Configurer mon iphone 5

louise -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ?

A voir également:

4 réponses

louise

je suis chez sfr
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

le plus simple et de le connecter sur un pc avec Itunes d'installé
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
ta pas a configurer le réseau ca ce fait tout seul quand tu met une sim
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

c'est pas le réseau téléphonique qui demande, en fait quand tu configure l'Iphone il demande a se connecter soit avec Itunes soit avec un réseau wifi.
0
louise

oui voila fouji il faut un fil pour me branché sur mon pc ?
0
louise

quand on a pas d'homme on est perdu
0

logiquement il est fournit avec c'est le fil qui se branche dans la prise, il ressemble à sa : http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/25/17/LD0001251735_1.jpg
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

donc connecte le fil ou wifi pas besoin de sim pour ca sauf si c'est pour l'activé si c'est pas deja fait
0

Bonjour,

Le réseau de ton opérateur.

Cordialement
-1