App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...
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Aghentei
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Store. Je l'avais déjà téléchargé il y a quelques temps, puis effacé (le logo avec une flèche et le nuage m'indique donc que cette application a déjà été téléchargé). J'essaye aujourd'hui de la télécharger, le rond de chargement se lance puis s'arrête brusquement, je réessaye mais ça recommence. J'ai du tester une bonne dizaine de fois, mais rien n'y fait.
Alors comme bon citoyen je suis allé me renseigner sur internet, mais que vois-je ? Rien sur le sujet, bon... Je trouve tant bien que mal des sujets à peu près similaires, j'allume, j'éteins mon téléphone, de met le mode avion, je le désactive et j'en passe, rien n'y fait mon problème n'est pas résolu... De plus, quelque chose d’étrange c’est que lorsque je vais dans l’historique des applications téléchargées, je ne trouve pas Apple Music (et je ne l’ai pas masqué)... Je suppose que ce soit un joli bug dans le système, mais je trouve pas de solutions...
Quelqu'un aurait-il *ENFIN* réponse à cette énigme qui me tourmente depuis 10h ce matin ?
Je remercie d'avance quiconque m'aidera à trouver la solution !
PS : petites précisions techniques importantes, j'ai un iphone XR, sous IOS 13Beta 2, et je me demande si ce bug n'a-t-il pas de lien avec cette beta...
Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Store. Je l'avais déjà téléchargé il y a quelques temps, puis effacé (le logo avec une flèche et le nuage m'indique donc que cette application a déjà été téléchargé). J'essaye aujourd'hui de la télécharger, le rond de chargement se lance puis s'arrête brusquement, je réessaye mais ça recommence. J'ai du tester une bonne dizaine de fois, mais rien n'y fait.
Alors comme bon citoyen je suis allé me renseigner sur internet, mais que vois-je ? Rien sur le sujet, bon... Je trouve tant bien que mal des sujets à peu près similaires, j'allume, j'éteins mon téléphone, de met le mode avion, je le désactive et j'en passe, rien n'y fait mon problème n'est pas résolu... De plus, quelque chose d’étrange c’est que lorsque je vais dans l’historique des applications téléchargées, je ne trouve pas Apple Music (et je ne l’ai pas masqué)... Je suppose que ce soit un joli bug dans le système, mais je trouve pas de solutions...
Quelqu'un aurait-il *ENFIN* réponse à cette énigme qui me tourmente depuis 10h ce matin ?
Je remercie d'avance quiconque m'aidera à trouver la solution !
PS : petites précisions techniques importantes, j'ai un iphone XR, sous IOS 13Beta 2, et je me demande si ce bug n'a-t-il pas de lien avec cette beta...
A voir également:
- App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
BONSOIR, PROBLÈME RÉSOLU : la Màj IOS 13 bêta 3 résous le problème, j’ai réussi à télécharger Apple Music, et ÇA FONCTIONNE. De plus, les autres applications qui ne marchaient pas sont maintenant téléchargeables. Merci à tous ceux qui ont contribué à trouver une solution ! Sur ce, bonne journée à vous.
VincentVoltaCCM
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L'attente était raisonnable, super ;-)
Bonjour,
Essayez un redémarrage complet.
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
Essayez un redémarrage complet.
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

Bonjour,
J’avais essayé de le rallumer plusieurs fois en vain... J’ai appelé le service d’aide Apple qui m’a dit que mon bug serait sûrement lié à la mise à jour IOS 13, sans être trop sur... Comme ce problème lie déficience de mon identifiant Apple et erreur système c’est compliqué de voir la réelle identité du problème.
J’avais essayé de le rallumer plusieurs fois en vain... J’ai appelé le service d’aide Apple qui m’a dit que mon bug serait sûrement lié à la mise à jour IOS 13, sans être trop sur... Comme ce problème lie déficience de mon identifiant Apple et erreur système c’est compliqué de voir la réelle identité du problème.
