Les discussions

Plus de messages sur tablette ipad 3,

Bonjour, quand je clique sur "Mail" sur ma vielle tablette IPAD 3, j'ai plus de messages. J'ai vérifié le compte serveur, mot de passe, n° de port SMP...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Didi64_549

Quel disque dur compatible iphone ipad ?

Bonjour, https://www.westerndigital.com/fr-fr/products/portable-drives/sandisk-usb-3-2-ssd

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Didi64_549

Comment répondre la 3ème question

> Bonsoir je me nomme Abdramane Traoré mon adresse électronique  Je voulais répondre la 3 question pour créer mon identifiant malheureusement il n’y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Ti

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone XS. Je suis allé à la plage et la caméra et le haut parleur était plongé dans l'eau. Après cela ella marcha...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Pierr10

Nom qui s'affiche

Bonjour* Mon nom et mon adresse pro s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui n'a pas mon numéro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Didi64_549

Nrj mobile

Bonjour, qui peux me dire cette phrase:  sur NRJmobile : WEB 30 GO débit ajusté au delà ?? merci de votre attention  cordialement 

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Nikita

Sauvegarde itunes impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une sauvegarde itunes (iphone ou ipad, pareil) Itunes me dit que ma copie de sauvegarde est corrompue. Je vais da...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
zoullo

Cadenas sur accueil

 Résolu

Bonjour J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas  Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
ilmano31

Ecran iphone a l'envers

Bonjour, l'ecran de mon iphone x est a l'envers a 180° ... quelqu un a une solution svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gab1

J'arrive pas à télécharger sur ipad forum

Bonsoir j'ai mon ipad j'arrive pas a télécharger on me dit par exemple Facebook n'es pas compatible avec votre ipad je fait tous mais j'arrive pas vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
HelpiOS

Récupérer fichiers restaurés sans faire exprès, iphone 12

Bonjour, J’ai restauré mon iPhone 12 sans faire exprès à l’état d’usine, via iTunes, je voulais juste remettre les paramètres par défaut, mais non pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
fred.ml

Base de données

Bonjour, Informations sur la base de données 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
jordane45

Affichage de mot de passe

Bonjour, Je possède un iPhone 5 .Lorsque que je tape  un code sur le clavier pour me connecter à un réseau Wi-Fi je ne peux ne pas visualiser ce  que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Google photo et insta sur iphone12

Bonjour la communauté ! Depuis un moment, Instagram ne liste pas « autres » sur mon iPhone 12 ce qui fait que je ne peux aller chercher mes photos da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
PRANNE

Iphone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Isabelle

Image mail et safari ne s’affiche pas

Bonjour, depuis quelques temps, certaines images lors de la navigation ou sur les mails reçus ne s’affichent mas et son remplacées par un carré blanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
snooker06

Safari bug

Bonjour depuis quelque jour j’ai un bug sur safari quand je veut voir un film sur un site de streaming c’est impossible de démarrer la vidéo voilà ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Ecran iphone trop sensible, double espace tt le temps

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone reconditionné. Mais quand je l'utilise, 1 fois sur 2 quand je met un espace entre 2 mots, ça m'en met 2 à la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Statut

Bonjour, Est il possible que le statut en ligne n'apparaisse plus sans qu'on ait modifié les paramètres de confidentialité ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Radinoz

Réinitialiser 2 iphone sur 3

 Résolu

Bonjour. J'ai 3 iPhone et je voudrais vendre les 2 plus anciens (cartes sim enlevées). Mais voilà. Ils fonctionnent tous avec le même numéro de téléph...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Didi64_549

Problème de connexion au wifi iphone x

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs semaines l'iphone X de mon fils ne se connecte plus au wifi (votre wifi fonctionne car plusieurs appareils sont r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Didi64_549

Quel iphone acheter sans me ruiner ?

Bonjour à vous tous ! Je voudrais changer mon téléphone (REDMI) qui commence à donner des signes de vieillesse. J'aimerais changer pour un iPhone mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
nobeline

Ipad ne s'allume plus alors qu'il est en charge

Bonjour, Ca fait 1 ou 2 ans que j'ai mon iPad mais quand j'ai voulu ouvrir mon application ( rl sideswipe ) mon iPad ses éteins mais impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Naheinforma

Lampe torche/appareil photo écran de verrouillage iphone

Bonjour. Quelqu'un saurait pourquoi les boutons lampe torche et appareil photo sur l'écran de mon iPhone ne fonctionne pas?  Je n'ai pas de soucis av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Naheinforma

Iphone avs antivirus?

