Les discussions
Ipad
Bonjour, j'ai reçu une réponse " doublon" je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de réponse, je demande si cela est possible de remettre mon iPad à ...
Carte sd iphone
RésoluBonjour, Je viens de commander un iphone 5c de 8go. Ayant toujours eu des téléphones Samsung, je voulais savoir s'il était possible de conserver ma...
Mon iphone ne s'allume plus et la pomme clignote! help me!
Bonjour, Voici mon problème: Hier, mon téléphone était à 70%, je trouvais ça étrange car les pourcentages de la batterie ne diminuaient pas ... Je...
Mettre des vidéos sur itunes
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des vidéos sur mon Iphone 6 mais je n'y arrive pas... j'ai essayé avec plusieurs logiciels de convertir les vidéo...
Antispam, antibug
je dosi préciser que je lis mon courriel su iPhone principalement, mais aussi sur Mac.
Problème iphone 5
Bonjour, je viens d'exécuter la mis a jour de mon iphone 5 , au moment de mis a jour mon téléphone était raccordé au pc , la 1 er etape et le 2 et...
Mon ipad
FerméBonjour, je me permets de remettre mon message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un I Pad qui n'a plus servis depuis un bon moment. j...
Comment faire pour éviter le hack d'iphone
bonjour j'étais dans un site sur mon iPhone 5 et j'ai reçu un message disant que mon iPhone était crypté et que je devais payer une rançon de 100 doll...
Compte mesenger
mesdames ,monsieurs . après plusieurs entrentiens téléphoniques ,mise a jour auprès de apple ainsi que mon opèrateur je suis en posession de 2 iphone...
Mais c'est quoi cette nouvelle version musique ?
Par le biais du tactile on ne peut même plus avancer ou reculer pour écouter un titre par exemple sur une musique de 4 minutes on aime écouter la part...
Quelle assurance prendre pour ipad
Bonjour, Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je s...
Iphone affiche réseau indisp
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3Gs qui ne capte plus du tout le réseau, en dehors de certaines gares. Il affiche tout le temps "réseau indisp". Je ne s...
Probleme d'activation au wifi !
bonjour, j'ai recu un iphone 5c hier, ilme dise de le recharger (ce que je fais) ensuite je l'allume je mais la langue et le pays et ensuite il faut q...
J'ai perdu mon application message sur iphone 4
bonjour, Je viens accidentellement de perdre mon application message sur mon Iphone 4, si vous avez une solution a ce problème aidez moi au plus v...
Problème mise à jour
RésoluBonsoir, j'ai voulu faire la dernière mise à jour (la 8.4) directement depuis mon iPhone 5 , il nous demande d'accepter les conditions d'utilisations ...
Écran cassé, tâche noire et tactile ne répond plus
Bonjour, Hier soir j'ai fait tomber mon iPhone par terre et depuis, tout le côté droit est cassé (presque impossible de voir l'écran a cause du ver...
Plus rien ne sallume
alors je vous explique mon portable iphone 4 s'est eteint d'un seul coup ca me lavait deja fait mais en maintenant le bouton home et le bouton verouil...
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchar...
Écran tactile de l'iphone 4s bug
bonjour, J'ai eu l' iphone 4S de ma soeur seulement il ne fonctionne pas très bien. Si quelqu'un pourrait me dire si l'iphone est réparable et d'où v...
J ai 1phone 3gs ios 4.1 et je n arrive pas a installer l application facebook sur mon appareil que dois je faire ? et merci
Iphone 4s tombé à l'eau de mer
Bonjour, Hier en allant me baigner je me suis rendu compte que je me suis baigner avec mon iphone qui s'est éteint sur le champ. J'aimerai bien sav...
Appareil photo et flash ne fonctionnent plus.
Voila j'ai un enorme soucis mon Iphone 5s me pose un problème en effet l'appareil photo quelque que sois l'application et la positions (avant arrière)...
Comment deverrouiller une carte sim????
Bonjour, je suis Elise et j'ai 15 ans et je voudrais savoir euh.... Comment deverrouiller une carte sim au bout de 2 essaie je me rappelle plus ...
Debloquer un iphone4
bonjour je m'appel paul simbi et je un iphone 4 bloquer par la localisation par son ancien proprietaire que doit je faire pour le debloquer?
Sos débloqué mon iphone 4
Bonjour, j ai bloqué mon telphone que dois je faire cela m affiche de me connecter i tunes Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 -- d...
