Les discussions

Comment uploader une image avec iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une application ou une manip afin d'uploader une photo prise depuis mon iPhone? Parce que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
BogosseDu92

Application iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai synchroniser mes applications de mon iphone sur itunes et la je m'apercois que la plupart des applications sont s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sev

Problème 1015 d'un iphone 3g

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon iphone 3G c'est la fameuse erreur 1015 , j'ai essayé un peu prés tout redsnow , ireb , tinyumbrella ,fixrecov...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sarab4

[ipad2] léger problème

 Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone n'est pas détécter (pc et itune)

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g ios 4.1 je voulais synchroniser, et installer des musique mais le pc ne détecte rien je met ensuit dans la prise et sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Eklaireur test iphone

Bonjour, Je viens de voir que l'Application EKLAIREUR est disponible sur l'APPSTORE D'Apple, il me semble qu'il s'agisse d'une application identique ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
PUZZLE 50

Iphone problème wifi

Bonjour, Voilà j'ai un soucie avec mon Iphone il ne capte le wifi que si je suis à peine 2mètres de mon modem. Mais si je m'éloigne un petit peu e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
benoitdeleau

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3 GS version 4.3.3 je l'ai fait desimlocker et maintenant quand on m'appelle ou que j'appelle le telephone s'eteint et se rede...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
manix81

Iphone

Bonjour, je ne peut pas utuliser mon nouveau iphone 3 j'ai besoin de votre guide je veut savoir comment telecharger des applications ... et m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FashionMel

Supprimer définitivement sms iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3gs , je viens de m'apercervoir que lorsque je supprime un sms reçu il n'es pas complétement effacer je le retrouve dans r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
car76

Assurance iphone 6€ orange

Bonjour a tous, J'ai cherché pendant un moment une réponse a ma question sur divers forums mais elle reste sans réponses. Il y a environ deux semai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
NATNAT

Iphone 3g vide suite a une mise à jour

Bonjour, Ce soir vers 21h00 j'ai mit mon iPhone 3g au firmware 3.2.1 sur iTunes et on ma proposé de faire une mise à jour j'ai accepté ! Puis apres ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Cleems92

Synchronisation iphone vers itunes

Bonjour, J'ai dû formater mon PC dernièrement. Donc réinstallation d'Itunes, Sauvegarde de l'iphone et transfert des achats. Donc mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
oldbacari

Iphone bloqué

bonjour, mon iphone c'est bloqué et impossible en appuyant sur les boutons de le remettre en route. impossible de faire lasynchronisation erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
IRIS

Iphone 3gs écran blanc que faire?

Bonjour, Voilà, mon iPhone (dans un sacré état) à vu son écran devenir blanc.. Je ne sais pas quoi faire. Maintenir les deux touches pour le réini...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

Carte sim et iphone 3

Bonjour, un peu le même souci que vous, ma carte sim ne fonctionne pas dans l'iphone 3, je viens de la changer et le problème persiste, avec un mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

[ipad2_help] impossible de supprimer les apps

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Gros problème wifi avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et une livebox, depuis que je l'ai je suis connecté en WiFi sur mon iPhone depuis la livebox mais hier, je suis sorti ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
phoceen8

Restauration iphone 3gs 16gb

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Iphone 3GS comme demandé sur l'appareil, branchez-le sur Itunes. La restauration fonctionne, mais à la fin, e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation de mon iphone...

Bonjour, lorsque je synchronise mon IPhone (3Gs) afin de mettre de nouvelles musiques... vers la fin de la synchronisation, un message s'affiche. C...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Ace07

Mon iphone 4 buge

Bonjour, Je suis aller aujourd'hui a la plage j avais emmener mon iPhone 4 . Maintenant il ne fait que buger . Quand je l 'allume le controle voca...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
x-so-x

Inserer carte sim iphone 4

Bonjour, Jai perdu le trombone donné avec l iphone 4, j aimerais savoir comment faire pour ouvrir la carte sim de l iphone 4 ? Avec quelo objet ? M...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kevin

Debloquer iphone 4

 Résolu

Bonjour, moi j'ai recu un iphone 4 bloquer je cherche comment debloquer sur tous les opérateurs voila j 'arrive pas.je vous serais reconnaissant...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ghost1989

Problème màj 4.2 iphone 3gs

Bonjour, Ce matin j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 3GS avec la version 4.2. iTunes me dit qu'une mise à jour pour mon iPhone est disponible,...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
boubourinho

Problème d'application iphone urgent

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et dedans il y a des applications payantes mais si je le sychronise a mon ordi tout va se supprimer, commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
oldbacari

Iphone 3gs contre iphone 4 ?

