Phone House, une offre IPhone douteuse

Résolu/Fermé
tetsuotory Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:41
 suze - 6 mars 2012 à 15:55
Bonjour,

Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ... ? En 2009 c'est sur que non !!!

Je me rends ce matin sur le site de Phone House afin d'acquérir un I Phone 3G chez Bouygues au prix défiant toute concurrence de 19€.

La publicité sur l'IPhone tout opérateur est toujours en page d'accueil, la mise à jour du site est du 02 janvier 2009 4h20 du matin .... l'affaire s'engage plutôt bien.

Je suis le lien, je choisi un forfait néo 2 chez bouygues le prix affiché est de 19€ . Jusque là tout est ok.
Vient le moment d'ajouter au panier, problème le seul bouton cliquable est "chercher" qui mène à la page de recherche du magasin le plus proche. Je me dis "Ok l'offre est valable en magasin, pas de souci". Ni une ni deux me voila au magasin des passages à boulogne billancourt. Le vendeur tout sourire me dit que l'offre n'est plus valable en magasin mais uniquement sur le site.

Je retourne à la maison pensant avoir manqué un lien ... bhein non !!! J'ai rien loupé !!!
J'appelle le service client qui me dit que l'offre n'est plus valable et que le site n'est pas à jour !!! Trop la classe Phone House ils font donc des offres qui ne comportent aucunes limites de dates et qu'ils rendent indisponibles quand ils le souhaitent et ce malgré la mise à jour du site le matin même. Le respect du client très peu pour eux, ils préfèrent certainement laisser ça aux autres !!!!

Honnêtement j'ai un peu les boules parce que Phone House en refusant cette vente se place au dessus des lois.
1. Le prix indiqué n'est pas celui pratiqué au passage en caisse (89€ au magasin)
2. Le coté "promotionnel" (et donc à duré limitée) de l'offre n'est indiqué nul part, nous sommes donc tout proche de la publicité mensongère

Là je dis bravo à Phone House qui prend ses "potentiels" clients pour des vaches à lait demeurées qui n'ont d'autres droits que de payer et se taire!!!!

Voila c'était mon premier coup de gueule de l'année. J'aurai préféré jouer avec un Iphone plutôt que d'écrire ce post...

Sinon bonne année @ tous !!!
A voir également:

15 réponses

Certe un peu tard...
Se post date de déjà 1an mais je me permet de revenir au sujet initiale a savoir " i phone a 19 € une arnaque"
En se qui me concerne je me rappelle très bien de cette offre. Pour ma part je suis tomber dessus par le plus grand des hasard. Je me suis rendu en boutique phonehouse pour ouvrir deux abonnement pro chez bouygues tel. Je connaissait bien évidemment l'iphone mais ne comptais pas en acheter (en tant que téléphone pro pour mon entreprise).Du faite que j'étais intéresser plus par bouygues et son abonnement pro que par l'iphone.
Pour rappel a l'époque orange disposait d'une exclusivité pour la distribution de l'iphone et bouygues et sfr] étais en procès a se sujet d'ailleurs pour obtenir la lever de l'exclusivité.
Et pourtant je me vois proposer par le vendeur a mon grand étonnement UN I PHONE A 19 € DEBLOQUER donc utilisable par n'importe quelle opérateur. J'en ai donc pris 2. Petite précision je suivait les manipulation du vendeur sur son pc qui m'expliquais qu'en tout et pour tout il y avait 50 téléphones de disponible sur toutes la france autant dire très peu.
Se nombre s'explique surement par le faite que bouygues cherchais a faire un coup marketing pour montrer aux gens (et a surtout ses clients) qu'il allait bientôt pouvoir distribuer l'iphone avant même d'avoir complètement gagner le procès.
C'est la tout le sujet du post a contrario de faire du bruit ses publicités font beaucoup de déçu et mécontent. Mais dans l'incertitude les clients bouygues et sfr ont du retenir qu'il y avait espoir que les i phone soit distribuer par leur opérateur et avec patience quelque mois plus tard ils avaient raison.
Pour conclure je rejoins un peu les commentaires des gens qui se sente volé par des publicités pas très clair. Mais de la a proférer des menaces ou appeler au boycott je trouve ses réactions un peu disproportionné. Sachant que phone house propose bien souvent des produits moins cher qu'en boutiques orange sfr ou bouygues. Chose que je n'ai d'ailleurs jamais compris...peut être le prix d'un service plus pro. (formation ...image, suivit client)
exemple: pour les possesseur de mercedes, les révision coute plus cher en garage mercedes que chez norauto mais ne vous attendez pas a se que vos tapis soit brosser et votre intérieur tout neuf quand vous viendrez récupérer votre auto.
Tout service a son prix...donc a bonne entendeur!!!
3
Bonjour,

Même problème mais avec l’offre renouvellement Orange. Le prix avec les points Orange cumulés est super intéressant pour un IPhone 3G 16Go sur leur site. Sur ce même site je trouve un commentaire indiquant :

« Offre valable dans tous les magasins succursales et commerçants indépendants affiliés au réseau de franchise The Phone House participant à l'opération ».

