Les discussions

Pourquoi aucun des boutons de mon ipad ne marche?

Bonjour, Les boutons de mon iPad ne marchent plus, que ce soit celui du home, de verrouillage, du sons, ou du volume, ils ne sont pas enfoncé, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Activation iphone

Bonjour, j'ai un i phone bloque par mon petit frère et on me dit i phone désactiver se connecte sur i tune pour l'activer et lorsque je me suis c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Ne charge plus sur secteur !

 Résolu

Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
esyram38

Son assez bas pendant les iphone

Bonjour, Je viens de remarquer que le son de mon iPhone est très bas pendant les appels, je voudrais donc l'augmenter mais je n'ai rien trouvé dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Maximims

Supprimer la musique iphone icloud

Bonjour, Je suis incapable de supprimer ma musique avec le petit nuage à côté.....j'ai supprimé mon comptes iCloud et j'ai aussi réinitialiser mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
fred.ml

Adresse mac iphone

Salut, j'aimerai savoir si un iPhone bloqué sous Icloud après être reformaté ou débloqué change : - d'adresse IMEI - d'adresse mac Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
fred.ml

Comment change un compte icloud

Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone et j'ai trouve un compte iCloud et j'arrive pas a le change Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 detecte le chargeur mais charge pas

Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur le secteur le logo du chargeur et l'éclair s'affiche puis s'éteint... bref il ne se rallume pas!! ça parle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bisktdf65

Qualité enregistrement vidéo iphone 5s

Bonjour, J'ai une question concernant l'iPhone 5S, pour l'enregistrent vidéo. Sur le site Apple, il est indiqué que l'iPhone 5S film en 1080p avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
xyloganiste

Game center iphone 4

Bonjour, je possède un iPhone 4 sous firmware 6.0 Le probleme vient du game center, je n'arrive plus a me connecter. Lorsque je lance l'application ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
lequestioneur

Mise a jour logicielle ipod bloqué

Boujour à tous , Voila mon problème : cela fait un bout de temps que je dois mettre a jour mon ipod 5 alors je commence, au debut tout marche bien m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
pitou010203

Reste sur écouteur lors d'un appel

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Victor_G

Notifications facebook iphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour qu'à chaque fois que je reçois une notification sur Facebook, ça me l'affiche automatiquement s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Brendalie

Comment afficher le niveau de la batterie sur ios 7

J'aimerais bien pouvoir voir le niveau de ma batterie ! J'ai un iPod touch 5g 16 go

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème de wifi.

Bonjour, Mon iPhone 4s ne détecte plus ma wifi. Il trouve mon réseau mais des que je rentre la clé de sécurité ça cherche, mais ça met après : "Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer photos et vidéo d un iphone 4

bonjour quand j ai fait la mise a jour de mon iPhone 4 , la version 7.1.2. j ai perdu tous mes photos et vidéo , s v p , pourriez vous m aider , mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application vidéo

Bonsoir, Je cherche une application sur iPhone qui me permet de monter une vidéo avec des photos, de la musique, du texte mais aussi inclure des peti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 dfu blocage ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on est obligé de brancher un câble USB reliant l'ordinateur et l'iPhone pour passer l'iPhone en mode DFU. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser ma sonnerie sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anamorphosee

Internet a l'étranger

Bonjour, Je part cet été au Maroc et je dispose d'un Ipad mini ( Wi-Fi) avec moi, donc je voulais savoir si je peut avoir accès a internet avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne télécharge plus les apps

Bonjour, Mon iPhone 4 ne télécharge plus les apps que je veux installer. J'ai seulement une page de jeux et il me reste une grande capacité des sto...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
S4rmy

Logiciel photo

Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai un logiciel qui fasse, comme fonction : " Contraste, Saturation " etc. Comme le logiciel Photop...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luke91

Est ce que restaurer un iphone le rend plus lent ?

