Au secours ! mon iphone ne capte plus
quesepassetil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Klemens Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Klemens Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voici les symptômes :
Mon iphone a eu aujourd'hui l'écran noir. je l'ai donc rebooté.
Depuis, il ne capte plus le réseau, je ne peux donc plus téléphoner ni envoyer de sms.
J'ai mis ma carte sim dans un autre portable, et là, le portable a capté le réseau :-(, ce qui ne me semble pas très bon signe pour la santé de mon iphone.
Bref, si quelqu'un veut bienprendre le temps de m'aider, ce serait super, sachant que je n'ai pas super envie de me racheter un iphone et que je pars en vacances dans 2 jours, sans iphone, ça va être compliqué.
Merci, merci, de votre aide.
Alors voici les symptômes :
Mon iphone a eu aujourd'hui l'écran noir. je l'ai donc rebooté.
Depuis, il ne capte plus le réseau, je ne peux donc plus téléphoner ni envoyer de sms.
J'ai mis ma carte sim dans un autre portable, et là, le portable a capté le réseau :-(, ce qui ne me semble pas très bon signe pour la santé de mon iphone.
Bref, si quelqu'un veut bienprendre le temps de m'aider, ce serait super, sachant que je n'ai pas super envie de me racheter un iphone et que je pars en vacances dans 2 jours, sans iphone, ça va être compliqué.
Merci, merci, de votre aide.
A voir également:
- Au secours ! mon iphone ne capte plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide