Problème de mot de passe

Fermé
Babeth - 17 févr. 2016 à 20:35
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 18 févr. 2016 à 19:01
Bonjour,
Mon iPad ne reconnaît pas le mot de passe démontre compte ICloud donc je le fais 3 fois ensuite je reçois un message qui me dit dé réinitialiser mon mot de passe mais pourquoi ne s'enregistre t'il pas? Merci.


1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
18 févr. 2016 à 19:01
Bonjour, etes vous sur de bien renseigner votre mot de passe ?
Allez sur le site internet iCloud.com renseigner votre adresse mail et mot de passe Apple et voyez si vous accédez au site.

Fred.ml
0