Les discussions

Appels étrange

Bonjour, depuis plusieur jours je reçois plusieurs appels sur mon fixe, me disant " Rejoignez notre réseau de dialogue coquin..." Et j'en passe, ça de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Un appel régulier et qui m'agace

 Résolu

Je reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Raccorder a une darty box

Bonjour, Venant d'acheter un tel fixe alcatel f330DUO mes écrans téléphonique indiquent " hors portée " ma box est une Darty f F8E6 . Comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeannets

Réactivé le répondeur fixe

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Carmen31

Télépone siemens

Bonjours, Comment inscrire un combiné AS28H dans un systéme A58H de trois combinés. Les combinés étant tous de marque siemens. Mereci.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Trouver le bon opérateur

Bonjour, Je recherche un opérateur qui me fasse un forfait pour ma ligne fixe et un forfait fixe vers mobiles, SFR le fait mais je trouve que le fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos

Problème affichage gigaset

Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
poupougne13

Changement de position d'un câble téléphonique suite à travaux

bonjour, J'ai contacté le service Orange pour changer mon câble téléphonique extérieur de position suite à des travaux. Ce câble part du mur de mon v...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
karoluski

Téléphone siemens gigaset c455

Bonjour, Les 2 combinés affichent "Base" continuellement . J'ai mis 2 piles neuves (rechargeables) dans le cobimé qui est normalent situé sur la bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
baladur13

L'haut-parleur ne marche pas sur alcatel versatis c350 duo

Bonjour* On peut appeler avec les deux combines, mais en recevant un appel le telephone ne sonne pas et on peut répondre et entendre. Merci ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ConseilAlcatel

Plus de tété assistance

Bonjour, Depuis hier maman n'a plus de télé assistance car son téléphone fixe ne marche pas. n° tel fixe de maman : 04.xx.xx.xx.xx Vu son état de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Gigaset as430

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
@titine

Problème alcatel xl 375 duo blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Prise téléphonique (branchement dti test)

Bonjour, j'ai chez moi 6 prises téléphoniques. Lorsque je branche ma box sfr su l'une d'elles, je suis forcément obliger de brancher mon téléphone fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jeannets

Émetteur appareille sans fil siemens

Bonjour, émetteur appareille sans fil siemens Gigaset AS18H endommagé, ça demande la réparation ou le changement de l'appareille meci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le numéro entrant sur un fixe

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel auquel j'ai décroché mais nous avons été coupé au bout de 2 secondes ! C'est très important, je dois rappeler, le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Chris 94

Pas de tonalite

Bonjour, MON fixe correctement branche n'a plus de tonnalite depuis 2 jours il affiche base et c'est tout que dois je faire ??? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
baladur13

Pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ALCATEL f330 et j'ai un problème il n'y a pas de tonalité donc la personne que j'appelle m'entend très b...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nat

Téléphone siemens gigaset 160 tonalité

bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de tonalité dans mon combiné ( gigaset A 160 de siemens) pourtant je reçois et je peux envoyer des communicatio...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tirer une ligne france télécom du poteau

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte pour tirer une ligne de téléphone en partant du poteau, voir sous terre. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Le sagem phonefax 48tds compatible avec la livebox orange ?

Bonjour, Il se trouve que, actuellement, j'ai des problèmes avec mon tel Sagem Phonefax 48tds. Relié directement à la livebox de chez Orange, la Sag...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
SALIXE

Orange transition telephone fixe a internet

Bonjour, j'ai un telephone fixe orange sur ma ligne j'aimerais savoir combien de temps prendrais orange pour me mettre aussi internet sur ma ligne sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
baladur13

Probleme de blocage corespondant sur liste rouge

 Résolu

BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Qu'est ce que le délai de flashing ?

Le réglage des paramètres de mon téléphone Siemens Gigaset A415 me permet de fixer le délai de flashing. De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
estaponk

Forfait téléphonie fixe avantageuse

Bonjour, Ma mère veut une ligne fixe suite au transfert de sa ligne fixe avec le forfait internet de mon frère qui a déménagé! Quelles sont les meil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fabkar

Question.. numéro de téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir d'où vient le numéro: 1 985 959 8177 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
aigle009

Numéro sur liste rouge

Bonjour, Un numéro de tel fixe avec opérateur Orange, sur liste rouge, est-il forcément masqué quand il appelle un autre numéro fixe ou portable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Problème avec un répondeur sur tel fixe "gigaset a420

Bonjour, je possède un tel GIGASET A420 et je veux désinstaller le répondeur momentanément ayant des problèmes avec orange m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
baladur13

Gigaset as405

Comment consulter le journal des appels entrant . Je n'arrive pas à voir qui m'a telephoné même si j'ai décroché et répondu je ne retrouve pas le n° d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Reouverture d'une ligne telephone

Bonjour, j'ai une ligne telephone j'ai le nom de l'ancien locataire que dois je faire pour reouverture de cette ligne cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur

Bonjour, après vérification tout me semble normal mais tout dans coup je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe. Je reçois les appels entrants m...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Nombre de sonneries sur lecd 210 p

Bonjour, Je desire augmenter le nombre de sonneries sur le cd 210 p Pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baladur13

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur.

Bonjour* "Probleme avec mon Gigaset C620A avec répondeur" Je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe : Les appels sortants ne marchent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baladur13

Je n'ai pas de communication

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de communication Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Numéro 0900......

Bonjour Est-ce qu'il est possible de savoir à qui correspond les numéros 0900436562 et 0900940049. Reçu sur ma facture mais impossible de savoir à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Copier le répertoire de la base sur les combinés connectés.

Bonjour, commen faut til fair pour balancer les n 0 de la baz 1 sur les 2 autre conbiné ? mersi Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaumune

Comment être sur liste rouge ?

Bonjour Je suis actuellement abonné chez Créé pour ma ligne de téléphone fixe. Je voudrais m'l'écrire sur la liste rouge ou numéro secret Veuill...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatel versatis xl350 voice

Bonjour, quelqu'un sait il si ce téléphone peut se coupler avec un casque professionnel Jabra, si oui comment? merci à tous(es) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ConseilAlcatel

Téléphone a cadran socotel sans tonalité

Bonjour a tous ! J'ai récuperé un téléphone à cadran socotel gris 2 ton de mes grands parents. J'en rêvait depuis longtemps, je le branche et je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Incident sur ligne du téléphone

Bonjour, Suite à la tempête du 31/08/15 sur les Pyrénées Atlantiques, un arbre est tombé sur la ligne cassant un piquet. Auprès de quel service dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettres clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire des lettres avec le clavier d'un fixe Philips SE175; par exemple, je reste sur 4 alors que je voudrais faire G. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
martinelluche

Problème appels entrants orange et messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
hakkebey

Je ne reçois plus les messages sur répondeur

Bonjour, Mon fixe sans fil ne prend plus les messages sur répondeur pourquoi ??? merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Trouver le bon numéro fixe

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. Il y a bien le branchement d'une prise mais après vérification je ne peux pas récupérer le numér...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
brupala

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?

 Résolu

J'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nagrom81

Plus de tonalité téléphone fixe suite à 6 jours sans électricité

Bonjour, j ai debrancheé électriquement mon téléphone fixe pendant 6 jours environ et maintenant je ne peux plus avoir de tonalité *c est un sieme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dudu

Connaître appels entrants sur ligne fixe

Bonjour, Besoin d'un avis éclairé, concerne une offre d'emploi : comment retrouver un numéro de téléphone après avoir répondu à l'appel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
poupougne13

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 544