Les discussions
Télèphone pas de repondeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...
Horaire d’hiver
Bonjour, J’ai beau régler l’heure d’hiver et l’horaire d’été revient ,que dois-je faire
Problème de fixe
Bonjour, je n'arrive toujours pas a connecter mon telephone fix gigaset as 405 a ma livebox 4
Téléphone sans fil se décharge très vite!!!
RésoluBonjour, j'ai changé récemment les piles du combiné de mon téléphone sans fil Philipps CD-440. Il marchait normalement mais depuis quelques jours je ...
Je n'entends pas mon correspondant
RésoluBonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...
Inquiet suite appel téléphonique
Bonjour, svp , d ou viens ce numero de telephone , ont m appel et quand je parle , ont me repond c est trop tard , le numero ai ;; 0033 0183759399 ...
Bonjour je possède 3 téléphones gigasetas 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il
RésoluBonsoir je possède 3 téléphones Gigaset AS 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il s'affiche Rep.ext/ 00 + ** Si j'appuie sur ok le téléphone affiche u...
Problème heure gigaset as 415
Bonjour, Bonjour, je possède un Gigaset fixe AS415 et j'ai une petit soucis. J'ai régler ce matin mon téléphone à l'heure d'hiver, mais à chaque fois ...
Plus d'appels vers le fixe
Bonjour, Je peux émettre des appels de mon fixe envers un autre téléphone, mais je ne peux pas appeler mon fixe, cela sonne mais aucune sonnerie ni ...
Tel gigaset as350
Bonjour, est-il possible de transmettre automatiquement le répertoire du AS350 de la base 1 directement sur la base 2 avec mes remerciements
Tel gigaset as 405
Bonjour Avec mon tel GIGASET AS 405, lorsque je décroche il sonne toujours occupé ainsi, je ne peut recevoir ou emmètre un appel. Merci de me préci...
Mémoir photo
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les numéros de téléphones sur les mémoires photos
Base telephone gigaset as 405a
Bonjour, est ce que je peux mettre 2 bases sur la même boxe orange avec le même n° de téléphone en fait j'ai acheté une base solo et je souhaitera...
Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...
Nouveau combiné as470h - demande de précisions de fonctionnement
Bonjour, 1 - Comment modifier sans la supprimer une entrée partiellement erronée ? 2 - Comment refaire notre nouveau message d'accueil ? 3 - Com...
Gigaset as 405
Bonjour, comme je n'ai que des mémerdes en ce moment, ce matin j'ai voulu appeler un n° ET vlan plus de répertoire, ça me fait 2 fois qu'il me fait l...
Transfert de répertoire d'un combiné à un autre
RésoluBonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.
Cherche manuel doro matra soléa 350c
Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...
Mon téléphone ne fonctionne pas sur un numéro d'appel
Bonjour, Telephonie free quand je compose le 04 77 ** ** 89 mon appel n'aboutie, pas une sonnerie puis sonnerie en continue, comme un appel occupé ...
Box sfr en fibre branchement téléphone fixe schéma
Pourriez-vous m'indiquer le schéma d'un branchement d'un téléphone fixe sur une box sfr en fibre car je n'ai aucune tonalité et ne peut appeler merci
Concerne gigaset sculpture cl750h
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...
Ecran blanc sur un combiné de gigaset 405 duo
Bonjour, Sur l'un des deux combiné GIGASET 405 duo, l'écran est blanc. merci pour votre conseil.
Recherche a qui appartient un numero
Bonjour, Je cherche à qui appartient le 22551451 qui a essayé de me joindre sans reponse
Appels non souhaités sur ligne téléphonique fixe
Bonjour à toutes et à tous. Sur votre téléphone en ligne fixe, vous recevez trop d'appels non souhaités. Avez-vous trouvé une solution pour ne plu...
