Les discussions

Restauration d'usine de l'iphone 6

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai chez moi le téléphone de mon beau-père. Il l'a laissé quand il est parti et je n'ai pas son mot de passe, ni son compte Icloud. J...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Partage écran entre ipad

Bonjour, Nous partons en vacance, nous avons 2 IPAD, j'aimerai faire un partage d'écran entre mes 2 ipad pour diffuser un film à mes puces en simu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive plus à envoyer de message à un destinataire

Bonjour, alors voilà. J'ai envoyé une photo par message qui n'a jamais été reçu par mon destinataire et depuis, il ne reçoit plus aucun messages. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone reste toujours sur 2g

Bonjour, Je possède un iPhone 6S, chez Bouygues. Mon problème, ces que celui-ci se mais toujours sur toujours sur 2G en réseau cellulaires alors que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ficher1

Iphone 4s

Bonjour mon Iphone 4s s allume plus je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Iphone 4s ne charge plus

Bonjour, j'ai mon iphone 4s qui ne se recharge plus, il est allumé je le branche à charger et il ne se passe rien pas de signe de chargement du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Ipad ii ne fonctionne plus

Je suis incapable de redémarrer mon Ipad en faisant un reset avec les 2 boutons. Il semble tourner en rond et affiche seulement la pomme au centre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ipad vers iphone

Bonjour, Heureux possesseur d'un Iphone 4 et intéressé par l'ipad, j'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser des informations de l'un ver...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charity

Ipod touch 5 casser

bonjour comme le moen le 4 lui de mon amie est briser et beaucoup plus parce que la vitre est toute casser et le connecteur de charge et la nappe du b...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
AYSON52

Blocage

Bonjour, jqi bloque mon iphone et il me demande de se onnecter sur itunes comment le faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.11...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Problème d'allumage

Bonjour, on m'a conseillé d'étendre mon iPhone 5 avant la décharge complète. Depuis il se rallume plus. J'ai déjà tout essayé. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
technicien

Musique

Bonjour, Je voudrai importer mes musiques sur mon iPod mais je ne trouve pas la solution, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation iphone

Bonjour, Je vais emmener mon iphone 6 en réparation dans quelques temps et je voudrais savoir comment faire pour ne rien perdre, que ce soit mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, Depuis hier mon iphone 5c ne veut plus s'allumer . L'écran est noir et même si j'appuie sur le bouton power et home il ne s'allume pas !...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sev634

Iphone reste sur la pomme avec un bip toute les dix seconde

Bonjours hier j'ai decider de renitialiser mon iphone . mais manque de po la bare charge et la mon telephone coupe donc je supose qu'il n'y a plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MrTaris

Nouvel iphone n'accède pas au menu

J'ai d'acheté un Iphone sur la fnac, je l'ai reçu il y a deux jours, je l'ai branché pendant deux heures, allumé, il me demande des infos (langue, pay...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
yukulele2

Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"

 Résolu

Bonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Squirrel1946

Creation de compte app store canada

Bonjour, Je vis en France et je voudrais crée un compte app store canadien pour pouvoir recup une appli gratuite dessus qui n'est pas encore sorti e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Neotom11

Probleme de chargement iphone 6

Bonjour j'ai un iPhone 6, quand je le branche il ne charge que 1 ou 2 seconde et après il ne charge plus, je dois le placer dans des positions bizarr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
charlie2508

Icloud

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 5 avec iOS 9.2, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MEDDYY

Accessoire peut être pris en charge

Bonjour, voila jai simplement changer ma batterie iwalk pour iphone 6 sur un autre et voila qu'il marque sur mon telephone accessoire peut être no...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone 6 bloqué

Bonjour, J'ai acquis un iphone 6 d'occasion et je ne peux pas le démarrer sans l'identifiant apple de son ancien proprio que je n'arrive pas à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
thugm

Initialiser siri sur iphone 4s

Bonjour, Je ne sais pas comment initialiser SIRI dans mon IPhone 4S. Je suis sous l'IOS 7.1.2 Savez-vous comment faire ? Merci de votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mikaelac

Photos iphone vers pc ou itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi sauvegarder ttes mes photos de l iphone pour gagner de la place. Quelle est la meilleure solution ? Mci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
haohenhaohen

Iphone 5s trouvé

Bonjour,j'ai trouvé un iPhone 5s dans un parc il était éteinte je l'ai allumé est il avait un code j'ai essayé plusieurs code mais sa ne marché pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94

Iphone bloquer sur recherche...

