Les discussions

Icônes sur écran dect téléphone voxtel d575

Bonjour, Une icône apparaît sur l écran de mon téléphone qui ne figure pas sur mon mode d emploi. Pouvez vous m aider Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Probleme niveau prise telephonique

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques petit renseignement au niveau de ma prise téléphonique. je me suis aperçu qu'au niveau de la prise mu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cinro62

Transfert d'appels

SFR m'a transféré mes appels (arrivant sur mon fixe) sur mon portable, aujourd'hui je n'arrive pas à annuler cette procédure, meme en faisant diese 21...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupougne13

Telephone filaire.

Bonjour, Je possède en second téléphone un Swissvoice (vieux !) Eloka 25. Il possède touche : R, Mem, M1, M2, M3. Ces 3 dernières sont les 3 mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupougne13

Problèmes récurrents de connexion

Depuis trop longtemps déjà, j'ai des problèmes de connexion (internet, téléphone fixe). la ligne se coupe trop souvent. j'ai déjà fait appel à un élec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeannets

Telephone fixe en panne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis depuis deux jours privé de téléphone fixe (indicatif 04-********), téléphone classique ex France Telecom, main...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
triton95

Cellulaire sonne toujours occupé

Bonjour, J'essaie de rejoindre mon copain sur son cellulaire avec mon téléphone fixe et ça sonne toujours occupé. J'ai essayé de le rejoindre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
e.t

Nombre de sonneries

bonjour j'aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe de marque BIGTEL 280 avant le déclenchement du répondeur . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
AL1DUHAV

Gigaset a510a

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510A, et lorsque je suis en communication, que ce soit moi qui appelle, ou que je reçoive un appel, lorsque la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
baladur13

Gigaset a 420

Bonjour, Je possède depuis peu un Trio gigaset A 420. Je souhaite changer l'intitulé des postes: int1, int2, int3 par des intitulés personnalisés. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
baladur13

Télporter sa ligne fixe

Bonjour, je vais installer une centrale téléphonique mais seulement ma ligne fixe se trouve au niveau en dessus existe t-il un emmetteur et un recepte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brupala

Comment retrouver les appels entrants

Bonjour, comment retrouver les appels entrants merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

N° en 0899

Bonjour à tous, Je recherche le N° non surtaxé de Tripstar Il s' agit du 08 99 23 41 50 Merci de vos réponses. Cordialement. tempal

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DJRelou

Répondeur sfr sur fixe

Bonjour, SVP comment faire pour supprimer le répondeur de SFR sur mon téléphone Fixe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Installation alcatel xl 350 duo

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau téléphone fixe. Il est en train de charger sur sa base. J'ai essayé de composer un numéro, mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FIGAROVANILLE

Problème d'appel

Voilà, sur l'ecran de notre télephone fixe HIPATH 1120 s'affiche " CO AFF MANQUE", donc on ne peut pas appeler vers l'extérieur, comment on fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docsteph

Changement d'abonné et garder le même n°?

En mars 2015, nous allons loué notre propriété, les locataires voudraient garder le même n° de téléphone fixe. Est-ce possible, avec notre accord? Ils...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bazfile

Pabx

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide dans la programmation du pabx TDA100 avec un Poste Téléphonique Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95S'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Telephone filaire doro matra

 Résolu

Je souhaite retrouver le manuel d'utilisation du tel. Doro Matra 630 R. Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cathmozz

Sagem d23xp

Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Les combinés ne répondent plus quand on décroche

J' ai un Siemens AS 285 Duo branché sur une ligne sans Box . Tout marchait bien , mais à mon retour d'une absence de 15 jours, où il y a eu une coupur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone philips cd 535

Bonjour, le combiné de mon téléphone clignote en permanence, l'icone sms clignote bien que la boite sms soit vide ainsi que le répondeur. Comment pui-...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Telephone annee 70

jE NE TROUVE PAS SUR e BAY d'adaptateur pulsation:fréquences vocales pour pouvoir connecter mon téléphone à touche année 70 sur la box. Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Andy31200

