Les discussions

Lilarose Téléphonie fixe

Fixe alcatel f 690

Résolu

Bonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Lilarose
PAPE49 Téléphonie fixe

Transfert répertoire

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13
Pinkorchid Téléphonie fixe

Sonnerie alcatel f530 duo

Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13
ericchan Téléphonie fixe

Alcatel f530

Bonjour, j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13
francisM Téléphonie fixe

Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.

Résolu

Bonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13
nenettedu02 Téléphonie fixe

Tel fixe xl575voice duo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la sonnerie retentit alors que l'icone se situant sur la touche du dièse est enclanchée sur sonnerie silence ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13
Rosita Téléphonie fixe

"hors portée" qui s'affiche alcatel c250

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Alcatel c250, j'ai tout vérifié, mais le signal hors portée s'affiche toujours, je pense que c'est à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13
jojo Téléphonie fixe

Démonter un 560

Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13
flo Téléphonie fixe

Logicom vega 150 occupé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
flo
Celestin Téléphonie fixe

Alcatel omni pcx

Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
baladur13
Enirak Téléphonie fixe

Affichage numéro

Bonjour, j'ai une colle pour vous :D Je n'arrive à trouver réponse nulle part auprès de professionnels. Je vous explique : je travaille de chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala
Justine_001 Téléphonie fixe

Gigaset al170h

Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, c’est à dire qu’il n’arrive pas à appeler et lorsque j’appelle mon téléphone fixe je peux le décrocher...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Alcatel f 690

Bonjour, pourriez vous m aider à mettre en route l option filtrage svp lors d'un appel si je ne reponds pas de suite il n y a que deux sonneries ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13
Jodal Téléphonie fixe

Problème de touches

Bonjour, Un de ses combines à la touche téléphone verte qui clignote sans cesse et je ne peux programmer les 2 touches memoires

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
baladur13
oiseauperdu Téléphonie fixe

Memoires sur telphone fixe ??

Bonjour, un telephone fixe garde t il ses memoires enregistrees quand on le branche sur une autre ligne que la 1er ligne Merci beaucoup de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra
ELIRIA34 Téléphonie fixe

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34
F370 Téléphonie fixe

Hors portée

Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
baladur13
HLeretif Téléphonie fixe

Main libre tmax 20

Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HLeretif
Laci56 Téléphonie fixe

Gigaset

comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Panth33ra
Annick Téléphonie fixe

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13
Makatea Téléphonie fixe

Gigaset a120

Bonjour, Il y a le mot base qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13
mimi Téléphonie fixe

Probleme micro sur philips cd445

Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13
kaumune Téléphonie fixe

Affichage nombre de messages

Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kaumune
liliane7183 Téléphonie fixe

Répondeur gigaset box 200a

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
liliane7183
Loinel Téléphonie fixe

Réclamation pour sfr

Bonjour, J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Loinel
Michel8378 Téléphonie fixe

Tél et livebox 4

Résolu

Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Michel8378
Pepette Téléphonie fixe

Téléphone fixe logicom bloqué

Bonjour, Mon téléphone fixe logicom est bloqué j ai appuyer sur la croix ou il y a la clé rien y fait il reste tjrs bloquer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13
Rosalie Téléphonie fixe

Affichage modifié tél philips dc 405

Bonjour, Une fois sur leur base, les 4 combinés de mon téléphone philips DC 405 n'affichent plus que l'heure en grand, au centre alors qu'auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
baladur13
floresa Téléphonie fixe

Connexion au reseau telephonique

Bonjour, voilà mon problème, j’aménage en location à la campagne dans un bâtiment appartenant a une personne qui a déjà une ligne téléphonique. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
floresa
Jojo Téléphonie fixe

Messagerie

Bonjour, Comment écouter les messages de mon téléphone fixe depuis mon portable free

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala
telchris33 Téléphonie fixe

Telephone fixe selecline

Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra
Loufoundoussou Téléphonie fixe

Bloque

Bonjour, Mon Alcatel est bloqué sur muet Je ne peux plus recevoir les appels Voici mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13
floreal Téléphonie fixe

Al 117 a trio

Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13
Jack3030 Téléphonie fixe

Pb alcatel xl3725

Bonjour, j'ai acheter l'Alcatel XL375. Je l'ai branché pour que les batteries se rechargent pendant 2 jours. Je l'ai branché à la place d'un vieux tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13
ginou Téléphonie fixe

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installer un 2ème téléphone fixe

Résolu

Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
coco22
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 698