Les discussions
Indicatif numéro de téléphone international
A que pays correspond l'indicatif 4433
Prise téléphonique
bjr ma connection internet ne marche plus depuis 2 semaines et sfr rame pour savoir d'ou ca vient. j'ai branché cet apres midi ma box sur l'autre lig...
Duree d'un appel entrant
Bonjour, Comment connaitre la durée d'un appel entrant venant de Belgique sur mon téléphone fixe avec FREE . Merci AG
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...
Mon tel fixe bip sans arret
bonjour, je suis nouveau, electrotechnicien de metier et je suis retraite depuis quelques mois. voici ma question: j'ai un ensemble de 3 combine AEG ...
Telephone repondeur trio alcatel versatus 200
Bonjour, j'ai change de telephone de la meme marque pas de probleme avec l'ancien, celui la impossible d'avoir mes message sur le repondeur téléphon...
Alcatel xl 350
Bonjour, j'ai un téléphone fixe duo versatis xl 350 ; sur l'écran de l'un des 2 combinés s'affiche "X NOUV APPELS" sur le second combiné "Y NOUV APP...
Mon siemens s455 ne charge plus les batteries
Résolules batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?
Degroupage total
Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...
Savoir mon numero fix
RésoluBonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Liste des appels reçus sur gigaset a400
Bonjour, est il possible de trouver la liste des appels reçus sur gigaset A 400 je reçois des appels anonymes la nuit, pas le temps de décroche...
Impossible de retrouver la ligne téléphonique
Bonjour, Venant d'emménager, j'ai contacter un FAI pour essayer de retrouver le numéro de ma ligne téléphonique afin de prendre un abonnement inter...
Prob de reception doublee appel
Bonjour, je posséde un gigaset A400A, pouvez vous m'indiquer la manip pour prendre un double appel. par avance merci Configuration: Mac OS X ...
Téléphone répondeur philips cd445 trio
Bonjour, J'ai regardé sur le forum pour voir si des problèmes apparentés au mien y était cités, mais rien. Mon papa (âgé) a ce modèle de téléphon...
Téléphone fixe logicom avec fil pas tonalité
bonjour, je viens d'acheter un tél fixe logicom avec fil. Je l'ai branché à la prise murale mais il n' y a pas de tonalité. Je l'ai essayé sur la pri...
Pble avec mon siemens (fixe+répondeur), ne tient pas chargé
Résolubonjour, je possède un télèphone fixe + répondeur Siemens gigaset c595,(pas spécifiquement vieux style 5 ans) qui se décharge. j'attends les sonneri...
Repondeur gigaset en panne
BONJOUR LES AMIS :depuis que j'ai change d'operateur mon re'pondeur ne fonctionne pas mon tel:gigaset585 on m'a conseille de desactiver le repondeur ...
Telephone philips duo cd 560
mon téléphone clignote après chaque rebranchement de ma box ?
Téléphone logicom 302
J'ai un problème avec un de mes 2 combinés de téléphone Logicom 302. En effet quand je reçois un appel, mes 2 combinés sonnent et affichent le numéro ...
Mon gigaset s455 "action impossible"
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus, je ne peux plus appeller, je ne peux plus rentrer sur les réglages. Lorsque je fais un N° il me dit "Actio...
Nombre de sonneries sur tel sagem d35c
Merci m'indiquer comment passer de 2 a 7 sonneries avant de décrocher le combiné Je n'ai plus la notice...... Nom supprimé Modération CCM
Pabx # fournisseur de service
Bonjour, j'aimerai avoir une comparaison entre le type de conférence téléphonique utilisant uniquement le PABX et celui via un fournisseur de serv...
Problème avec un téléphone alcatel 4012
Bonjour, Je possède un téléphone alcatel 4012 et j'ai un problème sur ce téléphone que je n'arrive pas a résoudre. En faite dès que je reçoit un appe...
Renseignements sur poste téléphonique
Bonjour, Le poste téléphonique Philips DECT 2250 a t'il l'option "présentation du numéro" ? Merci
Changement batterie telephone fixe
Bonjour, Mon telephone fixe dysfonctionne, difficile de passer des appels et lorsque ca marche ca coupe au bout de quelques minutes, je pense que la...
Alcatel versatis 700
Bonjour, Je viens d'installer la base ainsi que le combiné. Les batteries sont neuves. Or, les menus sont presque illisibles. Que dois je faire ? Mer...
Repondeur alcatel versatis f230
Bonjour, Lorsque je réponds à un appel, et qu'une autre personne essaie de me joindre, le répondeur du téléphone ne fonctionne pas, mais c'est celui...
Téléphone sans fil gigaset as28h
Comment peut on entrer un nouveau numéro de téléphone ????
Samsung sf 365tp
j 'ai perdu le manuel d'utilisation comment dois faire pour enregistrer un message sur le répondeur telephonique du samsung 365 TP
Depannage téléphone gigaset as 185
RésoluBonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...
Je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.
je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.que faire?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Numero surtaxe
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone de credit mutuel assurance. Le numéro surtaxé est le 0810 160016 Merci beaucoup.
Repondeur free
RésoluSalut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci
Mon téléphone gigaset c450 ne fonctionne plus....
Bonjour, gigaset C450 ne fonctionne plus......à l'écran, le terme"base"clignotte, les piles sont chargées , le sigle 3 flèches accollées en haut à g...
Information viabilisation france telecom
bonjour nous avons fais construire il y a un 1 ans et la viabilisation France telecom nous a couté une tranché de 60m pour arriver a la maison!! le t...
Voltage adaptateur secteur
Bonjour, quel est le voltage de l'adaptateur secteur d'un téléphone fixe Logicom L599
Transfert de ligne
Bonjour, je viens de faire installer un standard téléphonique dans ma société qui est le siège social. Ayant plusieurs points de ventes, j'ai fait a...
Se mettre sur liste rouge
Résolubonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?
Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt
RésoluBonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...
Code personnel oublié, comment débloquer mon tél fixe ?
FerméBonjour, J'ai un tél fixe ALCATEL-LUCENT 4019. Je l'ai bloqué avant de partir en vacances et maintenant, toutes mes tentatives de déblocage éch...
Pas de prise téléphonique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement refais à neuf, seul petit soucis, il n'y a aucune prise téléphonique dans l'appartement. Par c...
Telephone fixe
Bonjour.J'ai l'intention d'acquérir un nouveau téléphone fixe pour remplacer l'actuel qui est au bout du rouleau.Le voyant de ma box(Bouygues )a toujo...
Telephone carrefour cdp100s... mon correspondant ne m entend pas
Bonjour, lors d un appel ou d une réception d appel mon correspondant n entend pas tandis que moi le l entends bien. j ai une NEUFBOX NB4 . Quand...
Déclaration d'un combiné supplémentaire sur une base sl150
Bonjour, j'ai acheté un téléphone mobile SL910H combiné supplémentaire que j'installe sur une base S150. Le combiné se déclare bien mais je n...
Sagem d35v
bonjour mon telephone sagem 35v tout d un coup me marque hors de portee alors qu il est a 5 cms du combiné je ne peut apeller ni recevoir d appel car ...
Ligne fixe hs pour le telephone ...mais passante pour le net ???
bonjour.... je n'ai plus de téléphone (( plus de tonalité et sonnerie très très faible et rien lorsqu'on décroche)) ..........par contre je reçois p...
Branchement
Résoluune ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...
Integration de voip sur reseau sip
Bonjour les experts! Comment mettre en place une messagerie vocale dans un réseau SIP? Merci beaucoup d'avance!
Désactiver les sonneries pour les appels masqués
Bonjour à tous. J'ai un téléphone duo Gigaset C595 avec une base répondeur pour l'un et un chargeur pour l'autre. Depuis quelques semaines, je reçoi...