Bonsoir, je suis complètement démunie, mon iPhone que j'ai acheter d'occasion a ma belle soeur le 20 Novembre 2015 à un problème. Tout allait bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
oliviabrt

Téléphone bloqué

Bonjour, moi je connais mon code mes mon petit frère a pris mon téléphone et a fait plusieurs fois le mauvais code et il et bloquer et comme je le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Téléchargement de musique

Je suis en possession d'un Smartphone et veux télécharger un cd musical de mon ordinateur dans sa mémoire. Comment faire 1?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gazelle93

Ipad 2 bloquer par icloud

Bonjour, Mon ipad est bloquer par une fenêtre qui me demande de me connecter à iCloud via mot de passe. Je le saisi et la fenêtre réapparaît à nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papa djiba

Création d'identifiant

Bonjour, Je viens d'obtenir un iphone 4S, j'aimerais créer mon identifiant mais mon pays "CAMEROUN" ne figure pas dans la liste. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
charlie2508

Transfert d'agenda

Comment transférer mon agenda vers mon nouvel IPhone

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

[help] revenir sur le store français

Bonjour, Voilà, après être allé sur le store canadien pour télécharger une application en avance, j'ai voulu retourner sur le store français mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
AmaZing_FaMouS

Changer la résolution d'une image

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tamsu

Problème de connexion à itunes avec iphone 5s

Bonsoir, je suis en train de devenir fou a essayer de savoir pourquoi mon nouveau Iphone 5S n'est pas détécté par Itune (sur un nouvelle ordi, windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lugardesse

Bloquer sur la pomme

Bonjour, Je n'ai pas de compte iTunes et hier j'ai donc éteint mon iphone 5 mais ce matin quand j'ai voulu le rallumer il s'est bloqué sur l'écran b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
monpoit-henry

Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon ordi et depuis je n'ai plus de mise a jour sur mon Iphone quelqu'un peux m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tahmedi

Demande explication

bonjour,j ai desrayures blanches sur toute la superficie de mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ramajc

Comment débloquer un iphone ?

Bonjour, Une amie à fait cadeau à ma fille de son iPhone 5C qu'elle a donc acheter dans la boutique Orange, bon ma fille reçoit son portable jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Identifiant

Bonjour les camarades s'il vous plais comment puis-je activité mon identifiant apple pour que je puisse telecharger des applications

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Dites moi comment ça fonctionne

 Résolu

Bonjour, Voulez-vous m'aider à résoudre le problème de sonnerie de mon téléphone ? En effet, j'ai un iPhone 6 64 GB depuis une dizaine de jours ;...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Iphone 5 bloquer sur logo itunes+cable usb

Bonjours, j'ai acheté un iphone 5 d'occasion, celui-ci s'éteignait tout seul, on m'a conseillé de nettoyer la cosse reliant la batterie à la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Jai eteint mon iphone mais redemare pas

Bonjour, Jai éteint mon iPhone pour le redémarrer et il ne se rallume plus quand je le branche il bip tout les 10sec aider svp jai besoins de mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Iphone 6s plus stockage

Mon iPhone 6s Plus est un 64 go. Je l'ai depuis seulement 1 mois mais il me marque que j'ai déjà plus d'espace de stockage pratiquement! Je ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Comment récupérer les messages quand on change de carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux nokia depuis un bon bout de temps et je viens de m'acheter un iPhone 6. J'ai donc commandé (et reçut) une Nano sim que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tatofou

Retrouver mes jeux téléchargés sur google play dans ma tablette

Bonjour, Comment retrouve mes jeux que j'ai téléchargé sur Google play dans ma tablette Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
guidell

Problème connexion application

Bonjour, j'ai depuis longtemps l'application tinder, hier une amie me l'a supprimé et depuis je n'arrive plus à me reconnecter. J'active Facebook ains...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

La 3g est-t-elle payante sur iphone 5c ?

Bonjour, je voudrais vous demander si sur les ipone 5c est ce que la 3g,la 2g ou la 4g sont payantes ?, car on peut voir dans reglages qu'elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astax

Iphone perdu et localiser mon iphone

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait volé mon iPhone 5S dans mon lycée, quand je m'en suis aperçue j'ai tout de suite localisé celui ci avec "Loc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maagic

Iphone 5s

Bonjour a tous Je viens d acheter l iPhone 5s et au moment de la configuration on me demande de restaurer mes apps et mes données soit à partir d iCl...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Anti virus android

Bonjour, nous sommes équipés de plusieurs tablettes a la maison : un Ipad et une Samsung TabA. Devons nous télécharger un antivirus pour chacune d'el...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 49 948