Les discussions

Alcatel advanced reflexes 4035 trop vieux pour integration message audio pc

Bonjour, j'ai besoin de changer mon tel fixe alcatel advanced reflexes 4035 qui fait partie d'un standard numeris alcatel, je veux pouvoir integrer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Splitter une ligne téléphonique ft en analogique & numérique.

Bonjours Messieurs J’habite une région dans le sud ouest probablement « oubliée des dieux »… !!! «je fais référence aux dieux Internet  !!! » Où ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
GHOST78

Problème de téléphone fixe depuis migration fibre

Bonjour, l'installation de la fibre a été faite le mercredi 21 avril 2021 mais depuis le téléphone fixe N° de téléphone supprimé Modération CCM ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Bonjours chère amis

Bonjour, Je vient de faire installer la fibre internet , et mon téléphone ne fonctionne plus ( Cet un ALCATEL Versatis F230 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Splitter une ligne téléphonique en reception numérique & analogique

 Fermé

Bonjour, Bonjours Messieurs J’habite une région dans le sud ouest probablement « oubliée des dieux »… !!! «je fais référence aux dieux Internet  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
quentin2121

Son gigaset 430

 Résolu

Bonjour, la petite cloche"son " reste barrée sur l’écran de deux recepteurs gigaset A 430 Et les appels, ainsi ne sont pas sonores . comment faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Philps tél fie bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon Tél philips de la maison ? Il y a un combiiné de tél qui clignote merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Appel externe

Bonjour, Depuis quelques jours, plus de numéros de l'appelant y compris les numéros du répertoire et nous n'entendons pas le correspondant qui lui n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
baladur13

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Problème de telephone sans fil

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi quand je compose un numéro il est indiqué"occupé" et l'appel n'aboutit pas. par contre je sais recevoir les a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Tel duo 455 philips plus de répertoire ni réglage heure

Bonjour, J’ai un problème survenu d’un coup suite à appairage avec la Box 4 de chez orange pour un réglage avec un technicien Sosh car je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Pas de reseau tel fixe

Bonjour, depuis se matin je suis chez orange si on m'appele sur le fixe sa tombe directement sur le répondeur sans sonner,et je ne peut pas passer d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau répondeur lui est branché électriquement et reliait a la box mais pour les 2 des chambres qui sont des Alc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Telephone gigaset cl 66oh

Bonjour, Mon numero de tel apparaît en privé donc masquer je voudrais qu il soit visible j ai telephoner a numericable il n est pas masquer peu etre...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Pb avec gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BLa39

Désactiver gigaset as405 du branchement wifi

Bonjour, J'ai branché mon gigaset sur la box en wifi (car je n'avais pas de cable). Aujourd'hui j'ai reçu mon cable mais je ne sais plus désactiver l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
baladur13

Ce0168

Bonjour, Affichage "batterie" sur le combiné et les communications sont interrompues ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
baladur13

Comment modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

Bonjour, comment puis je modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe philips ne fonctionnent pas !

Bonjour, J'ai acheté 2 téléphones fixe de marque Philips qui ne marchent absolument pas ! Quand je les pose sur leur socle , il est écrit no batter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Problème technique alcatel f530

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel f530 duo et les 2 téléphones affichent " hors de portée " je ne peux plus téléphoner et recevoir des appels qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Raccordement réseau téléphonique

Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui n’a jamais été raccordée au réseau téléphonique. J’ai effectué les démarches auprès du site d’orang...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Panasonic kx tg 5521 fr

Bonjour, Comment effacer "memoire pleine" sur Pana KX TG 5521FR

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
baladur13

"hors portée" sur trio alcatel

Bonjour, j ai un alcatel trio et sur tous les postes il s affiche (hors portée) pouvez vous me renseigné

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
baladur13

Base répondeur

Bonjour, Comment faire fonctionner la base du répondeur ? Lorsque quelqu'un me laisse un message, je n'ai rien sur la base... Par contre, je retro...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jee pee

Alcatel premium 4020

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment supprimer ma liste des appels émis Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
sof34_4517

