Les discussions
Iphone
Bonjour, je voudrais restaurer mon iphone mais quand je le restaure ca me faisle logiciel destiné de l'iphone a éte endommage lors du telechargement...
Plus de son iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4S depuis l'hiver 2013. Par contre, mon iPhone ne donne du son (que ce soit avec ou sans casque audio) qu'une fois sur d...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour Depuis hier mon portable ne s'allume plus. Je pensais qu'il avait trop chauffé car je recevais bcp d'appel en même temps malgré que la foncti...
Restauration
bonjour, alors voila j'ai récupérer un iphone 4S qui est en mode RECOVERY et quand je fais restaurer au bout d'un moment il me marque erreur 1 je suis...
Changement identifiant apple sur iphone
Bonjour, je me permets de vous contacter car mon ami m'a donné son iPhone 4 pour prendre un 5 et je reste sur le même compte que lui. À chaque fois qu...
[iphone4+màj] bloquer sur logo itunes + usb au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...
Mot de passe incorecte
Bonjour, j ai un probleme a mon compte gmail j e ne peu pas l ouvrire le mot de passe et incorecte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Plus de son sur iphone et mise a jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...
Contrôle vocal sur 5c ?
Bonjour. Depuis peu, le contrôle vocal a remplacé Siri. Ce qui m'étonne, c'est que je suis sur un iphone 5C. Lors de la pression sur le bouton HOME, (...
Wap djezzy iphone
Bonjour, alors depuis quelques jours j'essaie de me connecter a internet mais je n'arrive pas j'utilise un iPhone 4 avec l'opérateur Djezzy pourta...
Mon iphone ne se charge plus
bonjour,c'était pour vous demander pourquoi mon iphone 4 ne se charge plus alors qu'avant il se rechargait très bien, merci de me répondre :) ...
Comment effacer les mess dans la barre de recherche iphone
Clé usb pour ipad
Bonjour, je pars pour 1 mois dans un endroit sans wifi. je voudrais emmener quelques films mais la mémoire de mon iPad est saturée, j'avais avant un...
Comment faire une restauration si on a pas les identifiant apple
Bonjour, Voila mon problemes que j'ai enfait en demontant le bouton verrouiller de mon iphone 4 j'ai casser la bobine GSM :/ j'ai heureusement un ...
Pouvons nous utilisez une application sur deux appareil appel ?
Résolubonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...
Vol iphone
Bonjour, peut on retrouver un iphone 4 volé et sans localiser mon iphone activer? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Plus s'abonner stp
Bonjour, Je ne peux plus m abonner stp besoin d aide
Localiser son ipad
Bonsoir, impossible de localiser mon iPad. activé icloud puis, localiser mon iPad , texte reçu: localiser mon iphone ne parvient pas à déterminer l'e...
Downgrade ios 7.1.1 vers ios 7.0.6 iphone 4s ????
Bonjour à tous; est-il possible de faire un downgrade de l'ios 7.1.1 vers 7.0.6 pour iphone 4s et de remettre la sauvegarde faite sous ios 7.1.1 ...
Problème activation iphone 4s
RésoluBonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...
Sauvegarde iphone avant dfu
Bonjour, Apres plusieurs recherche, je ne trouve pas vraiment de réponses a mon problême... Voici ma question, Ce weekend mon Iphone 4 c'est bloqué...
Repasser sous ios 5 ou 6
Bonjour, Je possède un iPhone 4 8GB acheté en Juin 2013 chez Orange. Dès la sortie de IOS 7 (en septembre 2013 je crois..) je l'ai installé. Ce qu...
Mon mari reçoit mes sms qui sont envoyés depuis un iphone
Bonjour, Je possède un iPhone 4s. Lorsque des amis m'envoient des sms via leur iPhone 4s mon mari les reçoit également , en fait il peut suivre tte ...
Pb apres suppression compte apple
Bonjour, mon Apple a été supprimé . J'ai recrée un autre compte avec la même adresse @ donc même identifiant. Mais problème: les appli que j'a...
J ai perdu le logo appstore sur mon iphone
Bonjour,j ai perdu le logo AppStore sur mon Iphone en voulant arreter des appliquations mise à jour,comment je peut remettre le logo et l appliquation...
