Les discussions

Voisin branché sur mon borne

 Résolu

Bonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala

Enlever le boitier extérieur de raccordement de lignes téléphoniques

Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison. Nous n'avons pas vu tout de suite ce gros boîtier gris France Telecom fixé sur notre façade de maiso...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
brupala

Bonjour mon fixe orange gigaset

Bonjour,comment supprimer numéros masqué mon fixe fibre orange gigaset merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
patrick0501

Problème de réception

Bonjour, Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, mon interlocuteur m'entend parler mais moi je ne l'entend pas ! Avez-vous une idée de ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Dilou

Telephone alcatel xl375 voice duo comment transférer le repertoire d un combiné

 Résolu

Bonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
baladur13

Alcatel f530 voice duo

Bonjour, comment régler le son de l’alcatel F530 Voice 530 je suis obligé de mettre le haut parleur merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
baladur13

Numéro étranges bloque ma ligne

 Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Teléphone

Bonjour, Mon téléphone LOGICOM AURA 155T est sur répondeur et ne sonne plus. Je ne sais pas comment rétablir son bon fonctionnement. svp si q...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
baladur13

Alcatel f330 trio hors portée des que le combiné et posé sur la base

 Résolu

Bonjour Dès que je pose le combiné sur la base,tous les combinés affichent hors portée et un bip retentit toutes les minutes branchements vérifiés,a...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
baladur13

Téléphone ip

Bonjour, Je possède actuellement un VoIP Aastra 6755i. Le téléphone fonctionne uniquement avec un câble Ethernet. Il fonctionne donc très bien depu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
brupala

Enlever numéro privé

Bonjour, Je fais #31# et le numéro privé ne s'enlève pas. Pouvez-vous m'aider? J'ai un téléphone fixe.Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
baladur13

Bloquer un numéro

bonsoir, je possède un téléphone fixe gigaset s405 j' ai un " inconnu " qui me harcèle très souvent orange m' a conseillé de faire une main courante à...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
baladur13

Desinscrit téléphone fixe thomson

 Résolu

Bonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Rofe2020

Telephone ptt / analogique usa (payphone) sur box ou prise ethernet

Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Wasabiii

Téléphone alacatel f530 voice hors de portée

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Blueseed_3271

Associer tel techyo avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un telephone DECT de marque TECHYO mod 950378 et il m'est impossible de le connecter en DECT avec ma FREEBOX. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
dwarf83

Téléphone fixe lorsqu'on appelle tombe sur la messagerie et aucun appel possible

 Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Doro 640/650r ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Niahm

Discrétion de notre répondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Voyant clignotant rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Clignotant rouge absent gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Base de mon gigaset dx800 a all in one ne s'allume pas

Bonjour, Le base ne fonctionne plus, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
baladur13

Fixe alcatel f 690

 Résolu

Bonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Lilarose

Transfert répertoire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Sonnerie alcatel f530 duo

Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Alcatel f530

Bonjour, j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.

 Résolu

Bonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13

Tel fixe xl575voice duo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la sonnerie retentit alors que l'icone se situant sur la touche du dièse est enclanchée sur sonnerie silence ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13

Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du tel...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
baladur13

"hors portée" qui s'affiche alcatel c250

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Alcatel c250, j'ai tout vérifié, mais le signal hors portée s'affiche toujours, je pense que c'est à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Démonter un 560

Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Logicom vega 150 occupé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
flo

Alcatel omni pcx

Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
baladur13

Affichage numéro

Bonjour, j'ai une colle pour vous :D Je n'arrive à trouver réponse nulle part auprès de professionnels. Je vous explique : je travaille de chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Gigaset al170h

Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, c’est à dire qu’il n’arrive pas à appeler et lorsque j’appelle mon téléphone fixe je peux le décrocher...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
baladur13

Communication téléphonique à 3 (indésirable)

Je viens de recevoir un appel sur ligne fixe, en décrochant j'entends une conversation. Je me rends compte rapidement que cette conversation est entre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
brupala

Alcatel f 690

Bonjour, pourriez vous m aider à mettre en route l option filtrage svp lors d'un appel si je ne reponds pas de suite il n y a que deux sonneries ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13

Problème de touches

Bonjour, Un de ses combines à la touche téléphone verte qui clignote sans cesse et je ne peux programmer les 2 touches memoires

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
baladur13

Comment trouver un numero de telephone en suisse

Bonjour, comment trouver un numero de telephone en suisse

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Téléphone fixe avec box sfr pas de possibilité de lire les messages telephon

Bonjour, Quand la voix me demande de taper les 10chiffres de mon numéro de téléphone , j'obéis la voix me dit alors. Je n'ai pas compris votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Memoires sur telphone fixe ??

Bonjour, un telephone fixe garde t il ses memoires enregistrees quand on le branche sur une autre ligne que la 1er ligne Merci beaucoup de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Sonnerie téléphone fixe c110 eco

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone C110 Eco.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
baladur13

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34

Hors portée

Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
baladur13

Main libre tmax 20

Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HLeretif

Gigaset

comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Panth33ra

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Effacer le journal d’appel

Bonjour, Comment effacer le journal d’appel

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Gigaset a120

Bonjour, Il y a le mot base qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 576