Installer.app pour iphone version 1.1.4
Fermé
Mejid14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
-
15 mars 2008 à 16:26
kaloua - 14 févr. 2010 à 12:10
kaloua - 14 févr. 2010 à 12:10
A voir également:
- Telecharger ziphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
installer Ziphone directement depuis votre PC ou votre mac(il suffit soit de cliquer sur l'icone windows soit sur la pomme apple)
brancher votre ipod ou iphone à itunes (prener soin avant d'enlever le mode veille ou le mot de passe de votre apareil)
ziphone une fois télécharger sur votre ordinateur sera automatiquement mis sur votre ipod via itunes
tout dabord la pomme aparaitra puis des séries de chiffres et de lettres défileront ensuite la page d'acceuil Ziphone viendra a l'écran.votre page d'acceuil aparaitra avec votre curseur et le logo "installer" normalement sera la
testé sur ipod touch mais Ziphone et compatible aussi bien sur iphone que sur itouch
brancher votre ipod ou iphone à itunes (prener soin avant d'enlever le mode veille ou le mot de passe de votre apareil)
ziphone une fois télécharger sur votre ordinateur sera automatiquement mis sur votre ipod via itunes
tout dabord la pomme aparaitra puis des séries de chiffres et de lettres défileront ensuite la page d'acceuil Ziphone viendra a l'écran.votre page d'acceuil aparaitra avec votre curseur et le logo "installer" normalement sera la
testé sur ipod touch mais Ziphone et compatible aussi bien sur iphone que sur itouch
morsoft
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
6
15 oct. 2008 à 01:57
15 oct. 2008 à 01:57
Bonjour,
j'ai l'iphone version 1.1.4,d'apres que j'ai instalé un jeux mon iphone est eteind tout seul apres elle s'affiche une pomme au mileur de l'ecran c'est jene sais rien à faire.
aider moi svp et mrc
j'ai l'iphone version 1.1.4,d'apres que j'ai instalé un jeux mon iphone est eteind tout seul apres elle s'affiche une pomme au mileur de l'ecran c'est jene sais rien à faire.
aider moi svp et mrc
J'ai finalement réussi a remetter installer.app, pour cela j'ai du passer en 1.1.4 puis utiliser ziphone et depuis tout marhce impec !
bjs a tous
j'ai mon iphone (débloqué ac ZIPHONE) depuis 2 semaines, mais malheureusement il me manque "installer"... j'ai réiniatialisé tt les réglages mais ça n'a rien changé !!!! je suis en 1.1.4... si quelqu'un pouvait me donner un lien pour le télécharger ou me dire ou je peux le faire sa serai très sympa!!!
merci pour les réponses à venir..
j'ai mon iphone (débloqué ac ZIPHONE) depuis 2 semaines, mais malheureusement il me manque "installer"... j'ai réiniatialisé tt les réglages mais ça n'a rien changé !!!! je suis en 1.1.4... si quelqu'un pouvait me donner un lien pour le télécharger ou me dire ou je peux le faire sa serai très sympa!!!
merci pour les réponses à venir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une petite récap de mon histoire si quelqu'un s'y reconnait :
1- Achat Iphone aux USA avec utilisation là-bas avec ma carte SIM Orange sur le réseau ATT local ==> RAS : télé, WIFI et bluetooth
2- Retour en France, utilisation pendant 6h de l'Iphone sans problème
3- Après 6h, apparition message "Besoin de réparation, Iphone ne peut ni emettre ni recevoir", WIFI non disponible, Bluetooth non disponible, Iphone surchauffe au moment de charge et se décharge complètement en 4h, bref inutilisatble ==> Désespoir total car je n'y connait rien de rien.
4- Après une semaine de recherche sur le web, impossible d'avancer car les termes utilisés dans les conversation sont difficile à comprendre si le niveau est nul, par conséquent Iphone au fond du tiroir.