Je clique donc pour mettre mon article dans le panier : ce prix toujours intéressant (71,72 €uro) est disponible dans 208 magasins, j’affine ma recherche pour trouver la boutique la plus proche de chez moi, tout va bien. Sauf que, dans le magasin, le prix est soudainement beaucoup plus cher…. Je décide donc d’appeler le service client et là aussi : surprise ! Je parle de publicité mensongère mais visiblement cela ne les touche pas trop, voir pas du tout. Le responsable m’affirme que c’est inutile de saisir la justice parce que la procédure risque d’être longue, coûteuse et va être classée sans suite... , ce qui coûtera en définitif plus cher que la différence de prix entre la publicité mensongère et l’offre en magasin.

Merci The Phone House pour cette belle interprétation et application de la loi……
1
Bonjour,

Le prix sur le site est valable en magasin mais il faut d'abord recuperer un code promotionnel qui est disponible aussi sur le site "doublage des points".
Vous vous inscrivez avec vos noms et no de mobile; vous recevez un code qui permet au magasin de faire la reduction correspondante.
aucune arnaque là dedans..


cordialement
0
TPH-> Arnaque!! > un vendeur
25 sept. 2009 à 13:28
Monsieur le Vendeur (ci-dessous), ce que vous dites est faux!! Bien sur qu'il y a arnaque et une très grosse!!!!!
Code promo ou pas c'est l'arnaque!! Cet enseigne se fout compètement des clients. Ils aguichent les clients avec des publicités mensongères sur leur site internet et en réalité c'est de l'arnaque pu!!!

Voila ce qui m'est arrivé hier après midi:
------------------------------------------------------------------
The Phone House – 149 rue de Rennes à Paris – Vendeur MOURAD => ARNAQUE


Sur le site internet de cette enseigne, il est clairement indiqué sur une des page web : « remplissez le formulaire et vous recevrez un code personnel vous permettant d’acheter votre téléphone mobile en renouvellement mobile et quelque soit l’opérateur, au même prix dans une boutique que sur le site internet.

Je remplis le questionnaire en ligne cet après midi, puis aussitôt après ce jour le 24 septembre à 13h34 je reçois le message suivant :

M. (MARTIN) (06 00 00 00 00) RDV vite en magasin avec votre code personnel XXXXXXXXXX pour profiter de l’offre « The Phone House double vos points » A bientôt

Je me rends dans la boutique Parisienne, au 149 rue de Rennes à Paris. Je rencontre le vendeur MOURAD, je lui explique que j’ai code personnel envoyé par sms pour bénéficier du même tarif pour l’achat d’un téléphone Mobile Nokia en renouvellement Orange afin d’obtenir le même prix en boutique idem au prix sur internet.

Il me demande mon numéro de mobile et me dit : « ok, j’interroge notre système informatique, veuillez patienter le temps de l’impression de la feuille »

Lorsque la feuille imprimée est sortie, il m’annonce le prix en renouvellement Orange qui est 15 euros plus cher que le prix indiqué sur internet.

Je lui explique que sur internet le prix est 15 euros moins cher et donc avec le code personnel reçu par sms permet d’avoir le même prix comme indiqué sur leur site intenet.

Il me réponds : « vous avez la preuve de ce prix » le lui réponds qu’il suffit d’aller sur internet et de le vérifier. Il n’a manifestement pas voulu aller voir sur le site car il savait très bien que j’avais raison.

Il me propose à la place en cadeau une carte mémoire ou une protection pour l’appareil mais il refuse de me faire bénéficier de cet avantage grâce à code personnel reçu par sms qui me permet je le rappel, comme indiqué clairement sur le site cette offre jusqu’au 31-12-2009 :
BENEFICIER EN BOUTIQUE DU MEME PRIX QUE SUR INTENET POUR L’ACHAT D’UN MOBILE EN RENOUVELLEMENT !!

