Saracroche et Orange
brucine Messages postés 23952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange.
Merci d’avance
- Saracroche et Orange
- Saracroche - Guide
- Numero orange - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour @montagne31 StatutMembre .
Ce qui est bizarre depuis que j’ai les deux, saracroche et orange,(depuis quelques jours) plus d’appels indésirables)
Si tu n'as plus d'appels indésirables c'est surtout dû à Saracoche qui est plus efficace que le bloqueur de numéros indésirables d'Orange, donc pour ma part je te conseille d'utiliser Saracoche.
Voir cette page.
Tu me conseilles de ne garder qu’une application laquelle ?
Saracoche bien sûr, de toute façon l'application d'Orange ne sera pas active vu que lorsque tu configures Saracoche il te demande quelle application par défaut utiliser, si tu choisis Saracoche comme application par défaut le bloqueur d'Orange ne sera pas utilisé.
Je faisais allusion à l’appli anti spam pour les communications indésirables.
Je vais désinstaller Saracroche. Ce qui est bizarre depuis que j’ai les deux, saracroche et orange,(depuis quelques jours) plus d’appels indésirables)
est-ce un hasard ?
Tu me conseilles de ne pas garder les deux.
Merci pour ta réponse
Bonne journée
Bonjour,
Tout à fait et comme ce que je n'ai peut-être pas suffisamment explicité en <1>: par définition ces applications "interceptent" les appels téléphoniques entrants, seule une application "répond" à ces appels, on ne peut avoir deux applications différentes le faisant en même temps.
En principe et au moins sous android, dès lors que plusieurs applications concurrentes sont installées et que j'ouvre celle qui n'est pas par défaut, elle va immédiatement protester qu'elle ne l'est pas et revendiquer de l'être.