Les discussions

Iphone 7

Bonjour, Mon iPhone 7 ne détecte pas l’adaptateur lightning alors qu’il détecte le chargeur ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Juju03

Le mémoire de mon iphone sature même en nettoyant le téléphone.

Je m'explique plus clairement depuis quelque jour la mémoire mon Iphone sature et pourtant chaque jour je supprime des application ou des photo mais l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
mfoissel6.2

Spotify ne s’ouvre plus

Bonjour, Je suis passer à un abonnement premium sur mon iPhone xs et j’ai créé une playlist mais il y a marqué en attente de synchronisation que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Sfr: message pour chaque mms, rappelez le...

Bonjour, Depuis 2 semaines, chaque fois que je reçois un MMS de n'importe quel opérateur , le message suivant s'affiche : vous avez reçu un ME...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Ipad

Bonjour, J’ai une ligne bleue horizontale au milieu de mon écran iPad mini Merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ray-78

Ecran du bas n’est plus tactile

Bonjour, g fait tomber mon iPhone au bord de la plage genre sur la partie du sable ou la mer fait va et vient je pense qu’il a pris plus cher plus c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Ray-78

Iphone tomber dans l’eau ne s’allume pu

Bonjour, hier mon père es allé à la piscine mais à oublier d’enlever son portable de la poche de son short. Le téléphone es rester dans l’eau quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone se (2016)

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nono444555

Relayer un signal wifi avec un ipohne

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de relayer un signal Wifi avec un ipohne Bien à vous Cris

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Iphone 6sombre

Bonjour, j’ai eu un problème d’un coup mon iPhone 6 est devenu très très sombre au soleil je ne voyais rien du tout j’ai cherché la solution que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
JeuneL

Problème à élucider

Bonjour, Bonsoir, j'entre de ce pas dans le sujet, mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
bendrop

Virus via adaptateur

 Résolu

Bonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
seb77150

Harcelée par des appels de l'étranger

Bonjour, je ne sais plus que faire, depuis un an j'ai tous les jours des appels de l'étranger, cameroun, irlande, tunisie, iles malouines, les iles sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
loisou17

Comment telecharger ios9.3.5

Bonjour, comment telecharger ios9.3.5 sur ihone 4s

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
fallel

Desoxydation en magasin iphone 7 plus

Bonjour, j'ai emmener moin iphone a la desoydation en magasin ,je voudrais juste savoir ca dure combien de temps en general ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Restauration la sauvegarde

Bonjour Je n arrive pas à restaurer une sauvegarde de mon iphone 6. J ai windows 7. J ai le message d erreur suivant : itunes n a pas pu restau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver mon téléphone volé sans carte sim

Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6s comment je peux le retrouver facilement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Interdiction

Bonjour* j’avais essayer le code *33*0000# et depuis la tout les appel et sms sont bloqués je ne peut pas envoyer ni appel stp je suis dans le pé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
diablo13800

Musique

 Fermé

Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact sur l iphone11 merci

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Bonjour comment assignée la musique que l on aime a un contact .merci

Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Stockage iphone se sature seul

Bonjour à tous, j’ai récemment ( il ya 4 jours) du faire un tris sur mon iphone 6s en supprimant app et photos car je n’avais plus de stockage je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
ed2547865

Icône en forme de télé barre d’etat iphone

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Helloo!

Autorisations ios

bonsoir, j’ai un iphone 6s et mes applications me demandent l’autorisation pour accéder à l’appareil photo je sais comment accepter mais lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Redbart

Iphone

Bonjour, Mon compte Apple Store a été bloquer pour des raison de sécurité je voudrai le réactiver sans ordinateur comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
polux125

Echec appel iphone

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. bon voilà j'avais oublié mon icloud et j'ai procédé à un nettoyage du téléphone et depuis j'arrive pas à rece...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Mon iphone 7 plus est tombé dans l'eau et il bug beaucoup

Bonjour, mon téléphone est tombé quelques secondes dans l'eau .. Je l'ai mis dans le riz pendant deux jours mais il ne s'allumait toujours pas.La p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
eLLie

Iphone xr problème

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone xr à ma fille. Elle a un soucis lorsqu'elle téléphone ou moi, elle ne m'entend pas par contre moi je l'entend....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lilouna

