Problème de stockage iPhone
Laurent
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de stockage de mon iPhone SE (qui fait 64 Go) et le système prend presque 43 Go et j'aimerais savoir pourquoi ça prend énormément de place puis si je peux corriger cela.
Merci.
J'ai un soucis de stockage de mon iPhone SE (qui fait 64 Go) et le système prend presque 43 Go et j'aimerais savoir pourquoi ça prend énormément de place puis si je peux corriger cela.
Merci.
A voir également:
- Bug stockage iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Stockage google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est pas normal que le système prenne autant. Peut tu joindre un screen du stockage en allant dans Réglages->Général->Stockage Iphone
Cdt,
C'est pas normal que le système prenne autant. Peut tu joindre un screen du stockage en allant dans Réglages->Général->Stockage Iphone
Cdt,
Laurent
https://www.zupimages.net/up/18/18/xs2k.jpg
Bonjour,
il m'est déjà arrivé d'avoir un problème similaire avec un iPhone.
Une seule solution:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
il m'est déjà arrivé d'avoir un problème similaire avec un iPhone.
Une seule solution:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Pas compris...
pour mon cas (et c'est peut-être le votre), il s'agissait d'un bug: le système m'indiquais une mémoire saturée alors que ce n'était pas le cas. J'ai donc fais mes sauvegarde sur mon ordi puis réinitialisé mon iPhone. Après réinstallation des applis, le problème était résolu.
Maintenant si vous dites que vous avez 50 Go d'utilisé et que vous considéré que c'est effectivement le cas et que vous ne souhaitez pas effacer ces données, et bien il n'y a pas de solution...
pour mon cas (et c'est peut-être le votre), il s'agissait d'un bug: le système m'indiquais une mémoire saturée alors que ce n'était pas le cas. J'ai donc fais mes sauvegarde sur mon ordi puis réinitialisé mon iPhone. Après réinstallation des applis, le problème était résolu.
Maintenant si vous dites que vous avez 50 Go d'utilisé et que vous considéré que c'est effectivement le cas et que vous ne souhaitez pas effacer ces données, et bien il n'y a pas de solution...