A voir également:
- Bloquer des numéro de tél
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez créer un compte sur Bloctel, le site officiel pour interdire le démarchage téléphonique.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43993
Ensuite quand vous les avez au téléphone :
- vous leur demandez où ils ont eu le numéro
- vous leur dites que vous ne voulez pas recevoir de la pub
- et que vous ne voulez pas qu'ils donnent vos coordonnées à d'autres.
Et si ça ne suffit pas vous leur parler de la CNIL.
Le problème c'est les associations caritatives qui elles ont le droit de démarcher quand même et de se donner les fichiers.
Vous pouvez créer un compte sur Bloctel, le site officiel pour interdire le démarchage téléphonique.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43993
Ensuite quand vous les avez au téléphone :
- vous leur demandez où ils ont eu le numéro
- vous leur dites que vous ne voulez pas recevoir de la pub
- et que vous ne voulez pas qu'ils donnent vos coordonnées à d'autres.
Et si ça ne suffit pas vous leur parler de la CNIL.
Le problème c'est les associations caritatives qui elles ont le droit de démarcher quand même et de se donner les fichiers.
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
26
merci
Bonjour,
Alors ayant eu les mêmes soucis et avec une box, ils m'ont mit en liste rouge en bloquant ces N° mais ayant juste une ligne normale, je pense qu'elle doit absolument faire changer son N°, le mettre en liste rouge mais cela engendra surement des frais que moi même je n'ai pas eu.
Alors ayant eu les mêmes soucis et avec une box, ils m'ont mit en liste rouge en bloquant ces N° mais ayant juste une ligne normale, je pense qu'elle doit absolument faire changer son N°, le mettre en liste rouge mais cela engendra surement des frais que moi même je n'ai pas eu.
Slt
Il faut utiliser un téléphone avec la fonction "Liste noire" qui permet de bloquer les numéros indésirables
Le mien, comme beaucoup d'autres, Gigaset A470 intègre cette fonction
Il faut utiliser un téléphone avec la fonction "Liste noire" qui permet de bloquer les numéros indésirables
Le mien, comme beaucoup d'autres, Gigaset A470 intègre cette fonction
Salut,
il existe des tas d'appareils pour bloquer ce genre d'appels en attendant que le gouvernement fasse enfin la police.
en particulier, celui ci
il existe des tas d'appareils pour bloquer ce genre d'appels en attendant que le gouvernement fasse enfin la police.
en particulier, celui ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question