Réglage base
Bonjour, Mon écran de la base ne s'éclaire plus et n'affiche plus les numéros, ne clignote plus pour les messages, merci de m'aider
Réception des appels
Bonjour, Mon problème est que le téléphone ne sonne pas et que les appels vont directement sur la messagerie. Comment y remédier pour recevoir di...
Gigaset sl910
Bonjour, J’essaye de connecter un terminal Gigaset SL910 a ma box SFR (dernière génération) J’ai raccordé la base Gigaset à Ma box via un adapteur ...
Téléphone fixe sans fil mural
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...
Mémoire pleine
Bonjour, j'ai un telephone telefunken tf 651 cosi.. je n'ai plus de message car on me dit mémoire pleine , en regardant sur la notice , on dit : appuy...
Gigaseta 510
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 86.0.424 0.99
Alcatel f680
Bonjour, Le téléphone affiche 1 NV APPEL Comment effacer ce message? Merci d’avance
Configurer répondeur téléphone fixe gigaset a635
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A635 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à configurer la messagerie interne...
F530 trio
Bonjour, je viens d acheter f530 voice trio .je ne le trouve pas tres facile d emploi le vendeur me la conseille alors que j ai deja la messagerie d o...
Numéro programmable gigaset a400
RésoluBonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...
Téléphone gigaset as415a
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce que signifie "Cop.dans lis.n." dans le journal des appels, sous utilisation des autres fonctions, la liste du mode d...
Bloquer les appels vers mobiles à partir de bbox
Bonjour, je voudrais savoir si ilya un moyen de bloquer les numero des portables apartir de la bbox c'est à dire que je ne peut pas Telephoner de ma b...
Téléphone
Bonjour, le clavier de mon téléphone ne s"affiche que la moitié, coyer pouvoir me dire si c'est réparable ou non. merci de me donner des nouvelles ...
Touches qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Les touches de mon téléphone ne fonctionne pas et je ne peux pas appeler mon téléphone est un giga set C530A
Gigaset
RésoluBonjour. Je possède un Gigaset A 510A de 3 combinés avec répertoire des contacts, répondeur, présentation du n° d'appelant, clignotant prévenant d...
Gigaset a420
Bonjour, Mon Gigaset a420 ne passe pas mes appels sortants 9 fois sur 10 sauf si je l'éteinds et le rallume.. 3 tirets s'affichent sans tonalité a...
Gigaset s79h
Bonjour, Je suis bien ennuyée avec ma messagerie. Quand on dépose message cela resonne et bien sûr jai due mal a comprendre. Et je nai plus de not...
Sonnerie
Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel tmax et je souhaiterai modifier le nombre de sonnerie merci de me renseigner.
Alcatel xl 585 duo / nouveaux messages impossibles à effacer de l'écran
RésoluBonjour, J'ai un Téléphone Alcatel XL 585 Duo tout neuf et sur l'écran j'ai "2NVX appels" qui s'affiche en permanence. J'ai beau supprimer mes ...
Resilier contrat communications avec acn
Bonjour, resilier contrat communications avec acn j'ai resilie avec orange pour ligne mais la resiliation avec acn des communications comment fair...
Tel fixe
Bonjour, J'ai une liveboxplay avec tel depuis peu, mais je souhaite plutôt me servir de la prise murale de mon salon pour brancher le tel, c'est p...
Amplificateur sonnerie sur gigaset
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil gigaset AS 450 A ( 2 postes ) raccorder sur box. Je voudrais amplifier la sonnerie du second poste , si c'est po...
Mémoire de telephone
Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser la date et l'heures sur un gigaset box 200A il se dérègle tout le temp qui peut m'aidé, je respect le ré...
Un n° à 12 chiffres
Bonjour, d'où vient ce n° à 12 chiffres "390183708781" je n'ai pas répondu, j'ai eu un message sur mon répondeur, une voix d'outre tombe a marmonné d...
Gigaset a400 panne
Bonjour, lors de mes communications, j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas. merci de votre aide.