Forum telephonie fixe

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nina Téléphonie fixe

Telephone alcatel f860

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice , ma fille de 10 ans l'a muté et j'aimerais savoir comment pourrais-je un-mute...

1 réponse 3 janv. 2024 par baladur13
sophiline Téléphonie fixe

Téléphone fixe en wi-fi

Bonjour, Pourriez vous svp me dire s'il existe des téléphones fixe qu'on connecte à sa box ?  Merci 

5 réponses 3 janv. 2024 par brupala
Mohamedbenziza Téléphonie fixe

Appel masqué

Bonjour, lorsque jappel depuis mon téléphone fixe gigaset vers un autre numéro que se soit mobile ou fixe, le numéro ne saffiche pas, jai beau essayé...

1 réponse 29 déc. 2023 par baladur13
Bambi40 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

J'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.

1 réponse 25 déc. 2023 par MPMP10
djelb75 Téléphonie fixe

Mon alcatel ne sonne plus

Bonjour, j'ai acheté in alcatel versatis 630 il y a qques mois, il fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière. en effet je me suis ap...

6 réponses 22 déc. 2023 par clo
Bdb.974 Téléphonie fixe

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour j’ai reçu un appel ( appel fixe ) & quand j’ai rappeler 2 minutes après on me dit que ce numéro n’est pas attribué alors que je venais de rece...

2 réponses 18 déc. 2023 par brupala
BP74 Téléphonie fixe

Décharge rapide des piles

Résolu

Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...

2 réponses 18 déc. 2023 par BP74
Martine Téléphonie fixe

Ligne qui coupe

Bonjour,  A fait plusieurs années que j’ai mon magick jack et jamais eu de problème  depuis quelques temps ma ligne coupe a tout moment parfois j’ent...

1 réponse 14 déc. 2023 par brupala
Dd Téléphonie fixe

Transfer d’appel

Bonjour, s’il vous plaît  comment faire un transfert d’appel du poste fixe - Alcatel c250 voice a un portable (iPhone XR)?

2 réponses 9 déc. 2023 par brupala
MoniqueMangion Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, Je viens de passer plus d'une demi-heure avec Gigaset, grâce à mon portable, pour rien.. ! Je n'ai eu qu'une voix de robot et de la musique ...

1 réponse 8 déc. 2023 par yclik
Xavier Téléphonie fixe

Ecran blanc alcatel

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F690 VOICI DUO NOIR, donc 2 postes. Il y en a un qui n'affiche plus rien, écran blanc. Par contre, il sonne si on...

14 réponses 5 déc. 2023 par baladur13
Fanchon Téléphonie fixe

Tél fixe qui coupe très vite

Bonjour,mon télèphone fixe Gigaset AL 130 A DUO ,  acheté d'occasion, fonctionne mal, les conversations sont coupées au bout de quelques minutes, comm...

2 réponses 3 déc. 2023 par brupala
boby29 Téléphonie fixe

Mise en route panasonic fixe

Bonjour* lors de la mise en route (hors box) de mon panasonic fixe kx-tgc220fr j'ai le message "Vérif ligne tél"..je ne peux donc ni recevoir ni appe...

1 réponse 3 déc. 2023 par brupala
pierremartin Téléphonie fixe

Base ne s allume plus

Bonjour, J ai une ALCATEL F 860  BLANC avec une base pour répondeur Je viens de changer les piles du téléphone mais la base ne s'allume toujours pas...

2 réponses 1 déc. 2023 par baladur13
405 Téléphonie fixe

Comment lire les messages sur as 405

Bonjour (*) Comment lire les messages sur as 505 Merci d'avance (*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................

2 réponses 28 nov. 2023 par Panth33ra
samudala Téléphonie fixe

Supprimer le clignotement

Bonjour, Comment supprimer le clignotement sur mon téléphone Essentiel b : EB_T-12-SF_R avec mes remerciements anticipés pour votre aide .

8 réponses 20 nov. 2023 par baladur13
Nadine Téléphonie fixe

Numéro inaccessible

Bonjour, J’ai acheté un Swissvoice à mon père et lui ai programmé 4 touches rapides dont le numéro de mon souci le qui est un 09 free box. depuis que...

1 réponse 18 nov. 2023 par baladur13
Momo57_0640 Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans internet

Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si il est possible d'avoir le téléphone fixe à la maison sans avoir accès à internet

7 réponses 16 nov. 2023 par pierre
RAMTEL Téléphonie fixe

Panne de tonalité

Bonjour, Gigaset AS- 405 Je n'ai pas de tonalité sur les 2combinés, la base fonctionne

1 réponse 14 nov. 2023 par jeannets
Cath89 Téléphonie fixe

Assocativite produits geemarc

Bonjour, Je n' arrive pas a associer le combiné photodect 295 a la base aplidect295 et il clignote en rouge depuis que je l ai mis sur le secteur ...

1 réponse 12 nov. 2023 par baladur13
JML Téléphonie fixe

Passage à la fibre

Bonjour, Je suis passé à la fibre et mon téléphone CD445 ne fonctionne plus. Est ce normal

1 réponse 11 nov. 2023 par baladur13
Shiva Téléphonie fixe

Associer deux téléphones

Bonjour, J'essaie en vain d'associer téléphones sans fils alcatel F680 et je n'y arrive pas  J'ai appuyé sous la base du téléphone principal ensuite...

2 réponses 5 nov. 2023 par baladur13
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 680