HTC HD2, Iphone 3GS ou SE Xpéria X10

Fermé
popom123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - Modifié par popom123 le 31/03/2010 à 15:47
 coobra - 29 août 2011 à 15:36
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois:
- le Iphone 3GS
- le HTC HD2
- le Sony Ericsson Xpéria X10

Les trois me paraissent très bien, j'aimerai donc avoir votre avis pour essayer de faciliter mon choix.

En terme d'utilisation, étant apprenti, je dirait que internet, musique, vidéo et appareil photo sont mes principales exigences.

Bien entendu je recherche un portable qui soit rapide, aussi bien dans la navigation internet que dans les menus même du téléphone.

Est-ce que quelqu'un pourrait donc me donner un petit coup de pouce pour m'aider à faire ce choix??

A voir également:

17 réponses

xperia 10 mini, c'est une pure merveille
9
J'ai eu 2 semaines le IPhone 3Gs que j'ai échangé contre le HD2. Raisons ?
-multitaches inexistantes sur l'Iphone, et un processeur TRES lent par raport au HTC, photos de m..., bluetooth uniquement entre Iphone....
Suite à la casse du HTC que j'ai gardé 1 an et demi sans rien avoir à lui reprocher, je l'ai changé pour l'xperia ARC. QUE DU BONHEUR !!!
Designe, rapidité, intuitif (jamais vu aussi efficace pour les SMS par exemple.), applications, luminosité et taille de l'écran....
Donc, en fonction de tes propositions, je te conseille l'xperia arc en premier, mais le HD2 est excellent mais mois intuitif, coloré, précis et aussi un peu moins fluide.
Ce n'est que mon avis...
Bien à toi...
0
perso je te conseil le SonyEricsson Xperia X10 , il est avec android 1.6 mais devrais passé en 2.1 d'ici peut .
l'Xperia X10 est tout simplement charmant et l'Os android est le meilleur du moment ;)