Besoin d'aide pour mon iPhone 4S
Résolu
Utilisateur anonyme
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et il y avais la pomme et en dessous une barre ... Vers 15% il c'est redemarer et il me dit de le branchez sur l'itunes...
Je l'ai branchez sur l'iTunes et il me dit : Prise de contact avec le serveur des mise a jours du logiciel de l'iphone en cours puis il me dit : Le serveur des mise a jours du logiciel de L'iphone na pas pu etre contacté
mntn il est bloqué sur l'image qui me dit de le branchez sur l'itunes
en + l'iTunes ne repaire plus mon Iphone...
Aider moi s.v.p
J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et il y avais la pomme et en dessous une barre ... Vers 15% il c'est redemarer et il me dit de le branchez sur l'itunes...
Je l'ai branchez sur l'iTunes et il me dit : Prise de contact avec le serveur des mise a jours du logiciel de l'iphone en cours puis il me dit : Le serveur des mise a jours du logiciel de L'iphone na pas pu etre contacté
mntn il est bloqué sur l'image qui me dit de le branchez sur l'itunes
en + l'iTunes ne repaire plus mon Iphone...
Aider moi s.v.p
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon iPhone 4S
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
voici un lien pour telecharger ton firmware
Explique moi comment je doit l'utiliser.
d'ici 2 heure il sera réparé
1 ere etape
copie se lien
appldnld.apple.com/iOS6.1/041-5902.20130128.bhyt6/iPhone4,1_6.1_10B142_Restore.ipsw
et colle le a la place de https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
une page de telechargement va aparaitre tu accepte de telecharger le fichier