Iphone et wifi gratuit à l'étranger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appel wifi orange gratuit ou payant
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
15 réponses
Beeback
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
536
Modifié par Beeback le 30/01/2011 à 17:51
Modifié par Beeback le 30/01/2011 à 17:51
Salut à tous,
J'ai un iPhone, et j'utilise tout le temps le wifi à l'étranger, notamment en Indonésie. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur ma facture.
Il ne faut pas confondre la 3G et le wifi. Ce dernier est totalement indépendant de l'opérateur.
Donc, une fois à l'étranger, plusieurs chose doivent être désactivées:
- Dans Réglage > Général > Réseau. Désactive la 3G et vérifie que Données à l'étranger ne soit pas activé.
- Dans Réglage > Service de localisation > Désactive le
Pour plus de sécurité lorsque tu te connectes en wifi. Éteins et rallume ton iPhone et ne dévérrouille pas ta carte SIM. De cette façon tu ne cours aucun risque.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
J'ai un iPhone, et j'utilise tout le temps le wifi à l'étranger, notamment en Indonésie. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur ma facture.
Il ne faut pas confondre la 3G et le wifi. Ce dernier est totalement indépendant de l'opérateur.
Donc, une fois à l'étranger, plusieurs chose doivent être désactivées:
- Dans Réglage > Général > Réseau. Désactive la 3G et vérifie que Données à l'étranger ne soit pas activé.
- Dans Réglage > Service de localisation > Désactive le
Pour plus de sécurité lorsque tu te connectes en wifi. Éteins et rallume ton iPhone et ne dévérrouille pas ta carte SIM. De cette façon tu ne cours aucun risque.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
25 nov. 2011 à 09:11
25 nov. 2011 à 09:12