Problème de sonnerie des téléphones fixes

Bonjour j'ai changé ma box sfr ce WE ,et la sonnerie des téléphones fixes (j'en ai quatre)est perturbée sa sonne par ac-coup... malgré avoir bien rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Reglages pays

bonjour je dispose d'un telephone sans fil cd445 comment reinitialiser le s reglages pays en francais car il apparait sur le clavier un language que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chris 94

Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235

 Résolu

Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
carolus51

Gigaset a510

j'ai un Gigaset A510 trio et les téléphones ne se rechargent que sur la base principale je pense qu'il y a un réglage à faire mais lequel ? d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500

Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Nombre de combiné supp pour sagem d30 v

Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

Bon appelant mais mauvais numéro qui s'affiche

J'ai reçu un appel international c'était le bon correspondant mais sur mon téléphone le numéro affiché paraissait provenir de Russie (indicatif 007......

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tamarada

Mode d'emploi gigaset a 400 duo

Bonjour, je recherche le mode d'emploie Gigaset A 400 DUO Merci de bien vouloir m'envoyer la remise en route de ce mode, afin que je retrouve me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
noctambule28

Gigaset c200

Mon gigaset C200 clignote et je ne sais plus comment l'arrêter. J'ai essayé de le débrancher puis de le rebrancher en appuyant sur la touche blanche d...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
poupougne13

Bonjour.lors des appels avec mon telephonne fixe il est noté num

Bonjour, lors des appels du telephonne fixe mes correspondants recoivent appel secret ou inconnu....comment y remedier svp merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Gigaset c620a

Bonjour, J'ai actuellement un soucis depuis peu avec le gigaset c620a tout les appels sont externe avait vous une solution merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
poupougne13

Integration tpn entre panasonic kxtvm200 et pabx kxtda100d

bonsoir cher tous, Espoir que vous vous portez tous bien.je coincé depuis plusieurs semaines et j'espére vraiment trouver solution sur ce forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
siwil@123

Plus de fixe!

Je viens de résilier ma ligne fixe Orange et du coup mon fixe Free ne fonctionne plus avec le même message : orange vous informe etc... Donc au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ginto5

Recherches informations sur cables remplis et cable non remplis

Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mot@rd

Renseignez-moi

bonjour je desire changer mon numero de fixe car certaine personne me tele phone le jour et la nuit pour jouer avec ma sante precaire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^

Teléphone fixe dect multi-combinés

Bonjour Je recherche s'il existe un tel DECT avec 6 combinés Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
baladur13

Gresillement

bonsoir ma conjointe qui est a kiel a un probleme de gresillement sur sa ligne fixe sa dire depuis un mois,avant il n`y avait rien,et sont telephone e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Guy050

Sim sur telephone fixe

bonjour j utilise actuellement un siemens s455 qui sert de base + 4 téléphones siemens (je sais plus les refs mais idem s455). je voudrais cesser de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vincent

Parametrage telephone fixe gigaset a420

 Résolu

Comment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
241241

Appels abusifs sur ma ligne fixe.

 Résolu

Comment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Da Iffoun

Appels masqués intempestifs

Boujour à tous! Depuis quelques temps, je reçois sans cesse des appels masqués sur mon téléphone fixe (une bonne dizaine de fois par jour). Certaines...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liaison trunk entre mor et freepbx

bonjour à tous les membres, SVP j'ai un pb que je dois résoudre: voici l'architecture présente je dois établir une liaison trunk entre Mor et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Alcatel versatis f250

Bonjour à tous, J'ai reçu en cadeau un téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS F250 comme 2ème téléphone. Seulement, je suis avec un FREEBOX. il me fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
f250

Comment utiliser le répondeur?

Bonjour, Notice perdue comment utiliser répondeur?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nico85200

Arnaque par telephone

Bonjour, Aujourd'hui le 25/11/2014, j'ai eu une personne au téléphone avec un accent arabe en me disant que j'ai gagné un téléphone portable GSM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
-L0Lock-

Telephone panasonic kx-tg1611

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Reinitialisation d'un gigaset c620

Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 541