Les discussions

Hauteur de la ligne

Bonjour, Lieu-dit: " RAPIN" le 13 mars 2013. Depuis le rétablissement de la ligne du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Association d'un sagemcom avec un alcatel d150 duo

Bonjour. Je souhaiterais savoir si on peut associer un sagemcom sixty à la base principale de mon Alcatel Versatis D150 Duo. J'ai essayé d'appu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
titi753159

Ecran sur téléphone fixe

Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe sans fil n'est plus lisible. Que dois-je faire ? changer le téléphone ? Merci de votre réponse Confi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Recherche adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines l'adresse de France Telecom (siège social ou réclamations). Peut-être l'un(e) de vous la connaît...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vivelescabines

Téléphone fixe

Bonjour, mon téléphone fixe sans fil, de marque philips est bloqué, comment faire pour le débloqué Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chiavic

Aide à retrouver situation de compte 2012 chez voipgain

Bonjour, Je souhaiterais retrouver ma situation de compte chez VOIPGAIN de l'année 2012, car il me restait un crédit plus de 10 € mais je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
isabelleguyot

Versatis 700 - "réglages non dispo"

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel versatis 700 , j'ai un problème et j'ai voulu réinitialisé le combiné quand j'accède au réglage il m'affiche non di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
souayah_alaya

Appels telephoniques anonymes

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez, si possible, des appels intempestifs m'appelant 2 fois par jour , même à 20 h, et toujours le même numé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Son strident

 Résolu

Bonjour, ce téléphone émet un son strident que j'appelle ou décroche je ne trouve aucune solution, c'était pedant une conversation, tout d'un coup c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Xileh

Versatis 500 duo alcatel "coupe"

 Résolu

Bonjour, Mon telephone ,branché sur ma Box sfr se coupe sans arret ! que faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ConseilAlcatel

Impossibilité d'accéder à la messagerie

Bonjour, Ma mère possède un téléphone GIGASET modèle A400. Il lui est impossible de lire les messages perdus car il lui est demandé de composer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Ouverture de ligne

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai besoin d'Internet pour travailler. J'habite dans un petit studio qui se trouve au dessus de l'appar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pombly

Téléphoner en interne ????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gavroche72

Telephone tombe dans les toilettes

Bonjour, depuis que mon combine telephonique siemens gigaset est tombe dans l eau les touches ne fonctionnent plus et j ai des chiffres sur l ecr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Guewendu42520

Mon téléphone ne marche pas que faire?

Bonjour,cela fait une semaine que je dispose de la livebox Play. Internet et télévision marche mais mon téléphone ne fonctionne pas.Je ne reçois ni ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
estaponk

Siemens gigaset as285 problèmes propre annonce

Configuration: Windows XP Professionnel Bonjour, je viens d'acheter d'occasion chez Amazon, un ensemble de téléphone sans fil au nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13

Est ce possible de tel. en tunisie

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de faire des téléphones à partir du Québec sur tel. sans fil, vers un tel. cell. en Tunisie et quel est le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Telephone fixe ne fonctionne que si j'appelle

Bonjour, J'ai voulu changer d'offre et grouper fixe illimité, portable et internet il y a environ 3 semaines. Depuis tout fonctionne sauf mon fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaumune

Téléphonie

Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle que je vais po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gavroche72

Abonnement impossible car ancienne ligne france telecom active.

Bonjour, J'avais un abonnement SFR au nom de ma mère (qui payait) au logement ou je suis actuellement et je suis ensuite parti chez bouygues telecom,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RomainP.

Coup de fils mysterieux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recoie des appels sur mon fixe sans que personne ne me reponde et quand le repondeur s enclenche les mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Non parution annuaire pages blanches

Bonjour, Je ne suis plus cliente France Télécom depuis de nombreuses années pourtant l'on peut facilement trouver toutes mes coordonnées dans "Pages B...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Installation de site 3g en telephonie mobile

Bonjour, expliquer moi un peu la notion de site 3G en telephonie fixe!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Comment supprimer les numeros ne servant plus

Bonjour, je voudrai supprimer des numéro sur le telephone et je ne trouve pas dans la notice explicative Configuration: Windows Vista / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaumune

