Iphone Apple 6s création d' un identifiant Apple problème

Résolu
YvesFORBIN Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YvesFORBIN Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J' ai acheté ce téléphone reconditionné mais je n' arrive pas à finaliser l' opération de création d' un identifiant Apple en effet à la fin du processus il s' affiche une boite de dialogue avec " impossible de créer votre compte pour le moment " et je ne puis accéder à aucunes applications.

Si quelqu' un peut avoir la gentillesse de m' aider et si c'est possible peut-être je peux faire le nécessaire avec le PC ?

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 016

Bonjour,

Il faudrait voir ça avec le support d'Apple.

« Impossible de créer votre compte pour le moment »

Utiliser un appareil Apple ou une app Apple

Si vous possédez un appareil Apple, créez votre compte sur cet appareil, dans Réglages ou Réglages Système. Si vous avez un PC Windows ou un appareil Android, essayez de créer votre compte sur le Web à l’adresse account.apple.com.

Créer un compte Apple sur l’un de vos appareils ou sur le Web

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

1
  2. YvesFORBIN Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J' ai vu votre message après :) et merci mais j' ai fait comme cela j' ai d' abord téléphoné à Orange qui m' à donné le numéro du support Apple qui ont été très bien et j' ai créé 1/ avec le PC le compte Apple 2/ avec le téléphone l' identifiant Apple.

0
  3. Panth33ra Messages postés 23158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonsoir,

J' ai acheté ce téléphone reconditionné mais je n' arrive pas à finaliser l' opération de création d'un identifiant Apple...

Demande au magasin qui te l'a vendu. C'est à eux de faire le nécessaire pour qu'il fonctionne.

-1