Bonjour à tous =) Des amis m'ont dit que Apple pouvais reprendre un iPhone 3Gs contre un iPhone 4 la seul conditions était de payer 100€ en plus......

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Al3iix

Un iphone est-il un gsm ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Ma question est surement simple pour vous mais pas pour moi ... Peut-on di...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 vers un nouveau pc !!

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et depuis je ne peux effacer ni ajouter de musique dans mon Iphone à partir de Itunes. Comment puis-je modi...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
julien97

L iphone!!

Bonjour, j ai acheter un iphone et je voudrai mettre les musique de mon ordi dessus!! on ma dit de synchroniser mes music pour pouvoir les transferers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74

Carte sim 3g orange dans ipad2

Bonjour, Ou faut il insérer la carte sim . Je ne trouve pas la cavité. Est ce que je me trompe? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74

Iphone 3 gs wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs d'occassion bloqué bouygues et il ne se connecte pas a ma live box (orange marque samsung)! il trouve les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rubytwo

Iphone 3gs 16go ecran blanc

Bonjour, je suis tres en panique jai mon iphone 3gs 16go qui reste bloquer sur ecran blanc jai tout essayer meme sur ce que dise sur le net et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
skyvin76

Comment supprimer une application sur iphone?

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai téléchargé il y'a bien longtemps déjà l'application pour facebook mais voila aujourd'hui en voulant faire une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Tina

Mon iphone 3g 8gb ne s' allume plus

Bonjour, j' ai acheter cet iphone 3g 8gb seul soucis il ne s' allume plus sauf lorsque je le branche sur l' alimentation on voit la batterie vide ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gabinhocity

Musique en sonnerie sur iphone 4???

Bonjour, j'ai telechargé techlogg pour convertir mes musiques ds ma biblio itunes j'arrive a bien convertir les morceaux en m4r ils vont bien ds s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zazaazaz

Iphone3g

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g mais qnd j'avais essayé de le brancher vec mon pc ca marche po pouvez vous m'aider svp . merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ouiwi74

Bug iphone 4

Bonjour, J'ai installer une application sur mon iphone et puis j'ai rédemarrer mon iphone. Au démarrage, s'affiche l'icône d'apple mais reste bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robinb31

Connecter iphone à internet via wifi du pc

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je suis en vacance dans un autre pays qui n'utilise pas le modem avec wifi incorporé. Je voudrai uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Espace ipad 2 dossier autre dans itune plein.

Bonjour a tous Mais voila que la partie autre dans itunes prend énormément de place 7.3 Go j'ai pas trouvé d'info pour résoudre le prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
techhack

Iphone récupéré de mon frère!!

Bonjour Le monde!! je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster cela.. Voilà mon souci, mon frère m'a donné son iphone 3. Sauf que tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
maryy

Changer forfait iphone contre un normal

Bonjour, J avais 2 iphone4 que j ai vendu car le forfait était trop cher , j ai donc repris 2 portable de "Base" J ai donc appelé Bouygues pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Franzux

Gros problème internet iphone 4

Bonjour, C'est dans un acte de désespoir que je me suis décider à poster un message sur ce forum. En effet, depuis hier soir, j'ai un énorme probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kireina-cho

Choix de smartphones (iphone, bb , samsung )

Bonjour, Si J'ai la possibilité d'avoir, pour le même prix et neufs un Samsung galaxy Ace ou un IPhone 3G , lequel dois-je choisir? Quels sont les...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Problème iphone 3gs depuis dernière mise à jo

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour sur mon iphone vendredi dernier et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il redémarre tout seul 3 heur...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Probleme iphone 3g 16 go

Bonjour, voilà mon probleme j'ai acheté un iphone sur ebay, comme un con je n'ai pas vu que c'était un iphone via orange et moi je suis sur sfr. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kireina-cho

Iphone mouillé

Bonjour, mon iphone a pris l'eau, il a des taches d'eau a l'interieure de l'écran mais il marche mais bug un peu et il n'y a plus de son ! Il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kireina-cho

Problème iphone !

Bonjour, Mon iPhone , ne veut pas envoyer des images, je ne cest pas comment faire pour qu'il envoyer des MMS. Merci D' avance . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kireina-cho

Réseau iphone 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque Apple avait sortit l'iPhone 4, il y avait des problèmes de réseaux lorsqu'on tenait l'appareil dans la main du fait du "court cir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g mouillé

Bonjour, J'ai mon Iphone 3g un peu casser au niveau de l'haut parleur et donc il y'a eu un peu d'eau de pluie qui est rentrer dedans , donc aprés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Serizawa08

Tablette ou ipad ?

Bonjour, je cherche un petit outil transportable sur lequel noter mes nouveaux clients et mes heures de rendez-vous et connaître la date anniversa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Tene91
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 49 998