Preventel sfr comment faire
Bonjour,je suis fiché preventel sfr pour une facture impayée mais j ai réglé ma facture par chèque alors j'arrive pas a m'inscrire pour un offre avec...
I phone 5 s ,petit problème
Bonjour, lorsque je connecte mon i phone 5s sur mon pc via i tunes ,il n'apparait pas ,je voulais y mettre de la musique ,impossible de faire des tran...
Retrouver ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, Suite à un problème, j'ai voulu restaurer mon iphone avec une sauvergarde itune faite il y à quelques jours, cependant Itune ne me la propos...
Transfert de contacts sim/téléphone
Bonjour, Si je transfere ma carte sim sur mon iPhone est ce qu il reste sur ma carte sim quand meme Configuration: iPhone / Safari Indeterminab...
Ipad mini desactivé
Bonjour, on m'a offert un ipad usagé et il est desactiver! j n'ai pas le numéro de l'identifiant; la procedure svp Configuration: Windows 7...
Iphone 6 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fais tombé mon iphone 6 dans une piscine pendant quelques petite secondes, directement après l'avoir sorti de l'eau, je l'ai seché pen...
Les photos de mon iphone ne s'affichent pas toutes sur mon ordi
Bonjour à tous, je voudrais mettre les photos de mon iphone dans mon ordi comme je fais souvent mais quand je le branche que je vais dans "internal st...
Deblocage
Bonjour svp comment debloquer un iphone 4S merci.
Problème de stabilité.
Bonjour, Lorsque je sélectionne un article sur un journal, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis saute. Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone 5c impossible à recharger la batterie
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car mon Iphone 5c ne se recharge plus, en effet mon Iphone s'est déchargé jusqu'à se qu'il s'éteig...
Depuis deux ans que le recherche
Depuis deux ans que je cherche l'apps photo collage, vs savez les photos oû il ya deux ou trois photos mixer ensemble comme ci qu'on avait pris une se...
Batterie lente
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4, et lorsque je le branche, la batterie augmente très très lentement, et quand je laisse branchée, et que je vai...
Mon iphone 5 ne charge plus..
Bonjour a tous j'ai un soucis Sa fait maintenant une semaine que j'ai un Iphone 5 , jusqu'ici tout allait bien mais aujourd'hui j'ai pu constater que...
Mon iphone 5 ne veut plus se charger
Bonjour à vous, depuis plusieurs mois je chargeais mon iPhone avec un chargeur d'iPhone non-original, tout marchait bien mais hier, le chargeur a eu u...
Emulateur ipad/iphone pour pc
Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Existe-t-il un émulatuer d'iphone/ipad pour pc ? j'en ai trouvé mais ils ne servent que à aller s...
Transfert donné de puis samsung ver iphone
j'ai un téléphone samsung galaxy s6 edge et je cherche une solution gratuit pour transfert les données de puis samsung ver iphone. Merci Cordialeme...
Redemarrage en boucle de mon ipad
Bonjour, Quelquun pourrait il m'aider? Depuis quelques temps mon ipad redemarre en boucle et lorsque je le met en charge, il sarrete a 13 pour cent....
Iphone trouve
Bonjour, j'ai trouvé un Iphone 5 sur la plage. Je ne sais pas comment le deverouiller. Comment fait on pour le reinitialiserer comme à la sortie d'usi...
Plus d'icone d'1 jeu alors que le jeu est installé sur ipad mini
Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilisais le jeu "4 images 1 mot" et d'un seul coup, je n'ai pus le raccourci. Il n'est pas dans la liste des appli...
Problème de charge
Voila depuis pas mal de temps, mon iphone ne chargeait qu'en étant éteint... j'ai donc essayé de changer le dock USB mais rien n'a changé. Ensuite, il...
Ipod
RésoluBonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...
Iphone ne fait plus de son
J'ai tout essayer mais rien a faire le son des SMS sur mon iPhone 5c avec iOS 7.1.1 ne marche plus :très gênant pour mon boulot vous pouvez m'aider SV...
Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone
RésoluBonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...
Mon iphone 4 refuse de rejoindre le réseau wi-fi
Bonjour, Je rencontre un assez gros problème depuis hier auquel je n'ai trouvé aucune solution. Mon iPhone 4 refuse de rejoindre le réseau Wi-Fi (q...
J'ai acheté un iphone volé! [orange]
Bonjour! Apparemment je me suis fait avoir, j'ai acheté un Iphone volé! Au début tout marchait normalement, puis lorsque j'ai fait la mise à jour, il ...