Il n’a donc pas voulu me faire le même prix que celui vu sur le site internet de The Phone House.

En partant je lui informe que j’ai appeler et écrire au service client The phone House pour leur faire part de son attitude.

Il me répond : « Allez y, je suis bien vu. »

Ce qui veut dire, qu’il n’en ai pas à son premier coup d’arnaque et qu’il en a sans doute l’habitude.

Pour moi il s’agit soit de publicité mensongère sur le site de The Phone House ou bien d’un vendeur (MOURAD) qui essaye d’arnaquer les clients dans sa boutique.

-------------------------------------------------------------------
Comme énormément de personnes se plaignent de cette enseigne, je serai très heureux qu'elle finisse un jour par ne plus vendre d'appareil en France!!! Ce sont des arnaqueurs!!! oui Monsieur!!!!!

Voila, si vous connaissez une boutique The Phone House à Paris qui pratique le même prix constaté sur leur site internet pour l'achat d'un téléphone en renouvellement orange, dites-le moi! ça m'interesse vivement!!
0
hello,
votre cas m'intéresse.
aimerais entrer en contact avec vous à propos de phone house
Je ne sais pas comment ce site fonctionne.
merci
0
CLIENTE DECUE > TPH-> Arnaque!!
6 nov. 2009 à 10:58
Bonjour,

Je vis la meme expérience que vous j'ai fais une simulation pour l'offre renouvellement mobile sur leur site avec doublement des points, le iphone est ressorti pour une valeur de 59 €uros.

Après vérif de la liste des magasins je le trouve près de chez moi et décide d'aller le chercher accompagné du fameux sms pour bénéficier de l'offre des 30 €uros.

Le vendeur m'annonces 109 €uros je lui explique l'offre vu sur le net et me dis que j'ai du me tromper je décide donc de prendre malgré tout le téléphone qui me revient avec la deduction des 30 € à 79 €

Une fois rentré je revérifie sur le site et voit que j'avais raison je leur envoir donc un mail resté sans réponse et en les appelant ce jour il me dise que les prix du magasins sont différents des prix du web puisque le retrait est immédiat et que je n'ai pas à bénéficier de geste co.

Je vois dans votre message que vous avez constaté sur leur site que les prix web = prix magasins pouvez vous m'indiquer où de façon à leur écrire avec un maximum d'éléments

Cordialement,
0
TPH-> Arnaque!!, > CLIENTE DECUE
6 nov. 2009 à 13:22
Bonjour,

Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse de la part de The Phone House.

J'ai pourtant téléphoné au service clients, écris au service client et écris également à la direction de la société The phone house. De toutes ces démarches, je n'ai reçu aucune réponse.

C'est inadmissible je sais... ils se foutent complètement des clients...

Le jour où ils vendront moins ou presque plus de téléphone il changeront leur politique commercial. A bon entendeur allez voir ailleurs si vous n'etes pas content.

Ce que vous auriez du faire, c'est comme je l'ai fait, c'est indiqué dans votre message l'adresse du magasin the phone house en question de façon à bien leur faire de la mauvaise pub sur le web. Si vous avez pu aussi voir sur le badge le nom de la personne également ce serait bien d'indiquer son nom sur internet.

Si toutes les personnes mécontentent feraient la même chose, je peux vous dire qu'ils changeraient leurs politique commercial.

LA SEULE CHOSE A FAIRE, INNONDER LE WEB EN LEUR FAISANT DE LA TRES MAUVAISE PUBLICITE

(Je leur fais même de la mauvaise pub dans mon pseudo!)

Bon courage
0
La question que je me pose moi c'est: comment peut-on espérer acheter un Iphone 3G à 19€?? Messieurs les publicités pseudo mensongères ont tjs existés et il ne faut pas gueulerquand on se rend compte que l'affaire était trop belle pour être vrai! du bon sens ne fait pas de mal et fait gagner temps et argent... à bon entendeur
0
hello,
Même problème avec the phone house. Au sujet d'un N97.
Devait rembourser 100 euros ne l'ont pas fait.
Je les attaque en justice.
Suis preneur de toutes infos sur phone house allant ds ce sens.
merci

