Les discussions

mony2 Téléphonie fixe

Enregistrement téléphonique

bonjour, y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'enregistrer une conversation téléphonique, de préférence sur fixe ou sinon sur portable. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
alain coutu
alain coutu Téléphonie fixe

j appel je doit mettre un nomero de poste comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamie du 56 Téléphonie fixe

Appel telephonique

bonjour je vien de recevoir un appel sur mon fixe je ne sais de kel pays 00493019999243989 merci de me le faire savoir

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mamie du 56
Voulmen Téléphonie fixe

Appels anonymes abusifs

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LadyLo
fresdo Téléphonie fixe

Telephone gigaset a 120

bonjour monsieur, j'ai achete un telephone fixe gigaset a120 ,une fois branché je n'ai pas de réseau si vous pouviez m'indiquer les démarches à suivre

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fresdo
kerdomi Téléphonie fixe

Telephone filaire philips

Bonjour Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680 Suite à changement de box (SFR vers ORANGE) - le numéro de l'appelant, bien que dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kerdomi
notar Téléphonie fixe

Mesure de ligne sur rj45

Bonjour, je dois tester le signal d'une ligne téléphone. depuis le central tél. part une paire qui arrive dans une RJ45 sur positions 4-5. à par...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
nabil.dz
david capelle Téléphonie fixe

Pb pabx alcatel

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
david capelle
mabs Téléphonie fixe

Le téléphone fix

Bonjour, je viens d'aménager et le téléphone fix ne marche comment faire pour récupérer la ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
XDML Téléphonie fixe

Panne téléphone

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
XDML
Raouli Téléphonie fixe

Juste le téléphone, très peu d'appels

Résolu

Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raouli
Fionia Téléphonie fixe

Téléphone sans fil

Résolu

Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fionia
cieloazul11 Téléphonie fixe

Effacement de la memoire

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik
maridan60 Téléphonie fixe

Telephone

Bonjour, associé telephone gigaset a420atrio a free box revolution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maridan60
paxboxy Téléphonie fixe

Tribox

comment enregistrer les appels sur la tribox et les écouter

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaumune
franklin Téléphonie fixe

Probleme telephone fixe sans fil

bonjour j'ai un telephone fixe sans fil panasonic KX TG 5523 FR le haut parleur ne fonctionne plus d' un des 3 combines peut etre une mauvaise manipul...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
baladur13
paudoie Téléphonie fixe

Problème de téléphone

Bonjour, j ai acheter le téléphone alcatel xl 350 quand j ai un appel il va directement sur la messagerie comment faire merci de me répondre Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ConseilAlcatel
camille2034 Téléphonie fixe

Besoin d'aide pour ma prise de téléphone

Bonjours, j'aimerais installer un téléphone dans ma chambre, mais je n'ai pas de prise téléphonique et le fil de mon téléphone est fait pour ces prise...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mentholineSFn
nicos60 Téléphonie fixe

Problème de son téléphone fixe logicom

Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Julien32
MarcelMonique49 Téléphonie fixe

Combiné tél.gigaset a520-a520a

Bonjour, Comment arrêter le clignotement de la touche -6-" Messages" du combiné de base qui reprend son clignotement même après la suppression des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
baladur13
Pyrene6481 Téléphonie fixe

Téléphone versatis d 150 voice

Résolu

Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pyrene6481
MILOUX72 Téléphonie fixe

Pabx aclatel

Résolu

Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nabil.dz
duperrex Téléphonie fixe

Augmenter le temps de sonnerie

Bonjour, Comment augmenter le temps de sonnerie lorsque l'on reçoit les appels (A220a). Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke
Cowboy 33 Téléphonie fixe

Secret d'appel sur taleo 15.3

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un téléphone fixe TALEO 15.3, en particulier le moyen de faire apparaître le N° à l'émission d'un ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
YVES
dominique 72 Téléphonie fixe

Supprimer messages répondeur fixe.

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer à distance des messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Par avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
NTUNGUMBURANYE Téléphonie fixe

Conversion des db en watts

Fermé

j'ai un gain de mon LNA(télécoms par satellite) de 60db,j'aimerai savoir sa puissance en Watt

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jb.lugherini
AJP Téléphonie fixe

Téléphone a510a pas de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe, trio A510A, les deux autres ne fonctionent pas non plus, ceci est arrivé spontanément, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13
hedo56 Téléphonie fixe

Répondeur fax

Bonjour j'ai un téléphone répondeur fax Philips Magic5eco et je ne trouve pas le moyen de régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
flocon50 Téléphonie fixe

Répondeur fantôme

Bonjour, sur le téléphone fixe de ma mère je tombe régulièrement sur un message me disant que je ne peux pas lui laisser de message sur le réponde...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thrallcss
siamesedream37 Téléphonie fixe

Connaitre numéro ft

Résolu

Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37
JIM Téléphonie fixe

Le chargeur de batterie de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Davilou
lilou9803 Téléphonie fixe

Rallonge cable

bonjour j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
X
WillyWal Téléphonie fixe

Problème alcatel xl350 duo

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je fais appel à vous afin de résoudre un problème...Je remercie par avance tout ceux qui pourront me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ConseilAlcatel
amar17 Téléphonie fixe

Mes corserpondants ne m'attende pas

Bonjour, à tous et à toutes voila mon problème quand j'appel mes corespondants il m'attende pas. par contre moi je les attends mon téléphone f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
amar17
francaz Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letchis97480
caguss Téléphonie fixe

Notice d'utilisation

Résolu

je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
caguss
kriyayog Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset siemens

j'ai un problème avec mon téléphone fixe siemens gigaset45; il n'y a pas de tonalité dans le combiné mais les appels passent directement sur répondeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 698