Les discussions

Téléphoné en allemagne avec un fixe

Bonjour, pouvez vous me traduire ce N° de tél allemand en français " 0170/9306042 j'ai essayé toutes les solutions que vous avez donnez mais ça ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
anonyme

Fax brother 2820

Bonjour, je viens de recevoir un fax brother a mon grand étonnement tout est bien branché et rien ne fonctionne que faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

12 chiffres mais personne ?

Voilà la nième fois que je suis appelé par ce numéro à 12 chiffres : 03 35 32 14 07 85 mais jamais personne pour répondre ? Qui a une idée (sérieuse)...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
24ab

Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lou_70

Vieux téléphones

Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
alexthier

Répondeur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, J'ai changé de téléphone pour prendre le XL 375. Je voudrais savoir pourquoi mon correspondant tombe parfois sur le message d'accueil de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, mon téléphone ne marche pas.quand on m'appelle ça sonne mais il y a trop de parasites et parfois je n'entends rien par contre moi quand je fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gigaset420a probleme de craquement suivi de coupure

Bonjour, j ai un gigaset420a depuis un ans je rencontre des problemes de craquement suivie d une coupure , jai changer de pils je me suis mis en c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yolande

Ligne fixe

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nono

Clavier du téléphone fix bloque ??

Bonjour, Je vient de bloquer le clavier de mon tel Fix cocon 1050 savez vous comment je peut le debloquer c'est urgent!!!?????

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
baladur13

Microfiltre

Bonjour, J'ai ma livebox à l'étage ainsi que la base de mon téléphone alcatel XL 375 voice. Le second combiné est au rez-de-chaussée. Sur ce 2e co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ConseilAlcatel

Appels sur inconnu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais retirer mon numéro de fixe sur inconnu mais quand je compose le #31# etc... pour le retirer , le t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
baladur13

Organiser une réunion téléphonique?

Bonjour, Je fais partie d'une association de parents d'enfants handicapés, nous voudrions organiser des réunions téléphoniques gratuites pour nos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
carole

Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BelRebel

Appel 0811 88 51 43

Bonjour voici ce que j'ai transmis a l'AFUTT mais en fait ce ne sont pas eux qui vont me régler le Problème N° 0 811 885 143 trés connu sur le Web, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaumune

Pas d'entrée

bonjour mon combiné affiche "pas d'entrée", est-ce pour cette raison que mon téléphone n'est pas opérationnel ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
drone83

Principe de fonctionnement pabx

Bonjour, Dans un esprit d'autoformation, je recherche des documents me permettant de mieux comprendre le principe de fonctionnement d'un PABX. Est-c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
max

Afficher le + !

Bonjour, Comment afficher l'indication " + " , sur cet appareil afin de téléphoner à l'étranger .Merci. l Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone free

 Résolu

bonjour, comment et quel code ou chiffres à mettre devant mon numéro de téléphone , pour ne plus recevoir d'appel privé sur mon téléphone fixe fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
auroreboréale

Accès repertoite philips m550 et reglage nombre de sonneries

Bonjour, J ai changé d opérateur et depuis que je suis passé chez orange Mon tél fixe Philips M 550 ne sonne plus que 2 fois et je n ai plus accès...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Telephonie

bonsoir mes parents ont un téléphone philips :model:SE350DVE REF:SE350BFT RU:090936002040 l'appareil ne permet plus de téléphoner et envoie tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
losi123

Couper le téléphone par internet

Bonjour ! Comment couper occasionnellement le téléphone par la livebox 2 S ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Gigaset

Je ne peux plus utiliser le combiné de mon téléphone répondeur gigaset. dès que je le touche il se ferme complètement (il devient tout noir) Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Phènix 64

Logicom l580 filaire

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter le nombre de sonnerie avant la mise en route du répondeur intégré au téléphone fix, Logicom L580 filaire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
baladur13

Modifier nombre de to sur pabx

Bonjour, je dois changer de matériel de téléphonie dans mon entreprise car je passe d'un abonnement NEUFPASS SFR à une solution Completel avec la fib...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil2k

Concerne telephone fixe philips cd565

bonjour a tous, Depuis quelques temps les noms et N° enregistrés dans le répertoire de ce téléphone fixe ne s'affichent plus lors d'un appel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Pb de chargement sur tel philips duo d215

Bonjour, Je viens d'acheter 2 telephones fixes duo philips d215. Bien que j'ai suivi scrupuleusement la notice d'emploi, la charge ne se fait pas....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

À l'aide,mon téléphone ne fonctionne plus !!!!!!!!

Bonjour, apres une coupure de courant(grdf) d'environ 1h30,mon telephone siemens gigaset as285,ne fonctionne plus. le socle n'est pas allumé,et,sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
brupala

Appels manqués

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur l'écran du téléphone les appels manqués ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jeanphiam

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Presque tous les soirs je reçois un appel du : 0170851801, lorsque je décroche il y a un grésillement. J'ai refais ce N° on me dit "le N° qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jakbru

2è ligne téphonique

 Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Branchement fil téléphonique de couleurs inhabituelles

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir épuché les tutos de branchement de fil téléphonique, je me suis rendu compte que mes fils téléphoniq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Mesure de boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
papy17

Accès à l'historique appels reçus

Bonjour...!?? Comment y accéder si cette manip existe sur ledit modèle (siemens Gigaset AS28H (3combinés) S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baladur13

Associer téléphone fixe sans fil à freebox crystal

Bonjour à tous, Je voulais savoir si la téléphonie fixe sans fil était compatible avec la freebox crystal. J'ai un tél sans fil DECT je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
diamantnoir

Restitution d'un poste téléphonique

Bonjour, Ou doit on restituer un poste téléphonique france télécom ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaumune

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Probleme avec telephone logicom 150

Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Cd565 duo

Bonjour, Est'il possible d'ajouter sur une base CD565 DUO un ou deux telephones supplémentaires provenant d'un autre pack CD565 DUO.? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Code secret perdu

Bonjour, Nous avons au bureau un téléphone Alcatel 4010 dont le code secret pour la messagerie est perdu Comment réinitialiser ce code ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
zipe31

Proxy

Bonjour, je vais d'un proxy vitesse pour le téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trio philipps en panne

Bonsoir, Qui peux m'apporter la réponse ? Voici : les 3 téléphones Philips CD195 ont la même panne, leurs hp ne fonctionnent plus. Après divers ess...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nedelegg

Téléphone en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Voyant sur la base

Bonjour, Je possède du duo téléphone Versatis F 230. Comment faire en sorte que le voyant rouge ne reste pas allumé en permanence sur la base ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baladur13

Configuration et installation d'un autocom alcatel omnipcx offic

Bonjour, Je viens d'acquérir un autocom ALCATEL OmniPCX Office d'occasion, sans aucun manuel ni CDROM. J'ai vu sur internet qu'il faut un applicatif...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Resiliation paritel

Bonjour, Mon ami a souscrit a Paritel pour son entreprise, pour un montant de 115 € HT par mois, portable, net et fix. Le commercial a aussi stipulé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nathev88

Second téléphone

bonjour comment puis je brancher un second téléphone sur ma live box?

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaumune

Enlever appel masqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone Siemens Gigaset A140, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kareema1577

Changer nom combiné

Bonjour, J'ai un Gigaset A420 trio et désire remplacer le nom des combinés, actuellement INT 1, 2 ou 3 par le prénom de l'utilisateur. Comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil64

Problème avec téléphone fixe

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe que je viens d'acheter de marque alcatel T MAX. J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
momomo43
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 545