Les messages ne s'enregistrent pas sur le répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F530 voice duo, Sur le répondeur, il y a une annonce enregistrée. Quand vous appelez, une voix autre que celle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
PJ

Quel est ce n° v4121437070011760987314566

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? quel est ce N° V4121437070011760987314566 il me harcelle depuis longtemps c'est sans arrêt

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaumune

Afficheur téléphone illisible

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer les caractères en cristaux liquides sur l'écran d'un téléphone fixe ? Le téléphone fonctionne parfaitemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
baladur13

Larsons avec geemarc 595

Bonjour, Lorsqu'on utilise ce téléphone il y a des larsons Comment régler le problème ? Merci pour votre réponse France67

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
brupala

Alcatel s250 duo

 Résolu

Bonjour, mon problème depuis que je suis passé chez Bouygues, mes téléphones Dect ne fonctionnent plus. mes Alcatel S250 affichent Recherche tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
baladur13

Gigaset as405

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais d' aplpels depuis un mobile. L' annonce que j'ai enregistrée sur le fixe (gigaset AS405) ne se déclenche...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kaumune

Message combiné "désattribué". j'ai essayé de rerentrer pin, mais je n

Bonjour, un message apparaît sur le combiné(satellite) "désattribué". J'ai essayé de rerentrer pin, mais ça ne marche pas. Merci de m'éclairer si v...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
baladur13

Base gigaset micro 4010 en panne

Bonjour, j'utilisais avec satisfaction un téléphone sans fil Siemens Gigaset Micro 4010 ; hélas , la base est tombée en panne . Quelle base serait co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
baladur13

Batterie téléphone mira 550

Bonjour, impossible d'ouvrir le combiné du téléphone PHILIPS MIRA 550 pour changer la batterie.... Il y a t'il un "truc" ?....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
baladur13

Numéros non attribués qui appellent

Bonjour, A longueur du jour nous recevons des appels qui s’enregistrent quand on n'y répond pas. Puis quand on les rappellent on reçoit par retour u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Xileh

Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Problème pour enregistrer un appel direct

Bonjour, J’ai un soucis pour configurer un Appel direct sur mon tel Je l’active mais sur l’écran d’accueil il est toujours afficher il ne s’ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Son mauvais sur tel fixe

Bonjour, mon interlocuteur m'entend bien moi je ne comprends pas ce qu'il me dit c'est hachuré voix saccadée avec box sfr

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Modifier les numéros sur mémoire 1 2 3

Bonjour, Je n’arrive pas à modifier les numéros que j’ai mis en mémoire sur M1 M2 et M3

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

Pour quel raison ils viennent nous deranger

Bonjour, Il y a 2 numéro qui m'ont appelé et qui commence eux deux par 02899 je sais pas comment réagir je suis en toute panique. Pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
brupala

Numero ndi

Bonjour, je recherche le numéro NDI de ma ligne téléphonique, Nom et adresse supprimés Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
brupala

Comptabilité combiné gigaset

Bonjour, Je possède un combiné gigaset AS470H , je voudrais commander un Gigaset AS470 duo , est ce que ce duo a une base, si oui le gigaset que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
demanes

Notice répondeur numérique matra odea 240

Bonjour, Après recherche sur votre site, toutes les discussion relatives au sujet référencé sont closes car anciennes. Je vous remercie, si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'unn téléphone PTT et j'aimerai le faire fonctionner sans passer par un box ....comment faire merci. PS j'ai une pri...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Reglage date alcatel f 530

Bonjours impossible de regler la date et l'heur sur mon alcatel F 530 Merci Papypierre

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
baladur13

Amplidect combi photo 295

Bonjour, Comment supprimer le numero d’une touche mémoire photo ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Son désactivé

Bonjour, Je possède un téléphone fixe gigaset e 290 h dont le son est désactivé il ne sonne pas lorsqu'e l'on m'appelle. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Repondeur alcatel f630 voice duo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le répondeur de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie

Problème combiné gigaset e290

Bonjour, je suis propriétaire de deux téléphones gigaset E290H,un ne fonctionne pas bien,a savoir que malgré l’actualité des piles,il ne tient pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Gigaset trio à 700

Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 541