Connection ipad pro vers samsung a50

Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
nico2265

C'est quoi l'appli svp

Bonjour, C'est quoi l'appli svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Mon virus d’iphone

Bonjour, J’étais sur mon iPhone tranquillement et sur mon écran apparaît ce texte : Attention - Virus détecté ! Votre iPhone est sérieusement...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Mon cellulaire i phone pro 11 n'a pas la langue du ca

Bonjour, Mon cellulaire n'a pas la langue du Canada c'est celui de France et mon cell c'est un iphone 11 Pro

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Chris 94

Localisation.

Bonjour, J’essaie de voir la localisation de mon conjoint mais c’est La mienne qui apparaît ???? comment est ce possible merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

J'ai oublié mon identifiant iphone

Bonjour comment vous allez j'ai oublié mon identifiant iphone ainsi que mon mot de passe alors comment je dois le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Iphone version chine

Bonjour, L'iphone 11 est soldé à 629 sur rakuten, mais une question il est affiché comme version chinoise ? Est-ce la même qualité que la version fr...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
ondine

Impossible d'allumer mon téléphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je dois très vite règler avant mon départ en vacance.J'ai voulu transférer mes photos de mon iPhone 6s sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Francoised

Problème de son iphone 6s

Bonjour, Je suis sur iPhone 6s. Lorsque je veux écouter une vidéo dans mes galeries ou sur YouTube, il n’y a aucun son. En revanche lorsque je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Suppressions d apps impossible

bonjour, j'ai un iPhone se(5s) et Je n'arrive plus à effacer mes aplications que j'ai suprimé car elles ne voulaient plus s'ouvrir (snapchat et Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Mon téléphone ne marche plus

Bonjours, je viens de voir que le téléphone (iphone11)que à un homme à étais acheter avec un abonnement. Et c’est 3mois plus tard que je m’en rend co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Iphone écran noir avec scintillement vert en mouvement que faire svp

J’ai un iPhone X, partis en réparation plusieurs fois ( écran cassée, suite à ça le connecteur de charge ne fonctionnais plus, le nouveau problè...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Iphone bloqué

Bonjour, Salut a tous ma preocupation est la suivante mon iphone 6 plus est bloqué sur la pomme que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Impossible relever le courrier suite changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie laposte.net configurée sur mon iphone. J'ai modifié mon mot de passe et j'ai modifié les paramètres dans Réglages. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Philou_BB

Iphone ne filme pas

Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon iPhone L’appareil photo ne filme pas Donc que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Disparition sms iphone 7 ios11.3 sans manip memoire saturée

Bonjour, J'ai un iphone 7 32 GO iOS 11.3, je vois ce matin que l'ensemble de mes sms ont été supprimés, il reste 5 discussions avec les 5 derniè...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Notification iphone

Slt tout le monde j'ai besoin de votre aide svp alors j'ai reçu un appel de un amie ou qu'elle j'ai pas pu répondre car j'avais pas mon téléphone sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
SLT11

Comment interdire sa méssagerie a un contact bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact bloqué, sur iphone 6, qui a accés à ma méssagerie. Existe il une solution pour lui interdire également la possibilité de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Impossible d’envoyer de mail à partir de mon iphone ?

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelque jour il m’est impossible d’envoyer de mail à partir de mon IPhone pourtant je les reçoit sans problème. De plus j’ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825

Protéger votre iphone

Bonjour, J’ai un Messages que j’ai retrouvé dans mon calendrier Que j’ai envie d’éliminer.je pense que c’est un virus (il me dirige pour télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème (virus ?)

Bonsoir, Il y’a quelque temps j’étais sur internet sur mon portable (iPhone 11) quand une page c’est ouverte j’ai du cliqué dessus sans m’en rendr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HelpiOS

Snapchat sur ipod touch 5

Bonjour, peut'on avoir Snapchat sur iPod touch 5?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HelpiOS

Ipod touch 5

Bonjour, Je viens d’acheter un iPod touch 5 (Modèle sans caméra à l’arrière ) Sur leboncoin J’ai voulu installer snapchat et je n’y suis pas arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HelpiOS
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 49 997