Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...
Bonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...
Bonjour, J’ai un soucis pour configurer un Appel direct sur mon tel Je l’active mais sur l’écran d’accueil il est toujours afficher il ne s’ef...
Bonjour, mon interlocuteur m'entend bien moi je ne comprends pas ce qu'il me dit c'est hachuré voix saccadée avec box sfr
Bonjour, Je n’arrive pas à modifier les numéros que j’ai mis en mémoire sur M1 M2 et M3
Bonjour, Il y a 2 numéro qui m'ont appelé et qui commence eux deux par 02899 je sais pas comment réagir je suis en toute panique. Pouvez vous m'a...
Bonjour, je recherche le numéro NDI de ma ligne téléphonique, Nom et adresse supprimés Modération CCM
Bonjour, Je possède un combiné gigaset AS470H , je voudrais commander un Gigaset AS470 duo , est ce que ce duo a une base, si oui le gigaset que je ...
Bonjour, Après recherche sur votre site, toutes les discussion relatives au sujet référencé sont closes car anciennes. Je vous remercie, si vous ...
Bonjour, je suis en possesion d'unn téléphone PTT et j'aimerai le faire fonctionner sans passer par un box ....comment faire merci. PS j'ai une pri...
Bonjours impossible de regler la date et l'heur sur mon alcatel F 530 Merci Papypierre
Bonjour, Comment supprimer le numero d’une touche mémoire photo ?
Bonjour, Je possède un téléphone fixe gigaset e 290 h dont le son est désactivé il ne sonne pas lorsqu'e l'on m'appelle. Merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone
Bonjour, je suis propriétaire de deux téléphones gigaset E290H,un ne fonctionne pas bien,a savoir que malgré l’actualité des piles,il ne tient pas l...
Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia
Bonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...
Bonjour, Sur mon téléphone (base) j'ai une petite icone à gauche de la batterie et c'est une petite cloche barrée. Mon téléphone ne sonne plus. ...
Bonjour, Pour mes grands-parents je voudrais mettre en place un moyen qui permette de taper le chiffre 1 par exemple au lieu du numéro [Supprimé p...
Bonjour, ça veut dire quoi ce numéro que vous avez composé n'est pas attribué parce-que en fait j'essaie de joindre quelqu'un mais ça fait ce numéro n...
pas trouvé le moyen que les écrans s'éteignent après quelques minutes d'inaction, lorsqu'on laisse les combinés sur leurs bases. Merci d'avance gm59
Bonjour, Sur mon combiné l'enveloppe clignote me signalant des appels. J'interroge ma messagerie (3103) qui m'indique aucun nouvel appel . Pourq...
Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...
Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Je n'arrive pas à configurer le répondeur. Le vendeur m'a dit qu'i faut déco...
Bonjour, Comment on fais pour faire un appel conbinet
Bonsoir.momes 2 telephone sur box 0range m,indique message et clignote.mais impossible consulter message ou le supprimer.si fait 3103 sonne occuper. ...
Bonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...
Bonjour, Je fais 2 étoiles1 pour écouter mes messages mais à chaque fois la même réponse "vous n'avez aucun message" alors que j'en ai. Pouvez-v...
Bonjour...!?? l'ecran du combine ne s'eteind pas un foi sur la base Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon panasonic KX-TGA682 EX car j'entend celui qui m'appelle mais lui ne m'entend pas .Merci d'avance
Bonjour, le voyant sur la base n'est plus allumé et les 3 télèphones cliniotte base, j'ai tout débranché et rebranché en suivant la procédure du ...
bonjour apparu brusquement au changement de ma freebox : message "hors portée"... impossible d'utiliser le téléphone, pas de tonalitée merci de ...
Bonjour, mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affic...
Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...
Bonjour, Mon telephone Philips ne sonne pas, j'ai changé les pilles, mais le problème reste le meme, l'appareil ne reçoit rien et n'emet rien, quell...
Bonjour, J'ai un téléphone fix Aastra 5370 Et l'heure et afficher dessus mes je ne c'est pas comment changé l'heure J'ai 2h40 d'écart
Bonjour, comment désactiver la messagerie sfr sur mon téléphone FIXE???
Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.
pourrait-on avoir une liste des téléphones fixe compatible avec la freebox révolution optique toutes marques plus ressente... 2021? Un grand merci po...
Bonjour, J'ai moi aussi un Gigaset E560H sans répondeur, Les batteries se sont complètement vidées, et pourtant, à chaque fois que je le repose sur ...
Bonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"
bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base " merci à tous de votre réponse..! cordialement
Bonjour, Quand j’ai un message sur mon répondeur, et que la personne ne précise pas son numéro de téléphone, je ne sais pas comment la rappeler ca...
Bonjour, j'ai un problème avec 2 téléphones sur les 3. Ils ne reçoivent pas les appels et je ne peux pas appeler non plus. J'ai changer les pile...
Bonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??
Bonjour, je possède un téléphone GIGASET as 405 a avec trois postes l'orsque j'ai un appel deux postes sonnent deux fois puis l'écran s'éteind impossi...
Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide
Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...
Bonjour, Ce type de téléphone fixe ( gigasetA475H) ne me permet pas, à priori, de voir qui m'appelle et indique "appel masqué" à chaque fois. Conn...
Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...
Bonjour, Je peut l'appelé il sonne, je prend la ligne réponse occupé en programmation occupé dans l'attente merci bernard ***** adresse mail ret...