L'appareil clignote sans interruption
Bonjour, Mon appareil clignote avec nouveaux messages ...messages inexistants...pas moyen de stopper le clignotement
Bonjour, Mon appareil clignote avec nouveaux messages ...messages inexistants...pas moyen de stopper le clignotement
Bonjour, Je viens de recevoir le Gigaset CL770a et je ne vois pas dans la notice comment transférer les contacts Google vers le fixe. Il est précisé...
Bonjour, Du jour au lendemain et sans rien changer, mon combiné Gigaset AC260 n'a plus fonctionné. La base clignote. Jai pourtant reprogrammé mai...
Bonjour, je n'ai pas son quand je reçois un appel et ne peux pas repondre.j'ai une box orange et un telephone fixe panasonic.pouvez vous me donner une...
Bonjour, Sur mon fixe Alcatel Versatis XL350 Voice DUO, apparaît MEM REP SAT Que faire ? MercI Paul
Bonjour* Je ne reçois plus d'appel et je n'ai plus de tonalité. Les 3 écrans sont allumés normalement. La ligne orange a été vérifiée. Y a t il un...
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone fixe Philips "clavier bloqué"! Je me suis assise dessus !!! Cordialement
Bonjour à tous, Même en suivant scrupuleusement la notice du téléphone Geemarc Amplidect 595, il m’est impossible d’augmenter le nombre de sonneries...
Bonjour, Depuis le dernier décrochage internet fibre, notre téléphone trio Gigaset AS690 ne peut plus recevoir ou émettre d'appels. Après de mu...
Bonjours à tous, j'ai un soucis technique pour mon téléphone fixe, le modèle c'est un Alcatel S280, le soucis technique c'est que le téléphone fixe qu...
Bonjour, J'utilise un Gigaset AS405 pour mon travail, connecté à une base C530 A. Je souhaite changer le répondeur, j'ai donc suivi la notice qui ind...
Bonjour* Certainement suite à une mauvaise manip. Tous mes appels entrants sont bloqués. Donc je ne reçois plus aucun appel. Comment désactiver cette...
Bonjour, je ne trouve pas comment enlever le haut parleur lors d'un appel .... cela manque d'intimité
Bonjour,je viens d'acheter un tel fixedelamarqueEssentiel sans fil solo avec repondeur, je n arrive pas à recevoir d appel entrant ça sonne occupé, j ...
Bonjour, J'appuie sur la touche # et je vois un F apparaître mais pas de bip bip Je voudrais le brancher sur ma boxe orange et je suis en fibre J'a...
Bonjour je dispose d'un téléphone Alcatel 4029 Lorsque je branche le téléphone sur le standard j'ai ceci qui s'affiche à l'écran : **4029 v3.80.81* Je...
Bonjour, j'ai un téléphone combiné DUO Alcatel et les 2 téléphones affichent "ANNULE". Lorsque je clique sur "menu", il me demande un code PIN. J'a...
Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...
Bonjour, Je ne peux plus passer d'appel ni de recevoir sur mon téléphone fixe Alcatel XL 585. Registre s'affiche sur l'écran. Avez vous une solutio...
Bonjour à tous. Comment faire fonctionner un ancien téléphone à touches SOCOTEL S63 sur une ligne ADSL. j'ai vu sur le forum qu'il existe des adaptate...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon tél. Siemens AS28 H . En effet lorsque je veux composer un n° plus rien ne s'affiche et plus de tonalité. J...
Bonjour, comment se fait -il avec les deux même téléphones fixes, le réglage du répondeur n'est pas le même. Gigasset AS405A
Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...
Bonjour, j'ai un Giga set Box 200A, sur les combinés, suite à des manips de la hotline, il y a plusieurs bases, alors que je n'en ai qu'une comment s...
Bonjour, Etant dérangé fréquemment par le démarchage téléphonique, y a-t-il un moyen de bloquer certains indicatifs (dont la liste a été publiée réce...
Bonjour, Nous avons un téléphone fix "GIGASET AS 405 A". Et lorsqu'un administré nous appelle alors que nous somme déjà en communication, il entend ...
Bonjour, Ma grand mère vient d’acheter un fixe le Philips XL490 et lorsqu’elle reçoit un appel le numéro ne s’affiche pas comment puis-je faire pour ...
Bonjour, Quelle est la différence entre le tel : GIGASET DUO AS 690H et GIGASET DUO AS 690A Merci pour votre aide Dauphin
Bonsoir je viens d’acheter un tél fixe Alcatel XL 385 Voice Duo. J’ai installé la base. Elle fonctionne. Par contre sur le combiné 2 j’ai un message ...
Problème téléphone fixe/livebox Bonjour, sur GIGASET AS 405, dans la seconde qui suit un appel tél, le contact s'interrompt brutalement. Les piles so...
Bonjour à tous, le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...
Bonjour, Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous ...
***** Bonjour. Sur Gigaset C620 le répondeur n'est plus connecté après moult manipulations. ***** Voir ceci charte-d'utilisation-de-comment ça march...
bonsoir je viens d'acheter un telephone essentiel (b) chez boulanger avec répondeur, j'ai mis ma propre annonce que je voudrais effacée mais aucun mo...
Bonjour, Je dis bien coupure de la sonnerie, c'est elle qui dérange. J'ai un téléphone qui bloque les numéros hors répertoire, mais il les bloque to...
Bonjour, J'ai un Gigaset A400 duo, et ce dernier temps, un combiné se décharge trop vite. En affichant le plein charge, dès que je réponds à un appe...
Bonjour, comment taper + sur un clavier de telephone
Bonjour, Mon téléphone alcatel F860 Voice trio ne fonctionne plus. Sur les 3 combinés il est indiqué HORS PORTEE Et sur le boitier qui contient le ...
Bonjour, je n'arrive pas à taper les touches 1 ou 2 ou 3 lorsque j'appelle un n° de service public, quelqu'un peut il m'aider svp merci
Bonjour à tous, Mon téléphone fixe Gigaset A 540A, sur Orange, affiche " INCONNU" sur tous les appels entrant, y compris mes numéros de contact. Com...
Bonjour, comment annuler le message ''numéro privé'' sur l'écran de mes correspondant quand je les appelle ?
Bonjour, Mon tel fixe PHILIPS XL490 fonctionne très bien depuis 6 ans, aucun problème particulier détecté. Depuis une semaine, je continue de recevoi...
Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci
Bonjour, Le répondeur externe sur le combiné marche,mais le répondeur sur la base ne fonctionne pas qu’elle manip faut-il faire .Grand Merci.
Bonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour ***** Je voudrais savoir si un téléphone Matra excella 60 a quelque part des piles, et où elles se trouvent ? Merci ***** (*) Éléments de...
Bonjour, De quelle pays vien un numéro commençant par 11? Je m’explique on m’a laissé un numéro de téléphone que je dois rappeler. Sur le papier ...
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Gigaset AL28H, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en privé. Qu...
Bjr, SFR vient de m'installer la fibre. Le technicien m'a assuré en partant que mes deux telephones fixes (auparavant sur deux lignes en 05 ..) serai...