Iphone 5 s
Bonjour, je suis vraiment perdue , on m'a offert un Iphon 5 s pour mon anniversaire ,mais je trouve aucune notice , ni tuto en Français. Pouvez vous...
Ecran ne repond plus
Bonjour, mon ercean est figee il est bloquee que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Portable reconditionné ou non
je souhaiterais change de mobile pour un iphone. j'ai vu que les iphones reconditionnés était à un prix plus avantageux... est-ce une bonne occa...
Photos invisibles depuis réparation écran
RésoluBonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...
Mon écran d'ipod 5 n'est plus tactile
Bonjour, J'ai mon iPod depuis un mois je crois qu'il a reçu un coup de je ne sais quoi et il a perdu sa tactilité, est ce que la garantie apple fon...
Effacer l'historique sur mon iphone
Bonjour, Avant je pouvais effacer l'historique sur mon iphone sur safari maintenant il a écrit historique en blanc jais beau cliquer rien ce passe co...
Suppression d'i.tunes sur iphone 4s + perte de contacts
RésoluBonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...
Télécharger de la musique sur ipad
Bonjour, Voilà j'ai telecharger de la musique sur YouTube mp3 mais je la trouve pas sur l'iPad et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou j...
Mon iphone 5 ne salumme plus
Bonjour, mon iphone 5 ne salumme plus . gsa fait trois jours kila plus de baterrie jai essyer 3 chargeur neuf et il salumlme toujour pas il ya rein ki...
Quelle nappe doit être réparé ?
Bonjour,quelle nappe doit être réparée ? merci d'avance ! URGENT
Photos
Bonjour, les photos que je reçois d'un iphone vers mon pc sont toujours sur le coté comment les redresser? cordialement Configuration: Windows...
Son haut parleur
Bonjour a tous. Hier, j'ai branché mon iPhone avec le cable USB à un home cinéma. Depuis que que je l'ai débranché , je n'ai plus de son qui sort d...
Changer de compte icloud
Bonjour, J'ai un soucis. J'avais un iPhone 4 que j'ai donné à un membre de ma famille lorsque je suis passée sur iPhone 5 C et depuis nous partage...
Iphone 5
Bonjour, Steuple aidez-moi mon tel iphone 5 est tombe dans la piscine ! Quoi faireeee ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Débloqué tout opérateur
Bonjour, Une fois un portable débloqué, est ce seulement pour l'opérateur choisit ou est ce que c'est débloqué automatiquement pour tout opérateur ?...
Comment créer un compte app store
Bonjour, quand j essaye de cree un compte App Store sa me met Vous n'êtes pas autorisé à créer un compte pour le moment. S'il vous plaît aider moi ...
Ipad -- iphone
Bonjour, lorsque je supprime une photo de mon Iphone, elle se supprime également sur mon Ipad, comment faire pour qu'elle ne se supprime pas sur l...
Appli avira antivirus mobile
Bonjour, Pour pouvoir permettre à Avira de scanner ma boîte mail et mes contacts, un compte doit être créé. Mais quand je mets mon compte mail h...
Video internet iphone
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques heures mon iPhone ne lit plus les vidéos sur internet (application youtube inclue) alors que...
Restauration necessaire
bonjour! je suis découragé :'( j'ai une iphone 4s que mon oncle ma passé pendant que le mien est en réparation.. je perd toujours le réseau, impossi...
Iphone 5 wifi bluetooth
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...
Changement d operateur
Bonjour, j ai change d operateur j ai insere la nouvelle carte sim et le tel m indique carte sim non valable j ai aussi fait la synchronisation av...
Impossible de télécharger adobe
Bonjour, Impossible de télécharger adobe flash player sur ma tablette. Merci pour la solution.
Problème de réseau wifi
Bonjour à tous! Alors voilà je possède un IPod touch 4 depuis 2 mois déjà et j'ai très souvent des problème de connexion à ma wifi (freebox), mon r...
Deezer
je ne sais pas comment synchroniser les playistes que j'ai crées sur mon Pc