Iphone cher phone and phone nrj mobile

Résolu/Fermé
fred-40 - 28 juin 2009 à 22:21
 anonyme - 3 mars 2012 à 14:23
Bonjour,
je souhaite ach acheter le iphone avec un abonnement cher nrj mobile sur le site phone and phone et s'été pour savoir si des gens ont eu des probléme avec phone and phone quand ils ont commandé un iphone chez eux. merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Bonsoir les gens dans la mouise ;)

Je vous ai rédigé un petit tutoriel afin de règler ce petit souci.
A consulter ici : https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=324009

Bon surf !

@+
28
merci ca marche nikel cela ma eviter de renvoyer mon iphone chez phone and phone
0
Bonjour Chris,
J'ai essayé de suivre ton tutoriel mais les menus ne sont pas les mêmes que ceux que tu indiques. Aurais tu une idée pour que je puisse résoudre mon problème?
merci d'avance
0
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!
0
Marina192308
14 avril 2010 à 16:31
bonjour Chris
J'ai également essayé mais comme pour auré c'est pas tout à fait pareil au niveau des menus. Nous avons achetés l'iphone il y a tout juste 1 mois
Un petit peu d'aide supplémentaire s'il te plait !
0
Merci Beaucoup Chris,
Sans ta solution je ne sais ce que j'aurai fait.
Pour information j'ai pris un abonnement NRJ Mobile (ultimate 10h) et j'ai suivi le tuto proposé. les menus sont exactement les mêmes (iphone 3gs blanc acheté récemment).
encore une fois merci.
Tchuss
0
Bonjour,

J'ai moi aussi acheté tout récemment un iphone 3G 8Go avec un Forfait NRJ Mobile Be Web chez Phone and Phone.
Je confirme donc :
-> l'iPhone livré est desimlocké, compatible tous opérateurs (testé avec SIM Bouygues + SIM Orange)
-> l'iPhone livré est d'origine italienne (notice + mini manuel en italien) mais cela ne pose aucun problème puisque à la première connexion iTunes tout est téléchargé en français
-> Lors de ma première connexion à iTunes, une mise à jour de l'OS 3.1 a eu lieu. D'après ce que j'ai lu ici ou là, cette mise à jour supprime la possibilité d'utiliser le partage internet (utiliser son iPhone en tant que modem) mais pire, supprime l'option qui permet de configurer son point d'accès (Réglages > Général > Réseau > Point d'accès). Je n'ai donc pas pu avoir la chance de l'utiliser sous OS 3.0 pour modifier ces paramètres afin d'essayer de trouver une solution pour configurer l'APN afin d'utiliser internet sur mon iPhone avec ce forfait Be Web de NRJ Mobile :(
-> J'ai alors inséré une carte SIM Bouygues dans mon iPhone. Et là aucun problème pour surfer sur le web sans faire aucun paramétrage particulier...
> J'ai ensuite inséré la carte SIM NRJ Mobile dans un autre appareil, un HTC Touch HD sous Windows Mobile pour être plus précis (un système que je maitrise parfaitement) et je constate que l'APN nrjwap est configuré au niveau de la carte SIM mais n'est d'aucune utilité : AUCUNE connexion web n'est possible avec ce !#$$$§ forfait BE Web !!!

Ma conclusion est donc la suivante :
>>> Obtenir les bon paramètres de la part de NRJ Mobile qui lance un forfait BE Web avec option internet illimité sans l'activer ! (c'est un comble) !!!

Je continue à suivre ce sujet... en espérant que NRJ mobile va se bouger sur ce coup-là !

A bientôt,
Chris.
8
bonsoir g le meme probleme que vous je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon iphone forfat nrj be web 4h pourtant g essayer les parametrage ke ta mis chris sur ton tuto o debut tou allai bien puis 2 jour apres plus rien , d ke jessai dme connecter sa me met impossible dactiver le reseau cellulaire: vous n'ete pas abonné aun service der donner cellulaire porriez vous maider
5
Merci beaucoup pour se que tu as fait.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut sa fait 3 mois que j attend mon tel et le remboursement de ma play 3 il y a trop de probleme avec eux c des enfoires et je suis coul n achete rien chez eux tu va te faire avoir va chez micro mania il fond les mm ofres
2
Victoriana Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
22 déc. 2009 à 18:04
Bonjour Jo,

Nous sommes l’équipe des facilitateurs et nous nous tenons à la disposition de tous nos clients rencontrant des difficultés avec leur commande. Avez-vous reçu le téléphone et qu'en est-il du remboursement de votre Play3?