Bonjour, J’aimerais solliciter votre aide j’ai un iPhone et j’ai voulu installer l’application avs pour voir comment elle fonctionne Sur iPhone il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible de lire mes videos sur mon iphone

Bonjour, J ai un iphone 5 depuis 1 an et cela fait quelque jour que je ne peut plus regarder mes anciennes videos et quand je vais sur des anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Stef

Ipad a1460 bloquer activation

 Fermé

Bonjour, nous avons récemment retrouver un IPad dans de vieux carton je l'ai mis a charger pour l'allumer puis il s'est ouvert sur la page de configu...

Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Ipad ne prend plus charge

bonjour mon fils a ipad 2018 mais ne prend plus la charge on n'a essayé plusieurs fils, sur secteur sur ordi, nettoyer et rien merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Remettre iphone à zéro

Bonjour, J'espère bien trouver une réponse ici  J'ai reçu un vieux iphone 5s, que j'ai donné à mon fils. Je ne sais plus comment j'ai fait mais il a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
cocoraton

Iphone charge en usb mais pas sur prise

Bonjour, jusqu’à hier soir tout allait bien mais lorsque j’essaie de brancher mon téléphone (un iPhone XR) il ne charge pas. J’ai essayé de le branche...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Iphone indisponible 8h

Bonsoir mon iPhone a été bloquée pendant 8heure tout ce passait bien et arriver à 5h20 minute il c'est bloquer et cela fait 1 heure qu'il est bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Hyper déçue de phone 12, mes photos sont pourries, floues !

Bonjour, J'ai un I phone 12, mon premier i phone, pour moi l'i phone, vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté, c'était un très grand rêve, des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
HYPERSENSIBLE

Appareil photo iphone 13

Bonsoir à tous ! l’appareil photo de mon iPhone 13 ne fonctionne plus alors que le mode vidéo oui … en ouvrant l’appli   de plus depuis les messager...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Didi64_549

Jumelage

Est-ce qu’il est possible de jumeler une imprimante wifi mais non Bluetooth à un iPhone ou un iPad? 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Didi64_549

Iphone 3g bloque sur cable et logo itunes

Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
salah

Pour monter tt en haut de une conversation

Bonjour, Et sur snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
liliteasto

Lieux importants

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Francois

Je ne peut pas transférer mes vidéos iphone

bonjour à toute et à tous ! j'ai un petit soucis... je transfère tout les jours des vidéos depuis mon iPhone jusqu'à mon PC (Windows 10). et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
inconnuconnu

Mon téléphone a envoyé un sms tout seul

Bonjour, aujourd’hui mon téléphone a envoyé seul un sms a un numéro d’un format « bizarre » à 12chiffres. Le sms en question contenait mon nom et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Identifiant apple n’est pas valide

Bonsoir, identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas en charge que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Bouton iphone cassé

Bonsoir, J'ai un iphone SE mon bouton est cassé, je viens de le reset mais je suis bloqué au démarrage ou ils demandent d'appuyer sur le fameux bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
MPMP10

Iphone récupérer sms whatsapp anciens

Bonjour, Existe t il un moyen de récupérer des SMS et conversations WhatsApp supprimés sur l'iphone, depuis quelques mois? La sauvegarde iTunes a été...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
bazfile

2 lignes sur un même téléphone (iphone 14)

Bonjour, Je viens ici pour avoir des infos.    Je vais via mon boulot avoir un tel pro, un iPhone 14. J’ai actuellement un iPhone 11 avec une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
ondine

Interrogation générale forum

 Résolu

Je suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Iphone contact ajouté seul

Je me suis abonné récemment à l’application snignal et quelqu’un que je ne connais absolument pas m’a aussitôt écrit me disant que j’étais dans ses co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pual

Galerie bloquées.

Bonjour, mes photos ne s'enrengistrent plus dans ma galerie et mes photos ne se suppriment plus, toutes les photos que j'ai prise avant le 22 fevrier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Problème écran noir iphone x

Bonjour; Alors voilà j'ai un iPhone x et il me fait un écran gris puis noir du coup je fais un remérage forcer pour qui refonctionne mais dans les mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Iphone 8 bloque après réinitialisation ( bouton home ❌

Bonjour j’ai actuellement un iPhone 8 avec le bouton home qui ne fonctionne pas. J’ai réinitialiser le téléphone et celui si me demande d’appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Marie25062007

Notifications sur les mails

Bonjour  j’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à mettre les notifications sur les mails alors que je les ai sur les SMS ou whatsapp  pouvez vous m’exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Marie25092007

Je ne peux plus prendre de vidéo pendant les concerts

Bonjour, Depuis un moment quand je vais dans des concerts, je filme beaucoup et au bout d’un moment je ne pourrais plus, a chaque fois que j’appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
brucine
Résultats 701 - 750 sur un total de 49 996