sa base je ne vou...
Mde d emploi alcatel 4200e
Bonjour, J ai besoin d un mode d emploi d un standard telephonique alcatel 4200 E Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Telephone fix compatible ?
Bonjour a tous, Voici mon problème, Je viens de déménager. Ma Box est installé (SFR) et tout marche. Je me suis acheté un téléphone fix sans fil...
Combiné téléphone
RésoluBonjour pourquoi le combiné du versatis xl 350 voice duo clignote tout le temps.peut on le supprimer merci
Appels reçus sur téléphone fixe
bonjour, je souhaiterai pouvoir identifier les auteurs d'appels reçus sur la ligne 0......... le mardi 9 Décembre 2014 entre 10h et 13h est-ce possib...
C'est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai déjà deux téléphone Gigaset A420Aduo, mais j'ai besoin d'acheter encore deux combiné, suis-je obliger de prendre les mêmes modèles ou je...
Gigaset as405duo
RésoluBonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
76 est il le debut d un numero de fixe suisse ou de portable
Résolumerci de me dire si le debut d un numero suisse fixe commence par 76 ou si cela est un portable merci de votre gentillesse
Mon telephone sans fil philips cd645
mon telephone sans fil philips cd 645 affiche désouscrit et la manupilation au niveau du reglages avancés il recoit aucune validation sa reponse est t...
Appels des etats unis sans messages
Bonjour :) Je viens de recevoir deux appels des etats unis un de New York et Un deuxieme du Texas Je suis abonné numericable Si d'autres person...
Durée tonalité ligne fixe
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir allonger la durée des tonalités de mon téléphone fixe (via Livebox - offre Open) car j'ai à peine le temps de répo...
Numero d'un particulier faisant double emploi
RésoluBonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...
Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...
Telephone gigaset a5430
RésoluBonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...
Manuel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance
Code d'accès pour téléphone philips
bonjour comment mettre un code d'accès sur un téléphone philips b 385 merci
Espionner un téléphone fixe sans fil
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...
Voir n° entrant sur gigaset a510
Bonjour, J ai un tééléphone gigaset A510 et je n'arrive pas à voir le n° des appels entrants? vous pouvez m'aider car je n'arrive pas même avec le m...
Telephone fixe alcatel
Bonjour , j'ai un telephone fixe ALCATEL DELTA 180 ddepuis quelques jours je n'entends pas mon correspondant . Quelqu'un a t il une solution Merci d'...
Repondeur gigaset as320
j ai un teplephone gigaset AS320/AS320A, il ne prends pas les messages pourtant je l'ai bien activer mais rien a faire il n'enregistre pas les messag...
Etude de l'existant
RésoluBonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...
Effacer messages vocaux
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel versatis xl 360. je n'arrive pas a effacer les messages vocaux. l'inscription 2 nv appel r...
Je cherche un numero fixe d une personne
je cherche un numero d une personne comment je dois faire merci un fixe
La base s'éteint
Bonjour, J'ai un trio gigaset A400 qui fonctionne bien depuis plusieurs mois et depuis peu lors d'un appel entrant les trois tél. sonnent normalem...
Répondeur intégré au siemens gigaset as150?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un répondeur intégré au siemens gigaset as150 (et non la messagerie vocale 3103 de orange) merci bcp
Bonjour pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne
Bonjour, pourquoi mon imprimante canon mx 300 et hors ligne pouvez vous m,aidee Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0
Combiné philips cd155 compatible avec philips cd445 ?
Bonjour, Est-ce qu'un combiné de Philips CD155 est compatible avec un tel Philips CD445 trio ? Merci d'avance à qui pourra me répondre ou me di...
Gigaset c285 duo
RésoluBonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
Alcatel versatis d150. message sur le combiné : "pas déclaré"
bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...