Les discussions

cocorock Téléphonie fixe

Problème. téléphone logicom manta155t

Bonjour Je viens vers vous pour savoir quelqu'un peut me renseigner comment enlever la fonctionnalité MUET sur le téléphone cela se passe juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
baladur13
17mamounette60 Téléphonie fixe

Répondeur bloqué

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone fixe Gigaset A585 Siemens et mon répondeur est bloqué par un message "parasite" Non seulement je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baladur13
ludivinosama Téléphonie fixe

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77
MANIN Téléphonie fixe

Téléphone fixe "hors portée"

Bonjour, j'ai un téléphone SAGEM qui fonctionne avec ma ligne depuis plusieurs années, mais sans raison apparente l'écran affiche maintenant 'hors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77
noma33 Téléphonie fixe

Activer mon répondeur

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté le trio de siemens et je n'ai jamais activé le répondeur...Comment dois je faire ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13
chelmi93 Téléphonie fixe

Formater philips cd191 duo

Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13
begonne Téléphonie fixe

Repondeur lavi 17732

Bonjour, première inscription à 1 site, je recherche le mode d'emploi du tel/repondeur Lavi 17732.(gratuit, bien entendu). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
fench Téléphonie fixe

Doro matra

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fench
erreiptuageb Téléphonie fixe

Retirer un numero sur mon repertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Phènix 64
serioso Téléphonie fixe

Ligne téléphonique

Bonjour J'ai un problème avec ma ligne téléphonique. Je peux appeler mais je ne suis pas joignable. Mon opérateur "Ozone" me dit que cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
madmyke
Elyservices Téléphonie fixe

Téléphone analogie ou numérique

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue je souhaite installer un téléphone de type standard téléphonique sur ma livebox j'avais déjà acheté un standa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe
nouvphone Téléphonie fixe

Repondeur ne marche pas - d215

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips
diego Téléphonie fixe

Je n'ai pas de répondeur et pourtant

Résolu

Bonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips
Lion Téléphonie fixe

Enlever un nom du répertoire

Bonjour, Comment enlever un nom du répertoire et decrochage automatique Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13
sosodegwada Téléphonie fixe

Telephone fixe trio

Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada
rody973 Téléphonie fixe

Prise rj45 + filtre adsl

Comment connecter une prise RJ45 au réseau téléphonique pour y brancher un filtre ADSL avec une Livebox et un téléphone (la Livebox fonctionne mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000
robgis Téléphonie fixe

Répertoire téléphonique

Résolu

Bonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi
maynoukat Téléphonie fixe

Alcatel

Bonjour, mon téléphone 'alcatel' n'aboutit pas à l'enregistrement sur la base pourtant le deuxième combiné fonctionne normalement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13
robgis Téléphonie fixe

Répertoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi
canelle1 Téléphonie fixe

Donner priorité a mon répondeur

bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
canelle1
LOL Téléphonie fixe

Gigaseta420

Bonjour, >Comment fait on pour bloquet un numero sur un fixe gigasetA420 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13
patounette60 Téléphonie fixe

Gigaset a230 duo

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
poupougne13
svoboda Téléphonie fixe

Ajout combiné sur solo fixe

Bonjour, J'ai un C620A répondeur SOLO auquel j'aimerais ajouter un combiné. Est-ce possible? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
baladur13
salah2323 Téléphonie fixe

Code pin perdu de mon tel fix .

Aidez moi SVP .j'ai perdu mon code Pin de mon téléphone fixe cd 4452s/duo Phillips , et en plus il n'est pas souscrit avec la base ...Est ce q il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
salah2323
john33240 Téléphonie fixe

Simplicitel, telefute

Bonjour. Pourriez vous me dire si ces sites pour téléphoner à l'étranger sont fiables?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
AstucePhone
fench38 Téléphonie fixe

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, Comment rétablir la sonnerie de mon téléphone fixe Alcatel "Versatis" depuis que j'ai activé le transfert. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
poupougne13
diabolo Téléphonie fixe

Relier base astraa avec dect gigaset

Bonjour, Nous avons acquis 4 DECT Gigaset C620 et nous souhaitons les relier à une base Aastra 5370 qui fonctionne avec un standard. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
phil2k
Fan8491 Téléphonie fixe

Gigaset a5430

Mon combiné envoie sur l'écran le message clignotant "BASE", que je le laisse branché ou débranché. Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kaumune
mario Téléphonie fixe

Téléphone sans fil doro matra 720+1

Bonjour J'ai un téléphone sans fil DORO MATRA 720+1. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je dois précéder les numéros à composer par la touche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13
tartanpion66 Téléphonie fixe

Trio gigaset a420

Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13
mdcdavid Téléphonie fixe

Probleme de raccordement

bonjour je dois raccordé le câble extérieur téléphone et le prolongé pour sortir en rj 45 mais ce ne sont pas les mêmes couleurs comment dois-je les r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mdcdavid
zoe Téléphonie fixe

Appel montreal vers france

Résolu

Ma fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zoe
jp631 Téléphonie fixe

Probleme d'inscription du combine

Résolu

Bonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13
calimero Téléphonie fixe

Indicatif de ville

Bonjour, à quelle ville appartient cette indicatif 04 86 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kaumune
flo70000 Téléphonie fixe

Liste rouge

bonjours, étant cliente chez free j'aurais voulue savoir si je m'inscrit sur liste rouge free je pouvais changer de numéro de fixe.Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 698