Probleme erreur 1015 iphone 3gs

Fermé
buzz - 7 janv. 2011 à 00:07
amahzoun Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 27 nov. 2013 à 18:18
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups le câble comme dois je dois le brancher a iTunes mais une fois la restauration faite apparaît erreur 1015 j ai vraiment besoin d aide merci d'avance .

A voir également:

14 réponses

mikhyou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 16
4 mars 2011 à 10:14
d'abord il faut utiliser mozilla firelox
telecharger redsnow
pis telecharger le firmware si vous n'aver pas la carte sim pour active le iphone 3gs utilise le iPhone2,1_4.1_8B117_hacktivated.ipsw
sinon pour e 3gs ave la puce le iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw
puis decompresse redsnow apres ouvrez le
cliquez sur browe puis donnez lui le fichier firmware que vous avez telecharger
puis apres cliquez sur yes ou no si vous avez le bootroom chacun selon sont cas
apres quel est marque sucefull identity cliquer next
puis cocher la case du bas Just enter pwned DFU mode right now puis next
redsnow vous affiche les etapes pour passer en mode dfu attention bien suivre
puis lancer itune qui vous affichera qu'il a détecté un iPhone en mode récupération > cliquez sur OK
aintenez la touche Shift (sur Windows) ou Alt (sur Mac OS X) et cliquez sur Restaurer :
Une fenêtre s'affiche (vous pouvez relâcher la touche Shift (Windows) ou Alt (Mac OS X) du clavier) > naviguez sur votre bureau et sélectionnez l'iOS 4.1 customisé que vous avez téléchargé dans l'étape 2 > cliquez sur Sélectionner > cliquez sur Restaurer.
16
Merci, ça a bien marchez, bah pas tout mais bon. Merci !
Faut simplement que la restaurer avec un autre fichier de restauration qui est hacké ! et bah Voilà le lien que j'ai suivi
https://www.iphone4.fr/#no_shsh
Merci encore.
0
salut
moi j'ai un iphone 3g et quand je fais browse sur redsnow le logiciel ne reconnais pas le firmware est ce que je peux avoir un lien pour firmware quelqonque que ce soit 4.1, 4.2 etc pourvu que ça marche
merci je compte sur vous
0
rhani sempai
21 mars 2011 à 23:33
moi aussi j'ai le meme problem avec mon iphone 3G j'ai essayer ces etapes et encore j'ai l'ereure 1015 :@ j'ai besoin de votre aide svp !!!!!
0
jai rien compri a lexxplication peu tu devlopè ??
0
Pareil pour moi,
Pas un seul fichier : ipsw dans le firmware
0
il a un ogiciele qui corige ce probleme s'appelle iREB
2
apres la restauration executer ireb sans qliqué sur ok de la fenetre d'erreure lui va quité itunse outomatiqument
0
je crois que ca marche bien avec FW 4.1 et par foi avec 4.2.1
0
voila voila la solution est avec snowbreez qui fait un autre fermware a restaurer sans des erreur
ila un seulle erreur ces 1600 qui a coriger avec redsnow
1 telecharger redsnow pui crocher just enter pwned DFU mode right now (il a un video dans le youtube)
2 lancé itunes est restaurer votre iphone avec aucun erreur

enjoy
0
FW 4.2.1
0
Bonjour, J'ai le même problem, j'ai un Iphone 3G 4.2.1 ! J'ai esasyé de le restauré, la restauration a bien passé ! mais quand il as fini, il m'a demandé de le mettre avec Itune pour le restauré :/ Puis sur mon Pc y a l'erreur : L'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1015)
Quelqu'un peut nous aidez SVP
1
oui je peux t'aider car je connais tout les détail sur iphone parcoeur
0
ALORS dit nous comment ta fait stp
0
moi aussi j arrive pas vous pouver m'aider s'il vous plait
0
Moi aussi stp
0
Bonjour j'ai eu meme probleme maint je n'arrive pas a allumer mon i phone que dois je faire svp
0
idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi :@
0
diadisco berbert
30 janv. 2011 à 12:47
j ai le meme probleme
0
cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups le câble comme dois je dois le brancher a iTunes mais une fois la restauration faite apparaît erreur 1015 j ai vraiment besoin d aide merci d'avance .
comment faire
0
mikhyou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 16
3 mars 2011 à 19:49
les amies est ce que vous avez un cabe usb dirige vers itunes
j'avais se pronbleme est je les resolue apres plus de 5h de recherche intensive
je n'avais pas la puce d'origine donc si c'est ça je peut vous aider
0
Hey Monsieur, Tu dis que tu l'as résolu ? Je peut Stp savoir comment ? parceque ca fait maintenant plus que 48 heures et ma tête va s'exploser mais je n'arrive pas a le faire marcher :/,
un peu de l'aide stp, comment t'as fais ?
Merci infiniment d'avance.
0
c'est quoi la puce s'origine tu fais comment dit moi?
0
sk-48 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 22:38
regarde se vidéo va t aide pour régler ton problème d iphone ( https://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo )
0
une mauvais tuto sa
0
bricedu74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 18:52
salut ba moi j'y suis arriver avec redsnow
0
Comment ta fait ?? Moi jgalère la u_u
0
RecBoot : http://actuiphone.fr/recboot-passer-en-mode-de-recuperation-simplement/
0
mgdu06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 6
3 déc. 2011 à 10:47
On n'est pas obligé d'utiliser mozzila firefox. Moi d'abord un ami a utiliser snowbreeze sans résultat, puis il a utilisé redsnow et ca a marché. En tout cas, il faut utiliser un logiciel sinon vous pouvez appeler un conseiller apple.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Geekette ;P
0
moi g un iphon 3g j'ai esayer de restaurez avec itunes mais a la fin de l'opération de la retauration une erreur 3614 es ce que vous pouvez m'aidez svp
0
amahzoun Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
27 nov. 2013 à 18:18
j'ai un iPhone 3Gs ;dans le téléphone l'option mise à jour existe ;pas besoin d'iTunes pour la mise à jour; mon ami possède lui iPhone 3G ;son problème avec son téléphone c'est qu'il veut coute que coute installer IOS7 pour pouvoir posséder les applications qui nécessitent IOS7;mon ami m a appelé et m a demander de l'aider à mettre à jour son téléphone a l'aide du logiciel ITunes dernière version.ds iTunes ;j'ai cliqué sur mettre à jour; la mise à jour progresse ;tout semble marcher bien ;illusion dure et impitoyable ;le téléphone s'arrête sur iTunes +câble. J'ai cherché à résoudre ce phénomène sur You tube ,j'ai suivi minutieusement toutes les vidéos qui proposent des solution sans résultat. tinyumbrella;ired;java; j'ai plein de virus dans mon pc ;ceux des donnent des solutions sur You tube ne donnent pas les liens de téléchargement des logiciels ;alors quand on veut télécharger les logiciels qu'ils proposent on tombe dans le piège de ces vampires qui font semblant de t'aider mais en réalité ;ils te mette les pièges partout .tous ceux qui possèdent iPhone ;jamais ;je dis bien ne jamais le mettre à jour dans iTunes .mon ami se trouve avec un iPhone qui ne s ouvre pas ;même les réparateurs n'ont pas réussi à le faire sortir du mode recovry.
0