Aide pour acheter un iphone a new york

lablondinette -  
 al -
Bonjour,

dans un mois je par a new york et je compte acheter un Iphone la bas.
j'aimerai savoir si cela vaux le coup.
on ma di de l'acheter au apple store sur la 5eme avenue
une fois acheté est ce que je dois faire quelque chose de spécial, on m'a di kil fallai le desimlocké ou un truc du genre et je c pas trop quoi faire ...
j'ai actuellement un abbonement sfr et je voudrai savoir si je pourrai mettre ma carte sim
et puis aussi comment l'utiliser

merci d'avance pour vos réponses

ps: si il y a des suggestions a ajouter parlez en merci beaucoup ^^

desolé pour mon manque de connaisance a ce sujet mais je ne m'y conné pas trop :s

MERCI A TOUS POUR VOS FUTURES REPONSES
A voir également:

15 réponses

robinwood

surtout ne l'achète pas dans une autre boutique qu'apple , sutout pas dans ces magasins d'informatique et surtout pas dans le magasin "LAFNAC" situé en face le la New-york librairy sur les 42 me http://www.citysearch.com/profile/36254603/new_york_ny/dollar_store.html?star=0
41
couros

Mais vous êtes terrible tous !!! pourquoi personne ne repond à la question initiale ?
Je suis à New York aussi en ce moment,je me pose la même question,à savoir où trouver un Iphone à pas cher et sans probleme de compatibilité une fois revenu en france.
Si on cherche un Iphone,c'est qu'on le veut bon sang !!!
6
tro lour le mec

couros tes un gros boulet
0
tro lour le mec

rentre cher ta maman pleurnicher povre *oin oin*
0
eagle one

ET TOI tro lour le mec !!! rentre cher ta maman APPRENDRE A ECRIRE CORRECTEMENT
0
fredo75

Re,
Mes excuses je vous redonne l'adresse exacte pour l'acheter à prix raisonnable sur le net:
http://www.european-gate.com/apple-iphone-3gs-32go-noir_id=11442.html
3
fredo75

Bonjour,
Je viens d'acheter le iPhone 3GS 32Go, une vrai merveille de technologie.
Je vous recommande ce site http://www.european-gate.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrian_liveboston

Il est IMPOSSIBLE d'acheter un Iphone aux US sans souscrire un abo de 2 ans chez AT&T, je le répète c'est IMPOSSIBLE! Le cousin qui ramène un Iphone de son voyage scolaire aux US n'est qu'un mythe urbain. Pour info, j'habite à Boston depuis 2 ans et il ne se passe pas un mois sans qu'on me dise "hey! tu peux me ramener un I-phone la prochaine fois que tu repasses en france?". IMPOSS... je l'ai déjà dis.
1
cladforever

possibilité d'en acheter un sans etre résident dans autre boutique que ipod store!!! véridict!!!
0
megg

Bonjour, j'ai acheter un Iphone a NYC et il faut faire debloquer le telephone (il est possible de le debloquer en contactent le service client)il est POSSIBLE DE L'ACHETER !!!!! ensuite il est OBLIGATOIRE d'avoir un abonnement internet car l'Iphone fait des configuration via internet toutes les 20 minutes si vous ne prenner pas cette option vous n'aurait plus de credit en 1 h (il coutera 12 euros de plus que votre forfait actuel)
il est imperatif de l'acheter chez Apple et pas chez un revendeur du style Bell .

Voila j'espere que cela vous aura aidez. TCHOU ^^p
1
MATT

POURQUOI AUTAN DE DISPUTE ALORS QU IL VIENNE DE SORTIRE LE NOUVEAU IPHONE 3GS ET J EN SUIS SUR QU IL VONT EN SORTIRE DE NOUVEAU IPHONE
0
louisdeb

Bonjour,

Je me rend également bientôt à NYC. Et je me pose les mêmes questions que "lablondinette". Il y a un débat sur ce forum mais pas de réponse à la question initiale !
Est-il possible d'acheter le iPhone sans forfait à l'Apple store ? Fonctionne t-il sans problème en France ? Éventuellement quel est le prix ?
Merci
0
Pocahontas

Salut à toi!

Je tenais à t'écrire ce mail pour te dire de ne pas acheter un IPhone!

Je te dis ça car je connaît 3 garçon qu'ils l'on acheter, il l'on fait tous tombait une fois chacun en faisant pas exprès, le téléphone c'est ouvert (la coque est parti) et il ne sait plus rallumer! En plus il n'arrête pas de beguer!

Donc je te le déconseille fortement!

