Les discussions

Blocage de mon clavier tel fixe marque alcatel

Bonjour, j appuie sur la cle et clavier verrouiller toujours rien sa me dit le code de programmation et errone j ai tout essaye pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Appel sortant vers mobile

Bonjour, j'ai bloquer les appels vers mibile j'aimerai débloquer svp mais j'y arrive pas mon téléphone fixe logicom soly 150

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Personnalisation d'un combine gigaset a700

Bonjour, Sur mes gigaset A700A trio je voudrais personnaliser les noms des combines Au lieu de INT1 INT2 et INT3 est t'il possible de modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Effacer répertoire alcatel f680

Bonjour, je voudrais annuler des noms de mon répertoire sur mon téléphone fixe alcatel f680 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice

Bonjour, mon téléphone, quand on reçoit un appel, l'écran s'éclaire en flashant, rapidement, pourquoi? J'ai remplacé les piles rechargeables, pensant ...

baladur13

Répondeur gigaset a415/as405/etc.

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau répondeur avec son combiné pour remplacer l'ancien défaillant. J'ai dans la maison 3 autres combinés mais ils...

baladur13

Vpc et fibre

Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Sonnerie socotel

Bonjour, Mon magnifique S63 marche très bien. Sauf que la sonnerie est voilée. Au lieu d'un son cristallin, c'est un son mecanique, grave, voilé qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Problème de téléphone

Bonjour, Mon tel sonne quand je réponds je n entends pas la personne qui m appelle. Mon tel est chargé. C est le modéle C430. Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset dx800a code pin

Bonjour, Je viens d'acheter 2 combinés compatibles : impossible de les enregistrer sur la base ; je ne me souviens plus du code PIN et je ne parvi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Comment rajouter un numéro

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on rajoute un numéro surle GIGASET AL117H Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset as 405 a

Bonjour, j ' ai mon gigaset as 405 a qui marque " basse " et je nais pas de tonalite bonne journée a vous CDLT

baladur13

Je souhaite transférer le répertoire de mon téléphone fixe

Bonjour, .je souhaite transferer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset vers un gigaset AS405. merci de me renseigner.

baladur13

Téléphone fixe philips d205

Bonjour, Face a un répondeur automatique, comment taper un chiffre pour sélectionner son choix

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
maceydenis

Sur mes 3 appareils gigaset a 420 le mot base clignote

Bonjour, Bonjour sur mes 3 appareils gigaset A 420 le mot BASE Clignote et depuis ce matin, l'un s'est déchargé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Annulation double appel externe sur gigaset a420

Bonsoir sauriez-vous comment annuler le signal du double appel externe sur le Gigaset A420 (3 combinés) - actuellement en télétravail c'est une hor...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13

Consultez le répondeur

Bonjour, Je ne peux plus consulter le répondeur quand je suis en vacances. Quand j'entends l'annonce je tape 9 mais l'annonce continue et je tap...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Impossible de recevoir les appels

Bonjour, Mon téléphone gigaset Siemens fonctionne, mais depuis quelques jours je ne reçois plus les appels. Les personnes qui essaient de me joindre...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset as18h touches bloquées

Résolu

bonsoir Equipée d'une base + 1 combiné Depuis un certain temps, aucune des touches du combiné ne fonctionnent :( j'ai essayé d'appuyer très longt...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Alcatel xl 575 voice

Bonjour, Comment modifier la langue d'Anglais en Français . je n'ai plus la notice Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Problème de son avec mon téléphone fixe

Bonjour, Quand j'appelle avec mon téléphone fixe Qilive, j'entends le correspond parler, mais celui-ci ne m'entend pas. Que faire? Bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Tv, internet et téléphone

Bonjour, J'ai acheté ma maison en septembre et quand j'ai essaye de mettre une box pour avoir TV, internet et téléphone j'ai pri connaissance que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Problème avec téléphone fixe

Résolu

Bonjour on n arrive pas a m appeler sur mon fixe mes je peux passer des appels bouygue doit me rembourser ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Christineneserlet

Demande d'aide

Bonjour je veux supprimer tous mes appels sur mon téléphone Alcatel F 530 .Comment faie Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
baladur13

Telephone fixe as405 a duo

Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...

