Enregistrement téléphonique
bonjour, y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'enregistrer une conversation téléphonique, de préférence sur fixe ou sinon sur portable. merci d'avan...
bonjour, y a-t-il un moyen pas trop compliqué d'enregistrer une conversation téléphonique, de préférence sur fixe ou sinon sur portable. merci d'avan...
j appel je doit mettre un nomero de poste comment on fait
bonjour je vien de recevoir un appel sur mon fixe je ne sais de kel pays 00493019999243989 merci de me le faire savoir
Bonjour, J'ai un téléphone fixe, via un abonnement chez France Télécom. A côté de cela, j'ai aussi une ligne de téléphone via internet (vous savez,...
Bonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...
bonjour monsieur, j'ai achete un telephone fixe gigaset a120 ,une fois branché je n'ai pas de réseau si vous pouviez m'indiquer les démarches à suivre
Bonjour Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680 Suite à changement de box (SFR vers ORANGE) - le numéro de l'appelant, bien que dans mon...
Bonjour, je dois tester le signal d'une ligne téléphone. depuis le central tél. part une paire qui arrive dans une RJ45 sur positions 4-5. à par...
avec 2 maisons séparées (30m),trés anciennes,dotées de murs épais,je ne peux recevoir les communications tél d'un lieu à un autre avec mon tél sans f...
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...
Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
merci de m'aider ! je possède le n° que les pages blanches m'ont communiqué, je fais le 00 33 et introduit le n°, mais n'atteint pas la personne !
Bonjour, je viens d'aménager et le téléphone fix ne marche comment faire pour récupérer la ligne
Bonjour je voudrais appel un numéro qui est a l'étranger comment faire avec un téléphone alcatel C650
Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...
Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...
Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...
Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.
Bonjour, associé telephone gigaset a420atrio a free box revolution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
comment enregistrer les appels sur la tribox et les écouter
bonjour j'ai un telephone fixe sans fil panasonic KX TG 5523 FR le haut parleur ne fonctionne plus d' un des 3 combines peut etre une mauvaise manipul...
Bonjour, je cherche tout les frequance du satilite astra 19.2°
Bonjour quel est le moyen de transmettre un signal d'alarme sans passer par le reseau F. TELECOM j'ai une alarme somfy depuis 1an; et je suis entrai...
Bonjour, j ai acheter le téléphone alcatel xl 350 quand j ai un appel il va directement sur la messagerie comment faire merci de me répondre Wi...
Bonjours, j'aimerais installer un téléphone dans ma chambre, mais je n'ai pas de prise téléphonique et le fil de mon téléphone est fait pour ces prise...
Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un ...
Bonjour, Comment arrêter le clignotement de la touche -6-" Messages" du combiné de base qui reprend son clignotement même après la suppression des ...
Bonsoir ,je voudrai savoir comment fait on pour enlever le message enregistrer sur mon telephone sans fils modele: siemens gigaset A160 merci
Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...
je cherche simplement connaitre la procédure pour bloquer l'accès à mon téléphone fixe. Je sais que c'est possible grace à des codes. Merci de ...
Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...
Bonjour, Comment augmenter le temps de sonnerie lorsque l'on reçoit les appels (A220a). Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un téléphone fixe TALEO 15.3, en particulier le moyen de faire apparaître le N° à l'émission d'un ap...
Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer à distance des messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Par avance, merci
j'ai un gain de mon LNA(télécoms par satellite) de 60db,j'aimerai savoir sa puissance en Watt
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe, trio A510A, les deux autres ne fonctionent pas non plus, ceci est arrivé spontanément, j'ai p...
Bonjour j'ai un téléphone répondeur fax Philips Magic5eco et je ne trouve pas le moyen de régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mett...
Bonjour, sur le téléphone fixe de ma mère je tombe régulièrement sur un message me disant que je ne peux pas lui laisser de message sur le réponde...
Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...
Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...
bonjour j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etr...
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je fais appel à vous afin de résoudre un problème...Je remercie par avance tout ceux qui pourront me venir e...
Bonjour, à tous et à toutes voila mon problème quand j'appel mes corespondants il m'attende pas. par contre moi je les attends mon téléphone f...
Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
au fait j'ai raté mon examen a cause cette étude de cas qui peut m'aider a trouver une solution: on a un bâtiment administratif de trois étages , il ...
je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci
Bonjour, Depuis peu, lorsque l'on tente de m'appeler, les correspondants tombent systématiquement sur le répondeur téléphonique. Aussi, je n'ai p...
bjr merci de m avoir eclairci sur les differents switches mais ojordui s8 bloké sur un autocome alcatel pabx notament;puis je avoir un mot de passe pa...
j'ai un problème avec mon téléphone fixe siemens gigaset45; il n'y a pas de tonalité dans le combiné mais les appels passent directement sur répondeur...
Bonjour, Je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne) depuis mon tél. fixe merci d'avance pour l'aide Configuration: Windows XP /...