 Résolu

Bonjour, comme le dit ma question, je voudrai juste savoir si restaurer un iphone peut l'endommager en quoique ce soit ? --

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Hugoboss23

Iphone 5 declarer voler

Bonjour je suis une nouvelle admise sur ce cite je voudrais avoir de vos conseils s'il vous plait j'ai acheter un iphone 5 sur le boncoin il marcher t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
fred.ml

Application pour gérer ses commandes sur iphone

Bonjour, je me suis lancé dans la réparation d'iPhone pour me faire de l'argent cet été, et je commence à avoir quelques clients, j'utilise donc Numbe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
fredericdinand

Plus de sons en haut-parleur sur mon iphone4s

Bonjour,il y a deux semaines de cela, j'ai échappé mon Iphone4s dans une flaque d'eau, mais je l'ai vite enlevé et je n'y ai pas touché pendant deux h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sosof78

Identifiant apple

Bonjour, Jai un probleme quand ils me disent de toucher verifier je touche et ils me demende de payer il y'a pas aucun saviez vous comment faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Labriquedu71

2 iphones sur le même compte itunes

Bonjour J'avais un iPhone 4s que j'ai passé à ma fille. J'ai un nouvel Iphone 5c Ce matin lorsque elle a voulu télécharger un jeu sur son telepho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Macs

Problème de restauration

 Résolu

slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nadhembrigui

Desimlockage : choix de la liberté : free, il est le seul à ...

si on a un iphone de chez FREE eskon peut mettre des autres puce exemple orange

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
benjamin-

Urgent problem identifiant iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai un problem c que mon iphone 4 n est plus accepter des nouveaux identifient , s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone se charge mais ne s'allume pas !! help

Bonsoir !! j'ai un grand soucis avec mon iphone 4 ! je l'ai acheté il y'a environ un an Bon ça fait pas longtemps la batterie ne tiens plus par exem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dino7783

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Hier, mon iPhone 4s a fait une petite chute de quelques centimètres sur le sol, alors qu'il était en train de recharger. J'ai ensuite es...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aurelio

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Virus sur ipod touch

Bonsoir, une fenêtre ( comme celle créer par l' ipod) m' a indiqué que j' ai été infecté par un virus, j' ai fais la mise à jour de l' ios, cela suffi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informatique man

Reboot données

Bonjour, Est ce qu'en Rebootant un Iphone 5 on perds ses données? Merci d avance. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.0) / Chrome 35....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Beugue

Probleme de chargeur

Bonjours a tous ; j'ai un petit souci avec mon iphone 4. Quand je branche mon chargeur a l'iphone il ne se met pas en charge je dois l'eteindre pour q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application sur iphone

bonjour j'aimerai avoir des application sur mon iphone 4 - monteiro

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug vibreur + bas du tactile ecran iphone 4

Le tactile du bas de mon écran d'iPhone 4 ne répond plus sur environ 1cm (dernière barre d'app / barre d'espace ...) En plus de ça le vibreur ne font...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone4 ne veut ni se connecter à mon ordinateur, ni à itunes.

Bonjour, je possède un Iphone 4, acheté d'occasion, et qui a toujours bien marché ... Mais depuis quelques temps, quand j'essaie de le connecter à It...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fred.ml

Réseau indisponible

Bonjour, Hier j'ai reçu une nouvelle carte sim et quand je la met dans mon iphone 4s, il affiche réseau indisponible... Alors j'ai d'abord cru que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Erreur de sauvegarde iphone sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois je sauvegarde mon iPhone 4S sur mon PC Windows 7. Alors que je tente de faire une sauvegarde je reçois un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur mon iphone 5 de l'aide

bonjour, Mon téléphone est tombé à l'eau tout marche bien sauf y'a le récepteur et le baffe du son qui ne marche plus . est-ce-que c'est foutu po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot passe pr router

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe pr le router car je ne sais plus c'est quoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des contact iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer mes contact en une fois de mon iphone car je l'ai vendu je c pas si c possible pouvez vous m'aidez Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zizou

Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
webherbe

Échanger sim sosh par sim free possible ?

Bonsoir, J'ai actuellement un iPhone 4 avec une carte sim de chez sosh (anciennement orange) ma fille elle a un galaxy ace avec une carte sim de chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Imessage ne fonctionne pas.

Bonjour, Alors voilà ça fait 1 semaine que j'ai mon iPhone 4s tout neuf mais j'ai un problème avec mon iMessage. Avec la wifi il n'y a aucun soucis j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
RMI78

Messenger iphone

Bonjour, comment faire pour avoir les bulles sur facebook sans passer par messanger ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cyrial

Pas de sonnerie pour appels entrants

Bonjour, Je reçois les appels (affichage) mais pas de sonnerie pour appels entrants sur iphone 4S Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cyrial
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 49 998