Installer.app pour iphone version 1.1.4

Fermé
Mejid14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 15 mars 2008 à 16:26
 kaloua - 14 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,
j'ai l'iphone version 1.1.4 et j'aimerais savoir comment installer installer.app sur mon iphone car je ne sait pas du tout comment faire merci de votre reponse!
A voir également:

22 réponses

installer Ziphone directement depuis votre PC ou votre mac(il suffit soit de cliquer sur l'icone windows soit sur la pomme apple)
brancher votre ipod ou iphone à itunes (prener soin avant d'enlever le mode veille ou le mot de passe de votre apareil)
ziphone une fois télécharger sur votre ordinateur sera automatiquement mis sur votre ipod via itunes
tout dabord la pomme aparaitra puis des séries de chiffres et de lettres défileront ensuite la page d'acceuil Ziphone viendra a l'écran.votre page d'acceuil aparaitra avec votre curseur et le logo "installer" normalement sera la
testé sur ipod touch mais Ziphone et compatible aussi bien sur iphone que sur itouch
2
Si je télécharge ziphone 2.2 ....mon iphone il sera automatiquement en 2.2 ??
0
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
15 oct. 2008 à 01:57
Bonjour,
j'ai l'iphone version 1.1.4,d'apres que j'ai instalé un jeux mon iphone est eteind tout seul apres elle s'affiche une pomme au mileur de l'ecran c'est jene sais rien à faire.
aider moi svp et mrc
2
J'ai finalement réussi a remetter installer.app, pour cela j'ai du passer en 1.1.4 puis utiliser ziphone et depuis tout marhce impec !
1
bjs a tous

j'ai mon iphone (débloqué ac ZIPHONE) depuis 2 semaines, mais malheureusement il me manque "installer"... j'ai réiniatialisé tt les réglages mais ça n'a rien changé !!!! je suis en 1.1.4... si quelqu'un pouvait me donner un lien pour le télécharger ou me dire ou je peux le faire sa serai très sympa!!!

merci pour les réponses à venir..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Homme heureux
8 juin 2008 à 11:02
Une petite récap de mon histoire si quelqu'un s'y reconnait :

1- Achat Iphone aux USA avec utilisation là-bas avec ma carte SIM Orange sur le réseau ATT local ==> RAS : télé, WIFI et bluetooth
2- Retour en France, utilisation pendant 6h de l'Iphone sans problème
3- Après 6h, apparition message "Besoin de réparation, Iphone ne peut ni emettre ni recevoir", WIFI non disponible, Bluetooth non disponible, Iphone surchauffe au moment de charge et se décharge complètement en 4h, bref inutilisatble ==> Désespoir total car je n'y connait rien de rien.
4- Après une semaine de recherche sur le web, impossible d'avancer car les termes utilisés dans les conversation sont difficile à comprendre si le niveau est nul, par conséquent Iphone au fond du tiroir.
5- Tombe sur la phrase de Coolboy ci-dessus dans ce forum
6- télécharge itunes et iLibertySetup_1.3.0.113.exe sur mon PC
7- J'installe itunes et branche mon Iphone sur la base reliée au PC ==> Reconnaissance Iphone par le PC via itunes OK
8- Sur le PC, avec la liaison PC-Iphone maintenue et itunes lancé, je double-clique sur l'application téléchargée iLibertySetup_1.3.0.113.exe se trouvant sur mon PC pour installer l'application
9- Je lance l'application iLiberty sur mon PC et je coche toutes les options puis clique sur le bouton "Go it for" ==> Attention ! c'est assez long, il faut être patient juste et dès fois vérifier les fenêtres de dialogues cachées derrière les autres et qu'il faut répondre
10- Résultats 1 : Mon Iphone demande mantenant d'insérer une carte SIM ==> cela veut dire qu'il est prêt à nouveau à emettre et recevoir
11- Résultat 2 : Mon Iphone se charge bien, ne surchauffe plus pendant la recharge et tient bien la charge normalement
12- Résultat 3 : Mon Iphone a le WIFI disponible à nouveau et voit bien mon réseau WIFI
13- Résultat 4 : Mon Iphone a le bluetooth disponible à nouveau et mon PC le voit bien mais pas l'inverse

Problèmes restants : le WIFI est connecté au réseau mais n'arrive pas à surfer sur le web (message : impossible de se connecter au serveur puis à chaque fois que je mets en veille le Iphone, le WIFI perd sa configuration et idem pour le bluetooth

Voilà camarade mon histoire ! En espérant qu'elle rappelle quelques choses et puisse aider d'autres camarades. J'ai l'impression d'avoir bien avancer depuis hier mais il reste encore ce problème de WIFI et bluetooth. Car je pense que Iphone sans WIFI ni Bluetooth est comme une vie de riche sans amour ....

Merci encore Coolboy et peut-être d'autres conseils ...?

Amicalement
1
bonjour pouquoi ca marque

Error commun with device .
please make sure divice has been paired with itune , also make sure device is in normal mode
you may retry once ,if the problem persists please restart iLiberty

mon iphone v1 est bien connecté a itune

merci attente votre reponce le plus vit possible
0
bonjour je ne coprend pas pourquoi ca marque

Error commun with device .
please make sure divice has been paired with itune , also make sure device is in normal mode
you may retry once ,if the problem persists please restart iLiberty

mon iphone est bien connecté a itune
0
installer.app n'est pas disponible pour un iphone non débloqué (acheté chez Orange). Desolée, j'ai conscience de débarquer...
1
sesam66 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
24 juin 2008 à 20:01
bonjour a tous j'ai un iphone depuis peu acheter chez orange, j'ai jailbreacker avec ziphone sans le deverouiller juste jailbreacker je souhaiterai savoir si la mise a jour risque de bloquer le IP et je souhaiterai connaitre si dans toute ces app il y en a de tres interresante comme gps ect....

merci
1
cle-bel@hotmail.fr
11 mars 2009 à 22:07
comment on met installer sur ipod touch svp??
1
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Mejid14, et a ce titre je trouve sa question très pertinente.

