Siri ne détecte plus ma voix [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
 Pouki -
Bonsoir,

Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5.

Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur, il ne détecte pas ma voix ni rien. Idem pour toutes les SMS oraux.
Mais ! Oui sinon ça serait trop facile :D
Donc mais, lorsque j'utilise les écouteur ou pour Siri que je met le téléphone a l'oreille, cela fonctionne très bien.
Je n'ai aucun problème de micro, car tout fonctionne bien en appel qu'il soit standard, Facetime, Skype ou autre.

J'ai essayer en vain de désactiver/réactiver Siri.

Il y a un moyen d'arranger le problème sans restauration?

Merci de vos réponses :)

4 réponses

Sur un iphone 6, le même problème m'est arrivé aussi . Je croyais le micro de siri HS mais il suffit de souffler assez longtemps (une bombe dépoussiérante) le micro du haut parleur sur la facade du téléphone mais aussi celui juste à coté de l'emplacement pour brancher les écouteurs. Depuis ça fonctionne nickel !!! En espérant que ça vous soit utile.
46
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. Même soucis et résolus grâce à toi
Perso, j'ai éteins mon iphone 6s et cela a ensuite refonctionné ...
Quoi comme dépoussiérant ?
Merci @loulou72 J'étais perdu à un moment. Téléphone marchait, dictaphone marchait, haut-parleur marchait mais la dictée et siri ne marchait pas.
Un grand grand souffle au niveau du micro haut parleur (à coté de la caméra frontale) et op, ça remarche.
Merci
Idem j'ai le même problème, toutes les applications qui utilisent le micro fonctionnent, seul siri est sourd :(
J'ai le même souci :/ se pourrait il que ce soit un problème avec la version d'iTunes ? Quelqu'un a t il trouvé une solution ?

J'ai le même problème et vos solutions ne m'ont pas vraiment aider il n'y aurait pas un autre moyen que d'aller voir chez Apple??
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
99
J'ai oublier de passer en résolu.

D'apres Apple j'ai été le premier a avoir eu ce problème et ils se sont arracher les cheveux dessus.
Au final j'en ai eu marre et vu mon lourd dossier chez eux ils m'ont fait un geste exceptionnel.
Du coup ils m'ont offert un remplacement de mon Iphone 5 contre un Iphone 5S en version boite.
J'ai aussi le meme probleme..
Personne n'aurais trouver la solution ? J'ai le même problème Siri ne m'entend pas alors que tout le reste fonctionne très bien
J'ai également le même problème .. Il n'y aucun autre moyen que d'aller voir Apple ?
> Chacha
Redémarre avec Siri Off et reconfigure la

Mdr mec tu es un chanceux ;)

Bonjour essaye de réinitialiser que les reglages
> Benoit B
Bonjour Benoit, le lien ne fonctionne pas ou nous dirige systématiquement vers la page d'accueil ...
moi ça marche :)
http://e-mmop.net/siri-en-panne-sur-iphone-6-la-solution/
Il ya pas d'autre moyen que de renialiser
Salut j'ai le meme soucis que toi as tu trouver la solution?
Bonjour mon Siri ne marche plus...
J'ai réinitialiser mes réglages j'ai éteint mon téléphone ...
Cela ne marche toujours pas
Avez vous une solution miracle ?
Merci beacoup d'avance !