Telphone gigaset a545a
Résolubonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?
bonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?
Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...
Bonjour, j'ai un gigaset c620 qui s'affiche en numéro privé. J'ai essayé dièse31dièse?? ca ne marche pas ?? Pouvez vous m'aider ? Merci Configurat...
Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...
Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...
Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...
Bonjour, J'ai un duo gigaset A420 qui a fonctionné jusqu'à hier. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler un téléphone "fixe"ni mobile . Un "fixe" ne pe...
Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...
le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...
Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016. J'ai appelé au moins 8 fois le service client et auss...
bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...
Peut on inscrire un combiné Gigaset S67H sur une base Gigaset S795 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...
Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide
Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...
Bonjour, Lorsque je branche le bloc secteur de la base principale sur ma prise de courant murale, rien ne se passe et le combiné ne se charge pas c'...
Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Bonjour, mon siemens GIGASET AS 28H s'éteint de suit ????? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, J'ai 3 combinés- Est-ce que je dois rentrer les numéros dans le répertoire de chaque combiné ou puis-je le faire en une seule fois? Merci p...
Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...
Bonjour, j'ai un gigaset AS 405 et depuis plusieurs semaines, lorsque l'on m'appelle les correspondants m'entendent mais pas moi. pouvez vous m'aide...
Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...
Bonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Bonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...
Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...
Bonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence
Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
je ne veux pas m'inscrire car je ne veux pas de cookies je désire seulement recevoir l'explication de mon téléphone duo F 330-S c'est tout, car je ...
Bonsoir à tous, J'essaye de brancher un nouveau téléphone pour mon père, directement sur la prise murale puisqu'il n'a pas internet, et je n'ai aucu...
Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...
Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...
Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...
Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...
Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...
Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le répondeur en Français merci bonne journée Numéro du téléphone D 455 Configuration: Configuration: iPad / Safar...