Sar.
0
Pour info, c'est Nokia qui rembourse les 100e, pas Phone house ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un probléme avec l'assurrance de the phone house (nti) j'ai souscri a celle-ci pour un portable player adict 3g , je me le suis fait voler, il me l'on remplacer par blackerie 8520, une fois arrivé chez moi je me rencontre que ce portable ne dispose pas de la 3g, je tente de me le faire remplacer,pour eux imposible,j'ai payé la franchise de 50 euros et donc donner mon accord.
Aprés plusieur mails de ma part leur rappelant les termes du contrat,je ne reçoit que des refus.
que faire?
les poursuivre en justice?
faire appel a une association de consommateur? la quelle?
...
0
bonjour, j'ai un probléme avec l'assurrance de the phone house (nti) j'ai souscri a celle-ci pour un portable player adict 3g , je me le suis fait voler, il me l'on remplacer par blackerie 8520, une fois arrivé chez moi je me rencontre que ce portable ne dispose pas de la 3g, je tente de me le faire remplacer,pour eux imposible,j'ai payé la franchise de 50 euros et donc donner mon accord.
Aprés plusieur mails de ma part leur rappelant les termes du contrat,je ne reçoit que des refus.
que faire?
les poursuivre en justice?
faire appel a une association de consommateur? la quelle?
...
0
J'OUBLIER MERCI A TOUS.
0
Picolo,

Quand as tu récupéré le téléphone? J'imagine qu'il ne t'ont pas forcé à prendre ce modèle. Essaie d'appeler ou d'envoyer un mail au service client ou de trouver un vendeur sympa dans ta boutique qui pourra essayer de faire un mail.

Je ne te garantis rien le téléphone ayant déjà été "vendu" il ne pourra pas être revendu mais ça vaut le coup d'essayer avant de faire toutes ces démarches, qui ne te mèneront à rien puisque tu as effectivement accepté l'échange (malheureusement).

Tiens moi au courant!

Aurélie
0
Picolo? Rigolo ?
Un peu hysterique non ?
Je constate que les clients devienne de plus en plus deglingo...
Moi quand je veux qqchose je fais qque recherche et je vais dans les forums je pese le pour et le contre et je me rend en boutique... Pour acheter et eventuellement me renseigner brievement !!! Je dis brievement...
J'ai l'impression que vous pensez que le vendeur de téléphone est un maitre que dit je un addict un malade de téléphonie ?
N'oubliez pas que le vendeur est la POUR VOUS VENDRE QQCHOSE et non pour vous conseillers 2 heures il est la pour gagner ca vie et non pour discuter ou sympatiser aller des des sites de chat pour cela...
Il est là pour vous vendre un service et eventuellement vous renseigner par rapport à son experience...
Il n'y a pas de formatiion pour les 600 telephones du marché..
Aujourd'hui les clients sont devenus tellement exigent que j'ai l'impression qu'il faut aller chez eux pour leur faire une formation personalisé du produit ...
De grand malade un téléphone aujourd'hui c'est pour telephoner principalement !
Encore des grand malade victimes de la consomation...
Vous me faites rigoler a proferer des menaces alors que vous vous faites douiller au quotidien sans vous en rendre compte...
Par votre femme votre mari.. les banques.. Les produits les plus annodin tel que la bouff les vetements (doudoune moncler 515 euros 3000 balles et encore ca c'est la moins chère jean diesel 170 euros 1100 Balles
Aujourd'hui Si vous n'achter pas un telephone a plus de 100 euros soit 650 bALLES vous achter de la merde !
Reveillez vous et prenez vos precaution fixer vous des budget soyez précis dans vos demandes arreter de vous laissez emporter Des centaines de molliers d' iphone 3GS vendu a partir de 1000 BALLES un scandale à l'époque des francs personne n'aurait achter ce telephone aujourdhui il ruine des milliers de personnes avec un forfait à prix exorbitant Plus de 50 euros 300 BALLES merde...
Oui je suis nostalgique des francs ca me permet d'avoir les pieds sur terre...
Dire qu'a l'age de 15 ans Avec mes 200 francs par mois j'étais le plus heureux du monde... (30euros)
Arreter d'incriminer des pauvres vendeurs ou managers encore une fois ce ne sont que des pions qui applique des regles strict pour garder leur emploi....
Reveillez vous... vous accusez les mauvaises personne...
Eh oui les plus faibles c'est toujours plus facile...
0
Bonsoir à tous,

Je suis responsable de magasin chez Phone House, en ce qui concerne l'iPhone à 19€ il s'agit du 3G (8Go) en migration (passer d'une carte prépayée à un abonnement)

Pour ce qui est du doublement des points. Nous faisons en magasin et sur présentation du code une remise équivalente à la valeur de vos points (dans la limite de 30€) Le prix est donc censé être le même que sur notre site internet.

