Configurer mon iphone 5

louise -  
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ?

4 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur configuration d'un iPhone 5 et le choix du réseau à activer, en contexte Windows Vista et Internet Explorer 9.0, avec des commentaires sur la procédure. Parmi les réponses, l’idée principale est que le réseau n’a pas besoin d’être configuré manuellement: l’insertion de la SIM active l’accès, tandis que d’autres indiquent de passer par iTunes ou le wifi. Des observations supplémentaires précisent que le système demande parfois une connexion via iTunes ou réseau wifi plutôt que par une configuration réseau proprement dite dans ce contexte. D'autres éléments utiles apportent des précisions sur l'état de la SIM et la présence éventuelle d'un branchement physique au PC, informations utiles pour éviter les confusions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. fouji Messages postés 1019 Statut Membre 135

le plus simple et de le connecter sur un pc avec Itunes d'installé
    0
  2. gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
    ta pas a configurer le réseau ca ce fait tout seul quand tu met une sim
    0
    1. fouji Messages postés 1019 Statut Membre 135

c'est pas le réseau téléphonique qui demande, en fait quand tu configure l'Iphone il demande a se connecter soit avec Itunes soit avec un réseau wifi.
      0
    2. louise

oui voila fouji il faut un fil pour me branché sur mon pc ?
      0
    3. louise

quand on a pas d'homme on est perdu
      0
    4. fouji Messages postés 1019 Statut Membre 135

logiquement il est fournit avec c'est le fil qui se branche dans la prise, il ressemble à sa : http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/25/17/LD0001251735_1.jpg
      0
    5. gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

donc connecte le fil ou wifi pas besoin de sim pour ca sauf si c'est pour l'activé si c'est pas deja fait
      0
  3. fouji Messages postés 1019 Statut Membre 135

Bonjour,

Le réseau de ton opérateur.

Cordialement
    -1