Les discussions

Yaya sacko iPhone

Renitialiser mon iphone

Bonsoir j'ai un iPhone 16gb j'ai téléchargé un thème quand je les utilisé tout mes applications sont monté en haut je ne peux plus accédé à rien svp a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun
nuxka iPhone

Iphone sans carte sim

bonjour, Comment connecte t-on son iphone a itunes ? car j'ai un iphone sans carte sim et je n'arrive pas à aller dessus, il n'arrive pas à se connect...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sandou33 iPhone

Reparation iphone a bordeaux

bonjour je cherche un magasin de réparation iphone bordeaux côté fondaudège grand parc pour réparation vitre iphone 5

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Anias
aliman1221 iPad

Problème urgent icloud ipad

Bonjour, Il y'a 3 ans j'ai acheté un iPad 2 d'occasion pour me divertir ou regarder des videos, je l'avais sécurisé avec un code de sécurité mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14
FusioMix iPhone

Changer son compte icloud

Résolu

Salut, Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14
celuiquicrien iPad

Ipad perdu ou volé

bonjour,jais perdu ou on m a voler mon ipad air pourrais-je le retrouver sans l´application "localiser mon iphone" car je ne me suis jamais connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14
tata-rosette iPhone

Carte sim non valide.

Résolu

Bonjour, une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free. quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lechat68life
pdm7 iPhone

Mon iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus

Hello, Mon iphone m'indiquait batterie faible je l'ai branché, et il s'est coupé. Depuis il ne s'allume plus, il n'est plus reconnu par itunes. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
woujdia
alexia iPhone

Mettre en service mon iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un IPHONE 4 d'occasion dévérouillé...comment le mettre en service j'ai installé la puce de mon ancien iPhone mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000
sergeb02 iPhone

Iphone 4

Bonjour, comment remettre la fonction pour que l'écran tourne Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

Papounet17000
Justine1996 iPhone

Iphone 4s: wifi grisé.

Bonjour, J'ai une petite question car, depuis 2jours maintenant, le wifi de mon iPhone 4S ne fonctionne plus. La barre du wifi est grisé, et il es...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
TerminalOver33
Anissa iPhone

Photo

Bonjour, je souhaite récupérer mes ancienne photo dans mon ancien iPhone via mon nouvelle iPhone

Andy31200
Astou iPhone

Comment envoyer mes fichiers par bluetooth

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et j'aimerais partager mes fichiers par Bluetooth Configuration: iPhone / Safari 9.0

kamil679
clara.ccem iPhone

Mon numéro n'est pas attribué ?

Bonjour, J'ai un iPhone 5s. Lorsque que quelqu'un m'envoie un sms je ne le reçois pas, et lorsque l'on m'appelle, la personne tombe directement su...

fred.ml
Kazan002 iPhone

Siri

Bonjour , bonsoir à tous.. J'ai un problème avec Siri. Quand je lui pose une question il me répond quelque chose de complètement opposé. Exemple " ...

fred.ml
senseibudokan iPhone

Synchronisation iphone

Bonjour, Comment arriver à synchroniser deux iPhones dans iTunes afin de les différencier pour les sauvegardes et les restaurations si nécessaires. ...

fred.ml
MysterBlue2256 iPhone

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Bonjour, J'ai une iPhone 5c], et quand je le branche à mon ordinateur, il ne le reconnais pas. Mon téléphone me demande juste l'autorisation pour ou...

fred.ml
ribous iPhone

Erreur -1 restauration iphone 4s

Bonsoir, Je me tournes vers vous maintenant car le support tel apple n'a pas su donner réponse à ma question, mais voilà, j'ai fait acquisition réc...

fred.ml
idkgirl iPhone

Imessage iphone 6

Bonjour, J'ai envoyer un imessage a une personne (avec qui je suis en conflit), donc il y avait de forte probabilités qu'après ce message je me re...

fred.ml
Flo8731 iPhone

Nouvel tel iphone 6s non compatible avec

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml
Thirmael iPhone

Problème de réseau avec iphone 5c

Résolu

Bonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml
Natdesl iPad

Supprimer signet ipad

Bonjour, Comment supprimer mes signet sous la barre de recherche. Faire glisser ne fonctionne pas pour les signets. Merci par avance. Configura...

