Batterie téléphone mobile durée

FORBINN Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FORBINN Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J' ai acheté un Iphone Apple 6s reconditionné il à une batterie de 1715mAh, je m' en sers très peu environ 30 mns par jour au maximum et la batterie est déchargée au bout de seulement 2 jours, comme c' est un reconditionné je me demande si la batterie n' est pas abimée, si quelqu' un peut me dire son opinion, merci.

2 réponses

1. jeannets Messages postés 28411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 607

Bonjour... Il faut apprendre aussi à dire "Bonjour" et marquer la politesse.

Un Apple 6s... c'est assez vieux..!!  reconditionné..? ne veux pas dire avec une batterie neuve.

Il faut dire que 1715 mA/h, c'est pas grand chose, c'est vite épuisé... Ça consomme toujours un peu, même s'il n'y a que 30 sec de téléphonie par jour...??  deux jours, c'est déja bien.

Et il peut très bien y avoir des applications qui tournent en arrière plan et consomment de la batterie, sans téléphoner. il faut tout surveiller

0
  2. FORBINN Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour le bonjour j' ai complètemement oublié, excusez-moi et merci pour votre opinion.

0