5- Tombe sur la phrase de Coolboy ci-dessus dans ce forum
6- télécharge itunes et iLibertySetup_1.3.0.113.exe sur mon PC
7- J'installe itunes et branche mon Iphone sur la base reliée au PC ==> Reconnaissance Iphone par le PC via itunes OK
8- Sur le PC, avec la liaison PC-Iphone maintenue et itunes lancé, je double-clique sur l'application téléchargée iLibertySetup_1.3.0.113.exe se trouvant sur mon PC pour installer l'application
9- Je lance l'application iLiberty sur mon PC et je coche toutes les options puis clique sur le bouton "Go it for" ==> Attention ! c'est assez long, il faut être patient juste et dès fois vérifier les fenêtres de dialogues cachées derrière les autres et qu'il faut répondre
10- Résultats 1 : Mon Iphone demande mantenant d'insérer une carte SIM ==> cela veut dire qu'il est prêt à nouveau à emettre et recevoir
11- Résultat 2 : Mon Iphone se charge bien, ne surchauffe plus pendant la recharge et tient bien la charge normalement
12- Résultat 3 : Mon Iphone a le WIFI disponible à nouveau et voit bien mon réseau WIFI
13- Résultat 4 : Mon Iphone a le bluetooth disponible à nouveau et mon PC le voit bien mais pas l'inverse
Problèmes restants : le WIFI est connecté au réseau mais n'arrive pas à surfer sur le web (message : impossible de se connecter au serveur puis à chaque fois que je mets en veille le Iphone, le WIFI perd sa configuration et idem pour le bluetooth
Voilà camarade mon histoire ! En espérant qu'elle rappelle quelques choses et puisse aider d'autres camarades. J'ai l'impression d'avoir bien avancer depuis hier mais il reste encore ce problème de WIFI et bluetooth. Car je pense que Iphone sans WIFI ni Bluetooth est comme une vie de riche sans amour ....
Merci encore Coolboy et peut-être d'autres conseils ...?
Amicalement
1- Achat Iphone aux USA avec utilisation là-bas avec ma carte SIM Orange sur le réseau ATT local ==> RAS : télé, WIFI et bluetooth
2- Retour en France, utilisation pendant 6h de l'Iphone sans problème
3- Après 6h, apparition message "Besoin de réparation, Iphone ne peut ni emettre ni recevoir", WIFI non disponible, Bluetooth non disponible, Iphone surchauffe au moment de charge et se décharge complètement en 4h, bref inutilisatble ==> Désespoir total car je n'y connait rien de rien.
4- Après une semaine de recherche sur le web, impossible d'avancer car les termes utilisés dans les conversation sont difficile à comprendre si le niveau est nul, par conséquent Iphone au fond du tiroir.
5- Tombe sur la phrase de Coolboy ci-dessus dans ce forum
6- télécharge itunes et iLibertySetup_1.3.0.113.exe sur mon PC
7- J'installe itunes et branche mon Iphone sur la base reliée au PC ==> Reconnaissance Iphone par le PC via itunes OK
8- Sur le PC, avec la liaison PC-Iphone maintenue et itunes lancé, je double-clique sur l'application téléchargée iLibertySetup_1.3.0.113.exe se trouvant sur mon PC pour installer l'application
9- Je lance l'application iLiberty sur mon PC et je coche toutes les options puis clique sur le bouton "Go it for" ==> Attention ! c'est assez long, il faut être patient juste et dès fois vérifier les fenêtres de dialogues cachées derrière les autres et qu'il faut répondre
10- Résultats 1 : Mon Iphone demande mantenant d'insérer une carte SIM ==> cela veut dire qu'il est prêt à nouveau à emettre et recevoir
11- Résultat 2 : Mon Iphone se charge bien, ne surchauffe plus pendant la recharge et tient bien la charge normalement
12- Résultat 3 : Mon Iphone a le WIFI disponible à nouveau et voit bien mon réseau WIFI
13- Résultat 4 : Mon Iphone a le bluetooth disponible à nouveau et mon PC le voit bien mais pas l'inverse
Problèmes restants : le WIFI est connecté au réseau mais n'arrive pas à surfer sur le web (message : impossible de se connecter au serveur puis à chaque fois que je mets en veille le Iphone, le WIFI perd sa configuration et idem pour le bluetooth
Voilà camarade mon histoire ! En espérant qu'elle rappelle quelques choses et puisse aider d'autres camarades. J'ai l'impression d'avoir bien avancer depuis hier mais il reste encore ce problème de WIFI et bluetooth. Car je pense que Iphone sans WIFI ni Bluetooth est comme une vie de riche sans amour ....
Merci encore Coolboy et peut-être d'autres conseils ...?
Amicalement
bonjour pouquoi ca marque
Error commun with device .
please make sure divice has been paired with itune , also make sure device is in normal mode
you may retry once ,if the problem persists please restart iLiberty
mon iphone v1 est bien connecté a itune
merci attente votre reponce le plus vit possible
Error commun with device .
please make sure divice has been paired with itune , also make sure device is in normal mode
you may retry once ,if the problem persists please restart iLiberty
mon iphone v1 est bien connecté a itune
merci attente votre reponce le plus vit possible
installer.app n'est pas disponible pour un iphone non débloqué (acheté chez Orange). Desolée, j'ai conscience de débarquer...
sesam66
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
1
24 juin 2008 à 20:01
24 juin 2008 à 20:01
bonjour a tous j'ai un iphone depuis peu acheter chez orange, j'ai jailbreacker avec ziphone sans le deverouiller juste jailbreacker je souhaiterai savoir si la mise a jour risque de bloquer le IP et je souhaiterai connaitre si dans toute ces app il y en a de tres interresante comme gps ect....
merci
merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Mejid14, et a ce titre je trouve sa question très pertinente.