HelpiOS
Mathilde101102 iPhone

Pas d' internet

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102
Sheryan iPhone

Mon iphone est désactivé

Bonjour, Bah en fait, mon iphone est désactivé car j'ai oublié mon code et la il marque "iPhone est désactivé, se connecter à iTunes". Et la j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102
Mister17L__O iPad

Ipod touch 5g coque arrière

Salut, J'ai un iPod Touch 4g et je compte m'acheter le 5, j'ai seulement une petite question: Est-ce que la coque arrière est aussi fragile (en te...

Hey
Llyode iPhone

Où se trouve les presse papier instagram

Bonjour, J'ai vu une question un peu pareil mais je ne trouvais pas ma réponse alors voila j'ai voulu enregistrer une vidéo trouver sur instagram et...

Llyode
CM iPhone

Nom de l'interlocuteur sur la messagerie

Bonjour à toutes et à tous, A ce jour, lorsque je vais dans les sms que j'ai reçu, seul le numéro de téléphone est inscrit et non le nom de la pers...

ju700
helray94 iPhone

Erreur sur envoi de mail par iphone 5

Bonjour, Ce message apparait lorsque j'envoie un mail avec mon par iphone 5 : rejete par le serveur car le relai n'est pas utilisé. Quelqu'un peut ...

Fermiparadox
anonym iPhone

Iphone, ecran tout noir

Bonjour, j'ai fait tombée mon iphone 5c et il ne s'allume plus, cependant, il m'affichait un écran bleu alors je l'ai éteins et il ne se rallume plus...

playerkiller93 @gmail
Merman82 iPad

Ipad cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...

Merman82
Pas doué ! iPhone

Iphone tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tombe mon iphone5 dans l'eau.depuis plus rien.que dois-je faire? Merci de m'aider. Configuration: iPad / Safari Indetermina...

Papounet17000
Marco iPhone

Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ffff
vince iPhone

Petite erreure

Bonjour, J'ai accidentellement appuyé sur le bouton ne pas se fier quand j'ai voulu autoriser l'accès à mon ordinateur sur mon ipod touch 5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679
Yaya iPhone

Iphone 5 réglages mémoire

Bonjour, Mon iphone me dit que je n'ai plus de mémoire et que je dois "vider" des données dans les réglages. Problème : je n'ai que 57 photos et ...

Kalo0
ramzi_kisuke2003 iPad

Mise à jour ios 8.1

Bonjour, comment fait le mise a jour ipad 3 8.1 ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 43.0

fred.ml
perdu iPad

Mise a jour logicielle

Bonjour, merci de me dire comment mettre à jour IPAD 1 5.1.1 vers ios 6 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

fred.ml
Lartiste80 iPhone

Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml
nanabibio iPhone

Insolite

Bonjour, je vient dacheter mon iphone et jai creer un compte icloud et pour le verifier on doit aller sur notre boite mail mais je sais pas comment ...

fred.ml
stef19350 iPhone

Changement de carte mere iphone 5s

bonjour je veux acheter une carte mere sur le site AliExpress 32g avec le Id pour mon iphone 5s je n'arrive pas a savoir si je peux avoir le bouton b...

fred.ml
madesmeu iPhone

Enlever une application "apple"

Résolu

Bonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...

paulo
maximemosk iPhone

Sms

Bonjour Comment transférer ses sms sur son ordinateur ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
jaguar1937 iPhone

Sonneries

Bonjour,est-il possible de prolonger la sonnerie d'un Iphone 5s,ios 9.2.1.J'ai acheté une sonnerie de 30 secondes et ne fonctionne que 15 secondes. Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof
nina47 iPhone

Iphone 5s supprime des musiques tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 5s, j'ai remarqué qu'il manquait des musiques sur celui-ci (dans l'application musique), alors qu'elles ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tolga17
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000