Moi-même et mon frère on voulait l'acheter mais en fin de conte on a préféré ne pas le prendre!
0
utres

J'en suis à mon 2e I Phone, je l'ai protégé avec une housse jamais eu de problème! c un merveille de technologie, même si d'autres disent le contraire! n'importe quel cellulaire aura un problème si mal protégé il tombe sur du dur !
0
IphoneUS

On neut peut pas acheter un iPhone aus USA car il faut un contrat 2 ans avec AT&T et ceci n'est possible que si on est citoyen ou résident américain. Et c'est catégorique.
0
hug

Faux ! on peux acheter un I phone ou le nouvel I pad 2 a NY chez Apple, complètement ouvert et si on le prends avec le 3G (pour le I pad) comme pour l'I phone), on peut y mettre la carte que l'on veux si on change de pays et ne pas se faire (B.....) par les opérateurs, quand on se connecte.
0
acdeco

bonjour
et au niveau du prix c mieux qu'ici???
merci
0
zulu13

Bonjour,

juste une question a hug, as tu acheté où connais-tu quelqu'un qui aurait acheté récemment un iphone 4 chez apple à NYC? es-tu sûre qu'ils le vendent aux européens complètement ouvert(sous-entend désimlocké?) et sans abonnement? Je vai à NYC en septembre et j'aimerais vraiment m'en ramener un, je cherche la meilleure des solution/combine pour bénéficier du meilleur prix possible sans avoir de problèmes à l'achat ni aux douanes ainsi que dans l'utilisation future?

Merci d'avance
0
couros

Merci IphoneUS
0
Utilisateur anonyme

Contribution totalement inutile, mais j'peux pas résister ...

- vous voulez regarder vos mails, il y a une application pour ça
- vous voulez faire des photos, il y a une application pour ça
- vous voulez envoyer des vidéos à vos amis, il y a une application pour ça
- vous voulez jouer, il y a... vous le dites à ma place...

.
.
.
.
.

Et pour téléphoner, y'a une application de prévue ?....
0
r0mble

Salut je voudrait savoir alors combien tu la payé sans abonnements car je voudrai l'acheter mais la bas aussi? et désimlocker?
Merci
0
Cristy

Attention a tous ceux qui voudraient acheter un Iphone 4 a NYC : n'allez pas a la boutique ALL DIGITAL INTERNATIONAL situee 976 6th av. Ils vous vendent pour 250 euros un AIR PHONE , ou un AIR PAD ..!!! Et lorsque vous retournez le lendemain a la boutique , ils ne veulent rien entendre et ne vous remboursent pas !Chez ON/OFF DIGITAL WORLD , 485 5TH AV. ils vous conseillent de ....couper la carte de telephone pour la faire rentrer dans l'Iphone !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut moi je vais t'aider : N'ACHETE PAS D'IPHONE DU TOUT !!! c'est une pure daube ce "telephone" il est tout bloquer tu ne poura pas faire grand chose avec en plus il est gros iet il a un apn pourri... achete plutot un htc avec wm6 qui pour a peut près le meme prix a énormément de fonctionalités en +
-2
fredharvard

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme niaiserie... je possède un V1 acheté aux US depuis novembre 2007 je l'ai upgradé en 2.2 j'étais en SFR je suis passé en Bouygues et c'est Top. Il fonctionne à merveille. Synchro géniale avec mon mac .... appareil photo de qualité et logiciels super.....

on confond pas une rolls avec une twingo......
0
nlp > fredharvard

des niaiseries ? OK. alors est ce que ton iphone v1 fais GPS comme mon n95 8go ? je crois pas... est ce qu'il fait vidéo qualité DVD comme mon n95 8go? je crois pas non plus.. est-ce qu'il fais des photos 5mp avec flash ? j'en doute aussi... est-ce qu'il fait un son en stéréo ? je pense que non... est-ce qu'il fait 3g+ (HSDPA) comme mon n95 8go? sa m'étonnerai... je vais m'arrête la parce que on a pas fini sinon. tout sa pour dire que pour deux tel qui sont sorti a la meme époque, il a de grosse différence de performances, pour un meme prix.

donc comme tu l'as di, on ne confond pas une rolls (n95) avec une twingo (iphone)
0
Space imennn > nlp

Qu'es qui faut pas attendre...

L'iphone est le MEILLEUR téléphone pour. Surfer sûr le net !
30% des personne surfabt sur le net aevc un smartphone ont un Iphone (bzard ??!!

L'iphone a ses default mais faut pas abuser ! C'est le meilleur OS du marcher

A tu déjà eu un iPhone dans le main ? On direi que non !

A tu la posibilter d'avoir 27000 application sur ton iPhone ? Jeux application en 3D ?

Croit tu que los de ton Nokia est bien ? (non jarrte je vais être méchant...)

Après pour l'iphone il sufit de jailbreak pour combler les manque... (mettre l'apn en 4mp, la caméra, des jeux gratis....)
0
aygan

Vous ne répondez toujours pas a sa question !! Oui il est intéressant de l'acheter là-bas dans un magasin apple tu auras un iphone 3GS 8g pour 49 dollars au lieu de 400 € en france ou encore l'Iphoen 4 16G pour 199 dollars
0
ojvan

je suis interressé, peux tu me dire ou on trouve un Iphone 3gs pour 49 dollars ?
0