Les discussions
Tactile qui bug
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : Depuis quelque jours le tactile de mon iphone beug , il fonctionne très bien jusqu'à que le tac...
Mon iphone ne s'allume plus
bonjour, ce matin j'ai mis mon iPhone en charger j'avait l'icone de charge e la je ne les plus e il ne veut pas s'allume et la il es en charger mais ...
App localisation
Bonjour, J'ai une petite question, j'aimerais savoir si l'application "localisation" est t-elle fiable à 100% peut-elle donner des fausses informa...
Numéro masqué
J'ai fait un numéro que j'ai masqué sur samsung galaxy et ensuite j'ai perdu mon agenda comment faire pour retrouver ce numéro? Merci de me répondre
Safari impossible de faire des recherches ..
Bonjour a tous .. J'ai un réel soucis avec mon Iphone 6+ Hier j'ai installé la dernière version IOS 9.2.1 Ce matin voulant faire une recherche...
Iphone5 qui ne ce rallume pas
Bonjour, ce matin mon iPhone5 c'est éteint sans que je ne m'en aperçoive puis impossible de le redémarrer. En le branchant sur secteur/pc la pomme a...
Je n'arrive plus à allumer mon iphone 3gs
Bonjour, mon iphone 3gs 8g c'est eteint brusquement et je n'arrive plus à l'allumer , et je n'arrive pas à le mettre en mode DFU car itunes ne le reco...
Problème restauration ipad
Bonjour, ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je...
Ipad désactive
Bonjour, j'ai un iPad Air et une personne c'est amuser à fait un faux mot de passe et boum ma tablette A été désactiver mais souci quand je fait leur ...
Ipod mort
Bonjour ! Alors voilà, mon ipod touch a récemment pris l'eau et ne se rallume plus. Je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il remarchera dans...
Comment envoyer des messages aux autres
J'aimerais savoir comment faire pour écrire aux autre , je suis sur iPad mini , et chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, ca ne fonctionne pas...
Dcim iphone 4 suprimer ou vider
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour remetter tous les parametres dcim qui ont été suprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Impossible de restaurer mon iphone 4s
Bonjour, Voilà je vais vous explquez mon problème. Depuis Dimanche , plu moyen d'avoir du réseau , le télépone était toujours en "Recherche..."...
Mot de passe mail dans ipad2
Bonjour, Comment est-il possible de retrouver le mot de passe mail enregistré dans un iPad2? Merci pour votre aide
Localiser qlq 1 avec whatsapp
Bonjour, Peut-on localiser quelqu'un avec WhatsApp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.10
Accès safari avec ipad impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à Safari avec mon Ipad 2. Toucher la barre de texte et hop on revient à la page d'accueil Reset x3 , 1 réinitialisa...
Ecran de recherche disparaît sur ipad2
Bonjour, Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je...
Comment mettre des sonneries?
Bonjour à tous ! Alors voilà je me suis achetées un Iphone 6s plus et je débute avec ce téléphone ! Je voudrais savoir comment mettre des sonneries...
Mon identifiant apple est perdu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compt...
Iphone est desactive
Bonjour, iphone est desactive se connecter a itunes ahmed inned help
Picasa pour iphone
Bonjour, merci pour l'ajout ! Normalement j'ai toujours réussi à transférer mes photos de mes appareils photos et de mon Iphone 5 C sur Picasa et sub...
L'écran et noir mais il est allumé
Bonjour, J'étais sur une application de mon iphone 5 quand l'écran c'est bloqué puis verrouillé il est toujours allué et quand j'essaye d'appuyer 10...
Comment débloquer un téléphone
Bonjour, la façon de déverrouiller iPhone sans carte SIM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Aide pour un site
Bonjour, Salut tout le monde j'ai trouver une site qui a mon sens me parais pas fiable, ce site justement le voici (www.gagneriphonegratuit.com/#brn...
Récupérer les photos à tout prix !
Bonsoir, J'ai récemment cassé la vitre avant de mon Iphone 4 qui est désormais plus tactile j'ai voulu alors, faire une sauvegarde des photos mais vo...
