Les discussions

Mel Téléphonie fixe

Problème pour enregistrer un appel direct

Bonjour, J’ai un soucis pour configurer un Appel direct sur mon tel Je l’active mais sur l’écran d’accueil il est toujours afficher il ne s’ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13
carvicto Téléphonie fixe

Son mauvais sur tel fixe

Bonjour, mon interlocuteur m'entend bien moi je ne comprends pas ce qu'il me dit c'est hachuré voix saccadée avec box sfr

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile
Jony Téléphonie fixe

Numero ndi

Bonjour, je recherche le numéro NDI de ma ligne téléphonique, Nom et adresse supprimés Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
brupala
demanes Téléphonie fixe

Comptabilité combiné gigaset

Bonjour, Je possède un combiné gigaset AS470H , je voudrais commander un Gigaset AS470 duo , est ce que ce duo a une base, si oui le gigaset que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
demanes
claire Téléphonie fixe

Téléphone ptt

Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'unn téléphone PTT et j'aimerai le faire fonctionner sans passer par un box ....comment faire merci. PS j'ai une pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala
1papypierre Téléphonie fixe

Reglage date alcatel f 530

Bonjours impossible de regler la date et l'heur sur mon alcatel F 530 Merci Papypierre

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
baladur13
BERNARDDEVEDEUX Téléphonie fixe

Son désactivé

Bonjour, Je possède un téléphone fixe gigaset e 290 h dont le son est désactivé il ne sonne pas lorsqu'e l'on m'appelle. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13
mamasse Téléphonie fixe

Problème combiné gigaset e290

Bonjour, je suis propriétaire de deux téléphones gigaset E290H,un ne fonctionne pas bien,a savoir que malgré l’actualité des piles,il ne tient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200
Patou22 Téléphonie fixe

Gigaset trio à 700

Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13
Isabelle Téléphonie fixe

Téléphone telefunken tf652 cosi combo

Résolu

Bonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13
Viret Téléphonie fixe

Gigaset duo a120

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone (base) j'ai une petite icone à gauche de la batterie et c'est une petite cloche barrée. Mon téléphone ne sonne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13
BRRG Téléphonie fixe

Conversion numéro de téléphone

Bonjour, Pour mes grands-parents je voudrais mettre en place un moyen qui permette de taper le chiffre 1 par exemple au lieu du numéro [Supprimé p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
baladur13
Fnando Téléphonie fixe

Visas et a605 pas d'appel en absence .

Bonjour, Sur mon combiné l'enveloppe clignote me signalant des appels. J'interroge ma messagerie (3103) qui m'indique aucun nouvel appel . Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Fnando
HAMEL Téléphonie fixe

Sonnerie d'un combiné

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
HAMEL
Allan Téléphonie fixe

Fixe

Bonjour, Comment on fais pour faire un appel conbinet

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra
Regine Téléphonie fixe

Telephone sans fil duo philips d440

Bonsoir.momes 2 telephone sur box 0range m,indique message et clignote.mais impossible consulter message ou le supprimer.si fait 3103 sonne occuper. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
baladur13
dom5455 Téléphonie fixe

Philips d 235 duo en mode " recherche"

Résolu

Bonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13
Dan49 Téléphonie fixe

Ecouter messages sur mon téléphone fixe

Bonjour, Je fais 2 étoiles1 pour écouter mes messages mais à chaque fois la même réponse "vous n'avez aucun message" alors que j'en ai. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29
didierbour Téléphonie fixe

Retroeclaire gigaset

Bonjour...!?? l'ecran du combine ne s'eteind pas un foi sur la base Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13
fabrice17 Téléphonie fixe

Problème téléphone panasonic

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon panasonic KX-TGA682 EX car j'entend celui qui m'appelle mais lui ne m'entend pas .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13
cbu Téléphonie fixe

Base gigaset as470h

Bonjour, le voyant sur la base n'est plus allumé et les 3 télèphones cliniotte base, j'ai tout débranché et rebranché en suivant la procédure du ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Alcatel f330 duo

bonjour apparu brusquement au changement de ma freebox : message "hors portée"... impossible d'utiliser le téléphone, pas de tonalitée merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Anne-Sophie Téléphonie fixe

Pas d'appel en absence forum phone 536

Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra
Ali Téléphonie fixe

Telephone ne sonne pas

Bonjour, Mon telephone Philips ne sonne pas, j'ai changé les pilles, mais le problème reste le meme, l'appareil ne reçoit rien et n'emet rien, quell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
blackmefias_3350
Cedro Téléphonie fixe

Pb répondeur alcatel f685 voice trio

Bonjour, Quand j’ai un message sur mon répondeur, et que la personne ne précise pas son numéro de téléphone, je ne sais pas comment la rappeler ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13
Alajo Téléphonie fixe

Probleme as 405 a

Bonjour, je possède un téléphone GIGASET as 405 a avec trois postes l'orsque j'ai un appel deux postes sonnent deux fois puis l'écran s'éteind impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
baladur13
Mariae Téléphonie fixe

Bip bis du téléphone fixe

Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets
Chris2G Téléphonie fixe

Voir les appels entrant sur gigaset a475h

Bonjour, Ce type de téléphone fixe ( gigasetA475H) ne me permet pas, à priori, de voir qui m'appelle et indique "appel masqué" à chaque fois. Conn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Chris2G
Denis Téléphonie fixe

Gigaset a580 clignote base

Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
baladur13
Bernard Téléphonie fixe

Alcatel xl585

Bonjour, Je peut l'appelé il sonne, je prend la ligne réponse occupé en programmation occupé dans l'attente merci bernard ***** adresse mail ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
baladur13
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 698