Les discussions
Transfert de répertoire
Bonjour, comment transférer mon répertoire d'un gigaset AS435 A TRIO sur un gigaset A635 A TRIO
Panne -pas de base- siemens gigaset c595
Mon téléphone fixe indique "pas de base" en clignotant. Il donne l'heure, le jour et il y a un rond blanc avec un point rouge en haut à gauche. Les pi...
Recherche de base
bonjour mon telephone gigaset E290-E290A me demande de passer la base en mode enregistrement et je ne sais pas comment on fait
Geemarc 595 photo
RésoluBonjour J'ai enregistré un nom vocal sur chaque touche Photo, mais lorsque j'appelle ou que je reçois sur une touche Photo, je n'ai pas le nom dit en...
Freebox pop recevoir notification messages vocaux par email
RésoluBonjour, Je ne sais si c'est possible (je n'ai ps trouvé) ? Je souhaiterai pouvoir recevoir par email les messages vocaux qui arrivent sur mon télép...
Portabilité
Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité entrante chez Sosh , le lendemain de la date d'activation de ma ligne internet qui n'a pas été effecti...
Répertoire alcatel f630
Bonjour, J'ai acheté le alcatel f630 duo mais je n'arrive pas a enregistrer des numéros dans le menu il y a pas quelqu'un peut m'aider
Transférer répertoire de mon fixe gigaset sur mon iphone
Bonjour, Comment transférer un répertoire de mon fixe gigas et sur mon iPhone
Récupérer le numero de téléphone lié à mon appartement
Bonjour, j'ai acheté un appart à Boulogne billancourt, j'aimerai récupérer le numero de téléphone fixe lié à cet appart ???? comment dois je faire ?...
Tlephone sonne occupé en permanence
Bonjour, telephone M555 wr/38 après avoir été un moment débranché au redemarrage sonne occupé. Merci
D'où provient l'appel 222506
D'où provient l'appel 222506
Modifier touche 1 programmée sur le a 690 duo
RésoluBonjour, Je ne trouve aucune explication pour supprimer ou modifier le numéro présélectionner sur la touche 1 du Gigaset A 690 J'ai toujours le nr...
Annuaire pages blanches
Bonjour, Au bout de combien de temps on apparaît plus dans l'annuaire après réglage free merci d'avance
Pb tel fixe
Bonjour. J ai acheté un tel fixe alcatel f630. Celui ci ne sonne qu'au bout de 3 sonneries laissées par l autre personne au bout du fil. Du coup p...
N° d’intérieur
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...
Problème numéros abrégés
RésoluBonjour, j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne r...
Téléphone alcatel xl 385 voice
Bonjour, Mon voyant du combiné clignote : le téléphone vert, J ai changer les piles et mis sur la base toute la nuit pour charger mais rien n a c...
Telephone se bloque occupé
Bonjour, Régulièrement le téléphone se bloque avec affichage OCCUPE comme s il était en communication et donc cela bascule sur le répondeur quand...
Problème avec un fixe philips
Bonjour, J'ai refais une souscription avec le téléphone fixe PHILIPS tout les numéros se sont effacer nous avons plus accès pour les remettre. Il ...
Alcatel f630 voice
Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone fixe. J'essaie d'ajouter un numéro sur mon répertoire mais quand je le confirme, le téléphone montre une m...
Philips cd170/cd175
Bonjour, j ai reinitialisé mon tel sans m en apercevoir, car les infos n apparaissent pas en totalité,( usure des cristaux ?)depuis j ai des infos en...
Comment bloqué numéro sur gigawet a420 a
Bonjour, Comment bloquer des numéro sur gigaset A420a
Pas de son
Bonjour, Quand on m'appelle je n'entend pas la personne et plus le numéro qui s'affiche de l'appel reçu. Par contre quand j'appelle l'autre combi...
Pas de son du correspondant
RésoluBonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...
