Mon iphone est planté sur la pomme
Fermé
mllelamiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
-
13 août 2009 à 08:10
markane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:30
markane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:30
A voir également:
- Mon iphone est planté sur la pomme
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Jeux serpent pomme - Guide
6 réponses
abdeldu94
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
177
4 sept. 2010 à 20:01
4 sept. 2010 à 20:01
mllelamiss voila ce que tu dois faire:
reste appuyé sur le bouton principal et le bouton d'allumage en mme temps, et relache les aussitot l'iphone éteint.'laisse le eteint), ensuite connecte le à l'ordi, et juste apres cela, maintien le boutons menu+Power en meme temps durant 10 secondes(compte bien car sinon sa fonctionne pas), au bout de 10 seconde, lache le bouton d'allumage et garde enfoncé le bouton principale jusqu'a ce que iTunes détécte un iPhone en mode de recupération.
Clique sur restaurer et laisse le travailler :)
PS: si le telechargement du firmware prend trop de temps, tu peut le télécharger manuellement sur le net ( le dernier firmware à jour actuellement)
Une fois téléchargé, refais la manip decrite plus haut pour connecter l'iPhone, ensuite, au moment de selectionner le firmware, reste appuyé sur la touche shift du clavier (large fleche ), une fois la fenetre affiché relache la touche, puis va chercher le firmware telechargé et Voilà
a+
reste appuyé sur le bouton principal et le bouton d'allumage en mme temps, et relache les aussitot l'iphone éteint.'laisse le eteint), ensuite connecte le à l'ordi, et juste apres cela, maintien le boutons menu+Power en meme temps durant 10 secondes(compte bien car sinon sa fonctionne pas), au bout de 10 seconde, lache le bouton d'allumage et garde enfoncé le bouton principale jusqu'a ce que iTunes détécte un iPhone en mode de recupération.
Clique sur restaurer et laisse le travailler :)
PS: si le telechargement du firmware prend trop de temps, tu peut le télécharger manuellement sur le net ( le dernier firmware à jour actuellement)
Une fois téléchargé, refais la manip decrite plus haut pour connecter l'iPhone, ensuite, au moment de selectionner le firmware, reste appuyé sur la touche shift du clavier (large fleche ), une fois la fenetre affiché relache la touche, puis va chercher le firmware telechargé et Voilà
a+
Bonjour,
Clic sur le lien et prends contact avec eux, ils sont bien calés sur le probleme :
http://www.pdainfo.org/charger.php?lien=6545&site=205
ils ont resolu mon probleme suite à une coupure de courant pendant une mise à jour sur mon 3G.
Marc
Clic sur le lien et prends contact avec eux, ils sont bien calés sur le probleme :
http://www.pdainfo.org/charger.php?lien=6545&site=205
ils ont resolu mon probleme suite à une coupure de courant pendant une mise à jour sur mon 3G.
Marc
bonjour , en fait j ai confié mon iphone à un technicien, vu, mes tentatives échouant à chaque fois, malheureusement itunes ne detecte pas l iphone j ai essayé deux fois mais sans résultat, peut etre parcqque je ne l ai pas encore configurer , je verrais la réponse du technicien a semaine prochaine en principe; esperons que je le reprendrais sain et sauf ...
en tout cas merci bcp pour vos astuces ,c'est tres aimable de votre part :)
en tout cas merci bcp pour vos astuces ,c'est tres aimable de votre part :)
Sylvain329
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
28
15 août 2009 à 02:15
15 août 2009 à 02:15
C'est ptete un faux^^
mllelamiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
2
14 août 2009 à 01:31
14 août 2009 à 01:31
bonjour,
en effet je l ai rebooter meme plusieurs fois, mais pas de changement...... :(
dernières améliorations , c'est que j arrive à l'éteindre (difficilement) et quand je l ai brancher sur un mac, le mac ne la pas reconnu mais il s'est affiché sur l'ecran de l'iphone la batterie en rouge , et le signe de chargement mais 5 min apres , le retour de la pomme ne se fait pas attendre,, et puis rebelote ,
(Marc, je vous remercie pour le lien , je vais essayer de les contacter )
je suis vraiment tristounette sans mon iphone ......
en effet je l ai rebooter meme plusieurs fois, mais pas de changement...... :(
dernières améliorations , c'est que j arrive à l'éteindre (difficilement) et quand je l ai brancher sur un mac, le mac ne la pas reconnu mais il s'est affiché sur l'ecran de l'iphone la batterie en rouge , et le signe de chargement mais 5 min apres , le retour de la pomme ne se fait pas attendre,, et puis rebelote ,
(Marc, je vous remercie pour le lien , je vais essayer de les contacter )
je suis vraiment tristounette sans mon iphone ......
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
704
14 août 2009 à 09:08
14 août 2009 à 09:08
Bonjour, tout n'est pas encore perdu! Voici un tuto pour mettre l'iPhone en mode DFU, ce mode devrai permettre à iTunes de le détecter et ainsi vous pourrez restaurer votre iPhone. (en restaurant vous reviendrez aux paramètre d'usine de l'iPhone)
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
704
13 août 2009 à 09:20
13 août 2009 à 09:20
Bonjour, l'avez vous rebootez? Pour cela maintenez Home (bouton du bas) + Power (bouton du haut) pendant 10 secs. Ne vous occupez pas de l'éventuelle flèche qui vous dira d'éteindre.
testeur98
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
74
15 août 2009 à 07:18
15 août 2009 à 07:18
salut, il fallait prendre le HTC HD qui est mieux, plus en avance et ses amélioration ne sont pas tous activer. Après quelque réglage du HTC HD, il depasse bien l'iphone.
19 déc. 2010 à 17:46
shit+clic sur "Restaurer", j'ai galerer 10min a comprendre ta phrase^^ en tout cas merci grâce a toi jai reussi
24 janv. 2011 à 23:04
Modifié par salom31 le 19/07/2011 à 00:20
6 août 2011 à 08:41
11 oct. 2011 à 21:19