Répondeur Alcaltel xl375

Fermé
Aureal - 3 mars 2021 à 16:36
 Aureal2610 - 3 mars 2021 à 18:03
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le téléphone de mes grands parents. La fibre a été installé vendredi dernier. J’ai appareillé leur téléphone grâce au bouton WPS de la box. Tout allé bien mais pour mieux ranger les fils ma grand mère a tout débranché et depuis je n’arrive plus a régler le répondeur de leur téléphone. Je vais dans le menu sélectionne répondeur pour l’activer mais je n’ai rien ne se passe lorsque je clique sur OK.
Quand j’active le répondeur sur la base la petite icône répondeur ne s’affiche pas sur le combiné...

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
3 mars 2021 à 17:06
Bonjour,
Si vous avez associé le téléphone à la Livebox via le bouton WPS... alors la base de votre téléphone n'est plus la base origine mais c'est la Livebox.
Le combiné fonctionne sans fil directement avec la Livebox..
La base origine ne sert plus que de chargeur et le câble téléphonique entre Livebox et base origine ne sert à rien.
Et, de ce fait, les fonctionnalités propres à la base origine sont perdues.
La fonction répondeur entre autres.

Pour revenir en arrière voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37092026-fonction-intercom-d-un-duo-alcatel-xl-575#3
0
Un grand merci. Je vais faire la manip dès que une retourne!
0