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baladur13
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mercredi 11 avril 2007
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23 novembre 2024
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4 mars 2021 à 18:51
4 mars 2021 à 18:51
Bonjour,
Si un appel entrant arrive en disant "Masqué", c'est que le correspondant a demandé le secret permanent.
Vérifier aussi que vous avez bien validé la présentation du numéro dans votre espace client.
Si un appel entrant arrive en disant "Masqué", c'est que le correspondant a demandé le secret permanent.
Vérifier aussi que vous avez bien validé la présentation du numéro dans votre espace client.
4 mars 2021 à 23:39
5 mars 2021 à 00:58
Je réitère ma question
Avez-vous validé la présentation du numéro chez votre opérateur
Extrait de la notice en page 7 :
5 mars 2021 à 16:44
La réponse est oui, la fonction est activée chez mon opérateur. L'extrait de la notice tend effectivement à démontrer qu'avec ce type de téléphone, si le numéro entrant bien que "non privatisé" ne provient pas d'une liste préenregistrée, il apparaîtra comme appel masqué. Cela n'était pas le cas avec mon téléphone fixe précédent qui pourtant m'avait coûté moins cher. Un dernier avis éclairé ou éclairant ? :-) Merci d'avance.
Modifié le 5 mars 2021 à 17:03
Par contre pour que le n° s'affiche il faut deux choses :
- que vous ayez demandé ou validé la présentation du N° chez votre opérateur
- que votre correspondant ait, de son coté , autorisé la présentation de son N° chez son opérateur.
Et de plus qu'il n'ait pas demandé le secret permanent.
SI cela ne fonctionne pas contacter votre service client, le souci ne vient pas du téléphone..