Nous sommes entre adultes intelligents et il est regrettable de mettre tout le monde dans le même panier ou de s'énerver avant de chercher à comprendre. Je reconnais que nous comptons notre lot de brebis galeuses, comme dans toute entreprise et nous ne serons jamais parfaits, mais je vous trouve très virulents!

Bien à vous,

Aurélie
0
Ne vous faites pas leurrer pas la pauvre tentative de la gentille Aurélie pour sauver les meubles, The Phone House = Arnaque

Au lieu de perdre du temps en débats stériles, j'appelle à un Boycott total de cette entreprise profondément malhonnête Voici une attitude adulte et responsable

Merci.
0
LOUIS1977 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 18:55
VA VOIR SUR http://alexetnico.votreboutiquepro.com ils ont des iphone pas cher et ils sont serieux
0
il m'est aussi arrivé une experience avec phone housse, à savoir qu'il y un mois j'ai prit un iphone chez the phone house, il c'est averé que je suis tombé sur un telephone défectueux.

En effet, il s'éttein toutes les 30 minutes s'il n'est pas sur secteur et ce meme s'il lui reste de la batterie, le seul moyen de le rallumer étant de lancer une restauration du logiciel apres quoi tous les contacts, applications et autres choses enregistré dans le telephone sont effacé, puis 30 minutes plus tard, rebelotte. Ne travaillant pas sur la région ou j'ai effectué l'achat du telephone je retourne donc pendant mes congés le mardi de la semaine suivante.

Lui expliquant le probleme de maniere tout a fait diplomatique, il me répond qu'une semaine étant passée c'est le fabriquant qui devait s'en occuper et donc envoyer le telephone en SAV, le vendeur un peut neud sur les bords me demande si: "j'ai un telephone pour remplacer mon iphone". Je répond donc que non. En effet si j'avais déjà un telephone qui pouvais naviguer sur le net consulter les mails et tous cela, pourquoi serais-je venu prendre un iphone chez lui ?!?

Il part donc en arriere boutique et revien 5 minutes plus tard avec ce que je qualifirais d'une: "antiquitée".
Avec étonnement je lui demande s'il escompte vraiment me refourguer "ça" pour emplacer un iphone avec forfait 80E par mois que j'a prit chez lui avec en plus l'audace de me demander 69E en quaution, il aquiece.

Soit, je suis en week end, je vais pas me prendre la tete. Je l'informe que ce pret ne sera pas nessessaire.
"Les delais de réparations ?" -> "3 semaines"
"Ha d'accors, donc je vais payé un mois de forfait iphone sans pouvoir jouir de toutes ses fonctions" -> *sourir* "oui".

Trois semaines plus tard, je recois un appel me demandant de passer en boutique récuperer mon telephone.
Arrivé sur les lieux, ont m'anonce que mon telephone n'est pas réparable et ont m'accuse même de: "l'avoir surement fait tombé". Penssant a un canular, avec sourir je demande au vendeur de bien vouloir regarder le telephone que je n'ai meme pas encore put utiliser, celui-ci étais dans un état non pas proche du neuf, mais NEUF, aucunes rayure, trace de doigt, impact, le film de protection d'écran étais meme présent. il aquiece puis me tend le telephone me disant qu'il est désolé.

Alors a tous les gents qui me lisent, voici LA solution.

Vous n'etes pas des vaches tous juste bonnes a payé et vous taire. Si vous savez que vous etes dans vos droits et que ce qu'il essayent de faire n'est pas normal, il suffit de ne pas être timide et de lever le ton.
En surprenant le vendeur, passez du ton que vous avez toujours utiliser à celui que vous prenez quand votre fils casse le plasma en jouant avec sa balle de baseball, gardez le pendant 5 bonnes minutes, si l'offre qu'il propose n'est toujours pas acceptable, rajoutez une couche. Pour les vendeur les plus récalcitrant, une phrase les achève souvent, celle qui dans mon cas ma value un iphne tous neuf avec un kit voiture offert :

"Ha oui vous pouvez pas faire mieu ? bha bougez pas, JE REVIEN SAMEDI !"

Ne vous laissez pas faire, beaucoup de ces vender malhonnet se font tous petit lorsque leurs futur clients voyent la qualitée de leurs SAV.
N'avez vous pas remarqué la voie forte et sur qu'ils prennent quand ils vous expliquent que ceci ou cela est TOTALEMENT gratuis si vous prenez machin, tous le monde dans la boutique dois l'entendre, et meme les passant dans la galerie, mais ça parle beaucoup moin fort quand ils vous répondent qu'ils ne peuvent rien pour vous...