Personnellement j'ai utiliser ZiPhone pour désimlocker, activer et jailbreaker mon iphone. Tout c'est correctement dérouler. Mais a ma surprise, impossible d'accéder à installer.app
Au risque de paraitre répétitif, je repose la question a savoir comment mettre installer.app sur un iphone version 1.1.4
Toute vos contributions seront les bienvenues.
Cordialement,
Kazperty.
Je suis dans le même cas que Mejid14, et a ce titre je trouve sa question très pertinente.
Personnellement j'ai utiliser ZiPhone pour désimlocker, activer et jailbreaker mon iphone. Tout c'est correctement dérouler. Mais a ma surprise, impossible d'accéder à installer.app
Au risque de paraitre répétitif, je repose la question a savoir comment mettre installer.app sur un iphone version 1.1.4
Toute vos contributions seront les bienvenues.
Cordialement,
Kazperty.
Je ne sais pas comment installer Installer.app sur mon iphone et j ai essayer tout les moyans sans aboutir a rien.
Alors je serai tres reconnaisant envers le personne qui pourrait me dire commen
Alors je serai tres reconnaisant envers le personne qui pourrait me dire commen
Moi aussi j'ai eu ce probleme là, je n'est pas reussi a installer Installer.app, je ne sais pas comment faire, et puis juste pour donner une information j'ai eu un probleme avec le jailbreaker, mon ipod ne voulais plus redémaré et il y avait pleins de ligne de commade presque toujours les mêmes ca disais : BSD root: md0, major 2, minor 0 mais apres l'avoir redémaré et apres avoir pas mal flipper j'ai enfin reussi a le restauré, donc faites gaffe. :-)
C'est le programme a tout faire.. Liberty+
Il unlocke, active, et installe Install.app.. Parfait pour ceux qui veulent un iphone completement debloque..
http://theiphoneproject.org/index.php/downloads?func=select&id=14
De rien :-))
Il unlocke, active, et installe Install.app.. Parfait pour ceux qui veulent un iphone completement debloque..
http://theiphoneproject.org/index.php/downloads?func=select&id=14
De rien :-))
salut, je viens de jailbreacker mon ip. no pb sur divers apps, jusqua ce que j install kate! la fonction tactil de l ecran principal fonctionne mais plus dans les apps. qqun connais ca? une solution?
Boujours a tous
j'ai un probleme ses que le volume et faible meme si dans la configuration du volume et au maximum
j'ai un probleme ses que le volume et faible meme si dans la configuration du volume et au maximum
si quelqu'un qui touche sa bille en iphone le mieux serais qu'il se films ou en capture d'écran etape par étape pour le passage du 1.1.2 en 1.1.4 et nous montrer comment installer l'application installer.app .
AU moins tous le monde comprendrai et ne poserai plus la question
Merci
Don Francesco
AU moins tous le monde comprendrai et ne poserai plus la question
Merci
Don Francesco
dydi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
13 juin 2008 à 00:18
13 juin 2008 à 00:18
va sur le site http://www.blogiphone.fr/tag/jailbreak/tout sera simple pour toi
Coolboy !!! Vous êtes merveilleux ! Merci beaucoup !!! Cela fait une semaine que je me dépatouille avec mon Iphone US, en n'y connaiissant rien et votre phrase courte et juste m'a sorti de la misère. Je conseille à tout le monde de lire le message de MONSIEUR COLLBOY.
Merci encore, c'est génial
Merci encore, c'est génial
Bonjour, moi j'ai essayé iLiberty+ mais j'arive pas a changer de puce (mettre ma SFR). Mais ensuite sur mon iphone j'ai un nouvel icone qui s'appel: Cydia
Je voudré savoir ça sert a quoi? Et puis si vous savez, un pti tuto pour expliqué merci pffff toute cette technologie...je suis perdu!
A oui j'allais oublié pas de vocabulaire trop compliqué parceque moi...j'ai un peu de mal.
Merci pour tout
Je voudré savoir ça sert a quoi? Et puis si vous savez, un pti tuto pour expliqué merci pffff toute cette technologie...je suis perdu!
A oui j'allais oublié pas de vocabulaire trop compliqué parceque moi...j'ai un peu de mal.
Merci pour tout
morsoft014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
15 oct. 2008 à 12:45
15 oct. 2008 à 12:45
suivez les etapes indiquer sur ce site http://solution-iphone.com/tutorialiphone.php
15 févr. 2009 à 10:06