Écran tactile
Bonjour, depuis quelques temps mon Iphone 4s beug, en fait quand je veux taper certaines lettres sur le clavier il refuse et en écrit d'autres. De mê...
Comment payer ma liste de souhaits avec une carte itunes?
RésoluBonjour, Ma liste de souhaits est terminée. Maintenant je veux payer à partir de mon compte iTunes (qui a été chargé avec 2 cartes iTunes). Je voi...
Import sauvgrd iphone 6 sur iphone 5 impossible
Bonjour la communauté ;) Je me suis fait volé un iPhone 6 et la je viens de récupéré un iPhone 5 j'aimerai importer ma sauvegarde genre pour récupér...
Iphone 6s réparation
Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone 6s tout neuf dans l'eau je l'ai sèché et le tactile beugait ensuite il s'est éteint et ne s'est plus rallumé. Mon ...
Je voudré décodé mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un probleme de décodage pour mon iPhone 4s vu que je ne peu pas l'utiliser a cause de ce probleme merci. Configuration: Windows...
Quel antivirus en francais pour ipad ?
Bonjour, Quel antivirus en francais pour ipad ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Iphone ne se connecte plus au wi-fi
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques jours, mon iPhone 5c a fait une chute dans les toilettes, je l'ai vite ressorti, essuyé, et il fonctio...
Mon iphone ne fonctionne plus
Bonjour à vous, alors voila mon Iphone 5 (iphone 5) noir, c'est eteins le son fonctionne toujours et quand on m'appelle il sonne...Mais l'ecran et tou...
Réinitialiser iphone
Bonjour, voila mon enorme probleme.j ai recupere l i phone de mon patron il y a quelques jours mais je ne pense pas qu il ait supprime ses donnees e...
Iphone 4
Après réinitialisation, mon iphone 4s affiche (se connecter à iTunes). Je ne sais comment faire.
Game center
Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux tels que Clash of clans, Clash royal et Kings of Thieves sur le iPad de ma mère (donc son compte Game Cente...
Mon problème wifi
Bonjour, Mon problème c'est parce que mon wifi ça ne marche elle est gros elle donne pas l'accès. Svp dit moi que dois je svp! Configuration: i...
Je voudrais retrouver le propriétaire du portable
Bonjour, Je viens tout juste de retrouver un telephone portable, le propriétaire a signaler que c'était un vol il a donc envoyé un message sur son ...
Comment debloquer ipad
Bonjour, J'ai acheter un Ipad dont je ne connais son icloud pour l'activer, comment je peur faire pour le debloquer?
Mon iphone 6 reste bloqué toute la journée
Bonjour J'ai un iPhone 6. 64 GB et depuis un mois l'écran se bloque et clignote. Je ne peux rien faire tant qu'il est bloqué et cela dure parfois to...
Activation de iphone 5
s il vous plait aidez moi a activer mon iphone5 qui s'est desactiver
Le truc genant
bonjour a tous c est mon 1er post sur le site et je compte vraiment sur vous pour m aider. voila mon pb;j ai recupere l iPhone de mon patron il y a ...
Bonjour, j'ai acheté un ipad, sans mot de passe. merci
Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...
Problème de fichiers
Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur ...
Iphone comme ipod
Bonjour, J'ai dans l'idée de m'acheter un iPhone 5 (s ou c je ne sais toujours pas) et je ne vais pas l'activé tout de suite... Je me demande donc s...
Problème d'absence d appel... iphone
Bonjour, J ai un probleme avec mon iphones... Moi et ma copine avont 2 iphones et le meme compte itune... Par contre quand je reçoi un appel ou q...
Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...
Pas de micro ipad2
Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...
Probleme de micro sur mon iphone 4
Bonjour, les personnes qui m'appelle ne m'entend pas mais moi je les entends bien que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Iphone 4
Bonjour, mon amie a echapper mon iphone par terre la vitre est casser en arriere le devant il a rien eu mais je n arrive pu a ouvire l ecran mais pour...