49 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Tima

Gigaset e290a

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai été contraint de changer mon téléphone fixe et ai pris un GIGASET E290A Tout semble OK sauf la prise des appels Ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
dobyone

Écran defaillant

Bonjour, Je ne peux plus me servir du menu de téléphone car l'écran affiché que la moitié des mots

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Identification numero entrant sur panasonic kx-ts880mx

Bonjour, j'ai acheté un téléphone panasonic KX-TS880MX. j'ai connecté ce téléphone sur le réseau interne de notre société. nous avons un autocom TDA...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Annuler une demande de renvoi systématique

Bonjour, Je voudrais annuler mon renvoi systématique sur mon téléphone sans fil gigaset AS18H.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
baladur13

Telephone fixe débloquer numéro gigaset 4000

Résolu

bonjour j'ai bloqué par erreur un numéro de téléphone sur mon fixe siemens gigaset 4000 confort comment faire svp pour le débloquer merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
arbre

Problème panasonic téléphone sans fil kx tg 2521fr

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Panasonic sans fil KX TG 2521FR depuis quelques années. Dernièrement, le téléphone émettait un bip de temps en tem...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
baladur13

Amplicom 700

Bonjour, achat de 3 téléphones amplicom 700 (base) et 701 (2 périphériques) d'occasion. Les combinés, bien que chargés à fond (batteries à 1.4V) ne m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
juralain52

Sur les 3 combinés , il y a un qui ne s'allume pas

Bonjour, un des trois combinés F200 versatis d'Alcatel ne s'allume plus. il semblerait que le bloc d"alimentation soit défectueux.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset a400 a trio effacer répertoire

Résolu

Bonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Je veux changer la langue allemande en francais sur mon tel fixe sans fil gigase

bonjour je vient de recevoir mon tel fixe sans fil gigaset cl390hx je n arrive pas a changer la langue qui et en allemand je veux la langue francaise...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Problème du 09

Bonjour, Depuis l'installation d'une Box orange, notre numéro en 02 est devenu un 09. Ce qui est très gênant car beaucoup de personnes appelées n...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Fil qui touche presque par terre ,qui contacter

Bonjour, qui contacter pour remettre un fil qui tombe par terre entre le poteau et ma maison

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Pas déclaré

Bonjour, mon téléphone fixe marque pas déclaré malgre votre solution merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset a400

Bonjour, Les 3 postes ont le même problème, ils coupent pendant la conversation

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Question sur le répondeur

Bonjour, Comment pouvons nous écouter le répondeur? Et comment faire sa propre annonce de répondeur? Merci pour vos réponse Cordialement Clara D...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Suppression d'un contact gigaset e200

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact du repertoire de mon gigaset e200

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Droopy-76

Tel duo thomson affiche desincrit

Impossible à régler comme vous l'indiquez Que faire Svp????

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
baladur13

Siemens duo

Résolu

bonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jack83150

Téléphone fixe alcatel

Bonjour, J'ai un téléphone fixe de marque Alcatel. J'ai un problème lorsque l'on m'appelle, la sonnerie ne démarre pas de suite à l'appel mais 3 "...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Répondeur simple alcatel xl650 combo voice

Bonjour, je n'arrive pas à régler le répondeur sur la fonction répondeur simple sans enregistrement merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
baladur13

Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180

Résolu

Bonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sylvaino

Piles rechargeables pour gigaset a420

Bonjour, les piles de mon Gigaset se déchargent d'un seul coup j'ai donc acheté des piles identiques mais déjà chargées. Je ne sais plus quel était l...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle box 5

Résolu

Depuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5. Auparavant lorsque je rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Bonjour comment faire sonner un gigaset a 400 égaré pour le retrouver s'il vous

Bonjour, J'ai perdu dans ma maison un de mes trois téléphones gigaset A 400. Je voudrais le faire sonner avec la base pour le retrouver mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Free

bonjour je suis harcelée par un numéro que je voudrais bloquer je suis abonnée free et je n'arrive pas à avoir l'assistance - pourriez vous svp m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierr10
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 561