Les discussions
Iphone et faire des videos
Bonjour, Je voulais savoir si le iphone (comme tous les telephones) pouvaient faire des videos. Je viens de l'acheter et j ai l'impression que ce n'e...
Iphone 3g [s] ?
RésoluBonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...
Iphone
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone et n'arrive pas à regarder la télé avec!!! j'ai vu qu'il fallait aller telecharger tv d'orange sur lappstore m...
Mon iphone ne s'allume plus
bonsoir. j'ai vraiment un grand problème de puis 2H, mon iphone 3gs ne s'allume plus, et j'ai bien fait comme c'est indiquer pour le dépannage, mais ...
Iphone bloqué sur appel durgence
Bonjour, bonjour, j'ai un iphone 3gs que javait au paravent jailbreacker et desimlocker et ca marcher super bien, par erreur je lai restaurer via itu...
Iphone 2g
Bonjour, J'habite au Maroc, et j'ai un iPhone 2G = 8 G.O , j'ai installé les mises à jours v3.1 et j'ai dans l'écran le signe du câble et de Itunes. ...
Wifi et iphone
Bonjour, Avec une livebox j'appui sur le bouton 1 pour que la diode clignotte mon Iphone trouve la Livebox, je rentre le clef Wep, j'usque la pas d...
Iphone questions
Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le Forum,et j'aurais quelques questions au sujet de l'Iphone 3GS. Merci d'avance pour votre aide. 1) J'ai ...
Urgent notice sciphone i68+ en francais
Bonjour, J'ai acheté un SCIPHONE i68+ et je recherche la notice en français. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me l'envoyer
Iphone
RésoluBonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...
Assurance iphone 3gs
Bonjour, Depuis quelques mois je pense à me prendre un iphone 3Gs pour noël. J'ai trouvé le forfait, téléphone, etc... (sfr forfait illy. iphone 24 ...
Transfere de fichier sur iphone
Bonjour, je n'arrive pas a importer des photos de monpc a mon iphone merci de votre aide
Iphone 3gs sav et ups
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...
Ne peux plus mettre des films sur mon iphone
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci
Aide pour iphone perdu et sans assurance
Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir mon iphone en effet j ai acheté l iphone en ligne chez sfr il nétait pa donc assuré et hier on me l a volé ...
Iphone v1 bloqué sur l'appel d'urgence
Bonjour, apres une mauvaise manip un jaillbreak raté, mon iphone est bloqué sur les appels d'urgence avec en fond d'écran un cable usb vers itunes S...
Forfait iphone
Bonjour, je me suis fait plaisir en m'achetant un iphone non bloqué j'ai pris un forfait chez télé 2 où je suis cliente : 1h30 à 22,90€ incluant...
Jaillbreaker son iphone ou non?????
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je me rend compte que certaines petites choses manquent par rapport a un telephone classique, notamment la ...
Iphone 3gs
Bonjour,je voudrai savoir comment mettre l'iphone en mode silencieux car si jamais il sonne en cours je suis un peu dans la m****
Iphone orange
Bonjour, je souhaiterai donner mon iphone 3G a ma fille qui est abonnée sfr moi il fonctionne avec mon abonnement orange j'ai essayé de mettre sa c...
Commen filmer avc un iphone 3g 2.2.1(5h11)
Bonjour,je viens d'acheter un iphone 3g 2.2.1(5h11)et je ne c pas comment filmez est ce que quelqu'un peux m'aidez merci
Pas d accès à internet avec mon iphone
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone chez Orange version 3.1.12 et je ne parviens pas à avoir d'accès au WIFI : on me demande toujours de choisir ...
Limewire avec iphone ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre les musiques que j'ai téléchargé avec limewire sur l'iphone ? merci d'avance =)
Blutooth sur iphone
RésoluBonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...
Desimlockage iphone
RésoluBonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...
Sms sciphone
Bonjour, On m'a offert un Sciphone mais je trouve les touches d'écriture de SMS quelque peut petites, je recherche un moyen de pouvoir les agrandir. ...
Samsung omia hd ou iphone 3gs
Bonjour, je voudrai choisir entre le samsung omia hd ou iphone 3gs
Application pour iphone 3g
Bonjour,a tous donc voila j'ai un iphone 3g 8Go je voudrai avoir quelques application mais j'ai pas de compte apple ni aol et je peut pas les avoir e...
Comment mettre mp3 en sonnerie sur iphone3g
Bonjour, salut a tous je voudrai utiliser mes musiques qui sont en mp3 comme sonneries pour mon iphone 3g. J'ai essayé avec itune en allant dans sonn...
Questions hiphone
Bonjour, j'ai un I68+ et je voudrais savoir comment crée des raccourcis d'applications ou de truc comme ça car je voie sur des vidéos qu'il y a beauc...
Les touches tactiles de mon sciphone
Bonjour, jai acheter un Sciphone +68 il y a 2 semaines et la les touches du bas (Bien et Arriere) ne marche plus et quand je veux ecrire un mesage les...
Iphone
Bonjour, oui jai un problème sur mon iphone car qan je vais sur app stor ou i tunes je ne peu pas les telecharger sa me marqe adresse email est mot d...
Iphone : décharges électriques : appli tazer?
Bonjour, Quand mon iphone est en charge sur secteur, la coque devient électrifiée. Ca n'a rien de statique, et je me prends des petites décharges qua...
Je veut le top du top mais pas iphone !
Bonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... SFR Avez-vous des propositions ?!
Envie d'achat "iphone"
RésoluBonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...
Iphone
Bonsoir, je possède un iphone 3gs et après avoir été dans les réglages et tous réinitialisé, il ne s'allume plus entièrement , juste l'écran qui s...
Applications iphone deduis du forfais ?????
Bonjour, je voudrais savoir si les applications que lon telecharger sur l appstore peuvent etre deduis a partir du forfais que lon a avec le telephon...
Iphone désactiver
Bonjour, J'ai perdu mon iPhone il y a a peu près 1ans, Je l'ai fais désactiver par Apple, entre temp J'ai déménager et en même j'ai jeter tout les pap...
Publication sur l'appliiphone de facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone et l'application facebook. quand je mets une publication sur mon mur elle ne se met pas dans l'onglet actua...
Bug iphone, musique disparue !
Bonjour, Voila le probleme toutes les musiques de mon iPhone on diparue, elle ne sont plus dans musique Mais la partie autre fait qqchose comme 3.5G...
Iphone 3g application télécharger
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...
Problème iphone??
Bonjour, voila je vien d'acheté un iphone d'un mensieur a un tres bon prix mais le probleme c quil est bloqué alors impossible de lire la carte sim a...
Problèeme iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...
Notice pour sciphone i68+
Bonjour,je galère avec mon sciphone i68+ je recherche le guide d utilisation en français merci a tous
Probleme iphone 3g 8go
Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 3G 8Go et celui-ci et en 3.1.2 et j'aimerai le mettre en 3.0. Comment peut-on faire cette manipulation? m...
Icone e a la place de l'icone 3g sur iphone?
RésoluBonjour, quelqu'un sait pourquoi j'ai mon icone 3G (en haut à gauche de mon iphone) qui affiche un E à la place quand je suis en communication? Me...
Un iphone pas cher
Bonjour, je voudrai acheter un iphone en provenance du japon a pas trop cher . est ce ke kelkun a un site pour en acheter un ?? merci davance
Iphone proteger d un mot de passe
FerméBonjour, j ia un iphone 3GS et il est bloqué quand je voulais me connecter sur l internet et maintenant il affiche "restauration necessaire" j ai ...
Beugue iphone
Bonjour, alors moi jai eu un probleme avec mon iphone il se trouve ke jai voulu le reinitialiser dans les parametres et il a beuguer mnt je ne voi ke...