Les discussions

Telephonefixe

Bonjour* Mon telephone fixe essentiel B se coupe dès que je décroche et il ne sonne pas quand j'appelle

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
baladur13

Degradation de ligne

Bonjour, merci de prendre contacte au N° de téléphone supprimé Modération CCM pour une gradation sur ligne aérienne. coordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode de fonc tionnement telephone cd155

bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Quelle est l'origine du pays de ce numéro +263xxxxxxxxx

 Résolu

bonjour, j'ai reçu hier matin un appel dont le numéro est +263xxxxxxxxx pouvez vous me dire de quel pays ou de quelle région est ce numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
SAel71RA

Mon fixe me marche pas

Bonjour, Depuis que je suis chez orange Mon fixe ne fonctionne pas je reçois les appel moi quand je veux appeler sa fonctionne pas Pouvez-vous app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Mettre un code pin sur un fix

 Fermé

Bonjour, La marque de mon fix est un alcatel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

M aider comment mettre un code sur mon telephone fix

Bonjour,je voudrais mettre un code sur mon fix pour pas qu une autre personne appelle quand je suis pas la et me retrouve avec une facture et qu il pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Alcatel f580-s trio

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du F580-S Trio pour prendre un appel externe avec les postes internes Configuration: Windows / Edge 15.150...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe logicom luna 255t

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lulu74800

Téléphone alcatel : pas d'accès aux touches de réponse automatiq

bonjour Mon téléphone Alcatel ne me donne pas l'accès aux réponses automatiques (du type : pour ... appuyez sur 1 ... etc) Comment le régler ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a 520

 Résolu

Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alicia2141

Gigaset as430 - je n'entend plus mon correspondant

Bonjour, Je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? J'ai consulté la notice et je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
baladur13

Mémoire pleine

Bonjour, Sur un gigaset a400 à la mémoire est pleine, comment la vider ? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baladur13

Vider le repondeur d'un gigaset c 300

Bonjour, Mon répondeur est plein de message de type spam et je n'arrive pas à le purger. Comment faire pour le vider? Merci de votre aide. Ganymè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DandeMTP

Téléphone fixe free communications inaudibles

Bonjour, mon fixe free , je fais le n° à contacter, il s'affiche , puis au décrochage, gros bourdonnements et pas de contact avec le n°appelé mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Numero perdu

Bonjour, je ne me souviens plus du numero de mon telephone fixe merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
regcal

Telephone fixe gigaset a 420

Bonjour, Comment desactiver le mode eco sur un telephone fixe gigaset Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Gigiset as405a

Bonjour, ou est située la touche supprimer ? je ne peux pas effacer des numéros de mon répertoire.Je vous remercie par avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Probléme alcatel s250 voice

Bonjour, Je viens d'acheter un pack ALCATEL S250 VOICE TRIO, avec dans la logique un écran rétro-éclairé, or celui-ci ne l'est pas. Ayant jeté l'emb...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
domdik

Téléphone philips cd4402 duo sous free

bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SupportPhilipsSound

Masquer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un appel masquer avec mon téléphone fixe cordialement virginie Configuration: Linux / Firefox 54....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone chorus de france telecom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vivige26

Téléphone gigaset a5-405a

Bonjour, La touche du répondeur reste constamment allumé, est-ce normal? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Téléphone siemens gigaset c38h

Bonjour, Depuis ce matin quant j'appele un N° j'ai le ti ti ti ti normalement mais pas la sonnerie chez l'appelé avec mon portable j'ai appelé mon N°...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Gigaset a400 trio

 Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jmarion3

Alcatel xl 350 duo

bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
etoiledesneiges

Téléphone gigaset

Bonjour, Lorsque je veux appeler une personne, je fais le numéro mais il n'y a aucune tonalité que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Téléphone

Je possède un téléphone fixe CDP 420 S (carrefour) et je voudrai savoir comment on désactive la sonnerie afin de ne pas embêter la nuit D avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Nb sonneries

 Résolu

Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
novice26

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Je suis en panne de téléphone fixe (gigaset a520)

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur. J'étais Numéricable et suis passée Free depuis quelques jours. Tout fonctionnait quand, depuis 3 jours, je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala

Comment associer deux combinés téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer deux combinés téléphonique alcatel versatis 550 duo. J'ai suivi les indications du livre et ca marche pas. J'ai vu un ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mat

Ennui pour inscrire un combiné

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à inscrire le combiné A540H sur la base. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma

Gigaset a540h

Bonjour Je n'arrive pas à inscrire le combiné A 540H. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma

Problème avec un téléphone portatif duo philips cd 560

bonjour j'ai un téléphone portatif PHILIPS DUO CD 560 le 2è combiné est bloqué le clavier clignote j'ai essayé de tout débrancher (base et 2...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Charge gigaset a415

Bonjour, pourrez t'on m'aider j'ai mon téléphone qui afficher le symbole batterie j'ai changer les piles mon écran reste blanc plus rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Problème avec le répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
baladur13

Difficulté de fonctionnement d'un nouveau téléphone

 Résolu

Après branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Philips sans fil fixe 235

Bonjour, Comment sauvegarder un message reçu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
baladur13

Il mais impossible de les joindrez par téléphone c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Instalation mai jak

Bonjour pourais je faire fonctionner un majic jack avec le modem seulement et sans le brancher à l internet?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Infos sur gigagest as28h et as 285

Bonjour, comment recupérer un numéro entrant comment regprogrammer la messagerie vocale du téléphone. Merci de votre aide. Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Problème de contacts inconnue

Bonjour, J ai un problème mes contacts s affiche en inconnue quand t il appelle comment enlever l inconnue de mes contacts aider moi merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Problème de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Rouvrir une ligne fixe coupé

Bonjour, je suis conseiller municipal sur ma commune de Daglan. Nous avions fais couper notre ligne fixe au stade municipale et on nous demande il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mamie

Enregistrement d'un message

Bonjour, Je souhaite enregistrer un message vocale sur mon répondeur ou une musique à télécharger Puis-je le faire? Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13

Comment actver mon fax sonnerie ne fonctionne pas merci

Bonjour, j'ai un ennuie avec mon fax qui sonne pas comment l'activer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
baladur13

"désactiver" mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 589