Les discussions
Comment obtenir ce numéro ?
bonjour pourriez vous m'aider j'ai ce n° de téléphone +33 (3) 44 xx xx xx mais comment l'obtnir ilne comporte pas 10 chiffres si vous pouviez m'aid...
Coût des travaux
Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...
Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo
RésoluBonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...
Telephone
Bonjour, J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend. Qui faut-il con...
Fonction haut parleur
Bonjour, où se trouve la fonction haut parleur SVP ?
Aucun son
Bonjour, j'ai un téléphone neuf ALCATEL F680 - VOICE DUO lors d'appels reçu il n'émets aucun son j'entends un peu sur la base ce que je trouv...
Probleme accès base sur gigaset
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset il indique pas de base que faire j'ai enlevé les piles rien à faire
Téléphone fixe
Résolubonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci
Sauvegarder le répertoire du téléphone relié au travers d'une box ?
Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le mode opératoire. Ce répertoire est stocké dans la box contrairement à toutes les affirmations de c...
Besoin code pour accede message
Bonjour, jai une cliente qui as une ligne fixe free besoin code pour accede message
Standard e-diatonis
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...
Muet
Bonjour, Mon telephone ne sonne pas .il ne reçoit pas et n emet pas
Recherche de base
RésoluBonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...
Xl 575 bloque
Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas
Numéro accès messagerie vocale
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci
Swissvoice 2155 pas de répondeur
RésoluBonjour, impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible....
Fonctionnement de mon gigaset as 400 avec base et du gigaset as 405
Bonjour ! J'ai deux téléphones, depuis un certain temps, (j'avais changé à mon domicile et je ne sais plus quel est le plus récent !) mais aucun d'eu...
Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?
Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...
Alcatel f680 comment rappeler un numéro déjà appelé ?
Bonjour, Sur Alcatel F680, je ne trouve pas le moyen de rappeler un numéro que j'ai déjà appelé peu avant. Sur d'autres téléphones, on appelait 2 f...
Création de ligne
Bonjour, Le technicien est il obligé de rentrer à mon domicile pour faire une création de ligne? Merci
Telephone ccp430 carrefour
Bonjour, je suis à la recherche de la notice ccp 430 telephone carrefour. Merci d'avance Nadine
Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus
RésoluBonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement
Standard gigaset
Bonjour, j'étais client pro chez Paritel et donc je louais mon matériel de téléphonie (un standard et 4 appareils fixes) avec une caution de 340 €...
Supprimer un nom du répertoire.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...
Gigaset c 350
Bonjour, Lorsque je reçois un Apel et que je ne décroche pas mon téléphone continue de sonner comment faire pour régler ce problème ? Merci d ava...
Transfert des appels fixes sur smartphone
Bonjour, J’ai une ligne téléphonique fixe a la maison. J’aimerais utiliser mes 2 smartphone comme récepteur d’appels fixe. Mon but : Quant on reço...
Sonnerie
Bonjour, Les appels tombent directement sur la messagerie et la sonnerie ne retentit pas.
Démarrage puis arret immédiat gigaset a510
Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...
Alcatel f680 voice duo
RésoluBonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...
Téléphone philips marque occupé pour appel sortant
Bonjour, je n'arrive plus à appeler l'extérieur, mon téléphone Philipps marque toujours " occupé ". J'ai réinitialisé mais ça ne marche pas n...
Quel téléphone fixe choisir ?
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...
Telephone fixe sur routeur wifi
RésoluBonjour, depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois. Je reçois in...
Gigaset a510 mon correspondant m'entend, pas moi
RésoluBonjour, Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le...
Réglage des appels
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (par obligation) pour un Alcatel XL575 Voice Duo. Je rencontre un problème de communication ave...
Tel alcatel f530
Bonjour, comment supprimer les numéros du journal des appels
Ligne téléphone grillée par orage
Bonjour, Nous avons une maison de campagne en haute vienne dont la ligne téléphonique a grillé suite à un orage il y a de nombreuses années!! Nou...
Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a
RésoluBonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...
Transferer liste abonnés de mon ancien telephone vers alcatel f680
Bonjour, Comment transférer la liste des abonnés de mon ancien téléphone vers ALCATEL F680 Merci pour votre réponse
Comment régler l'heure sur alcatel f680
Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680
Panasonic kx-tg 6721
Bonjour, repondeur tg 6721 d'un ensemble quattro 6724gb. il parait impossible de changer la langue du module d'accueil qui doit etre enregistrer su...
Mon panasonic kx-tg6821 est muet
Bonjour, lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais imposs...
Panne as 285 base clignote
Bonjour, Mon Gigaset AS285 affiche Base en clignotant, après manip du manuel page 11 "inscription/appairage des combinés" rien n'y fait. Merci pour ...
Bloquer un numéro indesirable sur un fix iam
Bonjour, Je recois tout le temps des appels indesirables sur mon fix (maroc telecom) Comment je peux bloquer ces numéros, merci de m aider pck c...
Téléphone c530a
Bonjour, Ma soeur à ce téléphone Gigaset C530A , elle m'a contacté car à l'écran quand une personne qui est mémorisé dans ses contacts l'appele, a l...
Changement du langage du téléphone geenarc
RésoluBonjour, je souhaite changer le langage du téléphone geenarc amplidect combi 295. il est en allemand. je n'arrive pas à aller dans le bon menu. je...
Blocage du télephone / messagerie
Bonjour, Sur mon Siemens Gigaset E455, le symbole messagerie clignote, impossible de lire les messages, impossible de recevoir un appel, impossible d'...
Répondeur alcatel f690 duo
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marc...
D 215 trio
Bonjour, sur l'écran du téléphone N° 1 il s'affiche ( INDISPONIBLE ° ???