Forum telephonie fixe

Page 98

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ouragan45 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset a230

Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses 3 déc. 2015 par Ouragan45
tchtiotpépére Téléphonie fixe

Telephone philips c d 445

Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses 3 déc. 2015 par tchtiotpépére
grigorais Téléphonie fixe

Repondeur

Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses 2 déc. 2015 par baladur13
Bramwillem Téléphonie fixe

Gigaset 540a

Résolu

Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...

2 réponses 1 déc. 2015 par Bramwillem
dayday14 Téléphonie fixe

Ouvrir une ligne

bonjour comment faire pour ouvrir une ligne fixe car je veux me mettre chez free et il me dise quil ne peuvent pas car sfr ne veux pas couper il faut ...

4 réponses 30 nov. 2015 par brupala
Javotte Téléphonie fixe

Joindre orange pour un incident

Bonjour, Une personne voulait signaler dans un autre message, qu'un poteau FT penchait dangereusement : Pas de numéro de téléphone pour le signaler....

1 réponse 29 nov. 2015 par kaumune
DALLERAC Sylvain Téléphonie fixe

Problème "hors portée"

Résolu

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...

1 réponse 28 nov. 2015 par baladur13
claude Téléphonie fixe

Appels emis

Bonjour, Comment trouver les appels émis sur Gigaset A420A ? merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 27 nov. 2015 par poupougne13
chemical64 Téléphonie fixe

Numero de teléphone

Bonjour, je cherche désespérément le no de l'encien locataire pour ouvrir une ligne intrenet box merci de m'aider Configuration: Mac OS X ...

5 réponses 26 nov. 2015 par baladur13
joula30 Téléphonie fixe

Systeme telephonique avec voip

Salut, Comment dois je faire pour mettre sur pied un systeme telephonique avec voIP SVP? Je vous donne deja des remerciments anticipes

1 réponse 25 nov. 2015 par jskevine26
casanova53 Téléphonie fixe

Appel 3263

Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses 25 nov. 2015 par dora92600
elmadher38 Téléphonie fixe

Sonnerie sur téléphone celesta1

Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...

1 réponse 24 nov. 2015 par baladur13
foxtrot54 Téléphonie fixe

Gigaset c470

Résolu

Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...

3 réponses 24 nov. 2015 par poupougne13
catherene Téléphonie fixe

Obtenir à nouveau le code rio

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...

4 réponses 24 nov. 2015 par brupala
Chialo Téléphonie fixe

Philips trio

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...

1 réponse 23 nov. 2015 par baladur13
Jude80 Téléphonie fixe

Activation ou ouverture de ligne?

Bonjour, Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis. Aujourd'hui, je veux un...

3 réponses 22 nov. 2015 par tsuyo21
dorasissi Téléphonie fixe

Problème de numéro

Bonjour, Je reçois depuis 2 jours des appels de mes correspondants, c'est bien leur numéro de téléphone, mais au début de leur numéro, s'affiche 0033...

1 réponse 22 nov. 2015 par baladur13
mic-mac Téléphonie fixe

Affichage "impossible"

Bonjour, quand je tape sur la touche téléphone vert: ça me met "impossible"??? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse 22 nov. 2015 par nadellen
gazelle2011 Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Comment programmer ce téléphone avec répondeur + le fax, merci d avance

1 réponse 20 nov. 2015 par madmyke
Aymerilr Téléphonie fixe

Copie de répertoire sur téléphone

Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil avec 2 combinés Gigaset sl930A. j'ai mis dans le premier combiné mon carnet d'adresses ; co...

1 réponse 19 nov. 2015 par baladur13
oralise Téléphonie fixe

Téléphone sur base cocoon 1050

Bonsoir, Je viens de bloquer le clavier de mon téléphone cocoon 1050. Savez-vous comment je peux le débloquer? Merci d'avance, Oralise

5 réponses 16 nov. 2015 par baladur13
malo3567 Téléphonie fixe

Orange

Fermé

Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...

15 nov. 2015 par baladur13
tartanpion66 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset a420 trio

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

8 réponses 15 nov. 2015 par tartanpion66
Fove Téléphonie fixe

Mon telephone sonne ocupe

Bonjour, Je viens d acheter un telephone Je l ainmis en charge c est ok pendant 6heure Je vais le decharger maintenant Es ce normal qu il sonne...

1 réponse 14 nov. 2015 par poupougne13
ben Téléphonie fixe

Impossible prendre l'appel

Bonjour, Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le ter...

1 réponse 13 nov. 2015 par baladur13
moltosugo19 Téléphonie fixe

[gigaset ap185] répondeur en néerlandais

Résolu

Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...

4 réponses 13 nov. 2015 par moltosugo19
jeannine2259 Téléphonie fixe

Philips m330

coucou j'ai acheté un nouveau tel mais je pense que j'ai un problème de branchement car pas de tonalité qui peut m'aider ?

15 réponses 10 nov. 2015 par jeannine2259
ANNIE Téléphonie fixe

Alcatel versatis 830

Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...

1 réponse 7 nov. 2015 par baladur13
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 680