Si le problème persiste toujours, nous vous invitons à nous communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com les informations permettant de vous identifier:

1- Numéro de commande
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre)
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.
4- La nature de votre problème.

Seules les demandes complètes pourront être traitées, nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l’exige.

facilitateur@phoneandphone.com
0
Bonjour, savez-vous si les iphones achetés seuls chez phoneandphone sont compatibles NRJmobile? Je suis déjà chez NRJ je voudrais modifier mon forfait et acheter un iphone sans abonnement, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas avec ma carte sim.
2
Bonjour,

J'ai commander plusieurs téléphone chez Phone and Phone, pour moi les commandes se sont bien passer, pour les ouvertures d'abonnements de même. Donc pour la commande et ouverture d'une ligne je le recommande.

Par contre j'ai eu un soucie avec un samsung f480i apres 8 mois d'utilisation du mobile (touche appel et raccrocher ne fonctionnant plus), est la question SAV Phone and Phone est vraiment lamentable... Pourtant garantissant leur produit un an...

J'ai donc resolu mon probleme en contactant Samsung lui même qui a résolu ce probleme en me reparant mon mobile dans un de leurs centres de réparations.

Donc à vous de voir...

Mais pour un iphone 3GS ou 4 ect, Apple s'occupe de tous, si il y a un soucie passer par eux directement.
2
Salut tout le monde , j'ai commandé un iphone 3g 8 giga a 79€ avec abo NRJ Mobile chez phoneandphone, la commande a été passé le samedi 11/07/09 les documents ont été receptionné le 15/07/09 a cause du jour férié ma ligne a été activer le 16/07/09 et ma livraisant est prévu entre le 17/07 et le 21/07 aucun retait n'a été fait de leur part , de toute façon si la commande ne part pas le 21/07 j'annule ma commande , et nrj mobile ma dit que j'avais 15 jours pour annulée ma ligne, quelqu'un peut me dire si le iphone 3g est bien français et si il est desimlocké officiellement svp et si je pourrais faire les mise a jour son probleme merci de me tenir au courant
0
salut,

Les Iphones de phone and phone sont italien et le wap ne marche pas avec nrj mobile, l'arnaque .......

Cyril
0
ben avec moisa fonctionne ton iphone doit avoir un prob renseigne toi avan de dir que c'est une arnaque! lol jte comprend ca peut arrivé des fois a moi aussi ca m'arrive.
0
on viens d'acheter un iphone chez phone and phone avec le forfait be web
et on arrive pas a nous conecter sur le net
nrj nous a dit qu'il fallait apler phone and phone car il y a une aplication a telecharger
j'ai essayé de toute la journee a les joindrent et pas moyen
qui a eu un souci comme sa et qui a ete resolu ??
0
Bonjour,

Comme vous, j'ai acheté le pack Iphone + NRJ Mobile be Web chez PhoneandPhone mais la c'est catastropique. Pas d'internet avec le forfait Be Web. NRJ dit qu'il faut appeller phoneandphone, l'autre dit il faut appeler NRJ pour ensuite renvoyer chez Iphone, personne et capable de resoudre le problème. En gros je paye le forfait BE Web sans internet sur Iphone. Je ne sais plus c'est la faute de qui mais en tout cas, je me fais avoir. Si quelq'un trouve une solution, merci de le partager.

Bon courage,

Jaims
0
perso cela fait un ans et demi que g commandé un iphone 3g chez phone and phone ,dand un premier temps ils m'en ont livré un avec une baterie qui se décharge vite et dés que je le leur ai retourné ils me l'ont vite échangé et à ce jour je n'ai eu aucun souci avec.
0
bonjour
J ai commander 2 fois avec phone and phone et j ai pas eu de probleme livrer a temps et les tel fonctionnent tres bien.
je te conseille de prendre un samsung s je le trouve moins compliquer que le iphone 3G apres chacun son point de vue bye
0