Téléphone gigaset s810a duo

Bonjour, téléphone acheté en joint 2012 les batteries se rechargent de moins en moins actuellement charge actuelle un quart .Normal ou non? Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Siemens gigaset 4010 comfort et freebox

Bonjour, Je suis abonné chez Free ADSL avec une Freebox, téléphone illimité via France Télécom dès lors que ma zone n'est pas entièrement dégroupée. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fggegrg

Bonjour comment on fait pour bloquer les appele masquer car en n

Bonjour, on fait comment pour bloquer les appelle masquer en na marre on en na souvent Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaumune

Plus de réception d'appels téléphoniques

Bonjour, Depuis quelques jours, les appels téléphoniques entrants n'aboutissent plus. Les appels sortants fonctionnent correctement. Un test de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PB-ALSACE

Fax

Bonjour, comment entrée mon numero de fax et l enregistrer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question: téléphone duo gigaset c455 probleme technique

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment pouvoir entendre mon interlocuteur sur un de mes postes car sur les deux il n'y en a qu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
poupougne13

Box opérateur alice

Je possède un téléphone SIEMENS Gigaset A160.relié à mon ordinateur (opérateur Alice). Lorsque je souhaite accéder à mon répertoire (touche à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nadnant

Absence de tonalité sur gigaset e310

Bonjour, Je n'ai pas de tonalité sur l'appareil Gigaset E310 que je viens d'acquérir. Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels via ma box. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaumune

Siemens gigaset dx800a

Est ce que ce teléphone sert de standard : Est ce qu'il dirige les appels entrants sur différentes lignes après message de choix de service ou faut il...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Probleme telephone

Bonjour, plus de ligne telephonique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
antipolis a

Combinés siemens gigaset

Bonjour, je viens d'acheter un lot de 3 combinés de téléphone Gigaset de la marque SIEMENS et après les avoir chargé et posé sur leur socle il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Bis sur siemens gigaset s645 ?

 Résolu

Bonjour, comment appeller le dernier numéro composé sur mon Siemens Gigaset S645 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
psttss

Retrouver un nom au benin avec numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver le nom et l'adresse d'un numéro de téléphone au BENIN merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
titine

Mode d'emploi du téléphone

Bonjour, Je cherche à me procurer le mode d'emploi du téléphone AEG COSI 107 Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Telephone fixe adsl

Bonjour, pourquoi quand je branche trois telephones sur la meme ligne box ils ne sonnent pas avant ça marchait quand j'etait en branchement direct fra...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Xileh

Cacher num , appareil téléphonique cisco

Bonjour, su un appareil téléphonique cisco je voudrais savoir comment je peux cacher mon numéro fixe au seins de l'entreprise pour les appels sort...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
wolf-securite

Comment trouver à qui appartient un numéro de tél à abidjan côte

Bonjour, comment trouver à qui appartient un numéro de tél à abidjan côte d'ivoire ????? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
k12s

Utilisation de la messagerie du a400 gigaset

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le moyen (ou le n° à composer) pour atteindre la messagerie de mon téléphone. remerciements anticipé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
PAPA1953

Brancher combiné topcom ultra s1200c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combiné de téléphonie fixe e marque topcom, modéle ultra S1200C , mais je ne trouve pas comment le raccoerder à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koleen49370

Dépanner téléphone fixe

Bonjour, Muet sur téléphone fixe. Je ne peux recevoir et envoyer communications

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Mode emploi tel philips cd 150

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fr87

N° 09

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez free et ayant conservé mon ancien n° j'aimerai l'utiliser quand j'appelle. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
brupala

Internet sur réseau téléphonique

Bonjour, j'ai 1 téléphone fixe à la maison et j'aimerai savoir kel sont les appareils kil me fo pour pouvoir avoir internet et les chaines tv ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
brupala

Comment inscrire un gigaset al140 apres réinitialisation??

Bonjour, je viens de réinitialiser mon tel fixe. on me demande d'inscrire le combiné, je tape le code pin 0000, sans savoir si c'est bien le bon, puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baladur13

Impossible de somposer un n°

 Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset A 160 avec base et un satellite . Je suis actuellement en panne et la seule indication disponible est : " ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
papou911

Telephone fixe

Bonjour, je viens de recevoir ue telephone :gigaset A 420, la durée de sonnerie d'appel est trop longue,quelle manipulation dois je faire pour la redu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jojolaguitare
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 544