Les discussions
Écran d accueil
Bonjour, J ai un iPhone 6 et quand je l allumé et que j appuie sur le bouton principal il s ouvre sur l écran d accueil du milieu alors que je voud...
Iphone 8 restauration problème
Bonjour, Mon téléphone s'est mis en mode restauration et ça ne marchait pas puis j'ai branché sur itunes j'ai essayé de restaurer 100 fois mais ça m...
About blank sur iphone
Bonjour, Je possède un iPhone 6, j’ai un problème quand je vais sur un site via safari. Il arrive parfois qu’une nouvelle page s’ouvre m’emmenant...
Son de mon iphone
Bonjour, Le son qui provient du canal gauche de mon IPhone 8 ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution svp. Merci d’avance. ...
Mon iphone reste bloqué sur un écran noir et petite roue de chargement
Bonjour, mon iPhone 8 reste bloquer, j'ai fait plusieurs manipulations et cela ne change rien si quelqu'un a une idée. merci d'avance
Sms non distribués sous iphone 7 et free mobile
Bonjour, Je rejoins ce forum car je possède un iPhone 7 et mon téléphone ne peut plus envoyer de sms (je ne parle pas de iMessage mais bien de sms)...
Cree un compte icloud
J ai un iPhone 4 et j essai de cree un compe pour télécharger les appli mais mon pays n'y figure pas
Installer whatsapp
RésoluBonjour j'ai oublié mon telephone chez moi comment faire pour installer watsapp sur mon iPad
Plus de notifications après maj ios 12.2
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour l'iOs de mon iPhone, à savoir la v.12.2. Celle-ci s'est installée correctement, cependant depuis la mise à jou...
Ipad air 2 ne s'allume plus
Bonjour, je fait ce topic pour vous demandez de l'aide au sujet de mon iPad Air 2, celui ci ne s'allume plus, j'ai essayer le mode Recovery et DFU mai...
Mot de passe apple
bonjour, depuis peu mon Touch ID ne marche plus. Je l'ai donc désactiver lors du téléchargement d'application sur l'app store. A chaque téléchargeme...
Impossible enregistre une annonce personnalisée iphone 8
bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon annonce personnelle est désactivée. Quand je vais sur "annonce", l'annonce par défaut est automatiquemen...
Désactiver puis réactiver touch id pour téléchargement d'application
Bonjour, je suis nouvelle sur Apple et j'avais une question : lors du téléchargement d'une application, on me demande mon Touch ID. Cependant je souha...
Iphone bloqué !!!
Bonsoir , Bonjour Mon iPhone est en mode avion , Je ne me souviens plus du code et mon ordi ne le détecte pas , Que faire ?????
Wifi gris,adresse wifi n/d
Bonjour, Je peut plus me connecter au réseau Wifi pasqu’elle est gris avec un adresse wifi n/d comment fait?
Problème volume appel iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...
Configuration de l’iphone
Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...
Iphone 6 charge avec 1 seul chargeur
Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...
Importer des photos pc sur iphones
Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .
Ipad mini ios 9
RésoluBonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...
Problem de telephone
Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...
Problème de carte sim mon iphone ne lit pas ma carte sim du cameroun
Bonjour moi çs bryton du Cameroun mon iPhone 5s ne lit pas la carte du Cameroun
Mon tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...
[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...
RésoluBonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...
Message étrange et incompréhensible
Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...
Comment installer la vrs ios 9.3.5
Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...
Pays indisponible
Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...
Sos itunes
bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...
Transfert répertoire androïd vers ios
Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...
Problème d’identification apple.
Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...
Messenger sans facebook sur ipad
Bonjour, j’aimerais savoir comment se créer un compte messenger sans Facebook sur iPad. Merci
Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Gb4ios
Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...
Supprimer compte tik tok
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte
J'ai fait tombe mon telephone dans mon lait !
Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...
Comment je dois résoudre mon problème de téléchargement
Bonjour, Comment doit je résoudre mon problème de téléchargement
Iphone ne charge plus
Bonjour, J’ai un iPhone 7 qui charge plus mets quand je l’es le chargeur il m’indique la batterie mais s’allume pas comme je doit faire pour qui re ...
Redémarrage constant iphone
Bonjour, Il y’a quelques jours mon iPhone 6 s’est mis à redémarrer tout seul toute les 2minutes à peu près au redémarrage il ne me demande pas de co...
Problème iphone 8 suite remplacement écran
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause. Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute. Vitre avant explosé et pareil pou...
Je vois pas plus l icône wifi sur mon iphone 6 (elle a gauche)
Tous est dans le titre
Problème de mot de passe d'adresse gmail.
Bonjour, Un de mes comptes est actif (vérifié par apple). Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages avec l'adresse mail correspondant à...
Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Bonjour, Mon ipad air1 bloqué sur logo itunes+cable
Iphone 6 ecran noir! mon reparateur soupconne la batterie.
Bonsoir. Mon portable ne marche plus depuis 4 jours de cela. Il s'est éteint, je l'ai branché à maintes reprises. Après avoir appuyé sur le bouton p...
Je vous présente mon petit soucie
Bonjour, mon iPhone a fait une chute et mon tactile ne marche plus sur la partie droite que faire ? celui-ci appel mes contacts tout seul et en ce qui...
Iphone 7 écran cassé, bouton home hs... help!!!
Bonjour, Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est qu...
Télécharger vidéo iphone
Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique) JE VEUT JUSTE QUE L’ONT A...
Ipad air bloqué suite à une mise a jour
Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle mise a jour 12.2 sur mon Ipad air (cellulaire) 16g, l'ancienne mise a jour était 7.2. Quand mon ipad est ...
Ipod 6e génération qui parle seul
Bonjour, j'ai un ipod 6e generation (touch avec radio). J'utilise ce ipod pour la course. Depuis quelques temps, la voix de la dame part toute seu...
Askip.co
Bonjour, je voudrais télécharger l’application askip.com sur iPhone mais je ne la trouve plus dans le store elle avait changé de nom mais je ne le con...
Iphone bloquer sur "réinitialiser"
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec mon iphone, j'ai lancé un effacement du contenu et des reglages dans GENERAL/RéINITIALISER/EFFACER CONTENU et REGLAGES,...