Donc mon conseil: Tapez la ou ça fait mal, les futur clients qui ne se sont pas encore fait pigeoner. Et la, ont vous donne tou ce que vous voulez pour que vous foutiez le camp de la boutique le plus vite possible.
0
il m'est aussi arrivé une experience avec phone housse, à savoir qu'il y un mois j'ai prit un iphone chez the phone house, il c'est averé que je suis tombé sur un telephone défectueux.

En effet, il s'éttein toutes les 30 minutes s'il n'est pas sur secteur et ce meme s'il lui reste de la batterie, le seul moyen de le rallumer étant de lancer une restauration du logiciel apres quoi tous les contacts, applications et autres choses enregistré dans le telephone sont effacé, puis 30 minutes plus tard, rebelotte. Ne travaillant pas sur la région ou j'ai effectué l'achat du telephone je retourne donc pendant mes congés le mardi de la semaine suivante.

Lui expliquant le probleme de maniere tout a fait diplomatique, il me répond qu'une semaine étant passée c'est le fabriquant qui devait s'en occuper et donc envoyer le telephone en SAV, le vendeur un peut neud sur les bords me demande si: "j'ai un telephone pour remplacer mon iphone". Je répond donc que non. En effet si j'avais déjà un telephone qui pouvais naviguer sur le net consulter les mails et tous cela, pourquoi serais-je venu prendre un iphone chez lui ?!?

Il part donc en arriere boutique et revien 5 minutes plus tard avec ce que je qualifirais d'une: "antiquitée".
Avec étonnement je lui demande s'il escompte vraiment me refourguer "ça" pour emplacer un iphone avec forfait 80E par mois que j'a prit chez lui avec en plus l'audace de me demander 69E en quaution, il aquiece.

Soit, je suis en week end, je vais pas me prendre la tete. Je l'informe que ce pret ne sera pas nessessaire.
"Les delais de réparations ?" -> "3 semaines"
"Ha d'accors, donc je vais payé un mois de forfait iphone sans pouvoir jouir de toutes ses fonctions" -> *sourir* "oui".

Trois semaines plus tard, je recois un appel me demandant de passer en boutique récuperer mon telephone.
Arrivé sur les lieux, ont m'anonce que mon telephone n'est pas réparable et ont m'accuse même de: "l'avoir surement fait tombé". Penssant a un canular, avec sourir je demande au vendeur de bien vouloir regarder le telephone que je n'ai meme pas encore put utiliser, celui-ci étais dans un état non pas proche du neuf, mais NEUF, aucunes rayure, trace de doigt, impact, le film de protection d'écran étais meme présent. il aquiece puis me tend le telephone me disant qu'il est désolé.

Alors a tous les gents qui me lisent, voici LA solution.

Vous n'etes pas des vaches tous juste bonnes a payé et vous taire. Si vous savez que vous etes dans vos droits et que ce qu'il essayent de faire n'est pas normal, il suffit de ne pas être timide et de lever le ton.
En surprenant le vendeur, passez du ton que vous avez toujours utiliser à celui que vous prenez quand votre fils casse le plasma en jouant avec sa balle de baseball, gardez le pendant 5 bonnes minutes, si l'offre qu'il propose n'est toujours pas acceptable, rajoutez une couche. Pour les vendeur les plus récalcitrant, une phrase les achève souvent, celle qui dans mon cas ma value un iphne tous neuf avec un kit voiture offert :

"Ha oui vous pouvez pas faire mieu ? bha bougez pas, JE REVIEN SAMEDI !"

Ne vous laissez pas faire, beaucoup de ces vender malhonnet se font tous petit lorsque leurs futur clients voyent la qualitée de leurs SAV.
N'avez vous pas remarqué la voie forte et sur qu'ils prennent quand ils vous expliquent que ceci ou cela est TOTALEMENT gratuis si vous prenez machin, tous le monde dans la boutique dois l'entendre, et meme les passant dans la galerie, mais ça parle beaucoup moin fort quand ils vous répondent qu'ils ne peuvent rien pour vous...

