Les discussions

Cablage d'un vieux téléphone backelite

Bonjour, comment refaire le câblage d'un vieux téléphone backelite qui n'a plus sa prise.Coté femelle au mur pas de problème?Un réparateur ? un shèma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
baladur13

Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Chepar92

Écran blanc qui naffiche plus rien panasonic kx tgk220fr

Bonjour J'ai un soucis avec mon téléphone fixe Panasonic KX TGK220FR. L'écran est blanc.  Il n'affiche plus rien Merci de votre aide  

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
baladur13

Supprimer un n° de tél sur un tél fixe logicom

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer défintiivement des numéros sur mon tél Logicom Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur les touches PLUS, EFF...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MORITZ

Problème alcatel temporis 700

Bonjour, Même problème pour moi, tout est bien branché, je peux intercepter les appels etc mais impossible de composer sans entendre le tic-tac. Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
baladur13

Un téléphone fixe qui bloque appels hors répertoire

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe qui ne sonne pas à la réception d’un numéro qui n’est pas dans le répertoire  merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Aalain

Erreur identité sur mon téléphone fixe

Bonjour à toutes et tous, Depuis plus d'un an, je suis sollicitée par des opérateurs concernant une certaine Madame M****. Lorsque je leur dis que je...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brupala

Le téléphone sonne mon interlocuteur m’entend mais moi pas

Bonjour, La sonnerie fonctionne l’interlocuteur m’entend mais moi je n’entend pas 

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jeannets

Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs

Résolu

Bonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Nadege_64

Comment ouvrir un gigaset a420

Bonjour, J'ai un combiné Gigaset A420, celui-ci a un problème avec la touche verte?? Merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 57....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Toto

Gigaset e290 - changer langue

Bonjour, Mon Gigaset E290 est en Espagnol, pour changer la langue la notice dit de saisir: 6 2 3, mais ca ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
baladur13

Associer dect à ma nouvelle box

Résolu

Bonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
baladur13

Affichage nombre de message sur tél fixe répondeur bouyg

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GIGASET s700h pro et je ne trouve pas la fonction pour afficher le nombres de message sur mon répondeur...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel f860

Bonjour, J ai acheté un téléphone fixe alcatel f860 je n arrive à passer des appels sortants mais j en reçois Que dois je faire? Merci pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
baladur13

Fixe qui se coupent

Bonjour, J'ai deux fixe chez moi ( j'en et deux chez moi) qui coupent a chaque fois que j'appellent l'écran c'éteint puis ce rallume et sa a racroche...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13

Adresse

Bonjour,j'ai un probleme j'ai fais une mauvaise manip sur le 2 eme combiné il ne sonne plus ne marche plus,il marque (app rech comb.pendant 5 sec,puis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
baladur13

Appel avec amplidect combi 295

Bonjour, je reçois les appels, mais je ne peux pas appeler ,avez vous une solution. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle au téléphone les personnes tombe directement sur le répondeur, le téléphone ne sonne pas Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
baladur13

Gigaset a540a trio

Résolu

Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Comment changer la langue de mon téléphone ?

Bjr j'ai récemment acheté un tel Alcatel f860. A cause d'une fausse manip je me retrouve avec des messages incompréhensible. Par ex" hob bbl 308" C...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Bips aléatoires sur téléphone fixe alcatel xl375 voice

Depuis qq temps Bips aléatoires qui s’arrêtent si on décroche le combiné (très désagréable la nuit). La réinitialisation et le changement des batterie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Annonce messagerie

Bonjour, Gigaset siemens c250. L annonce messagerie se déclenche mais message ne s enregistré pas Quelle solution  Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
baladur13

Gigaset as690h plus d'appel entrant ni sortant

Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13

Touches # et * neutralisées

Bonsoir,  j’ai acheté un téléphone fixe AlcatelF530 et les touches dièse et étoiles semblent neutralisées. Je ne peux pas les utiliser. des petits...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13

Transfert repertoire telephonique

Comment transferer le repertoire d'un Téléphone GIGASET S450 sur un GIGASET A690A duo ? Merci d'av ance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Aucun appel possible sur téléphone fixe gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset a540a et impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Mauvaise manipulation de ma part? Défaillance de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe, la ligne se coupe

Résolu

Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Madclo

Comment mettre en service le répondeur sur gigaset c575a duo

Résolu

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Gigaset: svp contrôler la connexion

Bonjour, Suite au changement de box SFR nos 3 téléphones Gigaset CL750h affichent le message : SVP contrôler la connexion. Nous ne savons pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Changement de téléphone fixe

Bonjour, J'ai deux téléphones fixes qui sont branchés sur ma box orange. Je voudrais les changer . Si je branche ces nouveaux téléphones, dois-je e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Clavier bloqué

Bonjour, Marre et marre moi ça le met CL sur la base et je peux pas sortir du desinscrit sur le combiné 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13

Appels en inconnus

Bonjour, Bonjour à tous le monde J'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis quelques jours tous les appels arrivent en inconnu même ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13

Répondeur sur giga set a605h

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Giga set A605H avec répondeur j'ai des messages, le voyant clignote je fais le 661 et j'entends vous n'avez pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Problème avec tel logicom g300

Bonjour, Je viens d'acheter (d'occasion) ce tel et depuis qu'il est branché, il émet un son ! Par très fort mais à force assez stressant... Au début,...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Fanfanfp631

Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680

Résolu

Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Reveil sur gigaset duo. comment le desactiver

Résolu

Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Alyssiane

1 nv appel reçu

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
baladur13

Intervertir le combiné

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Martine

Paramétrage tel. sillage 2000 conneté sur box fibre optique.

Bonjour chère communauté, Client SFR, je me suis fait installer la fibre optique. Sur l'ancienne Box SFR ADSL, j'avais connecté 2 téléphones : un té...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
brupala

Sonneries différenciées

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre des sonneries (mélodies) différentes aux personnes présentes dans mon répertoire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pierr10

Langue étrangère

Bonjour, L écran est en langue  étrangère. Comment remettre en français 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
baladur13

Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset

Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
baladur13

Historique des appels

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13

"impossible" sur l'écran du téléphone gigaset

Bonjour, lorsque je veux appeler 1 numéro il apparaît le message "impossible" sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
baladur13

Le combiné affiche annule !

Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
VOLCANE

Ajout d un deuxième combiné photodect295

Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
baladur13

Nombre de sonnerie en appel rentrant.

Bonjour, Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
baladur13

Affichage blanc sur gigaset 420a

Bonjour, si vous avez trouvé une solution pour résoudre le problème  merci la partager. 

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Giga set A605A je ne trouve pas le répertoire merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
mike-alpha

Config telephone sip basique poe sur ligne ovh

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone OVH pour mettre un téléphone PoE. Je ne veux pas un téléphone branché au secteur. J'ai trouvé le Depaepe Premium 5...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
hlne
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 561