Réception sms sur 2 iphones/lignes
Résolu
Bichok6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
andreea -
andreea -
Bonjour,
Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis lorsque j'envois un sms => il s'affiche sur son iphone et on reçoit toute les 2 les réponses de mes contacts! Et inversement, et du coup si je lui envois un texto, je reçois mon propre texto... Enfin bref pas terrible.
J'ai créé un 2ème compte Apple et j'ai connecté mon iphone sur celui-ci en pensant que cela résoudrait le problème mais cela n'a rien changé...
Comment on peut arrêter ça?!
Merci de vos réponse
Bichok6
Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis lorsque j'envois un sms => il s'affiche sur son iphone et on reçoit toute les 2 les réponses de mes contacts! Et inversement, et du coup si je lui envois un texto, je reçois mon propre texto... Enfin bref pas terrible.
J'ai créé un 2ème compte Apple et j'ai connecté mon iphone sur celui-ci en pensant que cela résoudrait le problème mais cela n'a rien changé...
Comment on peut arrêter ça?!
Merci de vos réponse
Bichok6
A voir également:
- 2 iphone reçoivent les mêmes messages
- Recevoir les message sur 2 iphone - Meilleures réponses
- Je recois mes sms sur mes 2 iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sonnerie iphone gratuite - Guide