Pb allumage iphone mini

Résolu/Fermé
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 24 janv. 2009 à 12:28
 madison - 19 sept. 2011 à 16:38
Bonjour,
je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme
il ya 3 jour on ma donner un iphone mini
Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les éteint pour mettre ma carte SD
et depui , impossible de le redemarrer
j'ai tous essayer
sur le iphone mini il n'y a qu'un seul bouton ( pas comme le iphone normal )
si vous avez la solution ...
Merci .
A voir également:

19 réponses

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
24 mars 2009 à 21:02
kikou
comme je les dits precedament essayé de faire un pti reset

"vous enlevez la batteri et appuyé sur le bouton "on" pendant 10seconde puis vous remeté la batteri et ralumé le sa devré marché"
14
merci beaucoup ca marche t une bombe
merci
0
t es trop fort moi aussi j avais le meme souci 10 secondes et c est reparti
0
Franchemnt merci bcp de linfo!!! jdesesperais!!!! trooop canon lastuce du reset!!! jlai achetey en thailande jme suis dis qu'il mavait rouler après seulement 1mois dutilisation!
Une question le vendeur m'a dit qu'il etait en francais a ce jour ya ke anglais, espagnol, perse, arabe, turque comme langue donc si vous saveez le parametrer flasher jvous ecoute merci encore!
0
yaou!!! ça marche merci j'attendai depuis 3mois et grace a toi j'ai reussi merci!!!
0
Salut malstom 2.
J'ai fais une fausse manœuvre sur mon mini iphone (china) après avoir fais le code *#3646633# ou *#3643366# pour arriver dans un menu spécial, j'ai choisi l'option numéro 2 par erreur et maintenant il ne s'allume plus même si je fais reset 10 secondes.
Pourrais tu m'aider s'il te plait...
0
bonjour
on m'a passe un iphone qui vient de chine
il a marche quelques jours et la plus rein.
une amie l'a utilise, l'a charge, il c meme eteint.
et moi je le reprend et plus rien
j'ai essayé de faire le reset ms tjrs rein, de mettre un papier ms rien
que dois je faire
il ne charge pas en fait
une solution help!
vista pose un problene, g meme l'adaptateur electrique pr lusb ms tjrs rien!
merciiiiiiiii
j'attends des reponses
3
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME ON T AS DONNER UNE REPONSE CAR MOI CA FAIT DEJA DEUX QUI MARCHE PLUS EN 2 JOURS
0
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
27 sept. 2009 à 20:35
pourait tu mieux expliquer le probléme du telephone si par exemple il c éteint d'un seul coup ou si tu la fait tomber ou si tu a changer son firmewar
0
kenny > malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
12 févr. 2010 à 14:32
Salut malstom2
J'ai fais une fausse manœuvre sur mon mini iphone (china) après avoir fais le code *#3646633# ou *#3643366# pour arriver dans un menu spécial, j'ai choisi l'option numéro 2 par erreur et maintenant il ne s'allume plus même si je fais reset 10 secondes.
Pourrais tu m'aider s'il te plait...
0
si tu acheter mode china tu te fait arnaque leur moteur ne pas puissante alors va le donner a ton compte sur sfr etc.. pour il le repar je pe te re
0
Kil-Bzh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
12 févr. 2011 à 16:53
en même temps fallait pas s'attentre ) la qualité d'un vrai avec une contrefaçon...
0
bonjour,
Ou avait vous acheter votre mini iphone?
1
killerspirit
16 mars 2009 à 15:33
L'iphone mini n'est pas fait par apple ce sont les chinois qui le fabrique donc de la contrefaçon fait par les chinois.
Ca a l'apparence d'un iphone mais rien d'autre.

C'est du windows mobile, utilisation de stylet, possibilité de mettre carte SD et de changer la batterie.

Iphone de apple = disque dur internet au iphone, pas de possibilité de changer la batterie, mac os mobile et utilisation au doigt.

