L'impossible racordement au réseau vieille maison sans internet
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis maintenant plus de 9 mois j'attend désespérément qu'on raccorde ma maison au réseau. Le soucis c'est que c'est u...
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis maintenant plus de 9 mois j'attend désespérément qu'on raccorde ma maison au réseau. Le soucis c'est que c'est u...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone DECT Panasonic. Je voudrais mémoriser les n° internationaux avec le signe +, comme sur les ...
Bonjour, Ma question va peut être vous sembler bête masi je réfère la poser. Voilà j'ai un téléphone sans fils de marque LOGICOM odelia 452, les bat...
Bonjour, Mon téléphone fax Panasonic ces derniers jours m'imprime le message > a chaque fois il imprime ces message plusieurs fois dans la journée...
Bonjour, comment inscrire un numero et Le nom du contact!
Bonjour, Quelqu'un sait comment étendre l'écran de veille sur gigaset as690h?
Bonjour, le témoin lumineux du combiné sur base clignote sans charge ni appel Comment l'éteindre ?
Bonjour, comment faire pour avoir un numero de telephone espagnol etant residant de france pour gérer mes affaires avec mes clients espagnol
Bonjour Je dispose d’un téléphone modèle Meméto 4038 IP et j’ai du faire une mauvaise manipulation ... pour décrocher et écouter mon interlocuteur da...
Bonjour, Aucune fonction sur mon combiné. Malgré le mode d'emploi impossible de mettre en marche les fonctions. Depuis la base il faut m'expliquer ...
Bonjour, comment transfèrer un appel a un autre poste de travail
Bonjour, Sur mon tel fixe telefunken TB200 Peps, l'icône téléphone clignotte. Mais le plus embêtant est que l on entend que très faiblement le c...
Bonjour, lorsque je forme mon numero et appuie sur la touche decrocher le telephone raccroche automatiquement
Bonjour, Suite à des manipulations, mon écran de téléphone fixe n'affiche plus que "ALCATEL 1". Je ne parviens plus à retrouver l'écran d'accueil av...
Bonjour, Comment peut-on ajouter d'autre sonnerie, car dans la mienne que je vienne de l'installé y en a qu'une sonnerie. merci.
Bonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de trouver dans un vide grenier un téléphone SOCOTEL S63 que j'ai réussi à faire fonctionner en réception d'appe...
Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment augmenter le volume merci
bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages sur mon alcatel s250 voice duo merci de m'aider
Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...
Bonjour, transfert contact gigaset al117A vers alcatel F670 VOICE DUO comment faire merci
Bonjour, Comment désactiver une touche "accès rapide" (touche A) Ce téléphone est trop difficile à régler pour répondre aux besoins du quotidien. M...
Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros qui ont ppelé ?
Bonjour, je reçois quelque fois des appels sur mon fixe et c'est noté "appel" rien d'autre et je ne peux pas savoir qui m'a appelé ça n'est pas...
Bonjour, j’essaye d’appeler un numéro coréen ????????donc + 82 vié à mon téléphone fixe et j’arrive pas pouvez vous m’aider svp .???????????????????? ...
Bonjour, J'ai un gigaset 3 combinés Les combinés s'éteingnent quand je passe en mode mains-libres. Pourtant j'ai changé les batteries qui sont neuv...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe avec socle repondeur Alcatel F630 Mais pas moyen de voir la présence de chiffre annonçant un mess...
Bonjour, je réside au Adresse supprimée Modération CCM. le poteau téléphonique penche vers ma maison et le fil légèrement descendu. veuillez fair...
Bonjour, mon telephone alcatel velsatis D300 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de passer des appels ni d'en recevoi...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone AS690H Gigaset et il y a un affichage en bas à gauche sur l'écran en face de l'heure qui m'indiq...
Bonjour, j'ai un Gigaset AS470A DUO. Lors des appels nos correspondants nous informent que la mention " numérotation privée ou" inconnu " apparait ...
Bloctel ne sert absolument à rien ! J'ai déclaré plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement (0974xx , 0189xx, 0586xxx, etc) et ça continue, ça...
Bonjour, mon voisin en achetant sa maison a coupé la ligne téléphonique qui m'alimentait ( car sa propriété et la mienne faisaient une) . j'ai donc ...
Bonjour, Impossible de mettre mon 2155 en langue française.meme en suivant la notice Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, Nous attendons depuis plusieurs mois le raccordement de notre nouvelle maison, en effet un chargé d'affaire est venu faire une étude que no...
Bonjour, J'avais un message personnel sur mon répondeur, il a été remplacé par vos services sans que je sois au courant, en allemand, que je ne dé...
Bonjour, je viens d acheter un telephone sans fil alcatel f530 mais la sonnerie coupee , qd on m appelle il ne sonne pas ,,, comment faire pour l ...
Bonjour, J ai un fax tel Panasonic kx-fl328cn dons la langue de l écran est chinoise. Comment je peux le modifier en français
Bonjour, Comment effacer tous les messages reçus (AS 405) ? La notice semble proposer plusieurs options.. Une seule me suffirait !
Bonjour, J’ajuste mon heure sur le combiné au bout 2 à 3 h plus tard l’heure se désajuste avec 4 h de décalage avec la vraie heure. Merci
Bonjour, J'aimerais avoir des informations, sur les téléphones socotel des années 80. Que signifie avoir un téléphone à carillon svp? Est-ce un...
Bonjour Je souhaite désappairer un de mes 3 combinés sur mon alcatel F530 Voice. Comment faire? Par ailleurs il y a t-il possibilité de changer les ...
Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone fixe. Comment résoudre ce problème?
Bonjour, J'ai exactement le même problème et aucune réponse fiable de Panasonic après 2 appels... Merci de votre aide,
Bonjour, mon vega 150 affiche : combine1 qu'est ce que cela veut dire comment revenir a ecran normal? merci
Bonjour, j’ai acheté une maison neuve qui n’a pas été viabilisée France Telecom. 2 techniciens Orange se sont déplacés pour rien. Le trottoir d’en fac...
Bonjour, Je n’arrive pas à sauvegarder mon annonce sur l’Alcatel f890. Une solution svp ? Merci d’avance. Éric ***
Bonjour, Mon téléphone fixe duo alcatel sonne occupé lorsque j'essaie de passer un appel. Aussi, ne sonne pas lorsqu'on appelle avec un autre télé...
Bonjour, j'ai un bip strident toutes les 30 secondes environ sur mon fixe alcatel XL575 voice duo. Les batteries sont bien chargées et les téléph...
Bonjour, J'ai un répondeur GIGASET AS 405 A qui fonctionne bien, mais lorsque j'ai un message en mon absence, un voyant rouge se met à clignoter s...