Forum telephonie fixe

Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nicole Téléphonie fixe

Gigaset a400a

j'aimerai savoir la procédure à effectué pour savoir qui nous appelle sans laisser de message, pouvons nous récupérer le N0 merci

2 réponses 3 nov. 2013 par nicky
xx--Flo-Flo--xx Téléphonie fixe

Problèmes adaptateur hercules 200 m duo

Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...

17 réponses 2 nov. 2013 par Serge D
marierose778 Téléphonie fixe

Appel téléphonique!!!

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel portant le numéro 0049969321515,et bien sur quand je décroche personne au bout!!!!! je ...

2 réponses 30 oct. 2013 par marierose778
Lafayettes Téléphonie fixe

Sonnerie telephone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...

7 réponses 26 oct. 2013 par poupougne13
mayolo13 Téléphonie fixe

Gigaset e310

Résolu

bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...

2 réponses 26 oct. 2013 par mayolo13
VOULMEN Téléphonie fixe

Appels indesirables

Résolu

Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...

5 réponses 24 oct. 2013 par hebus888
moidu0 Téléphonie fixe

Tersatis 630 voice

bonjours, j'ai mon téléphone fixe versatis 630 voice qui ne veut plus marcher,il fait des bruits tout seul sans cesse et lorsqu'on m'appelle le tele...

1 réponse 23 oct. 2013 par hebus888
mimileluc Téléphonie fixe

Problème répondeur alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F 230 DUO et je n'arrive pas à modifier mon annonce personnalisée, j'ai beau l'enregistrer, c'est une a...

1 réponse 18 oct. 2013 par ConseilAlcatel
popcorn12345 Téléphonie fixe

Prise telephone

Je doit raccorder une nouvelle prise telephone, qui a 4 borne, rouge, vert, noir et jaune. Je sais que je doit utiliser le rouge et vert. Le cable qui...

5 réponses 18 oct. 2013 par eloi
amarante2009 Téléphonie fixe

Prise téléphonique

Bonsoir Moi ,Amarante novice en matiere de connectique ,j'ai besoin de vous , j'ai une fiche téléphone à deux fils à cabler et je ne sais pas si mes ...

1 réponse 17 oct. 2013 par eloi
Fan960 Téléphonie fixe

Facture chère

Bonjour, j'ai une ligne téléphonique de chez Orange, dont je m'en serre très très rarement même jamais, puisque toute la famille nous avons chacun un...

1 réponse 17 oct. 2013 par madmyke
derfla61 Téléphonie fixe

Gigaset a300a

Bonsoir Sur mon telephone gigaset a300a je n' ai pas le N° du dernier appel que je n' ai pas eu le temps de décrocher .le N° apparait pendant la son...

2 réponses 16 oct. 2013 par derfla61
hassmouss Téléphonie fixe

Schema de cable

Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse 15 oct. 2013 par brupala
NAELA77 Téléphonie fixe

Versatis f230

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, e...

3 réponses 15 oct. 2013 par ConseilAlcatel
coutureuse22 Téléphonie fixe

Gigaset trio a 400

Bonjour, Un de mes combinés ne recharge plus . Est-ce un problème de piles batterie à changer ? il ne recharge pas plus sur la base Merci de me ...

1 réponse 9 oct. 2013 par poupougne13
saad hmed Téléphonie fixe

Cart sattelite

Bonjour, pardonner moi de ne pas mexprimer mais jai un probleme avec prog dvb & achaques fois que je l installe il ne marche pas Confi...

1 réponse 8 oct. 2013 par saad hmed
millorc Téléphonie fixe

Gigaset c 610 a et c 610 h

bonjour ces deux postes fixes fonctionnaient bien depuis 1 an environ - j'ai aussi une live box pour internet - uniquement - depuis 8 jours les 2 ...

3 réponses 8 oct. 2013 par poupougne13
accris Téléphonie fixe

Prise téléphonique

bjr ma connection internet ne marche plus depuis 2 semaines et sfr rame pour savoir d'ou ca vient. j'ai branché cet apres midi ma box sur l'autre lig...

2 réponses 2 oct. 2013 par accris
agent GIBBS Téléphonie fixe

Duree d'un appel entrant

Bonjour, Comment connaitre la durée d'un appel entrant venant de Belgique sur mon téléphone fixe avec FREE . Merci AG

3 réponses 30 sept. 2013 par Pierrecastor
hirondelle Téléphonie fixe

Répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...

8 réponses 30 sept. 2013 par MaximeL.
noel53 Téléphonie fixe

Mon tel fixe bip sans arret

bonjour, je suis nouveau, electrotechnicien de metier et je suis retraite depuis quelques mois. voici ma question: j'ai un ensemble de 3 combine AEG ...

2 réponses 28 sept. 2013 par noel53
Taza41 Téléphonie fixe

Alcatel xl 350

Bonjour, j'ai un téléphone fixe duo versatis xl 350 ; sur l'écran de l'un des 2 combinés s'affiche "X NOUV APPELS" sur le second combiné "Y NOUV APP...

1 réponse 24 sept. 2013 par ConseilAlcatel
Catmama Téléphonie fixe

Degroupage total

Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...

1 réponse 20 sept. 2013 par brupala
zahra ben Téléphonie fixe

Savoir mon numero fix

Résolu

Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse 18 sept. 2013 par Spy17
napoGleon Téléphonie fixe

Prob de reception doublee appel

Bonjour, je posséde un gigaset A400A, pouvez vous m'indiquer la manip pour prendre un double appel. par avance merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse 13 sept. 2013 par poupougne13
lialeconi Téléphonie fixe

Repondeur gigaset en panne

BONJOUR LES AMIS :depuis que j'ai change d'operateur mon re'pondeur ne fonctionne pas mon tel:gigaset585 on m'a conseille de desactiver le repondeur ...

1 réponse 12 sept. 2013 par Obli
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 680