Fixe alcatel f 690
RésoluBonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide
Bonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide
Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...
Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide
Bonjour, j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans...
Bonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la sonnerie retentit alors que l'icone se situant sur la touche du dièse est enclanchée sur sonnerie silence ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du tel...
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Alcatel c250, j'ai tout vérifié, mais le signal hors portée s'affiche toujours, je pense que c'est à cause de ...
Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...
Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...
Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...
Bonjour, j'ai une colle pour vous :D Je n'arrive à trouver réponse nulle part auprès de professionnels. Je vous explique : je travaille de chez moi...
Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, c’est à dire qu’il n’arrive pas à appeler et lorsque j’appelle mon téléphone fixe je peux le décrocher...
Je viens de recevoir un appel sur ligne fixe, en décrochant j'entends une conversation. Je me rends compte rapidement que cette conversation est entre...
Bonjour, pourriez vous m aider à mettre en route l option filtrage svp lors d'un appel si je ne reponds pas de suite il n y a que deux sonneries ...
Bonjour, Un de ses combines à la touche téléphone verte qui clignote sans cesse et je ne peux programmer les 2 touches memoires
Bonjour, comment trouver un numero de telephone en suisse
Bonjour, Quand la voix me demande de taper les 10chiffres de mon numéro de téléphone , j'obéis la voix me dit alors. Je n'ai pas compris votre ...
Bonjour, un telephone fixe garde t il ses memoires enregistrees quand on le branche sur une autre ligne que la 1er ligne Merci beaucoup de votre rep...
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone C110 Eco.
Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...
Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée
Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...
comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,
Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît
Bonjour, Comment effacer le journal d’appel
Bonjour, Il y a le mot base qui clignote
Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets
Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...
Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble p...
Bonjour, Je ne reçois plus d’appels venant de l’exterieur
Bonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...
Bonjour, J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et mal...
Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...
Bonjour, Mon téléphone fixe logicom est bloqué j ai appuyer sur la croix ou il y a la clé rien y fait il reste tjrs bloquer
Bonjour, quel N° dois-je composer pour pouvoir lire les messages téléphonés ? merci d'avance à qui pourra me dépanner et bonne journée
Bonjour, Une fois sur leur base, les 4 combinés de mon téléphone philips DC 405 n'affichent plus que l'heure en grand, au centre alors qu'auparavant...
Bonjour, voilà mon problème, j’aménage en location à la campagne dans un bâtiment appartenant a une personne qui a déjà une ligne téléphonique. Mais ...
Bonjour, Comment écouter les messages de mon téléphone fixe depuis mon portable free
Bonjour, bonjour à vous tous combien coûte la création de ligne et qui est pris en charge j'amène les gaines a la route principale public avec regard ...
Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.
Bonjour, Comment peut-on lire les messages reçus sur le répondeur ? Par quelle manip peut-on effacer le symbole ? Merci par avance,
Bonjour, Mon Alcatel est bloqué sur muet Je ne peux plus recevoir les appels Voici mon adresse mail ***@***
Bonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci
Bonjour, l'ecran est verrouille , on ne peut plus appele mais on peut recevoir que doit on faire merci beaucoup
Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?
Bonjour, j'ai acheter l'Alcatel XL375. Je l'ai branché pour que les batteries se rechargent pendant 2 jours. Je l'ai branché à la place d'un vieux tél...
Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire
Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...