Problème de mise en route d'un téléphone fixe sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil GIGASET AS690A. Après avoir lu la notice, je l'ai branché et réglé. Problème la base ne ch...
Pas de sonnerie lorsqu'on m'appelle
Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone fixe s'allume mais ne sonne pas. J'ai vérifié il n'y a pas de transfert d'appel , pas mis en silencieu...
Gigaset a405s
Bonjour, Quand je décroche le téléphone, la personne m'entend alors que je ne l'entends pas. y a t'il une touche sur le téléphone qui bloque la co...
Problème téléphone affiche muet lola 155t /255t /355t
Bonjour, Le téléphone affiche le message muet , je ne trouve pas la manipulation pour enlever .Mon téléphone sonne , je n entend pas l interlocu...
Autres fournisseurs
Bonjour, Sur ma dernière facture ORANGE je trouve une ligne qui n'a jamais figuré jusqu'à présent, à savoir "total auprès d'autres fournisseurs" pour ...
Carnet d'appel
RésoluBonjour, Sur mon Gigaset AS470H, je ne trouve pas comment obtenir mon carnet d'appel, que j'y ai répondu ou pas. Merci pour votre aide
Magicjack
Bonjour, Pourquoi la ligne téléphonique (téléphone maison), coupe toujours depuis que j’ai MagicJack ?
Recevoir l'appel sur deux téléphones
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une solution pour mon problème. N'étant pas toujours à ma société, j'aimerais recevoir les appels sur mon ...
Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués
RésoluBonjour, Un correspondant n'arrive pas à me joindre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...
Plus de tonalite
Bonjour, bonjour je est plus de tonalité sur mon fixe
Téléphone sonne à minuit
RésoluBonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...
Répondeur
Bonjour, comment interroger répondeur
As690h - journal des appels
Bonjour, comment activer le journal des appels sur as690h ? Merci
Je ne peux ni appeler ni etre appelé
RésoluBonjour, J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels Le téléphone est chargé...
Pas de son
Bonjour, Siemens Gigaset AL 14H. sur trois combinés il y en a 1 qui n'a plus de son quand on décroche ou que l'on fasse un n° que fait ? même en ...
L'impossible racordement au réseau vieille maison sans internet
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis maintenant plus de 9 mois j'attend désespérément qu'on raccorde ma maison au réseau. Le soucis c'est que c'est u...
Téléphone fixe panasonic : le signe plus
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone DECT Panasonic. Je voudrais mémoriser les n° internationaux avec le signe +, comme sur les ...
Batterie telephone sans fils
Bonjour, Ma question va peut être vous sembler bête masi je réfère la poser. Voilà j'ai un téléphone sans fils de marque LOGICOM odelia 452, les bat...
Tel/fax panasonic kx-ft988
Bonjour, Mon téléphone fax Panasonic ces derniers jours m'imprime le message > a chaque fois il imprime ces message plusieurs fois dans la journée...
Contact
Bonjour, comment inscrire un numero et Le nom du contact!
Gigaset as690h
Bonjour, Quelqu'un sait comment étendre l'écran de veille sur gigaset as690h?
Témoin lumineux combiné clignote
Bonjour, le témoin lumineux du combiné sur base clignote sans charge ni appel Comment l'éteindre ?
Numero espagnol
Bonjour, comment faire pour avoir un numero de telephone espagnol etant residant de france pour gérer mes affaires avec mes clients espagnol
Décrocher avec le combiné
Bonjour Je dispose d’un téléphone modèle Meméto 4038 IP et j’ai du faire une mauvaise manipulation ... pour décrocher et écouter mon interlocuteur da...
Combiné téléfunken
Bonjour, Aucune fonction sur mon combiné. Malgré le mode d'emploi impossible de mettre en marche les fonctions. Depuis la base il faut m'expliquer ...
Transfere
Bonjour, comment transfèrer un appel a un autre poste de travail