Cordialement
1
si c du windows mobile la synchro avec activesync devrait marcher non ??
et pourtant chez moi ca ne marche pas... tu as une idée du pourquoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai eut le même problème en l éteignant pour changer de batterie il c plus allumer et depuis plus rien si ta une solution merci de me contacter car je l aimais bien
1
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
24 mars 2009 à 21:20
ah ya pas de koi si sa marche c l'essentiele :)
1
moi mon mini marque FERMETURE BASE DE PILE puis s eteint quelqu un pourais m aide pease
0
bonjour moi aussi g enlever ma puce sauf qui s'allume met un ecran blanc s affiche avec une ecrtiture noir en anglais et c tout je ne peut pas accede a mes codes pin si ta une reponse fait moi la parvenir o plus vite sa sera cool merci a la proch
1
bonjour je viens de lire le probleme sur le mini iphone et son souci d'allumage ! je tenais à remercier la personne pour son "reset" merci merci j'avais ce défaut aussi et grace à vous c résolu
cdlt
1
bastien59100
15 juin 2009 à 23:43
mec t un génie mon mini remache je suis tro content t super j'ai cru ke il marché pu gété mal est la g fé la manip est bim nikel jte remerci grave salu et bonne journé a tousse .
1
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
27 févr. 2010 à 20:30
le plus simple je pensse serais que tu réinstal l'os ici pour le faux Iphone (mini) ils utilise windows mobil normalement bah essaye de le réinstaller en tout k j'éspére ke ta le cable pour le brancher sur ton ordi si oui recontacte moi
1
Merci d'avoir répondu malstom2, oui j'ai un câble pour le brancher sur l'ordinateur.
Explique moi comment réinstaller "l'os"?
Sans oublier le fait que lorsque je branche le mini Iphone sur le pc, il ne se passe rien, il ne se recharge meme pas...
0
malstom2 t'es génial

je désespérais à l'idée que mon m888a soit déjà naze...

j'ai don oté la batterie, appuyé sur le boutton central "home" pdt 10 sec

remis ensuite la batterie et là : tout fonctionne à nouveau !!!

merci pour ton info ;o)

à+
0
bonjour,
je n'ai plus de batterie
comment faire?
ca ne marche pas!
merci
mariana
0
extra, merci beaucoup, je pensais que le mien était mort, ça fait un mois qu'il était rangé dans mon armoire!!!
0
g le iphone chinois apellé le skyphone g eu le pb il faus que tu mette un bout de papier au niveau de la batterie pour la callé et apré sa fonction impec c un mové contact salut
0
bonsoir

quel est la manip pour un reset sur un ka08

merci
0
JE TRAVAIL SUR LES I PHONE, I phone que tu a acheté est forfait bloqué il faut que tu le debloqué sur ton compte exemple sfr, orange etc...
0
marcus_974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 15:46
bjr g un gros soucis jvien d'acheter mon mini iphone il s'est allumer et tout a coup kan jlé brancher a mon ordi plus rien ! comment faire svp !!
0
mwa j les mé j peux pas lalumé il i a un code tu le conné kar il viun de ogkong
0
J'ai fais une fausse manœuvre sur mon mini iphone (china) après avoir fais le code *#3646633# ou *#3643366# pour arriver dans un menu spécial, j'ai choisi l'option numéro 2 par erreur et maintenant il ne s'allume plus même si je fais reset 10 secondes.
0
cc kelkin pouré til médé svp? o fet on ma offert un mini iphone kon a cheté en chine mé le truc c ke jé abimé le chargeur g cherché partou mé rien si kelkin peu maider mindiké ou est ce ke je pouré trouvé un chrageur stp voici mon adress msn hafslover@live.fr
merci
0
cc kelkin pouré til médé svp? o fet on ma offert un mini iphone kon a cheté en chine mé le truc c ke jé abimé le chargeur g cherché partou mé rien si kelkin peu maider mindiké ou est ce ke je pouré trouvé un chrageur stp voici mon adress msn hafslover@live.fr
merci
0
costello741 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 17:57
bonjour , je recherche une batterie pour le mini iphone le model A07
Car je les ai egarer pendant le demenagement
Si quelqu'un aurais une batterie pour moi je lui reprend au prix normal c'est a dire 15 euros
-1