Donc mon conseil: Tapez la ou ça fait mal, les futur clients qui ne se sont pas encore fait pigeoner. Et la, ont vous donne tou ce que vous voulez pour que vous foutiez le camp de la boutique le plus vite possible.
0
bonjour,

j'ai acheté un iphone vendredi dernier chez phone house le rendez vous se passais très bien, j'avais choisi mon forfait "forfait iphone"de chez bouygues telecom, jusqu'à ce que le vendeur me propose leur fameuse assurance mobile. M'ayant déjà fait avoir avec ce genre d'assurance chez eux, je refuse très gentiment en leur expliquant que j'avais déjà pris une assurance chez eux et que j'avais du repayer un portable. Tout rougissant, il me répond gentiment que je fais comme je le souhaite. Et la je me dis OUF, cette fois je vais peu être pas me faire avoir! il me donne mon contrat d'abonnement. Je relis le contrat en détail, très méfiante.
Je lui demande alors pourquoi il m'a mis un forfait smartphone au lieu du forfait iphone? c'est juste une référence apparemment et s'est exactement le forfait que je souhaite!
j'acquiesce et je signe! Grave erreur puisque après vérification sur le site de bouygues télécom mon téléphone n'est pas adapté a mon forfait! Impossible donc de me connecter sur internet! Je retourne chez phone house (de Rennes soit dit en passant), en leur expliquant que je n'est pas internet et que c'est un problème de forfait! Très convaincante, la vendeuse me donne un numéros a appeler en me disant que c'est normal si mon téléphone n'a pas internet, la ligne ne s'active pas toute seule!
AU FINAL = Le conseillé bouygues est obligé de me changer le forfait smartphone pour le forfait iphone en me disant qu'effectivement je n'aurais jamais pu aller sur internet, et je n'aurai pas pu avoir toutes les options de l'iphone avec ce forfait. Elle m'offre 20min de communication pour me dédommager. J'aurai donc internet d'ici demain voir mercredi!

PETITE VENGEANCE DU VENDEUR POUR NE PAS AVOIR PRIS SON ASSURANCE???

Sachant que s'était le dernier iphone qu'il leur restait, je me méfie jusqu'au bout en espérant que mon téléphone ne soit pas défectueux, et que je pourrait ENFIN aller sur internet!

PETITS CONSEILS....
N'allez jamais seul a phone house (parents, amis... surtout si vous êtes une fille) sa peut dissuader des vendeurs de vous arnaquer, relisé tout les document avant de signer et ne prenez jamais l'assurance qui ne sert évidement a rien puisque l'assurance civile prend en charge votre portable!
0
Lisez aussi leurs conditions de garantie... Rien n'est couvert en fait ! Sauf si ce que vous venez d'acheter ne fonctionne pas AVANT de sortir du magasin !
0
Je pense que vous faites erreur sur l'enseigne ! Bien au contraire, l'assurance Phone House couvre beaucoup plus de choses que celles des boutiques Opérateurs (qui au passage, font appel à des prestataires, donc des 0800.. alors que le vendeur(se) de Phone house s'occupe de vous). C'est aussi pour cela que l'assurance PH est plus chere, car plus de garanties et moins regardant sur les déclarations de sinistres !!
0
Bonjour je me permet de laisser un message ici car je ne sais plus a qui m'adresser.
Je suis titulaire d'une assurance lifeline privilege depuis 2 ans chez the phone house.
Mon telephone N97 mini ne fonctionnant plus, il est parti en sav le 21/10/11.Il m'ont renvoyé un portable espagnol le 18/11/11 qui est donc reparti a l'assurance .
Du coup depuis le 21/10 toujours pas de portable et malgrés plusieurs appels et mails assurance/magasin/service client il ne se passe rien!!tout le monde se renvoi...t la balle, se rejette la faute, me font des promesses, comprend que je suis en colere, medit que c'est pas normal mais rien rien rien
Quelle est la solution?????
0
reclamationassuranceTPH
9 déc. 2011 à 17:24
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre réclamation et suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre dossier est en cours de traitement.
Le remplacement de votre téléphone sera effectué d'ici 72 heures.
Cordialement,

The Phone House Assurance
0
Bonjour je souhaiterais porter plainte pour publicité mensongère contre The phone house ou directement le vendeur qui m' a vendu mon assurance Life line pour cinquante euros par trimestre ! Bien plus que 15 Euros finalement mais qui vole un oeuf vole un boeuf!!

Il y a donc un an , un vendeur de chez The phone House avenue du général Leclerc Paris 14 me propose une assurance pour mon iphone 3GS il me certifie que...Je n 'ai pas besoin d' aller porter plainte même pour un vol et que dans un délais de 48H je recevrais un nouveau téléphone en magasin.

ARNAQUE apparemment courante et bien rodée comme j' ai pu le constater sur les forum concernant les arnaque The phone House, car nous sommes des dizaines dans ce cas voir plus mais je n' ai pas fait les calculs...

