Les discussions

Repondeur ne marche pas - d215

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Je n'ai pas de répondeur et pourtant

Résolu

Bonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Enlever un nom du répertoire

Bonjour, Comment enlever un nom du répertoire et decrochage automatique Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Possibilités et installation du gigaset dx800a

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'installe ce standard, et quelles sont ces possibilités. En effet, la notice que l'on trouve couramment sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stef

Telephone fixe trio

Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Prise rj45 + filtre adsl

Comment connecter une prise RJ45 au réseau téléphonique pour y brancher un filtre ADSL avec une Livebox et un téléphone (la Livebox fonctionne mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Téléphone sans fil avec répondeur logicom soly 155t

bonjour, j'ai acheté un tél.sans fil avec répondeur Logicom en France, ce téléphone peut il être connecté à un modem en Belgique ? merci de me répo...

baladur13

Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable

Résolu

Bonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance

jee pee

Répertoire téléphonique

Résolu

Bonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Alcatel

Bonjour, mon téléphone 'alcatel' n'aboutit pas à l'enregistrement sur la base pourtant le deuxième combiné fonctionne normalement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Répertoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Sos ! problème pour écouter répondeur sur tél. gigaset a 520 a

Bonjour, Je travaille en intérim et la secrétaire m'a montré vite fait comment marche le téléphone, mais je n'ai pas bien compris comment marche l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Donner priorité a mon répondeur

bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
canelle1

Gigaseta420

Bonjour, >Comment fait on pour bloquet un numero sur un fixe gigasetA420 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13

Oubier mon code du téléphone hd sagemcom d68

oubier mon code du téléphone HD Sagemcom D68 comment faire pour le mettre usine et que le code soit effaccer car oublier

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13

Gigaset a230 duo

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
poupougne13

Ajout combiné sur solo fixe

Bonjour, J'ai un C620A répondeur SOLO auquel j'aimerais ajouter un combiné. Est-ce possible? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
baladur13

Code pin perdu de mon tel fix .

Aidez moi SVP .j'ai perdu mon code Pin de mon téléphone fixe cd 4452s/duo Phillips , et en plus il n'est pas souscrit avec la base ...Est ce q il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
salah2323

Désactiver le réveil sur telephone gigaset

Bonjour, je ne comprends pas comment désactiver le reveil sur mon tel gigasetE310. Activer, oui, mais désactiver.....comment. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Simplicitel, telefute

Bonjour. Pourriez vous me dire si ces sites pour téléphoner à l'étranger sont fiables?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
AstucePhone

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, Comment rétablir la sonnerie de mon téléphone fixe Alcatel "Versatis" depuis que j'ai activé le transfert. Merci .

poupougne13

Ligne numéris devenue une ligne analogique

Bonjour, nous avions une ligne Numéris avec un standard Siemens Gigaset. Pouvons-nous utiliser ce standard sur une ligne analogique Configur...

brupala

Relier base astraa avec dect gigaset

Bonjour, Nous avons acquis 4 DECT Gigaset C620 et nous souhaitons les relier à une base Aastra 5370 qui fonctionne avec un standard. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
phil2k

Branchement de 2 maisons au même réseau téléphonique

Résolu

bonjour Nous avons acheté une propriété avec 2 maisons avec ma soeur. Ma soeur qui a la première maison possède une ligne téléphonique et nous notre...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
paslau35

Téléphone fixe qui reçoit la ligne analogique et emet sur ligne

Bonjour, Je recherche un téléphone fixe qui reçoit sur la ligne analogique en 02 et émet sur ligne adsl en 09 est ce possible? Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

Gigaset a5430

Mon combiné envoie sur l'écran le message clignotant "BASE", que je le laisse branché ou débranché. Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kaumune

Téléphone sans fil doro matra 720+1

Bonjour J'ai un téléphone sans fil DORO MATRA 720+1. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je dois précéder les numéros à composer par la touche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

Trio gigaset a420

Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Probleme de raccordement

bonjour je dois raccordé le câble extérieur téléphone et le prolongé pour sortir en rj 45 mais ce ne sont pas les mêmes couleurs comment dois-je les r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mdcdavid

Réalisation réseau de téléphonie fixe pour societe privée

Bonjour, je suis en quête de conseil pour la réalisation d'u réseau de téléphonie fixe avec autocommutateur pour une entreprise privée. comment ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
armand.ccm

Appel montreal vers france

Résolu

Ma fille habite montreal et depuis que j'ai changè d'operateur et que mon numero commence par 09 elle ne s'est plus me joindre que doit-elle faire ?me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zoe

Probleme d'inscription du combine

Résolu

Bonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

Comment réinitialiser un téléphone aastra 6753i

Bonjour, Connaîtriez vous la procédure de réinitialisation d'un téléphone Aastra 6753i J'aimerais pouvoir me connecter sur une de nos lignes SIP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

Gigaset as 405 sous garantie

Résolu

mes deux appareils affiche baseen clignotant que faut il faire merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
acco

Indicatif de ville

Bonjour, à quelle ville appartient cette indicatif 04 86 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kaumune

Liste rouge

bonjours, étant cliente chez free j'aurais voulue savoir si je m'inscrit sur liste rouge free je pouvais changer de numéro de fixe.Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Philips m555

Ce téléphone fixe a été malencontreusement réinitialisé. La langue de base est allemnde. je veux le remettre en françis mais je ne comprends pas l'all...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
poupougne13

Problème de wifi avec iphone 5c

Bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème.. Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Margaux_vkc

Transfert de mon n° telephone fixe vers portable

Bonjour, pour partir en voyage je voudrais pouvoir transféré mes appels telephonique de mon telephone fixe vers mon portable si cela est possible pend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Phènix 64

Eco dand mont telephone

Bonjour, j'ai de l'éco dans mon telephone quand les gents mapelle et je suis chez numéricable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mekthoub

Souci avec mon telephone fixe

Bonjour, j'ai acheté un téléphone neuf Gigaset et je l'ai branché correctement mais il m'affiche toujours "base" et il ne marche pas. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Un numéro surtaxé 0899

comment je peux avoir un numéro 0899 ? et merci de me répondre en privé

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
phil2k

Retrouver mon numéro de téléphone fixe

Bonsoir, J'aurai besoin de connaître mon numéro de fixe, seulement, problème : ...il n'y a pas de ligne fixe chez moi, et le numéro reste introuv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laureille

Philips mira

Bonjour, en fait j acheté un téléphone fixe Philips mira mais quand je reçois un appel entre sort déjà numéro privé personnes peux aide plz et j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Téléphone clignote sur base

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Appel d' un inconnu

J' ai la box SFR. je ne décroche pas en voyant le mot "inconnu" affiché. Quand je fais le 3131, on me dit: Vous n' avez reçu aucun appel sans répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Ecran blanc sur gigaset as 405

Bonjour, Un de mes trois combinés Gigaset AS 405 affiche désespérément un écran blanc et ne réagit à aucune touche brève ou longue. (Les deux autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
baladur13

Blocage d'un numero

Bonjour, je possede un tel fixe Gigaset AS 300 et je voudrai bloqué un numero de tel qui n'arrete pas de me deranger avez vous une solution je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Téléphone alcatel xl375 voice

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ConseilAlcatel
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 684