Iphone et wifi gratuit à l'étranger

Résolu/Fermé
Marianne15 - 16 mars 2010 à 22:17
 Romanor - 17 juin 2016 à 04:20
Bonjour,
Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ??
Les avis sont contradictoires. Orange précise que nous sommes facturés en wifi à 0,25€/mn. Des commerciaux indiquent de se mettre en mode avion, soit déconnecté ( du 3G si je comprends bien) puis en wifi, ce qui fonctionne bien et gratuitement.
C'est ce que je voudrais, se connecter avec l'iphone en wifi comme avec son ordinateur gratuitement, mais sans avoir à transporter le PC!
Merci si quelqu'un peut me donner une réponse claire et certaine.
A voir également:

15 réponses

Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 536
Modifié par Beeback le 30/01/2011 à 17:51
Salut à tous,

J'ai un iPhone, et j'utilise tout le temps le wifi à l'étranger, notamment en Indonésie. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur ma facture.
Il ne faut pas confondre la 3G et le wifi. Ce dernier est totalement indépendant de l'opérateur.
Donc, une fois à l'étranger, plusieurs chose doivent être désactivées:
- Dans Réglage > Général > Réseau. Désactive la 3G et vérifie que Données à l'étranger ne soit pas activé.
- Dans Réglage > Service de localisation > Désactive le

Pour plus de sécurité lorsque tu te connectes en wifi. Éteins et rallume ton iPhone et ne dévérrouille pas ta carte SIM. De cette façon tu ne cours aucun risque.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
96
Bonjour, J'ai un I-phone 4 et il n'est pas débloqué (peut-être cela a-t-il un rapport?). Je suis connectée au Wifi de mon hôtel , je n'ai pas dévérouillé ma carte Sim et j'ai désactivé les donéées à l'étranger, le mode avion et le service de localisation. Eh bien après avoir effectué toutes toutes les proécdures conseillées, je n'arrive pas à téléphoner à mes contacts (non encore abonnés à Viber) le téléphone me demaandant de dévérouiller la carte Sim... Que faire?
0
J'ai oubllé de préciser que je suis actuellement à Bali
0