Personnellement j'ai utiliser ZiPhone pour désimlocker, activer et jailbreaker mon iphone. Tout c'est correctement dérouler. Mais a ma surprise, impossible d'accéder à installer.app

Au risque de paraitre répétitif, je repose la question a savoir comment mettre installer.app sur un iphone version 1.1.4

Toute vos contributions seront les bienvenues.

Cordialement,
Kazperty.
0
Je ne sais pas comment installer Installer.app sur mon iphone et j ai essayer tout les moyans sans aboutir a rien.
Alors je serai tres reconnaisant envers le personne qui pourrait me dire commen
0
Avec le Ziphone 3.0, j'ai réussi à installer "installer.app". Il la installer tout seul pendant le jaibreak. Mon problème est que les applications que j'installe ne s'affiche pas sur le bureau... Je vais repasser une soirée de bidouillage !!
0
alexandre > willou
9 avril 2008 à 14:03
un conseil ne jailbreaker pas votre iphone ou ipodtouch

cela risquerait d'affablier le noyeau de vote appareil
0
alexandre > willou
9 avril 2008 à 14:04
un conseil ne jailbreaker pas votre iphone ou ipodtouch

cela risquerait d'affablier le noyeau de vote appareil!
0
Viety > willou
15 oct. 2008 à 11:37
Slt, j'ai le meme probleme que toi, as tu réussi à gérer ton probleme ? Moi non , et ca me fais péter les plombs, peux tu m'aider ???
0
Moi aussi j'ai eu ce probleme là, je n'est pas reussi a installer Installer.app, je ne sais pas comment faire, et puis juste pour donner une information j'ai eu un probleme avec le jailbreaker, mon ipod ne voulais plus redémaré et il y avait pleins de ligne de commade presque toujours les mêmes ca disais : BSD root: md0, major 2, minor 0 mais apres l'avoir redémaré et apres avoir pas mal flipper j'ai enfin reussi a le restauré, donc faites gaffe. :-)
0
comment tu a fais pour le restaurer exactement parce ke moi ossi j ai le mm probleme sa me met bsd root major 2 etc...
merci de bien vouloir me repondre
0
rabah > jimmy
19 juin 2008 à 00:03
pour major.0 proceder comme suite appuyer sur les 2 bouton pour eteindre puis rallumer en relachant le bouton du haut et tenir celui du bas enfoncer vous aurai iphone mode restauration salut
0
yoyobg5 > rabah
15 févr. 2009 à 10:01
g pas compris comment tu fais pour le réinstaller ! Merci de me repondre
0
tro compliker les iphone jvai lcaser le mien!
0
C'est le programme a tout faire.. Liberty+

Il unlocke, active, et installe Install.app.. Parfait pour ceux qui veulent un iphone completement debloque..

http://theiphoneproject.org/index.php/downloads?func=select&id=14

De rien :-))
0
DOIT ON LE TELECHARGER DIRECTEMENT SUR L IPHONE ?
0
slt stp aide moi à déloquer mon iphone parce que écran cable et itnues afficher comment le débloquer?????
0
salut, je viens de jailbreacker mon ip. no pb sur divers apps, jusqua ce que j install kate! la fonction tactil de l ecran principal fonctionne mais plus dans les apps. qqun connais ca? une solution?
0
Boujours a tous

j'ai un probleme ses que le volume et faible meme si dans la configuration du volume et au maximum
0
as tu enlever le plastique de protection????
0
Don Francesco
6 juin 2008 à 16:18
si quelqu'un qui touche sa bille en iphone le mieux serais qu'il se films ou en capture d'écran etape par étape pour le passage du 1.1.2 en 1.1.4 et nous montrer comment installer l'application installer.app .
AU moins tous le monde comprendrai et ne poserai plus la question
Merci
Don Francesco
0
dydi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
13 juin 2008 à 00:18
va sur le site http://www.blogiphone.fr/tag/jailbreak/tout sera simple pour toi
0
Homme heureux
8 juin 2008 à 01:00
Coolboy !!! Vous êtes merveilleux ! Merci beaucoup !!! Cela fait une semaine que je me dépatouille avec mon Iphone US, en n'y connaiissant rien et votre phrase courte et juste m'a sorti de la misère. Je conseille à tout le monde de lire le message de MONSIEUR COLLBOY.

Merci encore, c'est génial
0
Bonjour, moi j'ai essayé iLiberty+ mais j'arive pas a changer de puce (mettre ma SFR). Mais ensuite sur mon iphone j'ai un nouvel icone qui s'appel: Cydia

Je voudré savoir ça sert a quoi? Et puis si vous savez, un pti tuto pour expliqué merci pffff toute cette technologie...je suis perdu!

A oui j'allais oublié pas de vocabulaire trop compliqué parceque moi...j'ai un peu de mal.

Merci pour tout
0
hi
0
morsoft014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
15 oct. 2008 à 12:45
suivez les etapes indiquer sur ce site http://solution-iphone.com/tutorialiphone.php
0