Oui certainement.
Apple Music ne fonctionne pas avec un navigateur en version ordinateur ?
Illustrations (avec WhatsApp) et explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36006683-installer-whatsapp#2
Apple Music ne fonctionne pas avec un navigateur en version ordinateur ?
Illustrations (avec WhatsApp) et explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36006683-installer-whatsapp#2
Oui je crois bien que je vais devoir attendre la vraie version IOS 13 qui arrivera vers août en bêta ouvert ou septembre pour la version grand public..
En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont essayé tant bien que mal de trouver une solution à mon problème, mais après tout ce temps je pense que la seule solution c’est d’attendre !
Merci à tous et bonne continuation, le sujet sera fermé dans quelques temps.
En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont essayé tant bien que mal de trouver une solution à mon problème, mais après tout ce temps je pense que la seule solution c’est d’attendre !
Merci à tous et bonne continuation, le sujet sera fermé dans quelques temps.
Bonjour,
Rencontrez-vous le même problème avec d'autres applications ?
Essayez de télécharger à nouveau l'application en cliquant ici.
Rencontrez-vous le même problème avec d'autres applications ?
Essayez de télécharger à nouveau l'application en cliquant ici.
Bonjour,
C’est une bonne question. Du coup j’ai essayé par tout hasard avec d’autres applications d’Apple, mais certaines ne se retéléchargent pas non plus, comme Apple Book, Apple TV, Mail, Raccourcis (enfin je le vois en deux fois dans mon App Store, un ne marche pas et l’autre marche....) et Maison...
Je viens d’essayer votre lien pour Apple Music et cela ne marche pas :/ ...
C’est une bonne question. Du coup j’ai essayé par tout hasard avec d’autres applications d’Apple, mais certaines ne se retéléchargent pas non plus, comme Apple Book, Apple TV, Mail, Raccourcis (enfin je le vois en deux fois dans mon App Store, un ne marche pas et l’autre marche....) et Maison...
Je viens d’essayer votre lien pour Apple Music et cela ne marche pas :/ ...
Ce qui est d’autant plus intrigant c’est que ces applications je les ai téléchargé dans le passé, elles ont ce petit logo avec un nuage et une flèche pour indiquer qu’elle ont bien été téléchargé un jour. Cependant quand je vais dans mon historique d'application, je n’en trouve aucune que j’ai cité.... étrange...
J’ai exactement le même problème que toi, j’ai un XR et c’est la même chose j’ai tout essayé pour revenir à iOS 12 mais sans succès. Ça me fais ça avec toutes les applis "Apple" (Mail, Calendrier, Apple Music...) je n’ai toujours rien trouvé je suis dans la détresse la plus totale. ????????????
Pour le calendrier, utilisez Safari ou un autre navigateur :
https://www.icloud.com/ (il faut activer la sauvegarde iCloud évidemment).
https://www.icloud.com/ (il faut activer la sauvegarde iCloud évidemment).
Pour l'adresse e-mail :
1) Configurer-la sur une autre applications (Gmail, Blue Mail etc.)
2) Allez à la source avec un navigateur ;-)
Microsoft - Outlook - @hotmail :
https://account.microsoft.com/account/outlook?lang=fr-FR
Google - @gmail :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Apple - @icloud :
https://www.icloud.com/
Orange :
https://login.orange.fr/captcha
Yahoo :
https://login.yahoo.com/
La poste :
https://www.laposte.net/accueil
etc.
1) Configurer-la sur une autre applications (Gmail, Blue Mail etc.)
2) Allez à la source avec un navigateur ;-)
Microsoft - Outlook - @hotmail :
https://account.microsoft.com/account/outlook?lang=fr-FR
Google - @gmail :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Apple - @icloud :
https://www.icloud.com/
Orange :
https://login.orange.fr/captcha
Yahoo :
https://login.yahoo.com/
La poste :
https://www.laposte.net/accueil
etc.