Besoin d'aide pour mon iPhone 4S
Résoluforever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et il y avais la pomme et en dessous une barre ... Vers 15% il c'est redemarer et il me dit de le branchez sur l'itunes...
Je l'ai branchez sur l'iTunes et il me dit : Prise de contact avec le serveur des mise a jours du logiciel de l'iphone en cours puis il me dit : Le serveur des mise a jours du logiciel de L'iphone na pas pu etre contacté
mntn il est bloqué sur l'image qui me dit de le branchez sur l'itunes
en + l'iTunes ne repaire plus mon Iphone...
Aider moi s.v.p
1 réponse
Un iPhone 4S rencontre un blocage lors d'une mise à jour vers iOS 6.1, affichant l'écran Apple puis une barre de progression avant de redémarrer et de demander de le brancher à iTunes. Plusieurs réponses proposent une restauration via iTunes, en choisissant l'option 'existante' pour récupérer une sauvegarde, ou une mise en mode récupération par Power et Home afin qu'iTunes détecte l'appareil. Des autres échanges évoquent aussi le téléchargement manuel du firmware et l'utilisation d'un fichier iOS spécifique, avec des indications sur la procédure de restauration et les risques potentiels. En parallèle, certains rappellent que le problème peut provenir du serveur de mise à jour ou de la connectivité, et que les détails d'utilisation varient selon le niveau de connaissance.
-
salut
est se que ton iphone s'allume ???-
-
-
https://www.unsimpleclic.com/firmware/telecharger-les-iosfirmware-de-liphone-4s/
voici un lien pour telecharger ton firmware -
-
biensure je t'expliquerai etape par etape
d'ici 2 heure il sera réparé
1 ere etape
copie se lien
appldnld.apple.com/iOS6.1/041-5902.20130128.bhyt6/iPhone4,1_6.1_10B142_Restore.ipsw
et colle le a la place de https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
une page de telechargement va aparaitre tu accepte de telecharger le fichier
-