Masqué numero sur iphone

daf2705 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Benjamin -
Bonjour,
Je souhaite masqué mon numéro, mais l'option est désactivé, comment faire.
SOS
Daf
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

12 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’impossibilité apparente de masquer son numéro, l’option « afficher mon numéro » étant désactivée et le chemin typique passant par Réglages, Téléphone.
Plusieurs réponses annoncent que l’option peut devenir active via Réglages > Téléphone > afficher mon numéro, mais elle peut rester grisée selon l’opérateur; d’autres évoquent la nécessité d’activer/désactiver les données cellulaires pour rétablir l’accès.
Des témoins indiquent que l’option peut fonctionner chez certains opérateurs, notamment Orange, ce qui suggère une dépendance opérateur et possible variation selon le modèle ou la version iOS.
En cas de doute persistant, il est utile de contacter l’opérateur et de vérifier les paramètres réseau, car certaines configurations exigent une activation côté opérateur ou une mise à jour logicielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Himed187 Messages postés 11 Statut Membre 53

je compren pas normalemen tu va dan réglages; tel; afficher mon num et tu desactive (en gris) et voila
    53
    1. doudou

merci mais le problème, c est que l'option est grisée et ne peux etre changée
      comment faire?
      Merci
      1
    2. habiboux

habiboux - 15 juin 2012 à 20:40
      bonsoir pour les gents qui on ce probleme de ne pas pouvoir masquer leur numeros faut desactiver le face time bonne soiree
      0