Je me présente donc le jour du vol de mon portable en boutique et là...première déception, ce que l' on m a dit est faux...publicité mensongère comment appelez ça autrement? Finalement le conseiller me trouve le nom du vendeur qui m' a vendu mon assurance, me dit qu' en temps normal ce genre de soucis n' arrivent pas.Je lui demande si les vendeurs touche une commission sur les vente d' assurance ,celui ci me certifie que non, je décide donc de revenir quand la personne concernée est là...
Bien évidement la personne qui semblais responsable du magasin a ce moment là ne m' a pas expliquer que j' vais un délais de 2 jours pour revenir , c' est écrit dans les closes ! Pourtant lorsque je me présente quinze jours plus tard...Le vendeur me demande pourquoi je viens, je lui explique que je sort du commissariat ou je suis allée porter plainte, que je suis venue il y a quinze jours et que l' on m' a demander une plainte avec le numéro IMEI figurant sur le document.Là il me répond immédiatement que je suis hors délais.
Curieusement quand ont leurs demande de faire correctement leurs travail , ils connaissent par coeur les closes exhaustives de leurs contrats!!!
Donc je demande a parler directement a la personne qui m' a vendu l' assurance puisqu'il était dans le magasin...Là il me dit clairement que ce n' est pas possible qu'il m' ai dit ça , qu'il vend je ne sais combien d' assurance par ans, limite s' il ne me traite pas de menteuse ou de débile...
Je lui dit qu' on ne va pas s' éterniser sur le sujet ,lui demande qu'il me trouve une solution et le ton monte puis il fini par me dire que quoi qu'il arrive ont ne s' occupera pas de moi...
Alors je sort en pleurant du magasin en ayant une impression d' avoir été réellement arnaquée et en voyant tout ses gens comme moi...Qui eux aussi ont parfois du mal a gagner leurs argent !!! Je ne comprend pas comment ont n' a pas déjà trouver une solution , une association de consommateurs prêts a nous aidez, ou carrément le retrait de cette assurance de la vente pour tous les gens qu' ils ont arnaqués. Si quelqu' un peut me trouver une solution...
0
reclamationassuranceTPH
13 déc. 2011 à 14:08
Madame,

Je fais suite à votre mail.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments subis.
Cependant, je tiens à vous informer que selon les C.G. du contrat souscrit, pour tout sinistre vol,
une plainte doit être déposée auprès des autorités de police dans les 48H suivant le vol.
Je cite :
4.2.2 En cas de Vol
(i) faire procéder, auprès de son opérateur téléphonique, dans un délai maximum
de 24 heures suivant la connaissance du vol, à la suspension de la carte SIM de
l'Appareil Assuré, puis transmettre à THE PHONE HOUSE la copie de la
confirmation de la mise en opposition de la ligne par l'opérateur ;
(ii) compléter, dater et signer le formulaire de déclaration de sinistre à remettre,
dans le délai susvisé, au Département Assurances de THE PHONE HOUSE ou
dans n'importe quel magasin THE PHONE HOUSE,
(iii) déposer plainte auprès des autorités de police compétentes, dans les 48
heures suivant la connaissance du vol, en indiquant les circonstances du vol, les
références précises de l'Appareil Assuré (marque, modèle, et numéro IMEI), la liste
des accessoires éventuellement dérobés, et remettre l'original du dépôt de plainte
à THE PHONE HOUSE,

Afin de pouvoir traiter votre réclamation, je vous invite à me communiquer dès que possible votre n° client.

Cordialement,

The Phone House Assurance.
0
c est bon tout a été réglé.merci
0
luciesylvain
28 déc. 2011 à 23:02
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone le 26 décembre. Etant assurer chez phone house je pensais récupérer un nouveau i phone et aujourd'hui ils me disent qui'il n'est pas possible car le vol subis n'est pas pris en compte dans l'assurance alors que je me suis tout simplement fait voler mon téléphone dans un casino et en relisant bien le contrat ce n'est pas inscrit que le vol dans un casino n'est pas pris en compte. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse de toute façon je ne compte pas me laisser faire mon assurance je la paye donc je mérite bien d'etre rembourser!!!
0
Même chose pour moi
je fais une simulation sur internet: i phone à 50 euros (avec remise de 40 euros)
Je reçois un sms m'invitant à aller en magasin avec un certain code
...j'arrive en magasin: 179 euros ! rien que çà...
Déçue de cette pratique.
0